#752 Hier à 13h07
Bonjour~ !
Félicitations à la gagnante ! ;)
Et pour cette semaine, voici un genre de fée de bonne fortune, pour rendre joie et courage :

Félicitations à la gagnante ! ;)
Et pour cette semaine, voici un genre de fée de bonne fortune, pour rendre joie et courage :

« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff
Guerre des Enchanteurs - Tournoi des Clans - Memons ensemble ! - Illustration d’Ushen par @Istalrì - Ma fanfiction - La Dryade Exaltée - Montrez-nous votre look
Guerre des Enchanteurs - Tournoi des Clans - Memons ensemble ! - Illustration d’Ushen par @Istalrì - Ma fanfiction - La Dryade Exaltée - Montrez-nous votre look
#753 Hier à 18h48
Salutations,
Voici ma participation pour ce thème de Rosember.

Bonne journée

« Illusion is Mine »

#754 Hier à 22h52

▾
Hello ! n_n
Félicitations à Daraen !
Quelques semaines que je n'avais pas pu participer par manque de temps, je suis contente de pouvoir prendre ce moment aujourd'hui, d'autant plus pour ce thème.

J'espère que ça ne pose pas problème que l'épée ait des nuances violettes en majorité, mais je souhaitais intégrer un élément symbolisant le combat face à cette foutue maladie.
Belle semaine à tous !
▵

#755 Hier à 23h28
Bonsoir et enchanté à tous !
Je me permets de rejoindre ce topic pour ce nouveau thème rose et bleu !
J'avais la même idée que ma voisine du dessus : une tenue de guerrière représentant le combat contre la maladie.

Bonne soirée !
Je me permets de rejoindre ce topic pour ce nouveau thème rose et bleu !
J'avais la même idée que ma voisine du dessus : une tenue de guerrière représentant le combat contre la maladie.

Bonne soirée !