Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 16-12-2014 à 12h09

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Bonjour,
Vous pouvez donner votre avis sur l'épisode 01 ici.

Merci de poster seulement si vous avez fini l'épisode et avez un commentaire constructif à partager. ^^
En effet, l'équipe vous lit et prend en compte vos remarques, merci donc de nous faire gagner du temps avec des messages constructifs, construits et surtout dans le respect envers les autres joueuses et nous-même.

Gardez à l'esprit que l'épisode 01 sert principalement d'introduction et de tutoriel pour le jeu =3

#2 Le 16-12-2014 à 12h28

Garde Obsidienne
AmeliaLivingsto
Acolyte des Licornes
AmeliaLivingsto
...

Hello :3

L'épisode 1 est un épisode très important puisque c'est lui qui met en place le ton et l'ambiance du jeu! Je trouve  (je ne sais pas si ça a un sens mais ) que la "mise en scène " est très sympathique! Les mouvements fluides pour changer de décors, l'attention aux petits détails ( comme l'écureuil, la coccinelle, etc.. ) est très attirante. Vous le savez déjà, les décors sont époustoufflants, les personnages tout aussi magnifiques. L'histoire quant à elle, est cohérente, mystérieuse ce qui laisse du suspens qui fait en sorte que le joueur a envie de connaître la suite! Et du coup, c'est très vendeur!

Cependant, la narration est un peu longue, certains avant moi l'ont déjà fait remarquer. J'ai trouvé effectivement très dommage que l'on avait pas plus de choix à faire, ne serait-ce qu'au niveau des dialogues! Notre Gardienne pourrait avoir plus de caractère. Elle pourrait essayer de répondre à Miiko pour la provoquer d'avantage, ou de fiche des coups de pieds à Jamon pour s'échapper! C'est vrai que ce premier épisode nous laisse une image un peu terne de notre Gardienne. Elle est très passive! ( mais je comprend que cela soit tout à fait normal, sachant qu'effectivement ce n'est qu'un tutoriel en quelque sorte )

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire! Il faut dire que énormément apprécié cet épisode! Alors que j'en découvrait les 20 premières secondes lorsque je ne faisais pas partie de la Bêta, j'avais limite crié de désespoit lorsque je ne pouvais plus jouer d'avantage! C'est pour dire! :)

Amelia

Dernière modification par AmeliaLivingsto (Le 16-12-2014 à 12h29)

Never cruel or cowardly
Never give in

Never give up

#3 Le 16-12-2014 à 18h37

Garde Ombre
Loki
Acolyte des Licornes
Loki
...

Hey !

Faisant partie de la bêta, j'avais déjà donné un avis général sur le jeu mais je vais procéder par épisode maintenant vu que la remise à zéro qui a été effectué !

Que dire sur cet épisode ? Certains diront qu'il était trop court et que la narration était trop longue. Que des insatisfaits ! D8

Ce premier épisode ressemble, c'est vrai, plus à un prologue mais, et alors ? Au contraire, c'est bien, c'est même très bien ! Il permet de rentrer directement dans la tête de notre personnage et de comprendre (en partie) comment on est arrivé dans ce monde féerique. En effet, si notre personnage faisait directement partit du monde d'Eldarya, cela n'aurait pas été aussi intéressant.
Du coup, on s'inquiète pour notre personnage. Arrive-t-elle en milieu hostile ? Pourra-t-elle en repartir ? Reverra-t-elle sa famille ?

De plus, les descriptions sont posées, très poétiques (l'oiseau, la coccinelle, toussa, toussa) et c'est agréable, dans l'excitation et la précipitation de commencer un nouveau jeu, de s'arrêter quelques secondes pour lire, se dire que notre personnage n'est pas si nunuche, au contraire. Elle a l'air d'être une petite rêveuse mais pas totalement.

Le décor est bien mis en place, j'avais presque envie de m'allonger près des champis, d'en manger un au passage et de piquer un petit roupillon ! Les fonds sont donc très beau, la forêt avait l'air naturelle, contrairement au cercle de champignons et on a d'autant plus hâte de découvrir le monde dans lequel on a été propulsé !

Miiko est "adorable", herm... (D'ailleurs, quand Chino joue, est-ce qu'elle se parle à elle-même ??) et Jamon n'a pas l'air commode mais je suis sûre qu'au fond, ils sont tous les deux très gentils !
La créature du lac me fait toujours très peur ! Y^Y Mais je me demande si elle est vraiment méchante pour avoir accès à l'intérieur de la garde... M'enfin, le scénario est bien ficelé pour le moment et on s'arrête à un moment critique ! Comment allons-nous nous en sortir ??

Voilà, pour l'épisode 1. Ce n'est que mon avis et il est arbitraire donc je peux comprendre que d'autres joueurs et joueuses ne le partagent. Je ne sais pas s'il est très constructif pour l'équipe mais il est génial, il met l'eau à la bouche !

Bisous à tous !! ♥

Dernière modification par Loki (Le 16-12-2014 à 18h41)

Loki, the Evil Kitty ♥ ~ Présentation ♫

#4 Le 17-12-2014 à 00h45

Garde Ombre
cavaliose
Jeune recrue
cavaliose
...

Aloha,

Je pense que l'on peut dire que l'épisode 1 est une introduction au jeu en lui même, donc supra important. Pour ma part je l'ai trouvé très long niveau narration mais je vois très mal comment on peut faire moins. Ceci mis à part les graphismes sont magnifique et l'histoire faire rêvé. Petit bémol sur la complexité de compréhension à certain moment, mais il me semble que c'est dans l'épisode deux.

Bref, le contexte du jeu une humaine qui se retrouve dans un monde féerique est joliment trouvé. Je regrette le manque de choix dans les dialogue pour cette partie, je pense bien que ça aurait mis l'épisode avec des rallonges, mais comme certain l'on déjà dit précédemment notre gardienne est trop passive. Enfin moi à sa place déjà je tombe dans les pommes mais ensuite je casse la figure de tout le monde et surtout j'essaye de trouver un truc pour sortir de cette cellule.
J'aurais bien aimer faire trempette avec le monstre du lac aussi. Non je rigole mais je la trouve trop...passive oui je trouve pas d'autre mot. C'est vaux aussi pour la suite elle oublie totalement son objectif qui devrait être primordial qui est de fuir ou du moins trouvé une solution pour retourner dans le monde des humains.

Pour moi il y a un réel manque de personnalité pour la gardienne et trop de complexité dans le monde d'Eldarya lui même.

Pour recentré sur l'épisode 1, il est bien, jolie mais pas fantastique, presque lassent à certain moment.

Voilà c'était l'avis de Cavaliose qui redonne le micro aux autres gardiennes.

Bonne soirée.

#5 Le 17-12-2014 à 14h04

Garde Obsidienne
Sakoumi
Artilleur de la Garde
Sakoumi
...

Coucou, j'ai beaucoup aimé l'épisode 1 même si on doit surtout faire de la lecture et qu'on ne peut pas trop être active en tout cas , on comprend le contexte et ça nous met directement dans l'histoire !
J'adore comment fonctionne les dialogues, c'est claire et soigné et le fait de pouvoir le voir apparaître petit à petit je trouve ça bien même si souvent j’accélère xD
Les graphiques sont super !

Depuis le dimanche 16 septembre 2012, il fait mon bonheur ; Love You ♥.
Lien de l'image externe

#6 Le 17-12-2014 à 15h53

Garde Absynthe
Bryanna
Défenseur de la Garde
Bryanna
...

Cet épisode est top !

Il met vraiment bien dans l'ambiance je trouve /static/img/forum/smilies/smile.png L'équipe s'est donné du mal, et ça se voit ! Les décors sont vraiment sublimes. Chaque pièce est une pure merveille, vraiment bien détaillée. Les personnages... sont pas mal eux aussi /static/img/forum/smilies/big_smile.png J'ai vraiment aimé regarder toutes les images ^-^

Du coup, on grappille assez rapidement des petites informations qui nous mettent bien dans l'ambiance. Même si notre rôle est assez passif dans cette épisode, je ne trouve pas ça gênant pour le coup.

J'aime beaucoup comment tout est amené, le scénario a vraiment été bien réfléchi.

Un autre point positif que j'ai apprécié, même si je ne suis pas une pro de l'orthographe, c'est qu'il n'y a pas de fautes ! Ou sinon, je ne les ai pas vues /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aurai juste aimé pouvoir un tout petit peu personnaliser mon personnage au début.

Oooh, c'est moi ou plus on  écrit un long message, plus on voit notre gardienne sur la gauche ? /static/img/forum/smilies/yikes.png stylé !

Dernière modification par Bryanna (Le 17-12-2014 à 15h56)

#7 Le 17-12-2014 à 18h38

Acolyte des Sylphes
Berta22
...

Ce que j´ai trouvé étrange, c´est que mon Ombre (c´est comme ca que je l´appelle...) ne trouve pas le cercle louche, mais dit "oh c´est joli, je vais m´y reposer"...xD eT "Oh un joli chrystal, je vais le toucher..." Enfin bon, j´ai aussi tendance á toucher des trucs, meme dans les musées et magazins...

Lien de l'image externePétition pour avoir une illus de Kéro!

#8 Le 17-12-2014 à 19h00

Garde Obsidienne
Lumini
Jeune recrue
Lumini
...

Coucou !

Je trouve personnellement que l'épisode 1 est indispensable, bon c'est vrai qu'il est très narratif etc... Néanmoins il sert d'introduction et je vois mal comment on pourrait comprendre la suite du jeu sans passer par là.
De plus je trouve l'idée de pouvoir lancer l'histoire sur la page d'accueil et de s'inscrire après qu'elle ai commencée hyper ludique et attractive.
Dernière chose, les graphismes sont splendides.

Merci pour cet épisode !

Lien de l'image externe

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

#9 Le 17-12-2014 à 22h04

Garde Obsidienne
Kyliera
Amie des familiers
Kyliera
...

Bonsoir ! ô/

Pour ma part, j'ai aussi trouvé l'épisode 01 intéressant. Voir indispensable vu que c'est lui qui nous met dans l'ambiance. L'idée de mélanger "épisode" (dont celui-là faisait aussi office d'introduction) et "tutoriel" est bien pensée. On découvre le jeu tout en avançant au fil de l'aventure. Aussi, le fait de mettre les dialogues en mode bulles, et de créer des petits animations en fonction de la situation et de certaines émotions des personnages est super.
Pleins de détails dont on ne s'en rende pas tout de suite compte, mais qui m'ont particulièrement plue. ^^  !

En se promenant dans la forêt, notre Gardienne tombe sur une sorte de cercle de champignons. Des lucioles lui tournent autour et Pouf! elle se retrouve dans le monde féérique d'Eldarya. Au début, ça ne m'avait pas vraiment enchantée. Mais au final, j'y ai pris goût. ~ Et j'ai bien aimé les petits détails au début de l'épisode. Ca donne un côté plus naturel à la situation, voir poétique.
La rencontre avec Miiko m'a bien fait rire ! xD Moi qui étais triste de savoir qu'elle aurait un sale caractère... j'ai changé d'avis. *rire* Et Jamon... notre Troll semble ne pas être aussi sympas que la chef d'Eel. Mais bon on est qu'au début, on aura peut-être l'occasion de mieux le connaître ! (moi, j'veux bien être son amie ~) Et franchement, est-ce qu'il a une tête de phacochère ? =_=
Enfin, je ne m'attendais pas à ce qu'on nous emmène en prison ! Mais quelque part ça m'a semblé indispensable vu qu'à la suite... -stop- L'ombre de la créature qui était près du lac ne m'a pas fait si peur que ça, mais c'est vrai qu'elle avait l'air menaçante.

Au final, j'estime que pour un début c'est bien réussit !
Bravo à toute l'équipe pour cela. ~

Kylie

Dernière modification par Kyliera (Le 17-12-2014 à 22h07)

www.zupimages.net/up/16/37/l7h9.png

#10 Le 17-12-2014 à 23h15

Garde Absynthe
Titanya
A vaincu une poule
Titanya
...

Bonsoir,

Je tenais à passer ici pour laisser quelques mots sur cet épisode d'intro. Je l'ai trouvé super, et c'est justement cet épisode qui m'a donné envie de continuer la suite de cette folle aventure, mais plus particulièrement, le script. Le texte est super bien écrit, c'est d'un agréable à l’œil, la narration est digne de nos contes préférés, j'ai été charmée, et je me suis dit que je passerai sur le forum pour l'exprimer en toutes lettres car vraiment, ça mérite qu'on s'arrête pour vous complimenter ! Moi qui suis inscrite à Amour Sucré depuis quelques années maintenant, j'ai pu voir le changement dans les tournures de phrases, dans le style (car oui, il faut dire que n'étant pas du tout le même type d'histoire, il est peut-être naturel que la plume change aussi), et c'est vraiment ça qui m'a donné l'envie de partir avec vous dans cette nouvelle aventure ! ^^

(J'espère que les jambes de ce petit commentaire le porteront bien jusque sous vos yeux avant qu'il soit archivé, car ça fait toujours plaisir de voir que les efforts et améliorations sont appréciés.)

Lien de l'image externe ~ Gardienne d'Absynthe !

#11 Le 18-12-2014 à 21h49

Garde Absynthe
Eirlys
Jeune recrue
Eirlys
...

Bonsoir à tous ,

Ma première impression sur le jeu m'a beaucoup plus, ce qui m'a complètement conquise c'est l'animation des petits animaux au début de l'épisode. J'ai trouvé que c'était une idée très intéressante et je tiens à féliciter celui/ celle ayant réalisé ces illustrations magnifiques !

Cette épisode nous met complètement dans l'ambiance dès le début avec les petites lucioles toutes mignonnes qui nous mène vers Eldarya. A vrai dire, je ne m'attendais pas à une telle trame pour cette épisode. Avant la sortie du jeu, je pensais que nous serions directement originaire de ce monde, mais j'avoue que c'était une agréable surprise.Surtout par la réaction des personnages qui n'est pas commode pour un jeu mais réaliste ! Ce qui fait vraiment plaisir.

Parlons ensuite des personnages, j'adore vaiment Miiko ! On sent qu'elle veut protéger son "royaume", même si elle est stricte elle fait cela pour eux et les autres. J'espère vraiment qu'elle nous aimera un jour  /static/img/forum/smilies/sad.png

Voilà un petit compte rendu de cet épisode !
Encore merci pour ce nouveau jeu !
Bonne soirée

"La garde d'Absynthe vous acceuille..."

#12 Le 18-12-2014 à 22h11

Garde Ombre
Lunalia
Soldat de la Garde
Lunalia
...

Salut!

Alors déjà, les vivres, c'est a force de se balader: lorsque Kero nous a expliqué les 3 gardes, on sort, et au bout d'un moment on les trouvera ( l'objet sera montré comme c'est la première foix, impossible de le louper).

Sinon, pour l'episode 1!
J'ai beaucoup aimé. Ce qui me fait le plus rire, c'est le caractere de Miiko! Bravo Chino, le caractère est vraiment super. J'espere vite remonté dans son estime en tout cas.

Et je suis fière, je suis tombé ( au hasard) sur l'illu de mon mec préféré, Nevra!
J'ai aussi été surprise du fait que l'on vive pas a Eldarya. Je comprend mieu pourquoi on a pas d'oreilles pointus^^. On dirai que Eldarya serai la suite des aventures d'amour sucré, quelques annés plus tard.
J'espere qu'elle rentrera jamais chez elle en tout cas.

En tout cas cet épisode était assez amusant, j'ai bien aimé quand notre personnage est désespéré, au fond de cette horrible cage avec cette ombre.

Merci a toute l'équipe, en particulier a toi, Chino!

Ps: Victoire! Nous ne somme plus des planches a pain *o*

Dernière modification par Lunalia (Le 18-12-2014 à 22h21)

#13 Le 20-12-2014 à 10h41

Garde Ombre
Iziss
Acolyte des Licornes
Iziss
...

Bonjour !

Je trouve l'épisode 1 très bien fait il y a un bon scénario et on rencontre pas mal de personnages au caractères attachant et très différent !
Miiko a l'air de jouer les dur à cuire mais je pense qu'elle est juste autoritaire ! la première illustration était tout simplement magnifique !

Cet épisode nous met direct dans l'ambiance du jeu j'aime beaucoup l'atmosphère et l'introduction fait best-seller ou encore histoire racontée c'est parfait !

Les graphismes sont très beau et franchement j'ai adoré faire cette épisode ! allez, je m'en vais donner mon avis sur l'épisode 2 /static/img/forum/smilies/smile.png

Bye bisous l'équipe d'Eldarya !

"Il n'y a pas de gardiennes sans ombre
et il n'y a pas de gardes sans gardienne l'ombre est
importante à Eldarya voire...vital ... "
Lien de l'image externeMa présentation

#14 Le 20-12-2014 à 10h45

Garde Obsidienne
lise1999
Acolyte des Licornes
lise1999
...

bonjour, alors pour ma part j'ai trouver que c'était très réussit serte il y a beaucoup de parlotte au début mais c'est tout a fait normal car aussi non comment on va rentrer dans le monde d'eldarya ? j'ai trouver que tout ce qui était dans les épisodes (pas seulement le 1er) est très important et on de la valeurs.

en résumer j'ai adorer ^^ un grand merci /static/img/forum/smilies/smile.png

je n'ai pas besoin d'être grande pour être à la hauteur!
Lien de l'image externe

#15 Le 20-12-2014 à 11h09

Garde Obsidienne
Endorel
Recrue
Endorel
...

Coucouu !

Alors l'épisode 1, l'idée du cercle de sorcière est bien sympathique et ouvre à plein de future perspective tel que la découverte d'autre monde autre qu'Eldarya (mode porte des étoiles /on/) pour les évent par exemples, ce serait pas mal x') un peu compliqué par contre
La salle du cristal, ainsi que toutes les maps sont vraiment magnifiques ! Tu t'es surpassée Chino /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Miiko n'est pas très sympa de nous envoyé comme ça dans le cachot x) Bouh la vilaine ! Jamon fait un peu grosse brute alors que dans sa description, on dit qu'il est gentil, en plus il parle pas, j'ai hâte de développer un peu avec lui !

Ensuite, l'illustration est vraiment très belle *_*

Pour finir, je trouve que cet épisode est court, il met en place l'épisode, comme un prologue effectivement, mais c'est bien, et il ne coûte pas de Maana, c'est encore mieux <3
J'ai beaucoup aimé, j'ai dévoré le 2 également et j'en suis actuellement au 3, je vais poster mes avis /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci beaucoup pour cet épisode, qui a mon sens, bien que court, était très très bien.
[/color]

Dernière modification par Endorel (Le 20-12-2014 à 11h19)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#16 Le 20-12-2014 à 11h39

Garde Ombre
Jeyyne
Fraîchement arrivée
Jeyyne
...

Bonjour !

Alors j'ai beaucoup apprécié l'épisode 1 car tout d'abord, j'aime beaucoup le monde d'Eldarya et les habitants qui le constituent. Je trouve l'idée vraiment géniale et le premier épisode nous en apprend beaucoup sur le fonction de vie, etc... Il est une introduction mais peu importe, sans elle, nous ne comprendrions absolument rien à cette histoire.
Mais c'est vraiment top et l'histoire que nous allons vivre semble superbe !

#17 Le 23-12-2014 à 11h42

Mercenaire de la Garde
Gabriella
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Ce sujet n'est pas une Foire aux Questions..

Si vous avez des questions et que vous ne trouvez pas votre réponses dans l'aide > ici <
Je vous invite à vous diriger sur le topic > la Foire aux Questions <

Merci de votre compréhension

Passez une excellent journée
Bon jeu à tous/toutes /static/img/forum/smilies/smile.png

---> Sujet Cleané

#18 Le 23-12-2014 à 11h48

Garde Ombre
Artemye
Bleusaille
Artemye
...

Lien de l'image externe

Kαλημέρα !

Les graphismes sont remarquables, ChiNoMiko a du talent, cela ne fait nul doute !
Cependant, j'ai eu du mal à tout suivre, a accroché réellement dès le début mais j'ai vite rattrapé après que notre petite humaine se soit évadée de prison. Beaucoup d'informations a assimilé dès le début dans un univers totalement inconnu, ce qui m'a un peu embrouillé mais avec les épisodes suivants, cela est tout de suite plus clair.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Artemye (Le 23-12-2014 à 11h51)

http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/08/150208044238378428.png

#19 Le 23-12-2014 à 13h38

Garde Obsidienne
Ellaie
Fraîchement arrivée
Ellaie
...

Bonjour,  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Le début de l'épisode 1, je l'avais déjà vu dans la bêta mais j'ai pas pu m'inscrire parce que je n'avais pas de code. .__. Donc, j'attendais vraiment la suite. Donc, hier, j'ai pu m'inscrire et j'ai testé l'épisode 1, il était vraiment pas mal pour un début mais un peu trop court et il y avait beaucoup plus de lecture quand la gardienne pense que quand la gardienne parle. ^^ Mais bon, en même temps, c'est normal, faut quand même nous mettre sur des bases avant d'enchaîner les discussions. Donc, je n'ai pas vraiment été déçue, les graphismes sont vraiment beaux (bravo, ChiNoMiko !) et ben, bonne continuation pour les épisodes. ^^

~ Hayley l'Ailée. ミ(*◕‿◕*)彡

#20 Le 30-01-2015 à 13h19

Garde Ombre
Ambre_Miel
Jeune recrue
Ambre_Miel
...

Bonjour,

J'ai été très satisfaite de cet épisode ! La "mise en scène" m'a impressionné: je trouve très dynamique de pouvoir bouger de gauche à droite les décors. Egalement, lire notre gardienne décrire l'environnement permet de poser le décor, de percevoir l'ambiance. Toujours dans ce même ressenti de dynamisme, j'ai adoré les bulles des personnages qui changent de forme et bouge. Idem pour l'illustration qui permet de poursuivre le dialogue sous un angle visuel. Les décors sont très beaux, détaillés avec de superbes couleurs !

Pour ce qui est de notre gardienne, il est appréciable de la voir réfléchir, de se poser des questions comme nous le ferions pour de vrai, et d'établir des hypothèses. En revanche, je la trouve trop passive, trop effacée. Je peux comprendre l'envie de rendre le personnage "neutre" pour l'adapter aux différents profils des joueuses / joueurs mais je n'ai jamais lu de romans où le personnage principal est "passif" pour plaire à tout le monde... Ce serait donc vraiment super de vivre cette aventure dans la peau d'une personne avec de la personnalité, qui réagit aux diverses situations auxquelles elles fait face, qu'elle soit vivante ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour ce qui est du tutoriel, il est clair et simple.

Pour les personnages de l'histoire, ils sont tous rencontrés de manière "naturel", les rencontres sont bien pensées. Leurs caractères sont tous différents et c'est un bon point aussi.

L'histoire donne envie de découvrir l'univers d'eldarya et de percer le mystère de l"homme masqué.

Bon courage pour la suite, c'est un excellent travail que vous avez réalisé /static/img/forum/smilies/smile.png

Anethra, créatrice du GIF Valuret
Profil > //www.eldarya.fr/player/profile/Anethra

#21 Le 09-02-2015 à 10h36

Garde Obsidienne
Saeba
Défenseur de la Garde
Saeba
...

Bonjour,

Pour ma part, la narration ne m'a absolument pas dérangée... Bien au contraire, c'était un plus ! J'ai vraiment aimé plonger dans cet univers et dans l'ambiance de ce monde féérique. C'est vrai que nos choix importent peu dans l'épisode 1, mais il faut voir plutôt ça comme un tutoriel : on apprend à jouer, à se déplacer dans un décor, à avoir plusieurs choix de dialogues, etc. D'ailleurs, en parlant de dialogues : j'adore l'idée de mettre des bulles ! On a l'impression d'être dans une bd, c'est très appréciable.
L'histoire est donc prenante. Comme la gardienne, on souhaite en savoir davantage sur les personnes qui nous ont "accueilli" et sur ce lieu parfois hostile. Les réactions de l'héroïne ne m'ont pas choquée : je l'ai trouvée très naturelle. Il était normal qu'elle panique ou n'ai pas beaucoup de répartie. Cela a été changé lors de la MAJ de l'épisode 1. Les modifications ne m'ont pas dérangée, même si je préférais la première version.

Le gros point fort d'Eldarya est bien évidemment ses illustrations ! Tant de détails et de couleurs... Impossible de rester impassible ! On sent la patte de Chino que j'admirais déjà dans AS. Les personnages ont parfois de curieuses tenues, cependant j'adhère à cette ambiance fantasy. Souvent, les vêtements sont liés à la personnalité de ces personnages. C'est une idée sympathique.
Enfin, un grand bravo également à la personne qui conçoit les décors. Waouh ! C'est tout simplement sublime !!
L'illustration avec le cristal est bien faite. En outre, cela ne me dérange pas d'avoir un personnage qui ne change pas comme dans AS. Ce serait un travail monstrueux (il suffit de voir le nombre de tenues de chaque membre sur le forum) ! Je préfère avoir un dessin de qualité, ainsi que des épisodes qui sortent régulièrement, plutôt qu'une personnalisation.

Vous l'aurez compris, j'ai dévoré l'épisode 1 et, hormis quelques latences, je n'ai vu aucun point négatif lorsque je l'ai joué.

#22 Le 29-05-2015 à 12h38

Garde Etincelante
Chupalovely
Modérateur & Porte-parole des Bécolas
Chupalovely
...

Bonjour,

L'épisode 1 étant maintenant sorti depuis longtemps, ce topic est clôturé. Merci pour vos avis sur le jeu et son évolution. /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/aYZhGNp8

Discussion fermée

Pages : 1