Bonsoir,
Passage pour répondre à quelques questions
11/11 - Etes-vous créatif.ve ?Oui, sans l'ombre d'un doute. Qu'il s'agisse d'écriture, de dessin, de peinture, de créations de jeu, de bricolage ou autre, les idées sont foisonnantes et ne manquent pas.
12/11 - Avez-vous un projet créatif en cours ? Pouvez-vous nous en parler ?J'en ai un paquet en cours. Je voudrais réaliser un jeu mais c'est ce qui va prendre le plus de temps. J'avance étape par étape. Une des prochaines étapes sera à la fin du mois.
J'ai également une idée de fanfiction pour Eldarya. Une fanfiction façon "livre dont vous êtes le héros". Mais c'est long à écrire à cause des choix, de la construction du personnage, puis je veux créer des fins alternatives, potentiellement avec des illustrations. Donc ça fait beaucoup de choses à penser x') sachant que je suis malade et que c'est ce qui a le plus d'impact dans l'avancée de mes projets :')
13/11 - Arrivez-vous à finir les projets créatifs que vous commencez ? Où êtes-vous du genre à en commencer plusieurs sans jamais terminer les précédents ?La plupart du temps, non car ce sont plus des projets tests pour expérimenter de nouvelles choses ou me divertir. Il n'y a pas réellement d'objectifs derrière hormis tester. En revanche, quand il y a un véritable objectif, j'ai tendance à finir.
14/11 - Si vous deviez revenir sur un projet non terminé (créatif ou non), lequel serait-ce ?J'ai toujours en tête mon renard en diamond painting. C'était un test justement. J'avais vu passer plusieurs réels autour du diamond painting sur instagram et je m'étais dit "go essayer". Au final, j'aime paaaaaaaas du tout. Je trouve ça redondant, pas super créatif et du gachis puisque je ne compte pas y encadrer pour y exposer. Donc autant de plastique et de colle cracra qui finiront à la poubelle... Écologiquement c'est une aberration. Je voudrais au moins y terminer pour que ce soit moins aberrant justement.
@Aigie, @Shimy, je suis une vraie stalkeuse et je prends un divin plaisir à lire vos réponses. J'aime en découvrir plus sur les personnes qui se cachent derrière vos avatars. J'ai noté l'auto-promotion pour vos fanfictions et franchement, c'était le moment parfait pour le faire. Donc je vais trouver le temps d'aller vous lire.
Merci pour votre présence quotidienne sur le topic ♥
Dernière modification par Beliae (Le 14-11-2025 à 18h36)