Bonjour,
LilhaK a écrit :
Helloooo,
J'ai une petite question qui, j'imagine, a déjà été posée plusieurs fois :
« Qu'est-ce qui est arrivé aux coiffures de couleur opale/nacrée ? »
Peut-être que j'invente et que cette couleur existe encore, mais je ne la vois plus depuis que j'ai mon nouveau compte.
Avant que les serveurs ne brûlent en 2021, ma précédente gardienne avait plusieurs coiffures de cette couleur, et c'était de loin mon coloris préféré.
Maintenant, je me contente d'un blanc, mais la couleur opale me manque toujours autant.
Si elle existe encore, y a-t-il un moyen de l'obtenir (à part via le marché) ? Un événement particulier ou un parchemin spécifique ?
Merci <3 !
Le coloris nacré a existé et existe toujours sur certaines des anciennes coupes du jeu (toutes n'ont pas de coloris nacré).
Un peu après la bascule A New Era, les quantités des coloris des cheveux ont été revu à la baisse. Un vote a été mis en place et 5 coloris ont pu être sauvé. Le coloris nacré n'a jamais fait partie de cette sélection, c'est pourquoi, il n'existe pas sur les coupes à 25/26 coloris.
- Pour les anciennes coupes, le coloris nacré a été principalement disponible en boutique antique (on pouvait alors en trouvé même aux coupes en boutique -> celles-ci sont maintenant irrécupérables).
- Pour les coupes en exploration classique, même s'il existe un coloris nacré, il me semble qu'il n'est pas systématiquement obtenable en exploration.
De tête, la coupe Idol a son coloris nacré en exploration, mais pas la coupe Jackson, par exemple- Pour les coupes d'event uniquement en boutique, le coloris nacré est achetable en boutique, pendant son event
- Pour les coupes d'event disponible en exploration, le coloris nacré est encore obtenable en exploration
- Tu pourras également croisé sur le marché certaines coupes d'event avec le coloris nacré, bien qu'elles ne soient plus en exploration aujourd'hui. C'est parce que, la première année, poste incendie, une grande majorité des items ont été mis en exploration, dont ces coupes.
- Il est impossible de crafter une coupe déjà existante pour changer son coloris en nacré via l’alchimie. Il n'existe pas de parchemin, contrairement au coloris arc-en-ciel. Cependant, si tu crafts les coupes des tenues d’alchimie, Suzan, Serena, Octavia et Rosalynn, tu pourras choisir le coloris nacré.
=> Si jamais tu veux savoir si une coupe a un coloris nacré, le plus simple est de se rendre sur
GardieMaker qui référence l'ensemble des coupes du jeux et des coloris disponibles.
=> Tu peux vérifier les items qui sont présents en event sur ce poste :
Tous savoir sur les eventsBon jeu !