Forum

Pages : 1 ... 48 49 50

#1226 Aujourd'hui à 12h19

Garde Absynthe
Chatyr
A vaincu une poule
Chatyr
...
Messages: 718

https://i.postimg.cc/Y2zyHvWW/HEADER.gif

https://i.postimg.cc/wBv5NBf7/QUOTES1.png


https://i.postimg.cc/5NStMS4M/divider21.png

~ RENDU DE COMMANDE ~

Bonjour, et gg la page 50 youhou!

Je viens rendre la commande de ZuzoHyo.

N'hésites pas si tu désires la moindre modification.

Surdouée



Hydratez-vous bien !

Bonne journée U.U



https://i.postimg.cc/2SjSjLyL/divider22.png


https://i.postimg.cc/5tRBSMTp/QUOTES2.png

https://i.postimg.cc/V6jZ56Z2/ENDER.png
@Artemis

Dernière modification par Chatyr (Aujourd'hui à 12h20)

Hors ligne

#1227 Aujourd'hui à 15h13

Garde Absynthe
Aigie
Patrouilleur de la Garde
Aigie
...
Messages: 6 563

https://i.ibb.co/j9KhcBRW/Creepy-Cat-1.png

Bonjour~ !


Je viens remercier Chatyr pour son illustration de Cassandre et Alice ! Tu as vraiment fait de l'excellent travail ! *-* Et navrée de t'avoir infligé ces nombreux jeux de transparence ; j'imagine que la luminosité de la scène n'a pas dû aider... Mais tu t'en es très bien sortie ! Je n'ai rien à redire et je valide ma commande ! Félicitations et encore merci ! :3

https://i.ibb.co/tkHHGx9/Creepy-Cat-2.png

Dernière modification par Aigie (Aujourd'hui à 15h14)


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://i.postimg.cc/SRDrwYwF/Banni-re-Ushen.png
Guerre des Enchanteurs - Le Hérault Volubile - Memons ensemble ! - Illustration d’Ushen par @Istalrì - Ma fanfiction - La Dryade Exaltée - Montrez-nous votre look

Hors ligne

#1228 Aujourd'hui à 15h17

Garde Absynthe
ZuzoHyo
Amie de Jamon
ZuzoHyo
...
Messages: 14 669

https://i.postimg.cc/Kz8h7DLc/bbcode-A-02-1.png

salutations,

Je viens chaleureusement remercier Chatyr pour cette superbe illustration que je valide, bien entendu. Les cheveux sont extra!

Merci encore.
Chu.~ 


https://i.postimg.cc/x8rC6ZPy/bbcode-A-02-2.png


A la recherche d'un artist+ Vgen qui aurait un code à partager. c':
https://i.postimg.cc/6QwmzqQm/ily-lei-02-3.pnghttps://i.postimg.cc/FsL4P57y/S-star3.pnghttps://i.postimg.cc/025KW2xs/S-set2.pnghttps://i.postimg.cc/TYS2VR3Q/S-cool2.png




https://i.postimg.cc/RF8XCfPm/bbcode-A-01-3.pnghttps://zupimages.net/up/25/09/e0yu.jpg


↓viendez les gens, y a plein de place↓
[url=https://www.eldarya.fr/forum/t747,1-

Hors ligne

Pages : 1 ... 48 49 50