16/01 - Suivez-vous Beemoov ou Chinomiko sur les réseaux sociaux ?
non

© Thimberly © Istalrì © Daraen

17/01 - Jouez-vous à d'autres jeux Beemoov ?
Je joue actuellement à ASNG et j'ai eu joué un peu à AS High School (avant de basculer en let's play au moment de la course d'orientation quand j'ai épuisé mes PAs). J'ai aussi fait toutes les routes de Moonlight Lovers plusieurs fois et j'ai joué à Uncoven également (une seule fois cependant).
Pour le Secret d'Henry je n'y ai pas joué directement mais j'ai vu un let's play dessus aussi

Dernière modification par Aigie (Le 18-01-2026 à 12h38)
18/01 - Hormis Eldarya, y a-t-il un jeu Beemoov que vous ayez particulièrement apprécié ?
Au contraire, un jeu qui vous a particulièrement déplu ?
J'ai beaucoup aimé les MoonLight Lovers, et je suis triste de ne pas avoir eu la route de Farah et Léandra qui aurait pu, même si je n'étais pas vraiment intéressée par les 2 d'un point de vue romantique, assez intéressant.
Pour le coup par contre je dirais que Uncoven est un peu moyen, peut-être est-ce parce que j'ai uniquement fait la route de la romance, qui n'était pas la meilleure apparemment, mais j'ai trouvé le jeu assez moyen. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il m'a particulièrement déplu mais j'en ai été assez déçue dans un sens par rapport au scénario.

19/01 - Blue Monday, il s'agit du lundi le plus déprimant de l'année. Le ressens-tu comme tel ?
J'oublie chaque année que ce concept existe ;-;
Perso' un lundi comme les autres avec (trop) de droit administratif (aka 6h de 8h à 19h pour la dernière heure mdr), mais sinon un lundi comme les autres

Dernière modification par Beliae (Le 19-01-2026 à 19h02)

20/01 - De manière générale, ressens-tu la fameuse déprime du dimanche annonciatrice du lundi et de la reprise du travail ?
Oui et non, disons juste que mes lundis se trouvent être des grosses journées en ce moment avec les cours alors j'ai surtout une bonne grosse flemme, mais c'est plus juste à cause des cours de la journée qu'autre chose

21/01 - Es-tu étudiante ou active ?
Je suis actuellement en 2ème année de licence de droit ! ^^
Encore 5 ans normalement après avant de travailler pour devenir notaire mdr

22/01 - Te sens-tu bien à ton travail ?
Je dirai plutôt oui, j'aime les études que je fais même si ce n'est pas toujours facile... Je m'accroche ! :')

Dernière modification par Istalrì (Hier à 15h38)