Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 07-04-2023 à 05h13

Garde Ombre
Maizanine
Jeune recrue
Maizanine
...
Messages: 21

Merci pour cet évent!

Hors ligne

#27 Le 07-04-2023 à 09h49

Garde Obsidienne
Sehribane
Fraîchement arrivée
Sehribane
...
Messages: 1

"simple et assez rapide", personnellement ça fait une heure que je cherche dans tous les onglets du site, sans succès. Ensuite, mon familier ne me ramène absolument pas de chocolats. Pratique pour avancer les illustrations /static/img/forum/smilies/wink.png
Donc non, ce n'est pas si simple quand tu n'as pas de chance /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour tout ce qui a été dit avant cette phrase, je suis entièrement d'accord par contre !

Aldehyd a écrit :

Merci beaucoup pour l'Event ~

Il a l'air vraiment bien celui-là pour le coup.

Déjà, il n'y a pas d'horrible mini-jeu avec sa musique insupportable et ça c'est vraiment génial !

Essuite, il y a une petite histoire d'introduction, c'est cool.

De plus, il y a 1 Illu par crush et ça c'est que du bonheur x)

Chercher un choco sur le site c'est simple et assez rapide, trouver un choco en explo, pour l'instant il n'y a pas de problème, je l'ai eu direct ; et dépenser 40 manaas par jour, ça ne me dérange pas. Donc c'est parfait !

Petit bémol, je n'aime pas les deux familiers et je ne suis pas fane de la tenue même si je la trouve pas mal.

Donc pour l'instant, rien à redire, tout est parfait ~
Encore merci ♥

Dernière modification par Sehribane (Le 07-04-2023 à 10h28)

Hors ligne

#28 Le 07-04-2023 à 10h16

Garde Absynthe
Aetheria
Garde en formation
Zuoth
...
Messages: 155

Bonjour à l'équipe,

Je suis assez satisfaite dans l'ensemble de l'évent, assez bien équilibrée. Moins coûteux que les précédents et c'est agréable, Merci beaucoup pour nous aider à accéder aux tenues plus facilement.

La tenue de recharge est magnifique, rien à redire là dessus, par contre légèrement moins attirée par la deuxième disponible en exploration, j'ai juste fait les explorations pour les tenues des années précédentes.

Pour ce qui est des illustrations, au moins les illustrations vont par crush, mais j'ai du mal avec le contexte de celles-ci. Un peu trop spicy à mon goût et le côté romance délaisser. c'est le seul point faible que je trouve dans cet évent.

Conclusion c'est un très bon évent est j'espère profondément que l'année continuera aussi bien à ce niveau-là.
Merci infiniment pour votre travail et considération, ça fait plaisir, bon courage pour la suite.

Cordialement Zuoth.

Hors ligne

#29 Le 07-04-2023 à 12h09

Garde Obsidienne
Wounw
Recrue
Wounw
...
Messages: 3 571

Bonjour,

Franchement la fatigue d'avoir du cul perpétuel dans ce jeu non ? Dieu merci, le consentement a l'air un peu plus présent que dans l'évent précédent mais c'est triste et lassant de constater que pour vous, l'apothéose de la drague (et de l'amour ?) c'est de s'envoyer en l'air.
J'aimerais pouvoir me réjouir que nous ayons enfin une illu par crush, sur un otome game c'est pas du luxe, mais pourquoi en faire systématiquement quelque chose de sexuel ?

Le jeu est pegi 16 et c'est très bien, mais ce n'est peut être pas une raison pour le transformer en jeu érotique. Ou alors, merci de nous prévenir parce que à titre personnel, je ne me suis pas inscrite ici dans cette perspective là.

Néanmoins, je dois reconnaître que c'est la première fois depuis le début de New Era que je trouve les illustrations (event et histoire confondues) réussies. Les dessins, les visages et la couleur sont très jolis.
Cela dit le background déformé manuellement sur celle de Lance me fait beaucoup rire, mais c'est une déformation professionnelle mdr

Et histoire de pas être hs, en ce qui concerne l'évent : une tenue dans le thème mais trop sexualisée à mon goût et une seconde tenue HS qui m'a l'air d'être un remix d'une présentée au dernier Halloween. Vous avez sorti un vieux schema d'event, parce qu'on vous a demandé de ne pas remettre ce candy crush de la mort. Pas de nouveau game play, pas de nouvelles réflexions. Rien qui soit novateur ou révélateur d'un peu d'intérêt pour votre jeu. Je n'ai même pas l'impression qu'il y ait d'évent pour être honnête, c'est dommage.

Merci quand même pour votre travail,

Bonne journée

Dernière modification par Wounw (Le 07-04-2023 à 12h13)

Hors ligne

#30 Le 07-04-2023 à 12h17

Garde Absynthe
Hermeline29
Jeune recrue
Hermeline29
...
Messages: 25

Merci pour cet event chocolaté  /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#31 Le 07-04-2023 à 13h48

Garde Ombre
Quotochima
Fraîchement arrivée
Quotochima
...
Messages: 2

merci pour l'event
jsp pour vous mais je trouve pas le chocolat à trouver sur le site

Hors ligne

#32 Le 07-04-2023 à 16h12

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 925

https://zupimages.net/up/21/24/dyt5.png

Bonjour,

Merci pour l'event. J'ai adoré l'illustration de Leiftan, ce qui tombe bien puisque c'est mon CDC mais malheureusement c'est à peu près tout...
Je trouve le mini-jeu inintéressant et je n'ai pas particulièrement envie d'y jouer. Aucun CDC sur les tenues, même pas un item (au moins ça m'évite de banquer). Je trouve la tenue d'exploration vulgaire et la tenue de banque hors sujet par rapport à l'event qui est Pâques et pas la chasse ou le combat. Très déçue de ne voir qu'une seule nouvelle tenue, ça aurait été bien d'avoir plusieurs tenues avec des chouettes items plutôt qu'une seule tenue et très légère niveau item.

https://zupimages.net/up/21/24/sqpe.png
@Opale

Hors ligne

#33 Le 07-04-2023 à 23h34

Garde Ombre
Aryana123
Fraîchement arrivée
Aryana123
...
Messages: 1

Bonjour,
Alors concernant l'évent je suis plutôt satisfaite (j'en pouvais plus du candy crush lowcost) seulement la recherche de chocolats sur le site s'avère compliquée pour moi puisque ça fais 5 fois que je fais le tour du site sans rien trouver.
Sachant que l'on a peu de marge d'erreur quand on considère la durée de l'évent et le nombre de chocolat nécessaire total pour avoir les illustrations.
Les illustrations sont très jolies (bien que sensuelles ce qui ne me dérange pas mais attention ça devient redondant) et c'est cool qu'on en ai une pour chaque cdc.

Merci quand même pour cet évent,
en espérant trouver mes chocolats...

Hors ligne

#34 Le 08-04-2023 à 12h15

Garde Obsidienne
Mirinae
Fraîchement arrivée
Mirinae
...
Messages: 2

Bonjour.
Merci pour l'événement, il est sympa.


Les familiers sont intéressants, plutôt comiques  /static/img/forum/smilies/lol.png  , j'aime bien mais pour les avoir c'est une autre affaire...

Comme d'autres j'ai le problème de la tenue de banque, j'aime bien la tenue du chaperon mais comme beaucoup j'apprécie de recevoir ce pour quoi je banque.
Dommage, j'y réfléchirais à deux fois avant de banquer pour un évent  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je comprends que le peu de tenue puis embêter, mais j'apprécie pourvoir me concentrer sur toutes celle déjà disponible à trouver en exploration et perdu lord de l'incident,
étant en pose dans le jeu à ce moment-là, je n'ai pas pu récupérer mes pertes. Du coup ça ne me dérange pas.

Pour ce qui est des illustrations, je rejoins un peu l'avis général, rien de plus à dire, elles sont jolies.


Merci et bonne continuation  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Mirinae (Le 08-04-2023 à 12h16)

Hors ligne

#35 Le 08-04-2023 à 13h03

Garde Obsidienne
QueenLyliana
Fraîchement arrivée
QueenLyliana
...
Messages: 7

Merci beaucoup!

Hors ligne

#36 Le 08-04-2023 à 18h24

Garde Ombre
Shuhiko
Jeune recrue
Shuhiko
...
Messages: 24

Hey Bonjour ici !

Merci pour l'évent !

Je viens de le démarrer donc pour le moment, ça sera un commentaire assez sommaire mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer dans mon aventure.

De ce que j'ai pu voir sur la page d'info de cet évent, la tenue est jolie et nous permet d'obtenir de nouveau accessoire et vêtement, ce qui signifie plus de possibilités de complément de tenue.

Pour ce qui est de l'image, je tiens le coup pour ne pas aller me faire spoiler sans ménagement sur les réseaux obscurs divers et variés qui la propose déjà !

Le petit Pet est assez mimi, après, je le trouve un peu spécial mais chou. Je ne fais pas partie des collectionneuses de familiers donc si je ne parviens pas à l'obtenir, je ne serais pas trop déçue également haha.

Voilà, voilà.

Je reviendrais en édit pour donner mon impression finale et vous partagerai mon ressenti.

Encore merci pour l'évent et pour votre travail !

Très bonne soirée à vous !


I speak english like a drunk child but ! C'est pas very important ici ! Donc, voilà, voilà...
https://media.tenor.com/CohwvBmjdWsAAAAC/pirates-of-the-caribbean-i-understand.gif

Hors ligne

#37 Le 09-04-2023 à 13h12

Garde Obsidienne
Oblivion
Fraîchement arrivée
Oblivion
...
Messages: 2

Bonjour,


Merci pour cet évent de Pâques, je le débute avec un peu de retard mais j'ai bon espoir de pouvoir au moins récupérer l'illustration de mon Crush (peut-être?)


Concernant les tenues, "Sexy Fantasy" est très jolie et c'est pareil pour la tenue de la Banque "Wolf Slayer"! Inspirée du célèbre conte du Petit Chaperon Rouge je suppose /static/img/forum/smilies/smile.png En tout cas, je préfère largement les tenues d'Eldarya plutôt que celle d'AS cette fois-ci!


Bon pour la map, pour l'instant je ne sais pas ce qu'il en est car je dois faire rééclore mon pauvre familier lâchement abandonné :') mais j'éditerais lorsqu'il reviendra parmi nous!


Pour les illu', je les ai déjà aperçu sur d'autres réseaux et franchement vous vous êtes lâchés! Elles sont très belle (c'est clairement votre point fort) une préférence pour celle de Leiftan (mon CDC) et Lance!


Le familier Coccinelle est vraiment très joli au niveau du design mais je ne vais pas me leurrer, je sais très bien que je ne l'attraperais pas. Par contre, j'espère que nous obtiendrons le familier de la jauge commune "Walfpine"!


J'ai faillis oublier mais bien sûr, le plus important: les mini-jeux! Je préfère clairement cette formule plutôt que celle d'Halloween avec votre horrible "Candy Crush"! Après ce n'est qu'une question de goût mais avec cette formule tout est + rapide et clair.


Voilà pour mon petit avis!


A bientot.

Dernière modification par Oblivion (Le 16-04-2023 à 00h42)

Hors ligne

#38 Le 09-04-2023 à 21h49

Garde Ombre
Yamikoshine
Fraîchement arrivée
Yamikoshine
...
Messages: 8

Bonjour

Merci pour cet event, simple et efficace.
La tenue est bien, quelque élément pourrai me servir si j'arrive à avoir le coloris que je veux.
Les illustrations sont chaude, certaine j'aime d'autre non mais dans l'ensemble ça va.
Pour une fois je n'ai rien à redire car pas de bug ou de chose infaisable (si on se connecte plusieurs fois par jour et j'avoue qu'avec le taff c'est compliquer mais je ne m'en prendrais qu'a moi si je ne fini pas)

Conclusion: simple efficace qui ne déçois pas, c'est pas original mais toujours plaisant et ça fait du bien un event chill comme ça merci
bis féerique

Hors ligne

#39 Le 10-04-2023 à 02h21

Garde Obsidienne
Ryôka
Jeune recrue
Ryôka
...
Messages: 10


Bonjour/Bonsoir!

❤ Je viens donner mon avis sur l'event de Pâques 2023 ❤

Premièrement, j'adore cet event !
La map est remplie par quelques anciennes tenues de Pâques, il y a la tenue Spring Bohemian qui est dispo dedans et pour ça, je suis trop contente car j'aime cette tenue de tout mon coeur.
En plus, la coupe "PRIMROSE" est juste sublime donc vraiment, merci pour ça.
Ensuite, la nouvelle tenue est bien, certains éléments comme le body ou la coupe sont super beaux, d'autres sont assez basiques, mais dans l'ensemble, ça va.
La tenue de la banque est MA-GNI-FIQUE.
Evidemment, j'ai un peu le seum de devoir mettre 10 euros pour une tenue mais bon, elle est vraiment super belle.
Je suis pas fan de la coupe de cheveux en revanche mais je vais essayé de la mettre avec d'autres combinaisons et peut-être que ça ira mieux (et vu le prix, je peux vous jurer que je vais la porter).

Sinon, parlons de l'event en lui même!
Perso, j'aime bien le système de missions à faire chaque jour pour avoir des chocolats, je trouve ça simple et au moins, les personnes qui n'ont pas le temps de se connecter plusieurs fois par jour pourrons faire leur event sans galérer vu que les missions sont faisable en 5 minutes (à part si le familier décide de ne pas ramener rapidement de chocolat de son exploration).
Concernant le gameplay, je trouve que c'est assez sympa. Après, j'vais pas mentir, j'aime beaucoup les events sur Eldarya en général car les jeux sont sympathiques à faire donc voilà, c'est pas une surprise que l'event me plaise.

Autre chose que j'adore dans ce type d'event, et ça pour moi c'est LE principal, c'est une illustration pour chaque crush !
En plus, on a eu le droit à un moment privilégié avec chacun d'entre eux et pour ça, je suis refaite!
J'ai particulièrement adoré les moments de Lance et de Nevra parce que c'est quand même mes 2 crush fav mais également parce que j'ai trop kiffé leur personnalité dans les petits dialogues.
J'ai bien aimé le "mon lapin" de la part de Nevra (grrr), ça m'a rappelé son époque séducteur (que j'adore et qui me manque terriblement mais c'est une autre discussion ça mdr).
En ce qui concerne Lance, j'adore son côté grrr là, genre le dragon avec qui personne peut test parce qu'il est trop fort donc même si tu cours, saches qu'il joue juste avec toi et que tu pourras pas t'enfuir grrr.
En plus, son petit côté taquin quand il nous a enfin rattrapé là, j'ai beaucoup apprécié héhé !

Pour finir, parlons des illustrations en elles mêmes :

Je les trouve TROP BELLES! (celles de Lance et Nevra surtout)

De base, j'essaie de ne m'attendre à rien concernant les illustrations car je suis désolée mais généralement, je n'aime pas ce qui est proposé.
Par contre, là, je ne peux que vous dire MERCI et applaudir les illustrateurs/rices pour leur travail!

L'illustration de Lance est juste trop belle, j'adore son expression sur son visage, je le trouve trop grr dessus, c'est abusé.
Et je suis heureuse de constater qu'il ressemble à son design et qu'il n'a pas une tête totalement différente comme sur certaines illustrations...
Du coup, pour l'illustration Lance c'est un 10/10.

Passons à celle de Nevra que je trouve tout aussi belle que celle du dragon.
J'adore son expression et je le trouve trop sexy sur l'image.
Je trouve qu'on ressent bien son côté séducteur pour le coup (on dirait que je fais un exposé d'histoire de l'art jpp) et j'aime beaucoup son visage.
Comme Lance, je trouve qu'il ressemble à son design de base et qu'il est particulièrement beau sur l'illustration.
Petit bémol mais en vrai, je chipote de ouf là :
L'épaule de notre perso me donne l'impression qu'elle est difforme.
Elle a une épaule très grosse sur l'image et on a l'impression qu'elle a poussé à la salle.
Après, c'est pas un défaut en soit, c'est juste que bah pour le coup, notre perso n'a pas cette morphologie de base donc c'est un peu bizarre.
Du coup, pour l'illustration Nevra c'est un 9/10.


Celle de Mathieu :
J'aime pas.
Je ne suis pas très fan de l'illu car je trouve que les perso ont l'air très enfantins dessus, je trouve que notre gardienne a un visage bizarre et Mathieu est vraiment hyper petit sur l'illustration.
Vraiment, j'ai l'impression que c'est deux ado alors que c'est censé être des adultes.
De plus, je trouve que les proportions des perso sont assez bizarres.
Du coup, pour l'illustration Mathieu c'est un 2/10.
2 pour les vêtements et le paysage.

Illustration Leiftan : J'aime bien!
Je trouve que Leiftan a une expression toute douce sur son illu, j'sais pas comment l'expliquer mais ça se voit qu'il est gentil, il a trop un visage doux sur l'image.
J'aime assez la tête des perso et je trouve que y a pas masse de défauts à part les tété de Leiftan qui ont pris des vacances et les couleurs que je trouve assez ternes.
Du coup, pour l'illustration Leiftan c'est un 8/10.


Voilà pour mon avis sur cet event de Pâques 2023!


J'espère que pour les prochains events, on aura le droit à une illustration pour chacun des crushs comme cette fois-ci car j'vais pas vous mentir, je suis fatiguée comme la plupart des joueuses/eurs de voir des illustrations de groupe.
Donc continuez sur cette lancée, ce genre d'event avec une illustration chacun c'est super!

Vraiment, le mot d'ordre c'est UNE illustration par crush, c'est vraiment ça qu'on veut toutes et tous (oui je force).

Après, de temps en temps c'est ok une illustration de groupe, surtout pour les events style Noël.
En gros, les events où c'est pas du tout dérangeant une illu de groupe de temps en temps.
Par contre, les events du style St Valentin (je vous regarde fort là xD), franchement, c'est plus possible les illustrations de groupe.
Le truc du harem c'est du vu et revu, y'a plus personne qui veut ça de nos jours.
On adore voir des illustrations comme celles de l'event St Valentin 2022 (si je me trompe pas. En gros, celle où daddy Lance nous étrangle) ou alors des illustrations comme dans l'event de Pâques actuel.

Donc voilà, je suis relou mais je voulais vraiment vous préciser l'importance d'avoir une illu par crush parce que vraiment, j'ai choisi Lance en crush c'est pas pour voir la tête de Mathieu à côté.
J'aime vraiment quand chaque crush a SON moment vous voyez ?

Breeef, mon avis interminable est terminé.


EDIT : Je ne suis pas du tout d'accord avec Eien.
Je trouve que les illustrations d'Amour Sucré n'ont pas d'âme contrairement à celles d'Eldarya et je trouve que sur celles-ci, on voit beaucoup plus les émotions des personnages que sur celles de AS.
J'ai fait l'event de Pâques de AS et je constate juste que c'est toujours le même type d'illu, avec le même genre de dialogues et je suis désolée si ça heurte qlq mais je trouve ça chiant à mourir.
C'est hyper culcul et gnangan et je suis bien contente d'avoir un truc totalement différent pour Eldarya.
Et j'ajoute que je ne vois pas en quoi les illustrations sont perverses ou je ne sais quoi. Je les trouve asse soft pour le coup. En plus, si je ne me trompe pas, y a eu la même chose sur AS avec la tenue de la lapine sexy donc bon.


Merci encore aux équipes pour cet event, merci aux illustrateurs/rices pour ces illustrations de qualités (je m'en remet pas de celles de Lance et Nevra) et vive Eldarya ❤

Dernière modification par Ryôka (Le 10-04-2023 à 02h32)


Dans une autre vie j'ai dû être une Targaryen vu comment je crève après ce beau dragon


https://zupimages.net/up/22/22/neov.png

Hors ligne

#40 Le 10-04-2023 à 13h59

Garde Absynthe
Anayia
Recrue
Anayia
...
Messages: 40

Bonjour,

Merci pour l'event ! Je n'ai pour le moment débloqué qu'une seule illustration donc mon avis sera peut-être différent en fin d'event. En attendant, voilà ce que j'en pense :

Les "+" :
-> un event à map, c'est toujours appréciable /static/img/forum/smilies/tongue.png Surtout que vous y avez mis pas moins de 3 anciennes tenues [edit : 5 tenues !] + une nouvelle, donc de quoi en principe faire en sorte que tout le monde ait au minimum un ptit quelque chose à trouver. Le drop n'est pas mal non plus, et surtout : vous y avez mis la Spring Bohemian /static/img/forum/smilies/tongue.png
-> la jouabilité du tout : la durée est très correcte, j'ai personnellement (et pour le moment) pas de mal à trouver les chocolats, que ça soit en explo ou dans les pages du jeu. Pour ce qui est de la dépense maanas, 40 maanas semblent accessibles à tous étant donné que c'est inférieur aux gains quotidiens et que même si on a un familier à nourrir, les mini-jeux ou le marché aident à obtenir ce qui manque.
-> j'aime beaucoup la tenue banque
-> je préfère nettement le fait d'avoir des scènes de jeu, une par crush, comme vous avez fait là plutôt qu'une fenêtre pop-up sans aucune scène (comme l'an dernier) ou une scène à ambiance sexualisée mais en groupe (comme lors du précédent event).

Les "-" : 
-> le manque de communication : l'event n'a pas du tout été annoncé sur le forum à part le jour de lancement, vous nous avez oublié ?
-> les erreurs de partout : il y en a eu vraiment beaucoup, entre le nom erroné dans le topic d'annonce (Red Riding Hunter au lieu de Wolf Slayer), la tenue Sexy Fantasy annoncée à la banque au lieu de la Wolf Slayer, le fait d'avoir gardé le nom Seductive Charmer (précédent event) à la banque, avoir changé l'image à la banque mais en vous trompant encore sur le nom de la tenue, et pour couronner le tout : le scenar de l'event 2023 est basé sur une erreur quant à l'event 2022 lol. Dans l'event 2022, Erika n'avait absolument rien à voir avec un pari et un gage, c'est Koori qui avait manigancé un truc avec Mathieu, et demandait de l'aide à Erika. Il n'était même pas précisé qu'il s'agissait d'un gage, c'était présenté comme une surprise réservée par Mathieu si Koori réussissait à faire fuir le serpent lapin; Erika ne faisait que l'aider. D'où là du coup les crushs veulent prendre une revanche sur Erika alors qu'elle ne leur a jamais demandé de s'habiller en lapins ? lol.
-> la tenue gratuite est encore une fois hyper sexualisée et n'est constituée que de sous-vêtements ... c'est pas vraiment une tenue du coup (vu qu'il n'y a rien qui habille).
-> la dépense de 40 maanas a beau être telle que tout le monde devrait pouvoir les dépenser, ça reste une dépense qui empêche de faire des économies pour les épisodes et fait de cet event un event pas vraiment "gratuit" (dans le sens où on doit dépenser de la monnaie virtuelle, alors que dans la plupart des autres events on n'a rien à dépenser).
-> a priori, les scènes avec les crushs sont encore une fois très basées sur le sexe et non sur la complicité, la tendresse, le partage d'un fou rire ou je sais pas. J'ai pas trouvé la scène mal faite, elle était même plutôt sympa à jouer, mais je le mets en point négatif simplement parce que c'est vraiment TRES redondant dans ce jeu : pourquoi tout se finit toujours par une partie de jambes en l'air ou est super sexualisé ? M'enfin, j'ai débloqué qu'une illu pour le moment; peut-être qu'il y a des nuances avec les autres.

Bref. En fin de compte, je trouve l'event plutôt pas mal; dommage pour toutes les erreurs qui auraient facilement pu ne pas être présentes. Dommage aussi qu'il n'y ait qu'une tenue gratuite et qui plus est : qu'il ne s'agisse que de simples sous-vêtements et pas d'une vraie tenue.
Dans tous les cas, merci encore une fois pour cet event et joyeuses Pâques à tous !

Dernière modification par Anayia (Le 16-04-2023 à 14h42)


Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues : eldaryafittings

Hors ligne

#41 Le 10-04-2023 à 17h13

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

https://zupimages.net/up/21/16/inli.png


Bonsoir les 4 gardes,

Un Event dans la continuité des formats Event d'Eldarya avec un niveau de difficulté peu élevé.

Les illustrations et tenues sont jolies dommage qu'il y est toujours pas de romance ni sentiments exprimés.

Bon lundi de Pâques à tous.


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#42 Le 11-04-2023 à 11h43

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 153


 
Bonjour,

Merci pour cet évent.

Dommage qu'il n'y ai qu'une  seule tenue gratuite mais  trouvable  en exploration (donc sans pouvoir choisir le coloris) et qu'au 6ème jour la jauge commune ne soit qu'à 35%, ce qui veut surement dire que l'on peut faire une croix sur le familier Walfpine...
A moins d'un miracle ! Mais on commence à être habitué et ce même si on a dit et redit qu'on ne voulait plus de jauge commune, on est tellement bien écouté ici... /static/img/forum/smilies/lol.png

Encore une fois on doit dépenser 40 maanas pour avancer, ça commence à être lassant !!!

Il y a une illustration par CDC ce qui est agréable après celle commune de la Saint Valentin où ça aurait été plus logique mais bon....


Bonne journée à toutes/tous.

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 12-04-2023 à 14h48)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

Hors ligne

#43 Le 11-04-2023 à 12h19

Garde Ombre
Dianarys
Fraîchement arrivée
Dianarys
...
Messages: 2

Merci pour l’évent

Dianarys   /static/img/forum/smilies/big_smile.png


Dianarys de la lame Darya

Hors ligne

#44 Le 12-04-2023 à 16h16

Garde Ombre
Snobell
Jeune recrue
Snobell
...
Messages: 12

Bonjour

Encore du cul. C'est tout pour moi...

Dernière modification par Snobell (Le 12-04-2023 à 16h16)


★ ° . .    .  °☆  . * ¸ .   ★ ° :.  . • °   .  * .      .   °  . .    ° °☆  ¸. .  ★   ° ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • °   .  * . .  ¸ . °  ¸. * ¸ .  ° °  ¸. ¸ .        ★ ° :.  . • ° ¸ .   °  ¸. * ¸ .    ° °  ¸.      ° :.  . • °   .  * :. . ¸ . ¸    ★

~ Chacun d'entre nous à sa part d'ombre, tel la face cachée de la lune ~
★ ° . .    .  °☆  . * ¸ .   ★ ° :.  . • °   .  * .      .   °  . .    ° °☆  ¸. .  ★   ° ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • °   .  * . .  ¸ . °  ¸. * ¸ .  ° °  ¸. ¸ .        ★ ° :.  . • ° ¸ .   °  ¸. * ¸ .    ° °  ¸.      ° :.  . • °   .  * :. . ¸ . ¸    ★

En ligne

#45 Le 12-04-2023 à 21h07

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...
Messages: 175

Bonjour !


Merci pour cet évent. Il est sympa à jouer, j'aime bien la tenue que l'on peut avoir en exploration. Je suis ravie de voir qu'il y a de nouveau une illustration par crush !

Bonne soirée ^^


Et dans la nuit tu illumines
Son cœur qui palpite et s'enivre
Son regard gris émerveillé
Veut percer les mystères de tes yeux mauves toujours masquées
Tes tatouages d’un or rare
Retiennent toute son attention
Pour espérer voir
Un jour sourire ce visage du soir

Hors ligne

#46 Le 13-04-2023 à 15h48

Garde Obsidienne
Erya
Acolyte des Licornes
Erya
...
Messages: 294

Bonjour

Merci à vous pour cet evet, je viens donner mon avis qui est assez mitigé.

1er point les dates : je trouve cela assez court, 1 jour de marge pour obtenir les illus...Pas assez de communication sur le jeu pour informer les gardiennes.

les missions : assez sympathique, les maanas se dépense aussi bien pour la bouffe du familier que le marché ou les épisodes, pas trop de difficulté rencontré pour trouver dans le jeu le chocolat. Celui d'explo me fait un peu tiquer, je ne l'obtient parfois que sur la dernière explo. La popup annonçant la trouvaille est trop imposante et empêche de voir ce que l'on a obtenu en explo.

les tenues : j'étais aux anges au début quand j'ai vu la tenue Wolf Slayer en explo (cicatrice à l'oeil pour faire un cosplay de Nevra ; l'arme est génial, l'ensemble me plait bien) ; j'ai vite déchantée en retrouvant en la sexy fantasy avec mon familier. Je suis beaucoup moins fan de celle ci et des assortiments de coloris... (et pas de bleu foncé pour celle ci :'( )

les familiers : ils sont superbes mais j'ai peur de finir sans, le drop du familier d'explo est inexistant, je suis à 74 / 79 items pour une seule rencontre qui a échouée.
Celui de la jauge parait impossible à avoir, nous ne sommes pas encore à la moitié de la jauge et il ne reste que très peu de jours...
edit : actuellement 3 rencontres ; 3 échecs

edit : lieu vidé ; 1 rencontre supplémentaire capture échec

la map / boutique : il manque des items (coucou spring faerie des baluchons d'évent). Très ravie de voir des tenues en explo dont la spring bohem <3    ayant déjà toutes les tenues de l'an dernier j'avais peur de me retrouver avec rien sous la dent. Certaines tenues sont encore en PO uniquement, ce que je trouve dommage (je fais partie de celle qui aime les grosses map avec TOUS les items dedans, je ne vais pas revenir dessus, je l'ai déjà fait à l'event précédent).

les illus : elles sont sexy (un peu trop) , j'aurais préféré les obtenir pour la st valentin.

Dernière modification par Erya (Le 15-04-2023 à 15h27)


https://i.servimg.com/u/f21/11/72/45/15/th/rose-c10.png https://fontmeme.com/permalink/210608/239e0dd0252e35956c9956018ed783a6.png https://i21.servimg.com/u/f21/11/72/45/15/th/rose-c11.png

Hors ligne

#47 Le 13-04-2023 à 15h49

Garde Absynthe
Sinefire
Jeune recrue
Sinefire
...
Messages: 12

Heeellooo!!

Déjà merci pour l'event! il est vraiment top!! j'adore les tenues et les illu' sont superbes

en revanche le principe de jauges d'event est à revoir parce que j'ai réalisé mes missions tous les jours mais je ne suis qu'à 45 %   et il ne reste que 3 jours d'event
( donc pour le familier légendaire il faudra repasser...)

Ça serait bien pour les event à venir de ne plus utiliser cette mécanique   ^^


https://i.postimg.cc/cgppxvLW/dessin-gardien-2.jpgEt bien sûr un ÉNORME  merci à Koroo pour ce magnifique fan art de ma gardienne façon genderbender:

Hors ligne

#48 Le 13-04-2023 à 16h06

Garde Ombre
Cxxdice
Jeune recrue
Cxxdice
...
Messages: 19


Bonjour ^^
En toute honnêteté l'event me plait assez, j'aime bien les tenues, les illustrations sont bien réalisées et il est assez facile à  terminer Après les références +18 h24 mbon on pourrait s'en passer. Ça devient vraiment lassant que tout tourne autour de ça et honnêtement, je sais pas c'est la combientième fois que je commente ça. Pour un évènement comme Pâques ça aurait été cool quelque chose avec un peu plus de légèreté . Bis repetita mais la romance ne tourne pas qu'autour de ça quoi pitié. J'avais trouvé le dernier event très décevant, et comme dit au dessus c'est quand même le minimum dans un otome game d'avoir une illu par crush.  Donc merci beaucoup  ♥

Dernière modification par Cxxdice (Le 16-04-2023 à 23h08)

Hors ligne

#49 Le 14-04-2023 à 07h48

Garde Obsidienne
Alexmewa
Fraîchement arrivée
Alexmewa
...
Messages: 2

Bonjour,

Merci pour l'event et les efforts fournis !

Je vais donner mon avis du coup.

Les + = Les illustrations sont très jolies je trouve, le côté sexy ne me dérange pas, après c'est vrai que c'est parfois redondant, mais elles sont malgré tout très belles !

Le système des missions est une très bonne idée, j'aime beacoup quand vous le faîtes.

Obtenir les illus était assez simple et ça fait du bien par rapport à amoursucré où le mini jeu est insupportable.

Les - = Je trouve dommage qu'il n'y ait pas une petite tenue bonus lorsque qu'on complète les illus, comme vous le faites parfois. Il n'y a que 2 tenues pour cet event, une payante, une en exploration.

Les histoires qui vont avec les illustrations sont quasiment du copié-collé... Cela aurait pu être sympa de trouver des histoires en fonction des personnalités des personnages, parce que là le loup et le lapin qui courrent, c'est très répétitif et je ne trouve pas que ça corresponde bien à certains crush.


C'était du coup mon petit avis.

Bonne journée à tous et toutes !!!  /static/img/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#50 Le 14-04-2023 à 10h47

Garde Ombre
Andreita
Fraîchement arrivée
Andreita
...
Messages: 1

Bonjour,
Je suis nouvelle ici mais pas sur Amour Sucré et je tiens à dire que j'ai adoréeeeeee le fait qu'on puisse avoir 4 illustrations avec les 4 garçons facilement juste en cherchant des oeufs. Je suis encore sur "origins" mais ça me donne un avant goût des garçons  /static/img/forum/smilies/wink.png super idée alors merci mille fois!! <3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3