Bravo à
Aigie pour sa victoire !
Sans le vote de Lara5940, on partait sur une quadruple égalité haha :')
*clap, clap*
Le détail des votes :
♠ Aigie 3
♥ Adhysia 2
♦ Daraen 2
♣ Beliae 2
Oyez, Oyez,
Les classements (et l'historique) ont été mis à jour !
Pour rappelle, il y en a 3 : nombre de participations, nombre de votes donnés et nombre de victoires.
Quand il y a égalité, c'est l'heure et la date de la participation / du vote qui font la différence.
Par exemple :
Si Daraen, Aigie et Adhysia ont toutes les 3, 4 points de participation (et sont classées dans cette ordre), c'est l'heure et la date de la participation la semaine suivante qui rebattra les cartes.
Si Adhysia est la première à poster sa tenue (ou à voter), elle passera à 5 points devant Daraen. Et si Aigie est la deuxième à poster, elle passera à 5 points, juste derrière Adhysia et juste devant Daraen. Daraen ne pourra qu'égaliser et se retrouver derrière ses 2 camarades.
Bref, en cas d'égalité, premier arrivé, premier servi. Je peux vous dire que ça fait beaucoup évoluer les classements et c'est très intéressant :)
J'espère que l'idée du classement vous plaît. N'hésitez pas si vous avez des idées pour pimenter l'ensemble.
Je suis disposée à faire un podium mensuel si ça vous fait envie. Ou une récompense mensuelle spéciale.
Le topic évoluera selon vos envies / retours :)
Février 2026 - Thème 2 - Tenue romantique La St-Valentin avance à grands pas et ça sent bon la romance au sein du QG. Même Karuto s'y est mis et va proposer un menu spécial pour l'occasion.
Tout cela a inspiré votre aimé qui vous prépare une soirée romantique.
Il ne vous reste plus qu'à sortir votre plus belle tenue pour le faire fondre.
À vos jupons !Vous avez jusqu'à
vendredi 21h pour proposer votre création. *.*
Je rappelle, au passage, que vous pouvez m'envoyer un message pour me proposer un ou plusieurs thèmes. (:
Dernière modification par Beliae (Hier à 22h36)