❈
Bijour,
Ya pas de petites économies comme on dit.
Ohlala mais.. ce proogrès d'offrir un petit budget quand on commence un nouvel épisode.. mais c'est absolument fantastique !
Bon sang quelle amélioration. Ah ils devraient tellement faire un message à tout le monde pour annoncer ça ! ✧
Et couplé à l'introduction des semaines à 1 maanas le dialogue occasionnelles sur Eldarya depuis cet été,
ce sont d'excellentes nouvelles pour l'ensemble des joueuses et des joueurs qui voudrait faire les épisodes aujourd'hui. Comme quoi tout peut arriver !
Merci beaucoup ! et merci d'avoir partager l'info !
Écoutez, j'ai moi-même une bonne nouvelle à partager. Vous vous souvenez du jeu de l'alchimie ?
Il a été relevé auprès du support que crafter les pierres de transmutation et les kits de couture coûtait finalement autant, voir plus
que de les acheter directement chez Purroy, ce qui constituait *rire .. un marché totalement déloyal finalement envers les alchimistes qui produisent leur propre fourniture.
En réaction, pour donner de la valeur à ce travail, ces recettes là ont été optimisées !
Pour créer ces objets, il n'y a besoin d'injecter plus que 10 unités d'énergie maanaesque aux autres ingrédients.
De fil en aiguille donc, c'est désormais un petit peu moins coûteux en maana de confectionner les éléments des tenues Little Alchemist, Victorian Doll,
Retro Adventurer et Lady Steampunk si on tire au maximum profit de des recettes et de l'exploration.
Voilà voilà.
Des bisous, et plein d'amour à touus, à chaque précieuse actrice et les acteur du forum. ♥
♥ ♥ ♥ On vous aime fort. ♥ ♥ ♥
♥ ♥ On s'aime fort même. /
Tschüss tschüss :3
❈
Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici! Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...