01/05 - C’est le 1er mai ! As-tu offert ou reçu du muguet en ce jour férié ?Ni l'un ni l'autre
02/05 - As-tu un item favori sur le jeu ?Il y en a bien trop, je ne saurais n'en citer qu'un
03/05 - As-tu un familier favori sur le jeu ?Le Chouchibou
04/05 - Quelle est la plus grosse somme de maanas que tu aies eue ?Dans les 30 000 si j'ai bonne mémoire
05/05 - Fais-tu souvent des siestes ?Absolument
06/05 - Fais-tu quelque chose pour le pont de l’Ascension ?Un enterrement...
07/05 - Combien de topic tiens-tu en tout sur le forum et si tu n’en tiens pas, aimerais-tu en ouvrir un ?J'ai déjà songé à tenir quelques topics, par manque de temps je ne préfère pas pour l'instant
08/05 - A quoi jouais-tu dans la cours à l’école élémentaire ?La marelle, le loup, les billes
09/05 - Est-ce qu’il y a un dessin animé qui a marqué ton enfance ?Heidi, Tom Sawyer, Les merveilleuses cités d'or, Il était une fois l'Homme
10/05 - Si tu pouvais voyager dans le temps pour visiter une époque de l’Histoire, laquelle serait-elle ?L'antiquité, les périodes de préclassique à postclassique en mésoamérique
11/05 - Quelle chose as-tu apprise en autodidacte et dont tu es fière ?Le dessin et l'anglais (ayant choisis allemand en primaire, les cours étaient compliqués au collège, avec une professeur qui vous hait et refuse de vous épauler si vous n'avez pas choisis anglais dès le départ... j'ai dû apprendre par moi même en dehors des cours)
13/05 - Quel est ton genre de film préféré ? Et au contraire, un genre que tu détestes ?Je préfère le contemplatif, et je ne suis pas fan des films d'horreur
14/05 - Regardes-tu des animes ? Si oui, te souviens-tu du premier anime que tu as vu ?J'en regarde beaucoup moins qu'avant, le tout premier que j'ai du regarder doit être Cynthia ou le rythme de la vie
15/05 - Lis-tu des mangas, manhwas, manhuas ?Je lis quelques mangas
16/05 - Combien de fois as-tu déménagé dans ta vie ?3 fois
17/05 - As-tu des OCs sur le jeu ? Peux-tu nous en parler ?Oui, j'en ai posté quelques fiches sur mon profil
18/05 - Aujourd’hui c’est la journée internationale des musées ! As-tu visité un musée lors de tes voyages à l’étranger ?Oui, je ne me souviens plus lesquels exactement
19/05 - C’est mon anniversaire aujourd’hui ! - Et celui de ma sœur jumelle -
Que comptes-tu demander ou qu’as-tu demandé pour ton anniversaire ?Bon anniversaire très en retard :')
personnellement je ne demande rien en particulier pour mon anniversaire, par contre j'ai déjà plaisanté sur le fait qu'on pouvait m"offrir un loyer, et on me l'a vraiment offert :')
20/05 - Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Aimes-tu les séances 4DX ? Le dernier film Mario, pour la 4DX je n'ai jamais testé mais je doute que j’apprécierai
21/05 - Comment as-tu connu le jeu Eldarya ? C'est une amie qui m'en a parlé
22/05 - Combien d’animaux de compagnie as-tu ? Quels sont leurs prénoms ? J'ai chat nommé noodle
23/05 - Penses-tu être une personne dépensière ?Pas du tout, je suis du genre à tout mettre de coté
24/05 - Quel est ton évent favori sur le jeu ?Je dirais Noël
25/05 - C’est le lundi de Pentecôte ! Es-tu partie en week-end prolongé ?J'ai travaillé
26/05 - As-tu un épisode préféré sur le jeu, que ce soit TO ou NE ?Bonne question, je ne pense pas en avoir là comme ça