Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

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Qu'est-ce que la banque ?
La Banque est un système permettant aux joueurs d'acquérir des Maanas (sans avoir à attendre le lendemain !) ou des Pièces d'or.



Ce service est payant : vous dépensez de l'argent réel en y ayant recours.



★★★




Les prix affichés sont ceux du pays dans lequel vous résidez actuellement, ainsi, si vous êtes en déplacement dans un autre pays, vous pourrez voir une grille tarifaire différente.



Tous ces paiements sont sécurisés !

Article acheté non reçu / Ma transaction n'a pas fonctionné !
Il peut arriver que certaines transactions nécessitent d'attendre un temps indéterminé avant d'être créditées. Ce temps d'attente peut provenir d'une surcharge du serveur du jeu, ou bien de problèmes du côté du prestataire de paiement.



Si vous n'avez pas reçu le ou les articles achetés après 30 minutes ou 1 heure, pensez à vous déconnecter puis vous reconnecter, c'est possible qu'il s'agisse d'un problème d'affichage.



Si après ceci vous ne voyez toujours pas vos articles, merci dans ce cas de contacter le support Beemoov en utilisant le formulaire en bas de page.



Dès réception de votre demande, notre équipe d'agents dédiés s'occupera de vous répondre au plus vite !



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Code SMS non reçu !
Si lors d'une transaction via un téléphone portable vous ne recevez pas de SMS, veuillez directement prendre contact avec le service client du mode de paiement (Mobiyo ou OneBip), le support Beemoov ne pourra pas vous aider puisque le problème ne se trouve pas sur Eldarya !



•Pour contacter Mobiyo (SMS+, Téléphone Fixe, Mobile) : customer-support@mobiyo.com

•Pour contacter OneBip (site en Anglais) : https://selfcare.onebip.com/login



N'oubliez pas de leur indiquer:

- Le numéro de téléphone depuis lequel vous avez envoyé le SMS 

- Le texte que vous avez écrit dans le SMS

- Le numéro auquel vous avez envoyé le SMS

- La date et l’heure les plus précises possibles de l’envoi.

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Erreur dans l'article acheté
Si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur lors d'un achat à la Banque (par exemple 200 PO eu lieu de 200 Maana), le support Beemoov sera en mesure de vous aider uniquement si les articles achetés n'ont pas été consommés.



Dans ce cas, veuillez communiquer le mode de paiement, la date et l'heure du paiement ainsi que l'article acheté au support Beemoov via le formulaire ci-dessous. Notre équipe d'agents dédiés examinera votre demande.



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