Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 20-06-2022 à 11h01

Garde Etincelante
Eldarya
Oracle
Eldarya
...
Messages: 155

Du 20 juin à 11h au 02 juillet à 23h59, aide la chanteuse Beylanelle à récupérer ses partitions de musique pour un spectacle inoubliable !


https://www.beemoov.com/documents/jpg/2022-06/presentation-el-fdlm-22-62b0266b07bd4.jpg


>> Morceaux de partition <<
 
La première mission revient à ton familier : ramener des morceaux de partition provenant de la map d’event. Une fois que ton tas de papiers sera assez imposant, tu pourras l’échanger contre des partitions désorganisées et passer à l’étape suivante.

Chaque morceau de partition ramené sera stocké dans la première jauge de ton event et te permettra de gagner la tenue Rosé !

Si la chance sourit à ton familier, il trouvera en exploration un œuf épique de chouchibou !


Tenue Rosé et chouchibou



>> Partitions désorganisées <<
 

Les partitions désorganisées te seront utiles pour la création de partitions parfaites ! Lorsque tu auras assez de partitions désorganisées pour produire des parfaites, lance une partie de mini-jeu.

Les partitions désorganisées que tu obtiens sont stockées dans la seconde jauge : chaque cran atteint te donnera un item de la tenue Gin ! Les partitions parfaites créées dans ton mini-jeu te permettront de passer à l’étape suivante.


Tenue Gin




>> Partitions parfaites <<
 

Dernière étape : envoyer les partitions parfaites aux musiciens ! Cette fois, ce sont les purrekos qui s’y collent. Livre-leur assez de partitions pour compléter ton event, gagner l’illustration et remporter la tenue Champagne.


Tenue Champagne



>> Bonus <<
 

En accumulant 1500 points de recharge, tu gagneras la tenue légendaire Squad Chief !
Sélectionne ton coloris préféré et retrouve les autres déclinaisons en boutique.

Tu as également la possibilité de retrouver les tenues de l'event précédent en exploration, les autres déclinaisons seront disponibles en boutique.

Tenue Squad Chief



Chaque partition parfaite créée et livraison effectuée seront engrangées dans la jauge serveur.
Une fois que cette jauge aura atteint 100%, les gardiennes de ton serveur et toi remporterez le familier légendaire flimko !

Flimko



>> JOYEUSE FÊTE DE LA MUSIQUE<<

Hors ligne

#2 Le 20-06-2022 à 11h01

Garde Obsidienne
Luria
A vaincu une poule
Luria
...
Messages: 749

https://zupimages.net/up/21/21/wyeo.png

https://zupimages.net/up/21/21/15p1.png
https://zupimages.net/up/21/21/0etk.png

Merci pour l'évent ✬
Si je n'étais pas ravie de revoir le mini-jeu de Noël à cause des incohérences et des bugs, j'ai quand même ravalé mes ressentiments en me disant que vous avez appris de vos erreurs et que ça va très bien se passer cette fois. Spoiler alert, au moins pour un aspect vous n'avez pas appris.
:((((



Au niveau de l'histoire, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est dommage qu'on ne voie pas du tout les deux chanteuses mentionnées dans l'introduction (j'ai déjà oublié leur nom... Beylanelle et Amanïa, je crois ?), ni dans les scènes de début et fin d'évent, ni dans l'illustration. Je sais que c'est beaucoup d'efforts pour rien de faire un design pour des gens qu'on ne voit pas dans l'histoire principale, mais je sais pas, au moins en ombres... L'évent tourne quand même autour d'elles, en théorie.
Aussi, on dirait que the boys ont droit à un costume pour l'occasion, ce que je salue vu que c'est pas souvent qu'on les voit avec une autre tenue.



Pour le mini-jeu, c'est avec joie que j'ai vu que le défaut de logique de l'évent de Noël avait été corrigé: à chacun des trois éléments qu'on récupère dans les différentes phases correspond une tenue, contrairement à Noël où deux tenues dépendaient du dernier élément.
... En tous cas, c'est ce que je pensais au début, parce que cette page et la page des récompenses nous disent bien "Les partitions désorganisées que tu obtiens sont stockées dans la seconde jauge : chaque cran atteint te donnera un item de la tenue Gin !" et "Pour compléter cette tenue (Gin), crée les éléments partitions désorganisées."... Mais malheureusement, on n'en a pas fini avec les incohérences d'instructions, parce que sur la page du mini-jeu et dans les faits, c'est bien avec des partitions parfaites que se remplit la deuxième jauge. Gé-nial.

Pour être tout à fait honnête, peu importe pour moi quel élément remplit la deuxième jauge (même si pour la logique de la chose, il faudrait que ce soit les partitions désorganisées), MAIS restez cohérents avec vos propres instructions dans ce cas, une page nous dit que c'est les partitions désorganisées et une autre dit que c'est les partitions parfaites.
Je m'étais mise très en colère à Noël quand l'harmonisation des instructions avait été faite dans notre dos et surtout dans le mauvais sens (surtout que le support m'avait dit que le remplissage de la jauge par les flocons parfaits était un bug, et non les instructions qui disaient l'inverse), mais là au point où on en est c'est pas grave, de toute façon l'évent on va le finir. Que ce soit dans un sens comme dans l'autre, on s'en fout, mais harmonisez vos consignes et le fonctionnement de votre jeu.

Je pensais juste qu'on en avait fini avec ces bêtises d'instructions incohérentes, quoi.

Autre chose, c'est la mauvaise icône quand on récupère des fragments de partitions en explos dans l'appli.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Au fait, pour les gens qui n'étaient pas là à Noël ou qui ont oublié, un petit conseil pour le jeu: il faut un score de 350 au minimum pour obtenir la récompense maximale, et si vous ne les avez pas vous pouvez toujours actualiser la page ou relancer l'appli (avant votre dernier déplacement, bien sûr) pour réessayer.



Les tenues ne font pas assez "high fantasy" pour moi et plutôt costumes de soirée normaux, et je n'ai pas grand chose à en dire, mais je suis contente de voir qu'on a une nouvelle bouche, de nouveaux yeux et un nouveau maquillage. C'est rare. Aussi, c'est bien qu'on ait pas des noms en deux mots en anglais, parce que pour être honnête c'est un peu lourd des fois. Oh, en vrai, si vous aviez absolument tenu à faire des noms en anglais, vous auriez pu choisir des noms de cocktail - par exemple, Gin Tonic ou Missing You... Whisky coca... Vodka pomme... (D'un coup c'est moins élégant ptdr). Je suis sûre qu'il y a des noms bien.

Pour en parler individuellement: je trouve ça étrange que la tenue Rosé ait le même motif de cristaux que Chosen One il y a deux ans. Il y a un in-joke que je n'ai pas à propos des cristaux et de la musique ? Sinon, le maquillage est vraiment beau, mais je ne sais pas vraiment comment je vais l'utiliser, il y a un certain nombre de formes d'yeux qui ne marchent pas du tout avec... Je trouve aussi que le corset ne va pas vraiment avec le reste de la tenue, mais ce n'est pas vraiment grave vu qu'on utilise généralement les éléments séparément. La coupe Jessica est jolie, mais je préfère les cheveux très longs donc je ne me vois pas l'utiliser.
Gin est certainement ma préférée, j'aime particulièrement les tatouages. Un problème, c'est que la sur-robe est difficilement utilisable sans mettre la robe correspondante en-dessous (enfin c'est pas impossible non plus, mais j'aurais bien aimé qu'elle ait un fond pour la rendre plus facile à utiliser, quitte à rassembler les tatouages en un seul élément).
Je trouve que Champagne est un poil trop imposante, l'armature est super sympa mais je me vois mal l'utiliser. On verra bien.

J'ai un peu de mal à voir le lien entre la fête de la musique et la tenue de banque; la seule chose, c'est qu'on dirait qu'elle fait écho à la tenue des CDC sur l'illu. Si ça se trouve il y a une mention de ça dans les dialogues qui précèdent l'obtention de l'illu, vu qu'ils faisaient la sécurité et que "Squad Chief" peut y faire référence. Mouais.
Des quatre tenues, c'est sûrement celle qui fait le plus "Eldarya" pour moi; elle me donne la même impression que les tenues qu'on obtient dans les épisodes... Et j'ai tendance à détester les tenues qu'on obtient dans les épisodes. Elle n'est pas moche, le drapeau est pas mal du tout, mais je ne l'aime vraiment pas. Autant dire que je ne vais pas banquer.



Par contre pour l'explo c'est tout bonnement scandaleux ce qu'on a là. Je ne vois aucune raison valable à ne pas avoir mis tous les coloris de l'année passée, et pourquoi diable les éléments ne sont-ils pas vendables au marché ?!! J'ai vraiment l'impression que l'explo s'empire avec chaque évent - qu'on n'ait pas tous les éléments de tous les évents passés, ok je peux comprendre, mais de là à ne rien mettre du tout... ?
Et par rapport à la raison donnée, je serais bien tentée de dire que si vous n'avez pas envie de vraiment faire de l'explo, eh bien autant qu'il n'y ait pas d'explo du tout. Certes, tous les événements depuis le retour du jeu ont eu droit à une map, mais ça n'a pas toujours été le cas, et c'était aussi très bien. Vous auriez pu faire un système d'obtention différent pour les morceaux de partition, ou changer un peu le fonctionnement de l'évent. Et pour le familier, perso je m'en serais bien passée de toute façon, mais il aurait pu être une récompense de mission jsp.
C'est tout simplement incompréhensible de mettre uniquement le coloris de base pour chaque tenue (d'autant que ça n'est pas exactement vrai vu qu'apparemment les coloris des coupes Koori et Huang Chù obtenables sont bruns alors que celui de Karenn est rose), et surtout c'est injuste pour les gens qui choisissent le coloris de base dans les évents. Soit vous mettez tous les coloris (la map n'en serait pas trop chargée, et personne ne s'en plaindrait - au contraire, c'est à ça que je m'attendais), soit pas d'explo du tout.

N'étant pas une grande collectionneuse de familiers, je n'ai pas grand chose à en dire. Je ne suis pas une grande fan du look du flamant rose, mais bon. La jauge commune avance bien, on va très certainement l'avoir. Tant mieux, j'imagine.
Quant à l'autre familier, je l'ai croisé une fois et je l'ai attrapé, mais après j'ai eu beau spamer le lieu je ne l'ai plus jamais vu. Étrange.

Le taux de drop des fragments de partitions est très raisonnable, sinon. J'ai fini l'évent au troisième jour sur 12, donc autant dire qu'il y a de la marge. Je vais maintenant pouvoir m'amuser à faire des explos vides, ô joie.



Au final, un évent classique - avec tous les problèmes que ça implique. Je suis sidérée qu'on ait le même problème de mini-jeu qu'à Noël, mais d'un autre côté ce n'est pas surprenant vu que la formule est remâchée et change à peine d'apparence (je crois bien que c'est la même musique). J'attends de voir pour la jauge commune, parce que je me souviens que la shitstorm qui avait suivi le bug était très fun (ou pas), mais j'espère que ça c'est réglé.
Cela dit, j'aime bien faire le mini-jeu, peut-être que je suis un peu maso sur les bords. Et puis certes, les tenues n'ont rien de spécial, mais au moins on a des tenues.
En vrai j'adore me plaindre mais j'ai bien aimé l'évent (à part ce dont je me plains, mais ça vous l'avez compris), merci encore ^^

Allez, à la revoyure  ∠( ᐛ 」∠)_

https://zupimages.net/up/21/21/qsmk.png


https://zupimages.net/up/21/21/zadr.png
©Sglonosco

Dernière modification par Luria (Le 01-07-2022 à 10h19)


"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
- Jean-Michel Bruitage

Suivez-moi sur Twitter pour des dessins de qualité médiocre ~

Hors ligne

#3 Le 20-06-2022 à 11h01

Garde Absynthe
lu3fer
Amie de Jamon
lu3fer
...
Messages: 14 587

Merci pour cet évent :3
Un début d’évent très chaotique ._.
J’essaie depuis hier d’écrire un commentaire développé, sans manquer de respect à votre travail et sans me faire ban. C’est un challenge.

Dernière modification par lu3fer (Le 25-06-2022 à 18h23)

En ligne

#4 Le 20-06-2022 à 11h02

Garde Obsidienne
Wounw
Recrue
Wounw
...
Messages: 3 571

Merci pour l'event :]

Hors ligne

#5 Le 20-06-2022 à 11h02

Garde Ombre
Just_Lynn
Jeune recrue
Just_Lynn
...
Messages: 2 786

Bonjour,
Merci pour cet évent!

Bug :

On a eu le droit a un bug dès le début d'évent, et ce n'est pas la première fois. Heureusement il a été rapidement résolu, mais décidément ce serveur est maudit :')

L'histoire :

//

Tenues :

J'adore la tenue Rosé, je la trouve sublime!
Un peu moins fan de la tenue Gin, mais j'adore la wig!
Je n'aime pas du tout la tenue Champagne, à la limite je me vois reprendre un item, mais pas sûre.
La tenue Squad Chief est sympa sans plus, hormis le drapeau que j'adore, je la prends plus pour la collection que par coup de cœur.

Exploration :

Je ne vais pas mentir, je n'ai pas compris le concept? La reproche des 300 items par lieu ne voulait pas dire qu'on en voulait 5 o.o
Descendre à 50 voire 75, c'était ça le but. Encore si ça avait été une tenue spéciale qui n'avait qu'un seul coloris, mais ce n'est pas le cas :')
Bref- Je n'ai pas bien compris en quoi c'était une bonne idée.
Sinon niveau drop des partitions, rien à redire, c'est niquel! Drop d'item catastrophique au vu du nombre d'item bien trop faible, on passe d'un extrême à un autre extrême opposé.

Mini-jeu :

J'adore vraiment ce concept, un mélange entre Candy Crush et l'explo. Toujours autant une réussite que les fois précédentes à mon goût!

Illustration :

Message à certain(e)s Gardiens/Gardiennes : Je ne comprends pas en quoi ce serait difficile de mettre une alerte spoil avant de dévoiler une illu, Instagram est vraiment à éviter quand il y a évent ou épisode...
Du coup l'illu est très jolie, j'espère l'avoir, malgré que je sois un peu salée à cause de certain(e)s!

Conclusion :

//

--

Bonne journée~

Dernière modification par Just_Lynn (Le 22-06-2022 à 15h10)

Hors ligne

#6 Le 20-06-2022 à 11h03

Fraîchement arrivée
Audrenette
...
Messages: 2

Merci beaucoup pour l'évent! Les tenues sont jolies, hâte de voir ce que cela va donner /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 20-06-2022 à 11h23

Garde Obsidienne
Berries
Fraîchement arrivée
Berries
...
Messages: 1

J'ADOORE la 3e tenue omgg merci!
Je crois qu'il y a un petit problème la map d'évent a disparu et je n'ai plus accès à rien

Dernière modification par Berries (Le 20-06-2022 à 11h26)

Hors ligne

#8 Le 20-06-2022 à 11h26

Garde Obsidienne
iMerry
Fraîchement arrivée
iMerry
...
Messages: 3

Merci pour cet event !

Je pense qu'il y a un petit bug, l'event a disparu pour le moment et nous avons reçu 2 fois le familier de la jauge commune /static/img/forum/smilies/tongue.png
Bon courage à l'équipe !

Hors ligne

#9 Le 20-06-2022 à 11h26

Garde Etincelante
Bundryl
Modérateur
Bundryl
...
Messages: 11 688

Merci pour l'évent. c:


Merci à Asïol pour cette douce signature.
https://i.postimg.cc/zBKSJZQ7/e2Y4KMtO.gif

Hors ligne

#10 Le 20-06-2022 à 11h28

Garde Ombre
Jaeseumin
Recrue
Jaeseumin
...
Messages: 31

Merci beaucoup!!


https://i.ibb.co/pb0FPC6/1-1-1-removebg-preview.png



http://eldaryafittings.free.fr/index.php?section=events

Hors ligne

#11 Le 20-06-2022 à 11h28

Bleusaille
LilBirdie
...
Messages: 81

Bonjour,

Alors euh, l'évent a l'air très chouette mais... ça irait mieux si on avait accès à la map et la page évent non ?
Ou alors je suis la seule à ne pas y accèder ?

Edit: elle vient d'apparaître, je n'ai donc rien dit.

Dernière modification par LilBirdie (Le 20-06-2022 à 11h29)

Hors ligne

#12 Le 20-06-2022 à 11h28

Garde Ombre
konumina
Fraîchement arrivée
konumina
...
Messages: 9

Ce message est pour toutes les personnes qui ont également vu le jeu crash aujourd'hui haha

Mais plus sérieusement je suis un peu déçu des tenues... Je trouve que c'est dommage que le jeu n'adopte plus vraiment le coté fantasy qu'il avait avant (surement à cause de la nouvelle saison). Et je suis aussi déçu.e parce que les tenues sont.... juste assez répétitives ? Mais après je conçois que quelqu'un a travaillé longtemps pour les dessiner etc... donc voilà. Mais bon c'était mon petit message... passez une bonne journée ?


https://64.media.tumblr.com/5590276efc3dfe986e988d7eacae14e4/tumblr_o54ub7tt011tfws2co2_500.gif

Hors ligne

#13 Le 20-06-2022 à 11h28

Garde Absynthe
Lank-Hia
Jeune recrue
Lank-Hia
...
Messages: 21

Coucou ^^

Je viens de voir que l'événement avait commencé, sauf que... Je ne vois pas du tout l'icône qui ramène à l'événement (avec les objectifs à remplir, etc...), ainsi que la carte pour notre familier, suis-je la seule dans ce cas ?

À noter que j'ai également eu énormément de mal pour revenir sur le site, sûrement le serveur qui a dû avoir dû mal ou alors un soucis de codage à cause de l'arrivée de l'événément.

En tout cas, j'ai hâte que tout soit réparé pour que je puisse le tester dans les meilleures conditions ><

Lank-Hia


https://64.media.tumblr.com/9393501b581a63b5c15e39d50d35f6f4/85d1c4c67052381f-cb/s540x810/18e89d51b4c49b6ff5b05223f927d952f4e2b109.gifv

Hors ligne

#14 Le 20-06-2022 à 11h54

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 151



Bonjour,

Merci pour cet évent.

Les tenues sont sympas et faciles à obtenir.

La map est un peu vide, de plus je n'ai croisé le chouchibou qu'une fois en 8 jours et raté sa capture /static/img/forum/smilies/sad.png Je pense qu'il y a peu de chance que je l'ai un jour...

Edit : croisé 2 fois le dernier jour, raté 1 fois, attrapé la 2ème... Je n'y croyais plus...

Encore une fois nous avons droit à la jauge commune !
C'est vrai que ça ne fait pas 10 évents que l'on dit qu'on en a marre, alors quel plaisir d'être entendu...

Edit du 27/06 : Bon au moins cette fois on n'a pas eu à attendre le dernier jour pour avoir la jauge à 100% ce qui est un immense progrès.

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 03-07-2022 à 18h16)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

En ligne

#15 Le 20-06-2022 à 12h01

Garde Ombre
HanaFlyy
Soldat de la Garde
HanaFlyy
...
Messages: 555

Bonjour a tous /static/img/forum/smilies/smile.png

j'ai bien aimes les tenues, ils sont très jolies
je suis un peu déçu de ne pas voir les tenues des évents passes
sauf ça je suis contente

merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png


I'm going out of my mind, For you my love

https://i.ibb.co/TKbrpvs/23807445.png




http://eldaryafittings.free.fr/index.php?section=events

Hors ligne

#16 Le 20-06-2022 à 12h05

Garde Absynthe
Minæ
La réponse à tout
Minæ
...
Messages: 1 585

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/774290788808392734/bbcode_mina_1.png
Un début d’évent chaotique, le site crash, l’appli ne marche plus et quand tout remarche l’évent n’est plus accessible.
La jauge commune est déjà à 100% et certaines ont déjà reçu le familier, quant à l’exploration nous n’avons qu’un seul exemplaire de chaque item j’ose espérer que ce soit un bug. C’est fou qu’après toutes ces années ce soit aussi difficile de lancer un évent sans bug ..

Je reviendrai éditer mon message dans la journée en espérant que les bug soient résolus :)

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/774290786459713576/bbcode_mina_2.png
@Elmaëyn

Hors ligne

#17 Le 20-06-2022 à 12h06

Garde Obsidienne
Quinoa
Bleusaille
Quinoa
...
Messages: 86

Hello,

Pas compris le concept de map d'exploration s'il n'y a pas de nouvelle tenue à trouver sur la carte /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bon jeu /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Quinoa (Le 20-06-2022 à 12h59)

Hors ligne

#18 Le 20-06-2022 à 12h09

Garde Ombre
NightSkyWitch
Garde en formation
NightSkyWitch
...
Messages: 263


Merci pour l'event

J'aime bien ce mini-jeu donc je suis plutôt contente

Surprise de voir aussi peu d'items sur la map de l'event ça change des précédent, je ne sais pas encore si c'est une bonne chose ou pas; mais j'imagine que se sera plus simple de ce concentrer notre recherche sur un item

Illustration:
Elle est vraiment jolie, je suis bien contente de l'avoir eu ! Leurs tenue est très classe. En plus, Mathieu y est super mignon. J'avoue trouver Leiftan également très beau dessus même si j'apprécie moi ce perso haha

Dernière modification par NightSkyWitch (Le 30-06-2022 à 23h52)



https://gaymingmag.com/wp-content/uploads/2021/02/twitteringbirds.jpg

Hors ligne

#19 Le 20-06-2022 à 12h12

Garde Ombre
Line
Fraîchement arrivée
Line
...
Messages: 5

Chers membres de l’Étincelante,

Je suis surprise d'apprendre que les rivalités entre artistes risquent de mettre en péril les festivités...

Je ferais de mon mieux avec Aslan, mon fidèle familier, pour remettre les choses en ordre. (Surtout au vu des récompenses promises... J'ai aperçu une magnifique tenue bleue que je compte bien obtenir.)

Je vous souhaite bon courage, ainsi qu'à mes camarades de garde, pour les derniers préparatifs de cet évènement qui je l'espère se fera sans accros.

Sincères salutations ~

Hors ligne

#20 Le 20-06-2022 à 12h13

Garde Absynthe
Valmiwë
Acolyte des Kappas
Valmiwë
...
Messages: 18 500

https://zupimages.net/up/21/18/36an.png

Merci pour cet évent !

Je ne suis pas familière avec ce système,
beaucoup de choses à accomplir avant de pouvoir acquérir les tenues,
à lire comme ça,ça m'a l'air assez compliqué j'espère me tromper
Je trouve les tenues très jolies
Sauf celle de banque (Ouf) qui n'est pas du tout à mon goût

La familier est sympa mais sans plus

Bon jeu à toutes !

https://zupimages.net/up/21/18/vvtl.png

Dernière modification par Valmiwë (Le 20-06-2022 à 12h15)


https://zupimages.net/up/23/27/gjwj.png

Hors ligne

#21 Le 20-06-2022 à 12h16

Garde Absynthe
Dandellyon
Jeune recrue
Dandellyon
...
Messages: 2 559

Merci pour cet évent!


༶•┈┈⛧┈♛ ♛┈⛧┈┈•༶Gallery༶•┈┈⛧┈♛ ♛┈⛧┈┈•༶
https://64.media.tumblr.com/a7f51a7e7f3bf1138c057bbc7c0f3488/5c7504c35caaa9e2-37/s400x600/fe1d806bc42b1a8c33ab54efbd6de011ae1f907a.gifv https://64.media.tumblr.com/091c7b573ef7e5c9c1b7218b7d3d0ef9/5c7504c35caaa9e2-85/s400x600/47d3a26a63c0100fdd20cc2de2d1e04482638451.gifv

Hors ligne

#22 Le 20-06-2022 à 13h17

Garde Absynthe
Lisa-Marie
Fraîchement arrivée
Lisa-Marie
...
Messages: 1

La tenue Gin est magnifique, hâte de l'avoir !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#23 Le 20-06-2022 à 13h40

Garde Ombre
Eien
Apprentie Alchimiste
Xodiak
...
Messages: 17 488

Yo !

Merci pour cet évent !

La tenue Gin est toute mignonne avec une pointe d'élégance. J'apprécie.

Merci d'avoir remis le mini jeu avec les pierres. J'avoue que j'aime bien ce petit jeu. Vous devriez songer à le mettre à la place du Bubbl'Temple qui est beaucoup trop long et d'un ennui... *hm hm*

J'aurais bien aimé avoir un instrument de musique pour cet évent. Des tenues, c'est bien... Mais pour le thème de la musique, je trouve que ça reste un peu "triste."

A la revoyure !

Dernière modification par Xodiak (Le 20-06-2022 à 14h50)

Hors ligne

#24 Le 20-06-2022 à 13h50

Garde Absynthe
melognut
Fraîchement arrivée
melognut
...
Messages: 2 303

https://zupimages.net/up/22/18/u7s4.png

Merci pour cet event ! :>

J'apprécie beaucoup la première tenue et j'ai hâte de pouvoir faire des tenues avec.

Bon jeu à tous/toutes !

Edit : Bon, j'ai enfin pu participer à l'event et je reste beaucoup sur ma faim. Cette année, nous avons le droit à une map quasi-vide, avec des items qu'on ne peut pas vendre et en un seul coloris gratuit, le reste c'est rendez vous en boutique.

Vous nous avez évidemment ravie avec de nouvelles jolies tenues mais j'aimerais que vous vous rendez compte que c'est un event bien moins sympathique que d'autres que vous avez eu l'occasion de nous proposer, celui-ci laisses un peu perplexe et n'est pas aussi appréciable.

J'aimerais également ajouté que je faisais partie de la communauté silencieuse qui aimait beaucoup le fait de retrouver des items des années passés en explo ( Minstrel, Maestro...), et que je suis déçue personnellement de ne pas y avoir droit.

Bonne journée.

https://zupimages.net/up/22/18/whte.png
@Artemis

Dernière modification par melognut (Le 20-06-2022 à 21h05)

Hors ligne

#25 Le 20-06-2022 à 14h05

Garde Absynthe
Erhena
Jeune recrue
Erhena
...
Messages: 26

Arf encore un évènement comme celui de Noël dernier....Ce que j'apelle un event en escalier. Pas sûre d'être fan du format, mais bon, ça n'engage que moi.


Aprrès avoir joué un peu, je me pose un certain nombre de questions. Combien de parties de mini jeu doit-on jouer pour que la jauge de la deuxième tenue augmente? Combien de points sont nécessaires pour obtenir un élément de la tenue Gin? Cela fait plusieurs fois que je joue et la jauge reste semble-t-il bloquée à 0....

Donc je me demande si c'est une erreur ou un mauvais calibrage.

De même, il y est censé avoir une jauge pour la tenue champagne, et je ne vois rien ????.

Les tenues pour le coup sont jolies, rien à redire de ce côté. La tenue banque ne semble par contre n'avoir aucun rapport avec le thème fête de la musique. Par contre, on vous le dit et redit, la fenêtre qui permet de choisir les coloris est si petite qu'on ne voit absolument pas les déclinaisons des petits éléments...

Il ne reste plus qu'à continuer de jouer et voir comment les choses vont progresser...

Bonne journée

Dernière modification par Erhena (Le 20-06-2022 à 15h29)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5