MANEÄRE !A mon tour de comm's vos jolies tenues ♡
Serenata,Qu'il est rare de voir Sere' in blue ! C'est une agréable surprise et cette tenue est vraiment plaisante à regarder.
Par rapport à la mission, l'aspect festif/estival ne saute pas aux yeux - trop implicite sans doute,
mais l'Obsidienne est indéniablement parée pour assurer son rôle !
Enyleïs,L'association de ces différentes pièces d'armures est vraiment tip-top ! C'est classe et ça s'accorde fort bien au style festif de la tenue.
J'apprécie que tu ais choisi d'utiliser ces couleurs chaudes qui ne sont pas sans rappeler l'été, et c'est fort judicieux en effet d'avoir opté
pour cette épée "florale". Outre la mission, ta tenue est vraiment superbe : tu reviens en force dans le game :D
Aerin,Toujours aussi canon notre Aerin, et tu me prends par les sentiments avec ce vert canard ! Cette tenue est bien le reflet de ta classe d'arme,
et puis elle répond fort bien à l'idée de fête et d'été - notamment parce que peu couverte. Ta composition est joliment travaillée et dans une telle simplicité, bravo !
Castor,Pour une première participation au concours des B.L, franchement tu frappes fort ! Très fort ! Je te le dit d'emblée, ta tenue vis-à-vis de la mission
est une absolue réussite. Les couleurs et le style général m'évoquent une douce nuit d'été et en y regardant de plus près, Ivy a tout ce qu'il lui faut
pour assurer sa mission en terme d'attirail, et peut facilement passer pour une festivalière ! Je suis aussi très fan de son visage *-*
Mon vote revient à
- Castor -
Ta tenue est celle qui se rapproche le plus de ce que j'espérais voir pour cette mission !
J'ai essayé de me prêter également au jeu, mais la contrainte du "no-gold" me fait suer ^^'
Si j'arrive à faire quelque chose d'aussi plaisant à voir que vos tenues, j'éditerais, mais en attendant,
voici la tenue de Goldy en intégralité :
✧ Goldy ✧

Réalisé avec GardieMaker et quelques montages.
Bonne soirée à vous
ET QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda