Forum

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 06-01-2026 à 23h10

Garde Ombre
Shimy54
Capitaine de la Garde
Shimy54
...

06/01 - As-tu une pépite que tu aimerais faire découvrir ? (si vous ne lisez pas de BD, un livre)
Tellement de bonnes séries de romans ! Je vais essayer de suggérer des séries dans plusieurs genres mais j'ai adoré la série "A comme association", l'histoire de "Si je reste" de Gayle Forman et des histoires comme celle de la série fantastique "Night World" de LJ Smith

Wishlist Noël (+ Pâques / Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

Je te vois avec  |  La Course du Zodiaque  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

#252 Il y a 1h13

Garde Absynthe
Aigie
Fatal Error
Aigie
...

Bonjour~ !

08/01 - Quel est le top 5 de tes mangas préférés ? Top 5 de tes BD favorites ?

Côté mangas :

-Les vacances de Jésus & Bouddha
-Le monde de Ran
-Adekan
-Le requiem du roi des roses
-Fullmetal Alchemist

Côté BD :

-Les Chroniques de Maindish
-L'écuyer et son chevalier
-Nains
-Bakamon
-Kaamelott

M'enfin ces listes sont sujettes à caution, parce qu'il m'est extrêmement difficile d'effectuer de tels classements. :')

07/01 - Bakamon est une BD méconnue qui a souffert de son lancement durant le Covid. Que t'inspire-t-elle ?

La dernière fois que j'ai eu l'occasion de parler avec l'auteure, elle me disait que le quatrième tome serait le dernier, la série n'ayant pas marché. Comme c'est une de mes BD préférées (en plus, le jeu qu'elle en a tiré est très chouette, et la collection de cartes superbe), je ne peux que la recommander !

Dernière modification par Aigie (Il y a 1h10)

« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://i.postimg.cc/SRDrwYwF/Banni-re-Ushen.png
Guerre des Enchanteurs - Tournoi des Clans - Memons ensemble ! - Illustration d’Ushen par @Istalrì - Ma fanfiction - La Dryade Exaltée - Montrez-nous votre look

Pages : 1 ... 9 10 11