Bonjour!
Comme apparemment je n’ai pas le droit de porter d’ODMs, je viens poster ma tenue complète ici:

-
Aigie:
J’aime beaucoup les couleurs d’Alice, ses couleurs pastels se marient super bien et entre les fleurs, les couleurs et sont sourire éclatant une grande douceur se dégage d’elle.
Isabeau est peut etre l’OC que je préfère jusqu’ici… cette tenue est fantastique, on voit tout de suite qu’Isabeau est une puissante guerrière avec une armure superbement agencé et pourtant une certaine douceur ressort avec les tatouages et les fleurs qui s’entrelacent sur ses bras et les roses dans ses cheveux…
Aimyyy:
Je trouves toujours tes tenues très marquantes parce que même si elles gardent souvent les même couleurs et même dynamique elles sont toujours très différentes et très caractéristiques! Ici je crois que la préféré est la première même si le visage et maquillage de la troisième est aussi incroyable!
Khidra:
J’avais bien remarqué ces deux tenues quand tu les portais et je ne sais plus si j’ai une l’occasion de te dire que je les aimais toutes les deux beaucoup! La première en particulier, J’adore autant le travail autour des accessoires de la tête que celui au niveau de la ceinture!
Daraen:
Je ne t’ai pas vu longtemps porter ta tenue de Wendigo mais je m’étais justement demandé si c’en était un… l’effet de transparence entre les différent tissus et la neige est vraiment très efficace pour ce look un peu fantomique et je ne parle meme pas du visage qui est très réussi!
Ta deuxième tenue est tout aussi superbe, tu as fait des merveilles avec la robe delicate warm qui est pourtant est une vraie galère à mettre en valeur!
Enfin je trouve…Belle journée et bon défilé!