Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 15-04-2023 à 13h38

Garde Ombre
Wilhiane
Fraîchement arrivée
Wilhiane
...
Messages: 7

https://zupimages.net/up/22/25/fa6q.png


Merci pour cet évent !

La collection des chocolats est toujours sympa, elle reste assez facile ce qui est pratique si on n'a pas toujours le temps.

Un coup de cœur pour la tenue playboy, elle est raffinée, surtout les oreilles qui sont très belles, et les couleurs de déclinaisons sont fraîches, bien appropriées pour la saison. Peut-être que les porte-jarretelle sont un peu too much mais ça s'arrange comme chacun l'entend.

De façon général la charte de l'event et les illustrations sont bien faites, après d'un avis personnel je ne suis pas fan des scénarios de flirt osé à répétition dans les event, on en vient un peu à manquer Karen, Koori et cie. alors que leurs caractères pourraient créer une vraie dynamique dans une petite intrigue autour de Pâques.

Joyeuses Pâques tardives !


https://zupimages.net/up/23/07/di2h.gif

Hors ligne

#52 Le 15-04-2023 à 17h22

Garde Ombre
Ponyo666
Fraîchement arrivée
Ponyo666
...
Messages: 6

Bonjour !

Je suis globalement satisfait de cet event, qui était assez simple mais tout aussi efficace.
Le fait d'avoir une illustration par garçon, c'est top (même si j'en suis qu'à Origins donc je ne connais pas Lance et Mathieu), même si certaines illustrations me mettaient assez mal à l'aise.

Bref, merci pour cet event, en espérant que les futurs suivent !

Hors ligne

#53 Le 16-04-2023 à 02h06

Garde Ombre
Aldehyd
Recrue
Aldehyd
...
Messages: 30

J'ai terminé l'Event  et j'ai adorée !
Franchement, pour le coup c'était vraiment bien ~
J'ai tout aimé à part la tenue.
Et les Illu sont vraiment jolies ♥

Merci ♥


~ Il faut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles ~
https://i.pinimg.com/564x/ce/62/8f/ce628f58d2c2d8e2f6607589b6110518.jpg 

Hors ligne

#54 Le 16-04-2023 à 04h16

Garde Absynthe
Kaaen
Fraîchement arrivée
Kaaen
...
Messages: 1 784

https://zupimages.net/up/21/20/487f.jpg

*****

Bonjour bonjour !


Voilà je reviens sur le topic pour laisser un avis sur l'event : Très sympa dans l'ensemble !

Le principe :
J'apprécie vraiment de pas devoir me fader un mini-jeu mou du genou comme le simili candycrush à refaire 356 fois ou le moins mou du genou mais tout aussi répétitif jeu du snake! Trois petites missions quotidiennes qui ne prennent pas trop de temps, c'est nickel.

Les tenues :
Une nouvelle tenue en explo et une en banque, c'est pas énorme mais après tant d'années d'existence j'imagine que ça devient compliqué de se renouveler et d'avoir de nouvelles inspi.
Encore une fois on a une tenue hyper sexualisée et une autre un peu moins sexualisée (quoique) mais orientée guerrière. Un peu redondant je dois dire, j'ai la sensation d'avoir ça à chaque event.

Les illus :
Les illus sont bien réalisées, à part celle de Lance (tristesse pour moi, c'est mon cdc). Il a la bouche de travers dessus et une expression pas franchement agréable.
En dehors de ça oui elles sont globalement bien faites mais...
pfffff
Encore de la fesse !
https://zupimages.net/up/23/06/2nzj.gif

Tout est prétexte à faire des scènes érotiques chez vous, c'est assez impressionnant à voir je dois dire.

Et puis tous les dialogues sont identiques.. Encore une preuve qu'il n'y a aucune recherche de personnalité pour les cdc.


Les familiers :
Pas sûre qu'on ait celui de la jauge, mais c'est l'jeu ma bonne lucette.
Celui qui est dispo en explo est... euh.. comment dire.. particulier /static/img/forum/smilies/lol.png
Je l'ai croisé 2 fois (en ayant au préalable vidé le lieu, donc au moins 79 explo, pour vous donner une idée), la capture n'a fonctionné qu'une seule fois.
Entre son taux de drop qui est en-dessous du niveau de la mer et celui de son appât qui est à peu près à la même profondeur, j'avoue que je ne me suis pas trop acharnée non plus /static/img/forum/smilies/hmm.png


La page d'event :
Comme souvent le design est très sympa, bravo à la personne qui s'en occupe ! 


Voilà donc si on met de côté la thématique redondante des tenues et du scénario (fesse lolilol), l'event en lui-même était chouette à faire. Merci et bravo pour votre taf !



*****

Dernière modification par Kaaen (Le 16-04-2023 à 12h48)


https://zupimages.net/up/24/05/qnaj.jpg

Hors ligne

#55 Le 16-04-2023 à 10h02

Garde Absynthe
Lank-Hia
Jeune recrue
Lank-Hia
...
Messages: 21

Coucou

J'ai fini l'événement hier, c'était juste mais bon... À savoir que j'ai bien aimé les missions, ainsi que la tenue en exploration, même si je la trouve un peu sexy pour un événement de ce gabarit, pour la Saint Valentin, je trouve que ça passe, mais là... Voilà /static/img/forum/smilies/hmm.png

Les missions du jour : Rapide, facile, rien à dire. Je n'ai fais qu'acheter de la nourriture pour mon familier, quand je vois la tête des événement, ça ne me donne pas envie de continuer l'aventure ce qui est vraiment dommage /static/img/forum/smilies/hmm.png
Après, j'ai galéré pour trouver le chocolat blanc sur le site, déjà parce qu'il était du côté "Nouvelle Ère" et qu'en plus, il était sur du texte blanc et qu'il est tout petit. Peut-être mettre un oeuf au chocolat à trouver d'une couleur sombre, histoire que ça soit plus simple.

Familier en exploration : Jamais vu et idem pour l'appât, je n'ais pas souvenir que mon Mélo m'en a ramené, du coup... Je ne peux rien dire, je n'ai trouvé aucun familiers, je me dis que mon Mélo a clairement une immense malchance, enfin...

Familier de la bannière : J'ai l'impression qu'on ne va pas l'avoir. Il y a pas mal de gens qui ont abandonné l'événement, surtout si comme moi, ces personnes ne pensent pas à changer d'univers pour trouver les chocolats sur le site.

La tenue gratuite : Comme je l'ai dis un peu plus haut : Trop sexy pour ce type d'événement. La Saint-Valentin, ça passe, pas Pâques.

Les illustrations : Elles sont vraiment magnifiques, mais je n'ai vraiment eu aucun coup de coeur. Encore, si c'était pour la Saint-Valentin, j'aurai sûrement eu un coup de coeur, mais pour un événement basé sur Pâques, je m'attendais à autre chose. Désolée ;w;

Les dialogues : Comment dire... Se sont les même dialogues pour tous les personnages, comme par hasard, notre choupette perds avec chacun des prétendants, doit mettre une tenue et courir pour échapper à l'un des garçons. Et finir en R-18, c'est d'une tristesse ;w;. Enfin... Je ne sais pas, la choupette se serait fait attrapé, et tous les deux auraient pu retourner au QG pour manger un morceau ou autre ou il y a que moi ? ;w;

En tout cas, j'espère que vous laisserez les missions du jour, au moins... C'est facile et je n'ai pas vu de mauvais commentaires dessus ^^

Désolée ;w;,

Lank-Hia


https://64.media.tumblr.com/9393501b581a63b5c15e39d50d35f6f4/85d1c4c67052381f-cb/s540x810/18e89d51b4c49b6ff5b05223f927d952f4e2b109.gifv

Hors ligne

#56 Le 16-04-2023 à 15h32

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 529

Bonjour,

Tout d'abord : je préfère de loooiiin cette formule d'événement à celle du candy crush infernal. A moins que le chocolat trouvable en exploration ne se fasse désirer, il n'est pas nécessaire de passer sa journée sur le site pour finir l'événement. Je pense toutefois que la dépense en maanas est trop élevée, la réduire à 30 (prix d'un aliment légendaire) serait une bonne chose. Je suis le genre qui économise jusqu'à pouvoir faire un épisode d'une traite, donc écouler mes 40 maanas mission-chocolat bout de dialogue par bout de dialogue n'est pas une solution pour moi. Question d'immersion. Vous imaginez si on vous obligeait à claquer votre roman ou votre BD après moins d'une page de lecture chaque jour ?

J'ai complété ma dernière illustration aujourd'hui, donc. En sabotant mes économies pour NE chaque jour afin d'y parvenir (mais je rappelle que je préfère vraiment ça au candy crush), et... Alors. L'érotisme, c'est chouette. Mais ça fonctionne beaucoup mieux à petites doses. Comme c'est constant chez vous, événements et épisodes compris, là c'est juste extrêmement lourd. Vous savez, une romance ne passe pas uniquement par le désir charnel... En l'occurrence, Pâques vous aurait permis de faire des illustrations qui auraient davantage appuyé sur une belle complicité, sur un moment amusant de la vie de vos personnages. Quitte à exploiter le principe du gage, autant en faire quelque chose de fun, non ? Je me souviens de mes Pâques d'enfance pour les arbres que je devais secouer, les branches qui me giflaient, les haies pleines de bestioles mais que je fouillais parce que j'avais aperçu un ruban coloré.

Et puis ce costume pas recherché un seul instant... Non, la tenue gratuite n'a pas le moindre intérêt à mes yeux. Tant mieux sur un autre point ; je revendrai les coloris obtenus. Mais puisque l'on reparle de l'exploration... Familier porté disparu, probablement bouffé par celui de la jauge commune. Je n'aime pas particulièrement leur allure (surtout le koxae, qui est terrifiant) mais c'est la collectionneuse en moi qui soupire.

En somme, je ne retire pratiquement rien de cet événement, si ce n'est pour la revente sur le marché. Mais j'ai été intensément soulagée de ne pas avoir à m'arracher les cheveux sur un mini-jeu quelconque. Merci pour ça, mais cela seulement, malheureusement.

(+ Soit qu'il n'y a pas eu d'annonce rapide pour les dates, soit qu'il n'y a pas eu de notification pour cette annonce. Défaut de communication et/ou bug, ça reste fatiguant à la longue, ça aussi.)

Bonne journée et joyeuses Pâques.


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#57 Le 16-04-2023 à 15h55

Garde Absynthe
Erhena
Jeune recrue
Erhena
...
Messages: 26

Bonjour,

L'event se terminant aujourd'hui, je viens donner mon avis.

Commençons par le positif :
- un event dans le thème
- un event qui n'est pas prise de tête, facile à compléter dans les temps même en ayant un travail à plein temps
- Le fait de ne pas avoir un évent à pallier comme les events précédents est un soulagement
- une illustration pour chacun des coups de coeur
- LA TENUE SPRING BOHEMIAN en exploration!!!! Merci encore pour cette belle surprise cela fait des années que je la veux et elle était devenue d'une rareté légendaire
- une map bien remplie, ni trop ni trop peu
- Une très belle nouvelle coupe de cheveux courts, j'approuve

Passons au négatif maintenant :

- Bon le côté jeu de rôle et le costume lapine playboy c'est vraiment pas mon truc. Après chacun ses kinks mais si vous voulez vous aventurez sur ce terrain autant prévenir non?
- Dans cette droite lignée, la "tenue" ne me plait pas du tout. Comme d'autres l'ont remarqué, nous avons encore le droit à des sous vêtements se faisant passer pour tes tenues. Il y en a un peu marre à la fin....
- L'annonce de l'évènement, c'est pour les chiens? Un petit mot dans annonce rapide ça demande pas trop de travail je pense, et nous ça nous permet de nous préparer en tant que joueurs et pas être pris au dépourvu.

En conclusion, un event de Pâques sympathique à jouer et tranquille, donc merci!

Hors ligne

#58 Le 16-04-2023 à 17h10

Garde Ombre
ArchessNey
Jeune recrue
ArchessNey
...
Messages: 15

Bonjour,

Dernière journée et je m'aperçois que la jauge n'est qu'à 63%
Soit encore une fois vous avez mal jaugé, soit au moins 1/3 des joueuses n'ont pas fait l’événement.

Hier soir il m'en manquait 3 (avant minuit), je me suis dit bon demain faut que j'en loupe aucun !
Et là j'achète la boutique explo, etc... et il dit que j'ai eu les 3 du jour o_O.


Mais ce qui me choque le plus c'est qu'il me manque un chocolat, je regarde et je lis : Tu as récolté tes éléments du jour. Tu peux acquérir de nouveaux éléments via le bouton « chocolats ».

Je me dis que j'ai du mal voir ou autre alors je pars à la recherche du bouton chocolat sur la page.
euh... il est où ? car j'ai beau cliquer un peu partout pour ma dernière image rien.

Hors ligne

#59 Le 16-04-2023 à 18h44

Garde Ombre
Just_Lynn
Jeune recrue
Just_Lynn
...
Messages: 2 786


https://cdn.discordapp.com/attachments/577072212499234818/743158595520299059/Sans_titre_14.png

Je vais pas me galérer à refaire une énumération des points positifs et surtout négatifs étant donné que l'évent est revu et revu, je pense que l'équipe est bien au courant de ce qui fâche.

But anyway, simple rapide efficace : mon CDC est Nevra.

/////



Je pense que mon screen suffit à comprendre la nature du problème, pas merci l'équipe. J'en ai un peu marre d'avoir mon CDC en DERNIER à chaque fois. Et oui je vais devoir dépenser des PO parce qu'il me reste qu'un chocolat gratuit, je suis un peu colère è-é. D'autant plus que je me serais bien passée des illus de Leiftan et Mathieu, donc j'ai encore plus le seum de perdre des PO sur ça-

Ah et ne parlons même pas de la Spring Bohemian en explo et de l'avancement de la barre commune. Je suis dépassée vraiment, mais plus rien ne m'étonne chez Beemoov.

~

Dernière modification par Just_Lynn (Le 16-04-2023 à 18h46)

Hors ligne

#60 Le 16-04-2023 à 19h48

Garde Absynthe
Imogene
Fraîchement arrivée
Imogene
...
Messages: 4

Traduit par Google /static/img/forum/smilies/smile.png


Et c'est bientôt terminé, place au résumé. Je note l'événement 6/10.


Le schema - peut-être, mais seulement parce que je rattrape mon retard (40 maana par jour ?!).

Illustrations - Je n'aime pas le style d'ANE, mais à part quelques petites imperfections, elles sont correctes, dommage qu'elles dégoulinent de sexe ainsi que de dialogues copiés-collés. Comme vous pouvez le voir dans Eldaria, il ne peut y avoir de romance sans érotisme. Si c'était la Saint-Valentin, je ne me plaindrais pas, mais un événement printanier ne demande que quelque chose de léger et de romantique. Dommage que les dialogues et les cinématiques n'aient pas été personnalisés, chaque LI dit la même chose, de la même manière.

La tenue gratuite et son nom font aussi référence au sexe (lapin playboy ? sérieux ?), mais la tenue de banque est sympa.

La carte est pleine, c'est sympa d'envoyer notre animal de compagnie en quête. Durant laquelle je n'ai pas croisé une seule fois une coccinelle... dommage qu'on n'aura pas un deuxième animal de compagnie, c'était vraiment sympa, on voit que l'artiste a travaillé dur.

Dernière modification par Imogene (Le 16-04-2023 à 19h50)


I sensed tension and came as fast as I could.

Hors ligne

#61 Le 16-04-2023 à 20h24

Garde Ombre
m0rgane3
Jeune recrue
m0rgane3
...
Messages: 28

Bon event dans son ensemble, j'aime beaucoup les illustrations et les tenues mais malgré avoir fini l'évent il y a quelques jours je ne pense pas pouvoir avoir le familier légendendaire.... ma jauge n'est qu'à 64%, je trouve ça assez dommage de ne pas l'avoir même en ayant fini l'événement depuis un moment, mais bon /static/img/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#62 Le 16-04-2023 à 20h49

Garde Obsidienne
Sephye
Jeune recrue
Sephye
...
Messages: 13

Je me demande pourquoi on arrive jamais à avoir la barre à 100% sur Eldarya alors que sur Amour sucré on l'a toujours facilement.
Ca fait je sais plus combien d'event qu'on arrive plus à la remplir. Il faudrait peut-être penser à baisser  le pourcentage pour l'atteindre non ?

Hors ligne

#63 Le 09-05-2023 à 12h03

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

@Nimue, @ArchessNey merci de remonter les bugs et questions à la FAQ plutôt que dans l'actualité.

@Cherrry, seuls les commentaires en lien avec l'event sont acceptés sur ce topic.

@violet, seuls les messages en français sont autorisés.

> Messages supprimés

@Ryôka, merci de ne pas réagir aux commentaires des autres joueurs et de privilégier les messages privés pour cela.


Merci pour tous vos commentaires et bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3