Maneäre!
>> Round 1Silly_BumblebeeUne chose est certainee, Bellone a vraiment la classe dans cette tenue!
Les items que tu as choisis s’accordent super bien entre eux et j’aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé n_n
SerenataJe trouve très intéressant la façon dont tu as réussi à jouer avec les différentes teintes de noires des items. Cela donne beaucoup de profondeur à ta tenue!
AerinSimple et efficace! Tu es certaine d’être discrète ainsi vêtue, mais un seul coup d’œil suffit également à savoir que tu n’es pas là pour plaisanter!
Mon CDC est Silly_Bumblebee.
>> Round 2SerenataEt bien, ma Dame, vous avez tout d’une duchesse vampire!
La cape, les bas, la coiffe… Vous respirez l’élégance!
AerinJ’aime beaucoup ta tenue dont se dégage une certaine impression de douceur… Peut-être de la mélancolie même. En tout cas, l’association de robe et de capes était judicieuse!
Silly_BumblebeeEt bien, Bellone porte aussi bien les robes de bal que les tenues de combat!
J’aime beaucoup l’aspect volatile des vêtements et, encore une fois, le maquillage!
DarkneaLe dégradé avec lequel tu joues dans ta tenue est absolument sublime! Les deux teintes se marient à merveille et est savamment rehausser par les petites touches de dorés que tu as ajoutés n_n
Mon CDC est Darknea.
>> Tenues bonusIstalrìJ’aime beaucoup l’association d’items que tu as créer pour ta première tenue! Je ne pensais jamais pouvoir aimer ces manches, mais elles vont magnifiquement bien avec ta proposition!
Pour ce qui est de ta tenue de bal, j’aime beaucoup l’aspect vodou que tu as inclus dans ta robe n_n
Que vos lames vous guident!
@ A s ï o l