Nous avons une égalité cette semaine. En cas d'égalité, c'est la personne ayant obtenu un vote en premier qui emporte la victoire. Il s'agit donc de Beliae qui obtenu un vote de la part de Eien à 06h16 hier. Contre hier 13h13 pour Eien.
Je suis un peu penaude, j'ai été très prise ce weekend et je voulais voter pour Eien car j'ai eu un coup de coeur instantané pour sa tenue. Petit coté Émo de mon adolescence mdr. Donc un grand bravo à Eien qui aurait dû gagné si je ne m'étais pas loupée. Encore désolée :') Et un grand merci à Aveury et Eien pour leurs votes ♥ Bravo à
Beliae pour sa victoire ! Et bravo à Eien également ♥
*clap, clap*
Le détail des votes :
♣ Beliae 2
♥ Eien 2
♠ Daraen 1
Une récompense pour la gagnante :

Septembre 2025 - Thème 2 - Membre de l'Étincelante Les jeux intergardes m'ont complètement inspiré sur ce coup là. ^^ D'ici la fin de l'année je vous propose de créer, chaque mois, une tenue représentant une des 4 gardes.
Les Étincelant.e.s nous ayant offert un sublime événement estival, je vous propose de les mettre à l'honneur pour cette première session !
À quoi ressembleriez-vous si votre gardienne faisait partie de la garde étincelante ?
À vos jupons !Vous avez jusqu'à vendredi 21h pour proposer votre création. *.*
Je rappelle, au passage, que vous pouvez m'envoyer un message pour me proposer un ou plusieurs thèmes. (: