♥ Tout le monde peut voter que vous ayez posté une tenue ou non ♦ Un seul vote par personne ♣ Rendez-vous Dimanche à 21h pour les résultats ♠ Le prochain thème sera annoncé dimanche en même temps que les résultats
Malgré un réveil tous les dimanche soir, je me suis loupée :c désolée
Janvier 2026 - Thème 1 - Vos couleurs préférées
Thème simple (je l'espère), pour commencer l'année en douceur...
Cette semaine, je vous mets au défi de réaliser une tenue avec vos couleurs favorites. Quoique selon vos couleurs chouchou et leur nombre, ça peut se compliquer haha
À vos jupons !
Vous avez jusqu'à vendredi 21h pour proposer votre création. *.*
Je rappelle, au passage, que vous pouvez m'envoyer un message pour me proposer un ou plusieurs thèmes. (:
Ma tenue pour ce nouveau thème, avec le rouge bordeaux et le bleu "pétrole"/"canard". Je confirme que selon nos couleurs favorites, ça peut être tendu. c':
Majorité de violet et de bleu, touches de rose, de nacre et de dorure ; voilà qui domine ma garde-robe. Ce sont presque toujours ces couleurs que je cherche en premier. :3
« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff
Mes couleurs préférées sont celles de l'Automne : le marron, le vert, le jaune, l'orange et le rouge. Bon et j'adore le bijoux dorés. Ma tenue pour ce thème :
♥ Tout le monde peut voter que vous ayez posté une tenue ou non ♦ Un seul vote par personne ♣ Rendez-vous Dimanche à 21h pour les résultats ♠ Le prochain thème sera annoncé dimanche en même temps que les résultats