Les commandes sont ouvertes ! 5 places sont proposées jusqu'au 7 juillet inclus !
De nouvelles règles ont été postées ^w^ Si vous voulez les consulter, elles sont disponibles sur le post d'introduction du topic et ici
COMMANDES OUVERTES
Toute personne qui postera une commande alors qu'elles sont les fermées se verra signaler à l'ordre des balais fringuants. Merci d'attendre l'ouverture pour poster votre commande.
✧ Pseudo: sarahloubard ✧ Date de la commande: 01/07/2025 ✧ Type de BBcode: Post
✧ Thème du BBcode: Kpop demon hunters ✧ BBcode discret ou voyant: même taille que mon 2eme BBcode de Julian (sur mon profil) ✧ Images/motifs particuliers:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ou
✧ Séparateur: oui
✧ Mise en forme du texte: carte blanche ✧ Citation(s) souhaitée(s): Citation huntrix : "Cause I'm gonna show you how it's done, done, done" Citation saja-boys : "Now we runnin' wild Yeah, I'm all you need, I'ma be your idol" ✧ Ordre (Schéma du BBcode): Image Citation Séparateur Texte Séparateur Citation Image ✧ Autre: je souhaiterais si possible que la partie du haut correspond à un groupe (huntrix ou saja-boys) jusqu'au séparateur qui match et l'autre partie à celui qui reste. Merci à l'artiste qui prendra ma commande ❤️