Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 39

#1 Le 16-12-2014 à 14h16

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Bienvenue sur Eldarya !

Le site ouvre enfin ses portes, et après des mois de dur labeur,  nous espérons qu'il vous donnera satisfaction n__n

N'hésitez pas à vous balader sur les différentes pages du site pour tout découvrir, ou sur les différentes sections du forum pour donner votre avis ou discuter avec les autres joueurs.
(On est impatients de voir vos avis et réactions, toute l’équipe stalke le forum >w<)

N'oubliez pas également de lire le règlement du forum avant de participer ^^

Si vous rencontrez un soucis lors de votre partie rendez vous dans la section bug, et vérifiez qu'un topic n'est pas déjà ouvert avant de poster.
Cela facilite notre travail.

J'en profite pour un dernier rappel, ce site est en français, à ce titre, seuls les commentaires en français sur le forum sont acceptés. Merci de votre compréhension.
> Tous les commentaires dans une autre langue seront supprimés.

Merci !

Note aux beta testeurs :
Merci de nous avoir accompagnés et aidés =3
Comme convenu, votre compte est remis à zéro à l'exception de l'objet "Lucioles animées" qui reste votre cadeau pour votre participation, ainsi que vos dépenses à la banque qui sont re-créditées sur votre compte.

Bon courage pour recommencer votre partie !

Attention !
Seul la remise à zéro effectuée par nos soins avant l’ouverture du jeu vous permet de garder votre objet lucioles et vos crédits banque.
Si vous effectuez une remise à zéro de vous même, celle ci est une remise à zéro "classique" et le compte est ENTIEREMENT remis à zéro (lucioles et crédits compris )

#2 Le 16-12-2014 à 16h15

Garde Ombre
Edaura
Défenseur de la Garde
Edaura
...

Yeah, super. Le jeu sort enfin ! >w<
Je suis triste de ne pas avoir été tirée au sort, mais contente que le jeu ouvre tout de même. 'u'
Par contre, je suis bloquée à l'épisode un, mais, ayant été voir dans la section bug, je dois juste me contenter d'attendre. :3

Merci Chino'. n_n

Dernière modification par Edaura (Le 16-12-2014 à 16h25)

"Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux."
https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.gMuiDD1UQOxrKSCac6LYMgHaEK&amp;pid=Api

#3 Le 16-12-2014 à 16h16

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou,
trop superbe , on va pouvoir enfin commencé à jouer pour de vrai /static/img/forum/smilies/big_smile.png plus qu'à tout recommencé ^^ .

c'est génial /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 16-12-2014 à 16h17)

#4 Le 16-12-2014 à 16h21

Garde Ombre
Loki
Acolyte des Licornes
Loki
...

Quel plaisir de voir enfin le jeu ouvert à tous ! 8D Que le spectacle commence ! ♥

Loki, the Evil Kitty ♥ ~ Présentation ♫

#5 Le 16-12-2014 à 16h21

Garde Absynthe
Melwen
Recrue
Melwen
...

Contente que le jeu sorte enfin du placard /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Quelque ajustement à faire mais hâte de retrouver mon ptit familier et ma garde (enfin je croise les doigts)

Merci

#6 Le 16-12-2014 à 16h22

Garde Ombre
Tilaa
Acolyte des Sylphes
Tilaa
...

Hello ♥

Bienvenue sur Eldarya :p

J'avais hâte que le site soit ouvert officiellement, l'aventure commence réellement maintenant !

Bon courage à vous pour la suite :) et merci beaucoup pour ce merveilleux site ♥

#7 Le 16-12-2014 à 16h23

Garde Absynthe
Artemisia
Bleusaille
Artemisia
...

Wouh contente de pouvoir faire mes premiers pas dans cet univers! Une belle surprise merci bien à toute l'équipe!

#8 Le 16-12-2014 à 16h23

Garde Ombre
Airien
Jeune recrue
Airien
...

Coucou les filles!!!

Bienvenue sur Eldarya!!! J'aime le jeu, il est trop cool!!! Merci beaucoup ChiNoMiko!!

#9 Le 16-12-2014 à 16h34

Garde Ombre
Lakira
Acolyte des Licornes
Lakira
...

Tout les jours j'allais voir pour savoir si on pouvait enfin jouer ! Et mon voeux c'est exaucé /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Bravo à toute l'équipe ! Je sais que tout cela vous a demandé beaucoup de temps ! J'ai hâte de tout découvrir ! ^^ Mais je sais que vous allez nous faire rêver !

Lien de l'image externeLa garde de l'ombre ♥ ...
Nevra

Leiftan

#10 Le 16-12-2014 à 16h36

Bleusaille
Sice
...

Pour une fois que je pensais à venir voir si le site avait ouvert ses portes, je tombe au bon moment !
J'ai hâte de découvrir ce tout nouvel univers ^^

#11 Le 16-12-2014 à 16h41

Garde Obsidienne
Zoraline
Artilleur de la Garde
Zoraline
...

Ouah c'est génial, je m'y attendais pas! Merci!!!

Faut-il vraiment que je t'apprenne
Les eaux troubles où je traîne

#12 Le 16-12-2014 à 16h44

Garde Ombre
Ashura
Jeune recrue
Ashura
...

Ça genial!! Après d'attente pour jouer, enfin est ici ... Je suis impatient de continuer à découvrir ce nouvel univers! Merci ChiNoMiko et merci à toute l'equipe, la qualité du jeu a mérité l'attendre /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ashura (Le 16-12-2014 à 16h45)

Et écouter la musique dans le silence...

http://i59.tinypic.com/1rb3tt.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/96968466/zj36.png

#13 Le 16-12-2014 à 16h44

Garde Absynthe
Ginny
Garde en formation
Ginny
...

Hihi ça y'est !! Arf dur dur de tout refaire quand même me suis habituée /static/img/forum/smilies/lol.png

bon jeu au nouvelles recrues /static/img/forum/smilies/tongue.png

xoxo

#14 Le 16-12-2014 à 16h50

Fraîchement arrivée
Sana
...

Je suis VRAIMENT contente que le jeu soit sorti !!!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png 
Quand j'ai vu que mon familier avait disparu je me suis dite : ***** mais qu'est-ce qui se passe ?!
Je suis allée voir l'accueil et j'ai vu cet article et j'ai COMPRIS !! (Pour une fois que j'ai compris quelque chose) Je suis très contente d'avoir fait partie des bêta-testeurs et de vous avoir aidés (?).

Merci pour votre travail ! (+ de 2 ans tout de même !)   /static/img/forum/smilies/roll.png

EDIT : Faudrait-il changer l'URL du site ? Il y a toujours le "bêta" qui me chiffonne...

RE EDIT : Ah non, c'est bon, j'étais sur le site de la bêta... -_-

Dernière modification par Sana (Le 16-12-2014 à 21h16)

#15 Le 16-12-2014 à 17h01

Garde Absynthe
Princesse
Jeune recrue
Princesse
...

Bonjour!
Je suis super contente de pouvoir enfin joué a ce jeu après un longue attente mais vraiment bien récompensé! Hâte de découvrir ce nouveau monde! ^^

Dernière modification par Princesse (Le 17-12-2014 à 15h42)

#16 Le 16-12-2014 à 17h02

Garde Absynthe
Pernaelle
Recrue
Pernaelle
...

Bonjour n_n
Bienvenue à toutes/tous n_n !
PS : L'avatar de notre personnage ont la même coupe et vêtement sur le fofo' qu'avant pour les bêta x3.
~

Dernière modification par Pernaelle (Le 16-12-2014 à 17h03)

#17 Le 16-12-2014 à 17h06

Bleusaille
Mogoille
...

Waa... Je suis franchement très contente ! Ce fut une surprise de voir que le jeu était sorti :3
Je suis passée par la boutique, y'a vraiment du choix je sais pas quoi choisir x)
Je vais déjà commencer l'épisode deux puis on vraiment pour la suite...!
Personnellement, je ne me suis pas embêter j'ai pris le même pseudo que sur AS x)

Voilou voilou~
Merci à l'équipe et bon jeu à toutes et à tous !

Bisous ♥

Dernière modification par Mogoille (Le 18-12-2014 à 21h23)

#18 Le 16-12-2014 à 17h08

Garde Ombre
Salachii
Acolyte des Sylphes
Salachii
...

Magnifique je l'attendais avec impatience !! Merci à l'équipe vraiment <3 ! Le concept j'adore /static/img/forum/smilies/wink.png
On m'a annoncé la sortie du jeu j'y croyais pas ah ah !  /static/img/forum/smilies/lol.png

Beaucoup de choix ça retourne le cerveau X"D ! Mais on adore ça !
Encore un gros merci à vous  /static/img/forum/smilies/big_smile.png !

#19 Le 16-12-2014 à 17h19

Recrue
Volva
...

Je l'attendais depuis longtemps et je suis vraiment très contente que pour ce jeu et j'espère qu'il aura tout autant de succès que Amour Sucré.

#20 Le 16-12-2014 à 17h27

Garde Absynthe
Salimea
Fraîchement arrivée
Salimea
...

C'est juste fantastique bravo a toute l'équipe j'avais hâte de pouvoir vous le dire. Je pensais que ça ressemblerais à amour sucré d'une certaine façon mais sauf pour l'idéologie de draguer et d'user de point pour avancer y a pas de ressemblance (quoi que y a toujours que des beaux personnages xD)

Vraiment ça fait plaisir ,je suis juste déçus par rapport aux familier et à la garde, je pensais qu'on pourrais la choisir comme bon nous semble XD Mais on peut pas avoir tout non plus :3

Bon Courages les cookies <3

Je vous aime <3

#21 Le 16-12-2014 à 17h32

Garde Ombre
Akai
Artilleur de la Garde
Akai
...

Bonjour,

Bienvenue aux nouvelles ^^

Félicitations pour la sortie du jeu /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/34/e6tk.gif

#22 Le 16-12-2014 à 17h34

Garde Obsidienne
Destiny
Soldat de la Garde
Destiny
...

Wouhouh, en tous cas j'ai été ravie de faire parti des bêta-testeuses /static/img/forum/smilies/smile.png

En revanche je ne retrouve plus mes lucioles, mais je le signalerai plus tard..

J'espère que je retrouverai ma garde! o/
Merci l'équipe!

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=500090504020guildminiobsidienne.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_500090504020guildminiobsidienne.png[/img][/url]

« Du courage et son couteau. »
Venez toutes dans la garde Obsidienne, Valkyon est le plus canon.. :3

#23 Le 16-12-2014 à 17h36

Garde Ombre
Kotani
Garde en formation
Kotani
...

Je suis passée sur le site et lorsque j'ai vu que l'on pouvait s'y inscrire j'ai sauté de joie *^* (je n'ai pas eu la chance d'être beta testeuse xD)
Le jeu est vraiment génial, encore mieux que ce que j'imaginais ! Vous avez fait du super boulot *^*

Merci infiniment ♥

#24 Le 16-12-2014 à 17h44

Garde Obsidienne
TaiyouNoNamida
Fraîchement arrivée
TaiyouNoNamida
...

Bonjour,

Il n'y a pour le moment pas trop de contenu à découvrir, mais le peu que j'ai vu est plaisant. Les dialogues sont fluides & les personnages totalement différents.

Merci pour le travail fournis.

En vous souhaitant bon courage pour la suite,

Bye !

#25 Le 16-12-2014 à 17h45

Garde Absynthe
Lylyesp
Bleusaille
Lylyesp
...

J'ai été surprise de ne plus avoir mon avatar " customisé " ni mes points en me connectant, mais maintenant je comprends mieux pourquoi lol !
C'est super que le jeu soit enfin ouvert, je vais pouvoir recommencer le jeu mais en faisant mieux peut-être cette fois ^^.

En tout cas merci à toute l'équipe d'Eldarya pour le travail fourni, j'ai eu la chance d'être Beta testeuse et je suis déjà accro !

Lien de l'image externe
Garde Absynthe un jour, garde Absynthe toujours...
Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 39