Forum

Pages : 1 2

#26 Il y a 3h1

Garde Etincelante
Florianne
Modératrice & Coeur de Rubis
Florianne
...

Bonjour,

AutumnRain a écrit :

Bonjour, bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

J'espère que vous allez bien /static/img/forum/smilies/smile.png

Je me posais une question sur les évents, je n'ai peut-être pas eu beaucoup de chance mais j'ai l'impression que cela fait deux évents où je ne trouve pas d'appâts pour les familiers d'évents. On peut les acheter dans la boutique mais plus dans les zones des évents, c'est normal ?

Merci par avance et bonne journée / soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Désormais, il y a 7 familiers de la FdlM disponible sur la map ainsi que leur appât: Ailikamp, Korivora, Marquille, Wispirit, Xylonoom, Chouchibou et Zalbinion. Tu peux avoir plus d'info' sur ce qui est possible de récupérer juste ici: Journal d'une gardienne - Tout savoir sur les events.

Pour ce qui est de l'endroit où récupérer les appâts - autre que la boutique - tu peux consulter le google Doc fourni par Shokolys sur le topic Dicussion autour du jeu Eldarya (tu pourras souvent y trouver des informations pertinentes). Sinon, tu peux également consulter le topic Que vous ramène votre familier? afin de savoir où les autres joueurs et joueuses ont pu récupérer les items qui t'intéressent. Tu peux aussi y poster tes propres découvertes afin d'aider les autres.

Bon jeu!

https://www.zupimages.net/up/26/22/msm0.png

Pages : 1 2