Bonjour~ ! Merci pour la reprise !
01/05 - C’est le 1er mai ! As-tu offert ou reçu du muguet en ce jour férié ?J'en ai reçu de la part de mon grand-père. :3
02/05 - As-tu un item favori sur le jeu ?Nope. Il y en a trop pour choisir.
03/05 - As-tu un familier favori sur le jeu ?Idem.
04/05 - Quelle est la plus grosse somme de maanas que tu aies eue ?Quelques milliers, à l'époque de la sortie des épisodes de TO : comme ils mettaient un moment à paraître, y'avait le temps d'économiser pour les jouer deux ou trois fois.
05/05 - Fais-tu souvent des siestes ?Nope.
06/05 - Fais-tu quelque chose pour le pont de l’Ascension ?Travailler.
07/05 - Combien de topic tiens-tu en tout sur le forum et si tu n’en tiens pas, aimerais-tu en ouvrir un ?Sur le Verger, 4, sur le Champ des Ludi, 2, sur les Contes d'Eel, 1.
08/05 - A quoi jouais-tu dans la cours à l’école élémentaire ?Au loup et à l'élastique.
09/05 - Est-ce qu’il y a un dessin animé qui a marqué ton enfance ?Winx Club, W.I.T.C.H, Angel Friends...
10/05 - Si tu pouvais voyager dans le temps pour visiter une époque de l’Histoire, laquelle serait-elle ?L'Antiquité (en Rome et/ou Grèce antique) et le Moyen Âge (notamment à l'époque de la domination franque en Terre sainte).
11/05 - Quelle chose as-tu apprise en autodidacte et dont tu es fière ?Même si j'ai évidemment reçu des bases à l'école, je dois mon actuelle maîtrise du français (tout incomplète qu'elle soit encore) à mes seuls efforts. Et je pense avoir atteint un bon niveau.
12/05 - Quel conseil pourrais-tu donner à ton toi d’il y a quelques années ?Je lui ferais une liste d'ouvrages qui auront été des déceptions. :')
13/05 - Quel est ton genre de film préféré ? Et au contraire, un genre que tu détestes ?Mon préféré est la fantasy, celui que je déteste l'horreur.
14/05 - Regardes-tu des animes ? Si oui, te souviens-tu du premier anime que tu as vu ?Je n'en regarde plus, exception faite de MHA. Pour le premier, j'ai un doute là de suite mais ça devait être la première adaptation de Fruit Basket ou D.Gray Man.
15/05 - Lis-tu des mangas, manhwas, manhuas ?Manga, oui et... alors je ne sais plus lequel des deux autres est d'origine chinoise, mais celui qui correspond.
16/05 - Combien de fois as-tu déménagé dans ta vie ?Zéro.
17/05 - As-tu des OCs sur le jeu ? Peux-tu nous en parler ?J'en ai à la pelle ! x) Certains n'entrent même pas dans mon propre canon ! Vous pouvez trouver leurs bouilles sur mon profil, et quelques-uns disposent d'une petite présentation en premier article de ma fic. Je ne peux d'ailleurs que vous encourager à la lire ; elle n'est pas terminée (loin de là), mais son mode fragmenté peut permettre une lecture décousue. ;)
18/05 - Aujourd’hui c’est la journée internationale des musées ! As-tu visité un musée lors de tes voyages à l’étranger ?Oui, mais alors lesquels... Bonne question. :')