Forum

Pages : 1 ... 11 12 13

#301 Le 28-01-2026 à 13h01

Garde Absynthe
Aigie
Fatal Error
Aigie
...

Bonjour~ !

28/01 - As-tu apprécié d'en apprendre plus sur le passé et la famille d'Erika dans New Era ?

J'ai apprécié l'idée de la faire retourner chez elle, pour l'impact émotionnel que ça représente. Mais comme je l'ai dit précédemment, je déteste la voie choisie pour le personnage de Charles. J'aurais préféré voir Erika tomber dans les bras de son père et discuter un peu de sa mère, laquelle ne se souvient donc pas d'elle. Le drame aurait été plus cohérent et plus beau que celui, complètement forcé, autour des Templiers.

« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://i.postimg.cc/SRDrwYwF/Banni-re-Ushen.png
Guerre des Enchanteurs - Tournoi des Clans - Memons ensemble ! - Illustration d’Ushen par @Istalrì - Ma fanfiction - La Dryade Exaltée - Montrez-nous votre look

#302 Hier à 21h36

Garde Ombre
Shimy54
A vaincu la Cocatrice
Shimy54
...

29/01 - Aurais-tu aimé voir d'autres choses du passé d'Erika ? Ou même, aurais-tu aimé qu'il soit différent ?
J'aurai voulu en apprendre un peu plus sur la situation de Erika juste avant qu'elle n'arrive à Eldarya, sa vie étudiante peut-être, ce genre de choses. Si elle avait des amis etc... Oui le fait que je sois étudiante aussi joue sans aucun doute XD

Pour la question de la différence... Je ne sais pas. Dans un sens j'avoue que le fait que Erika vienne vraiment d'une famille aisée etc me paraît un peu étrange dans un sens vu son comportement etc parfois, je pense que j'aurai préféré juste qu'elle vienne d'une famille "banale"... Mais je peux comprendre l'intérêt de faire ça vu le lien avec Charles et les Templiers donc.

Wishlist Noël (+ Pâques / Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

Je te vois avec  |  La Course du Zodiaque  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Pages : 1 ... 11 12 13