Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 01-07-2022 à 15h20

Garde Ombre
Nevrina
Jeune recrue
Nevrina
...
Messages: 11

Bonjour bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup pour cet évent !

Tout d’abord il y a une chose que je ne comprends pas, et là je m’adresse aux joueurs.  D’habitude quand quelque chose ne vous plait pas vous dites « ah ben vous voyez tout le monde s’en plain donc c’est que c’est nul et j’ai raison de penser ça ! », mais là vous dites « euh c’est nul mais pourquoi je suis la seule à me plaindre… pourtant c’est nul tout le monde devrait se plaindre » lol… ben non x) (oui j’ai caricaturé, mais dans ma tête ça sonne vraiment comme ça x) peut-être que si y’a pas beaucoup de plaintes c’est que c’est pas si mal…? Non…? C’est forcément exclu cette possibilité ? Ah…)

Bref… passons aux choses sérieuses !

Je vais commencer par le sujet qui « fâche », même si moi ça ne m’a pas trop dérangé, la map.
Je comprends que vous ayez voulu réutiliser votre map. Après tout vous devez passer un temps monstre à la faire (trouver le décor, les spots, les descriptions,…), mais l’évent fête de la musique n’a jamais été un évent à map ! (mis à part l’an dernier pour que nous puissions nous refaire une garde-robe) C’est pourquoi je trouve cela dommage d’avoir voulu nous mettre une map. D’autant que pour le coup, les personnes comme moi qui ont choisi le coloris de base l’an passé, nous sentons un peu laissée pour compte. Après c’est le jeu tant pis. Mais je pense qu’il aurait été plus judicieux que vous fassiez comme pour l’évent du Valuret (ouais ça remonte x) ) utiliser les maps de base du jeu. Sur chaque map (dans les deux univers), vous rajoutez un pourcentage de chance de trouver les partitions, l’appat, la nourriture et le fafa d’évent. Et hop ! Tout le monde il est content ! (sauf les gens qui voudront absooooolument râler parce que ça ne leur plaira jamais lol)

Sinon au niveau du drop, bon ben je peux pas dire grand chose sur les items de cosmétique, puisqu’à part les oreilles et les coiffures Koori et Huang Chù, je n’avais rien à trouver lul. Donc ça a été assez rapide. Pour ce qui est de l’appât, j’ai du en chopper 4-5 je pense, croiser 3-4 fois le fafa et le capturer 2 fois.
Les partitions venaient rapidement, donc parfait.
J’ai fini l’évent quand il restait encore 7 jours d’évent, donc c’était on ne peut plus faisable, j’ai continué les explos jusqu’à ce qu’il ne reste que 3% à la jauge commune, comme ça j’ai bien fait ma part du travail, puis après j’ai arrêté l’évent et je suis retourné aux explos de base (faut bien que je nourrisse ma bestiole).

Les tenues sont très jolies (bon des fois que vous gardiez ce système l’an prochain j’ai évité les colos de base x) ).

Les familiers sont réussis. Je ne sais pas si je les ferais éclore, on verra, mais ils sont tous les deux bien sympathiques à regarder. Mais je rejoins effectivement l'avis ci-dessus, on commence à avoir vraiment beaucoup de fafa, pas sur qu'un jour ils arrivent tous à sortir de leurs œufs... mettre des items type décor ou personnage pourrait être intéressant dans la barre commune !

La jauge commune, bon ben pour le coup elle était super mal calibrée (complétée 5 jours et demi avant la fin de l’évent), mais bizarrement quand c’est dans ce sens là on entend personne râler à ce sujet c’est dingue hein x)

Le jeu, bon j’ai l’impression que c’était plus ou moins par série, les deux premiers jours j’avais que des 300, puis après beaucoup de 50 et quelques 125, puis sur la fin à nouveau des 300… un coup de chance ? Ce qui me gêne dans votre version, c’est le fait que l’on ne puisse pas combiner les pouvoir directement. Généralement dans ces jeux là, si j’ai une bombe bleue, et une « élimination de ligne » violet, côte à côte, que je les échange, bim ça combine les pouvoir et ça fait « élimination de 3 lignes ». Ce qui est beaucoup plus intéressant au niveau de l’utilisation des pouvoirs !
Ça m’avait manqué à noël (ou l’autre évent qui avait utilisé ce système), mais je n’avais pas commenté.

L’illustration, quand je l’ai vue j’ai de suite pensé à deux choses : l’artbook n°2 d’AS (pour les tenues, et l’ambiance), et une illustration d'évent d’AS (pour les postures). Ça ne m’a absolument pas gênée car je trouve cet artbook trop beau d'ailleurs on attend la suite des artbooks... /static/img/forum/smilies/roll.png  , mais du coup j’ai plus pensé à Sucrette qu’a Gardienne x)

Bon les dialogues à la fin c’est mas ce que j’ai préféré, ni ceux du début d’ailleurs, qui sont un peu long pour pas grand chose. Mais bon c’était histoire de mettre un peu d’ambiance donc why not. (On est d’accord que vos personnages s’appelaient personnage A personnage B, et vous avez inventé les prénoms après xD)

En tout cas voilà merci beaucoup pour cet évent qui m’a bien plu, je l’ai fini rapidement, donc pour moi il s’agit d’un petit évent, mais il était bien sympathique !

À bientôt pour de nouvelles aventures entourés de Poulpatata et autres Boltues !

Dernière modification par Nevrina (Le 01-07-2022 à 15h22)


Ancienne joueuse (présente depuis la bêta...) connue (?) sous le pseudo Bella.
Si nous étions amie, n'hésitez à venir me parler ☺

Hors ligne

#102 Le 01-07-2022 à 21h09

Garde Ombre
Gamezelle
Bleusaille
Gamezelle
...
Messages: 115

Hello hello !

Petit avis express sur cet event, parce que là c'est plus possible.


Concept :
Comme à Noël, j'aime bien le principe de diviser l'évent en 3 parties même si je suis moins fan du calcul de points pour le mini jeu. Les dialogues n'ont aucun intérêt par contre.


Tenues :
Elles font plus "Bal/soirée de gala" que fête de la musique mais ce n'est que mon avis. J'aime beaucoup le retour du maquillage sur les 2 premières, un peu moins l'absence complète d'accessoires pour les mains et de décors.

Pour la tenue banque je trouve que ca fait vraiment hors sujet et qu'elle aurait été plus adaptée pour Noël.



Illustration :
RAS, elle ne me fait ni chaud ni froid.



Exploration :
Le GROS point noir de l'évent. Depuis la sortie du jeu on vous répète qu'il y a soit des problèmes de taux de drops, soit beaucoup trop d'items. Du coup, vous avez décidé de ne mettre qu'un seul coloris pour les tenues de l'année dernière, le tout avec des probabilités d'obtention plus que douteuses. J'ai dû spammer une journée entière un endroit pour obtenir un item manquant, et c'est sans compter la difficulté d'obtention des partitions de mon côté, avec un familier qui revient les mains vide 80% du temps.

Je ne comprends sincèrement pas la démarche. Personne dans l'équipe ne s'est dit que sortir une Map à 5 items max par lieu d'exploration c'était impensable ? (En vrai, non ça ne me surprends plus). Le but c'était juste de nous forcer à dépenser des manas dans la nourriture des familiers sans qu'on puisse se renflouer au marché ? (Ah mais attendez, ça me fait penser aux évents où il faut claquer 50 par jour pour progresser, c'était un objectif "caché" c'est ca ?)



Conclusion :

Merci pour cet event qui me laisse un goût légèrement amer et une impression de "fin de vie" du jeu. Ça fait déjà quelques temps que j'ai le ressenti que vous ne savez plus trop quoi faire d'Eldarya, j'espère que ça ne va pas s'empirer avec des évents ouvertement payants et une mise au placard complète du marché.


https://zupimages.net/up/21/22/izcs.png

Hors ligne

#103 Le 02-07-2022 à 17h24

Garde Ombre
Lunairose
Jeune recrue
Lunairose
...
Messages: 13

Je pense que tout a été dis pour l'événement avec ses qualités et ses défauts.

Mais moi j'ai envie de dire une chose : Est-ce que c'est normal qu'après je ne sais combien d'expédition en plusieurs jours j'ai que quasi rien en item type vêtement ?!

J'ai je ne sais combien de parchemins de l'événement et les gâteau de sol, niveau élément de tenu c'est morne plaine sérieusement !

En plus les éléments coûtes toujours aussi chère dans la boutique Pour rappel on gagne 50 maanas par jour et 30 parte pour la bouffe du familier /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Faudrait que vous vous réveillez pour monter les maanas journaliers, tout le monde le dit qu'on gagne pas assez !


J'ai toujours pas été remboursé :'( J'ai perdu beaucoup de temps a tenter de discuter avec les services et au final je suis frustré et déçut. Surtout que je suis la seule perdante car je n'ai pas eu de compensation et j'ai pas pu récupérer les tenues qui n'était pas disponible dans la boutique...
Je veux bien comprendre que l'équipe faisais de son mieux mais au final je suis déçut de mon retour sur le jeu /static/img/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#104 Le 02-07-2022 à 21h19

Garde Ombre
Aldehyd
Recrue
Aldehyd
...
Messages: 30

Merci pour l'Event ~

Il avait l'air pas mal au début et puis, finalement, il est nul.

Déjà, c'est encore une fois du recyclé et, en plus, il y a toujours cette musique affreuse et ces horribles effets sonores qui buguent.

Les tenues, j'aime moyen et les familiers ne m'intéressent pas.

L'explo ne m'a pas vraiment dérangé comparé aux autres gardiennes.

Le mini jeu, je l'aime bien par contre les éléments de partitions sont donnés aléatoirement ?
Parce que là, c'est du grand n'importe quoi :
Quand je fais 300 ou plus, un coup j'ai 300 éléments, un coup j'en ai 125 et un coup j'en ai 100 !
Et quand je fais 200 ou plus, soit j'ai 100 éléments, soit 50.
D'ailleurs, depuis 3 jours, je reçois toujours 125 éléments, peut importe le score que je fais.
Du coup, j'ai complété les deux autres tenues depuis 4 jours mais cette tenue je ne l'aurais pas.
Donc pas d'Illu non plus !
Il faudrait vraiment revoir votre mini jeu.

Conclusion, je suis déçut et je ne terminerais pas l'Event.


~ Il faut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles ~
https://i.pinimg.com/564x/ce/62/8f/ce628f58d2c2d8e2f6607589b6110518.jpg 

Hors ligne

#105 Le 03-07-2022 à 08h26

Garde Obsidienne
Sayarina
Jeune recrue
Sayarina
...
Messages: 12

Après l'événement je constate que plus rien ne me retient ici.
Le retour du jeu qui n'est pas suporte sur le support que j'utilise, le système de palier qui bloque deux tenues complètes plus l'image, un Map plus que pauvre...

C'est vraiment dommage d'en arriver là. Je prendrais le temps qu'il me faut. Mais je ne sera plus de la partie.

Bonne continuation aux autres gardiens et gardiennes.

Dernière modification par Sayarina (Le 04-07-2022 à 11h10)

Hors ligne

#106 Le 04-07-2022 à 14h22

Garde Absynthe
Octave
Bleusaille
Octave
...
Messages: 86

Bonjour,

Comme d'habitude, je viens donner mon avis sur l'event.

J'avoue avoir pris du retard, ne pouvant pas envoyer mon familier en exploration toute la journée (je travaille) et j'ai donc banqué, donc je peux difficilement évaluer si la durée de l'event était convenable pour le terminer gratuitement. Je l'espère en tout cas.

Pour ce qui est des missions, elles avaient été appréciées à Noël, donc j'étais assez contente de les revoir et je crois que le bug bloquant l'obtention de la deuxième tenue si la troisième était complétée avant a été réglé, ce qui est une bonne chose.

Concernant les tenues... j'avoue être un peu déçue par le rendu des tenues complètes. Des tenues de soirée, bof bof, surtout la Gin qui a vraiment un côté des cheap avec ses superpositions de tissus transparents, la robe assymétrique avec l'espèce de broche trèfle, les ballerines en plastique, la coiffure sans volume (version un peu claquée de la Rosé), elle est vraiment plus faible que les deux autres, c'est dommage.
La tenue de la banque est aussi une autre tenue guerrière, ça devient répétitif.
CEPENDANT, si les tenues ne m'ont pas ravie dans leur rendu final, je suis très satisfaite des items séparés dans quasiment toutes les tenues. La robe "glace" de la tenue Rosé est vraiment un élément nouveau, la robe et le top Gin peuvent faire de belles superpositions et la jupe de Champagne avec sa cage, de même que la coiffure avec beaucoup de volume sur la tête ou le bustier bandeau sont des éléments assez nouveaux qu'il me fait plaisir d'avoir dans la garde-robe.

Les familiers, toujours pas mon truc et aucun coup de cœur même si je suis contente du familier flamant rose, je commençait à en avoir assez des animaux "conventionnellement mignons" comme les loups, les chats et leurs dérivés, les lapins, les chevaux... bref. Depuis la girafe, pas trop d'animaux originaux malheureusement. Il me tarde d'avoir un familier inspiré d'un crocodile ou d'un reptile un peu menaçant et je suis ravie d'un nouveau familier oiseau (peut-être un autre inspiré d'un héron, grue ou cigogne pour un prochain event ? ♥)

L'illustration. Là aussi, pas une récompense qui m'intéresse beaucoup mais j'ai été agréablement surprise. Quitte à faire des illustrations de groupe, j'aime bien que vous y alliez à fond dans le côté Otome game avec les candidats qui se disputent les attentions du MC. J'avais beaucoup aimé celle de la Saint Valentin 2020. Déjà Erika avait les cheveux courts (youpi !) et l'ambiance féérique et sexy était très sympa.

Le gros point noir déjà évoqué : LA MAP. Là ce n'est vraiment pas possible par contre. On sait bien que la stat de chance des familier n'a aucun impact lors des events d'exploration mais faites au moins semblant. Je veux bien que les autres map aient été pleines d'items à ras-bord mais remettre seulement les items de l'année passée était une bonne chose, seulement il faut mettre tous les coloris. Quid des gardiennes qui avaient choisi de nombreux items dans les coloris de base ? Combien d'exploration à vide et la nécessité de nourrir le familier tous les jours pour ramasser les partitions ? Je comprends leur agacement avec tous ces maanas dépensés pour rien. Qui plus est, cela ne ranime pas le marché puisque tout le monde ramasse la même chose... Oh pardon, on ne peut même pas vendre au marché ! C'est vraiment une honte. Enfin bref. Déçue.


Globalement, un event qui ne m'a pas enthousiasmée plus que cela mais tout de même sympathique. Des mini-jeux qui ont fait leurs preuves, de bonnes additions à la garde-robe, une illus assez cool et des familiers mignons. Si il n'y avait pas eu ce souci de map désastreuse je n'aurais rien eu à y redire du tout.

Hors ligne

#107 Le 04-07-2022 à 15h41

Garde Absynthe
olivensucre
Bleusaille
olivensucre
...
Messages: 83

Bonjour

Je suis assez déçue de cet event.

Déjà c'est pire que lassant le mini-jeu qu'on doit faire encore et encore pour avancer.
De plus, comme la dernière fois qu'il y était, lorsque je joue sur mobile les points ne sont pas comptés sachant que je n'ai pas mon ordi à disposition tous les jours.
Les étapes des partitions sont longues et ennuyantes, envoyer son familier sur votre map avec 5 lieux pour espérer choper un truc une fois sur 3, tout au long de la journée c'est pas possible.

De ce fait, et c'est l'une des premières fois, j'ai beau m'être connectée tous les jours du début à la fin pour avoir des trucs par-ci par-là quand j'avais le temps, je n'ai pas pu finir l'event et n'ai pas eu l'illu.
Ce qui est bien triste car je viens d'aller voir et elle est vraiment jolie, j'aurais bien aimé aussi connaître l'histoire mais bon c'est comme ça.

Pour les prochaines fois svp essayez d'en tenir compte, on a beau avoir eu beaucoup de temps pour le faire, c'était incroyablement long et même pas plaisant, alors qu'au delà des récompenses, le but d'un évent c'est de s'amuser.

Bonne journée


✦   Youtube  ❀  Amour Sucré  ❀  Ma bimbo
https://zupimages.net/up/20/22/9m2f.gif

Hors ligne

#108 Le 04-07-2022 à 21h05

Garde Absynthe
naoki31
Fraîchement arrivée
naoki31
...
Messages: 1

Je suis réélement dessus que même après la fin de l'event les article ne sois pas vendable au marché. L'idée du marché est un vrais plus dans les jeux du genre ce qui rend eldarya très original. Voire que il commence a être moin exploiter me désole... /static/img/forum/smilies/hmm.png


Mayu

Hors ligne

#109 Le 05-07-2022 à 14h11

Garde Absynthe
dannapaasikoski
Bleusaille
dannapaasikoski
...
Messages: 127

Bonjour,

Super déçue de cet évent. Les tenues étaient très jolies, mais j'ai terminé le mini-jeu en à peine quelques jours, et vu la map, il n'y avait rien d'autre à faire.

Je trouve ça vraiment dommage de mettre une map pour aussi peu d'éléments, et je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas mis plus d'éléments des années précédentes, ce n'est pas en un an qu'on a pu récupérer toutes les déclinaisons perdues avec l'incendie. Vous auriez au moins pu les remettre en boutique...

Enfin voilà.


"If a man does not embrace his past, he has no future."

https://i.ibb.co/cNLJJvt/tumblr-f5d325cd361f68c0dc87b881c3ec2595-68de0b3d-540.webp

Hors ligne

#110 Le 13-07-2022 à 16h03

Garde Ombre
Renlyfea
Fraîchement arrivée
Renlyfea
...
Messages: 1

Je m'y prends un peu tard mais merci pour l'event ! J'aime les event où on peut finir sans avoir à payer !

Hors ligne

#111 Le 18-07-2022 à 08h33

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 136

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png


Bonjour,

Je passe sur le très tard partager à mon tour un avis concernant cet évent - que je trouve de loin le plus ennuyeux que vous nous ayez proposé. Et pour cause...
Il m'a vraiment donné l'impression que vous n'avez pas eu le time d'aller au bout des choses (pour ne pas dire que ça avait le goût de "bâclé").


Concept & Scénario
- Je n'avais pas vraiment apprécié ce principe d'évent "en palier" à noël, et je peux maintenant confirmer que c'est le système d'évent que j'aime le moins. Il donne la fausse impression d'avoir diverses activités potentiellement amusantes à faire, alors qu'au final la seule "nouvelle" activité de proposée (autre que les quêtes quotidiennes et explo) est le "candy crush". Un mini-jeu qui - aussi divertissant soit-il, devient bien vite plus lassant qu'amusant à jouer.
- Quant au scénario, pour un jeu narratif, c'est triste de voir qu'on se retrouve avec des récits en début et fin d'évent qui semblent n'avoir tt bonnement été pensé que pour introduire et conclure l'affaire. Point. Je me doute bien qu'on ne peut pas avoir droit à chaque fois à un vrai scénario (mm si le dernier date inh), ou qu'on n'ait pas droit aux visuels des "nouveaux" personnages mentionnés s'ils ne se sont pas voués à réapparaître par la suite (alors pourquoi ne pas utiliser ceux qui existent déjà au lieu de nous faire rêver ?).
Mais ça reste bien dommage que vous ne soyez semble-t-il plus capable de nous vendre vos évents (littéralement) que par de nouvelles tenues !
Au passage, si l'histoire à l'intro' était plutôt accrocheuse, la fin elle, a grandement contribué à nourrir ce sentiment d'évent bâclé et ennuyeux.


Tenues
Je ne m'étalerais pas sur le détail de ce que j'ai ou pas aimé dans les tenues : elles étaient toutes plutôt sympa et j'étais mm contente de n'y trouver je crois, aucunes teintes qui détonneraient par rapport aux items déjà existants. J'ai aussi apprécié le fait de pouvoir avoir de nouveaux make-up, bouches, yeux... je regrette quand même un peu le manque d'accessoires ou d'ambiances (mais j'imagine qu'on ne peut pas tt avoir). Ceci dit, pour des tenues créer pour la fête de la musique, elles me paraissent plus porter sur la "fête" que la "musique" (d'ailleurs la tenue banque devait tellement pas se sentir à sa place dans le lot X)).
Une chose qui m'a toutefois assez déplu, c'est la vibe "terrienne" que semblait avoir ces tenues (la Gin notamment). C'est personnel, mais je suis déjà suffisamment deg qu'avec les nouveaux épisodes/lieux d'explo, il y ait de plus en plus d'éléments terriens qui viennent polluer cet univers pourtant vendu comme étant "fantastique" ;
alors si on doit encore en avoir droit pdt les évents, merci mais non merci :rollingeyes:
Aussi, j'aimerais bien comprendre l'intérêt d'avoir fait une nouvelle interface pour le site, plus "épurée", et qui entre autre bizarreries, nous permet à peine de pouvoir apprécier les éléments de vos tenues, le travail de vos artistes ! La zone et l'avatar de prévisu' pour choisir les coloris des items sont tellement ridiculement petits ! SVP, remédiez-y !


Familiers
Je ne m'intéresse plus vraiment aux familiers, vu qu'on ne peut en avoir qu'1 d'actif à la fois et qu'à part un vague plaisir de les collectionner,
je ne trouve pas grand intérêt à voir un énième venir prendre la poussière dans mon inventaire...
Je tiens par contre à dire un mot sur cette fameuse jauge commune : j'ai beau essayer de comprendre le pourquoi du comment de cette idée, je n'arrive qu'à en sortir un sentiment d'injustice. Si on ne parvient pas à compléter la jauge, personne n'obtient le familier - même pas les plus actifs (l'affaire du Sleipnhorz me reste encore dans la gorge...).
Et si on parvient à la compléter, tout le monde obtient le familier - même ceux qui ont à peine contribué à la remplir ?
Depuis le temps que je vois les messages des joueurs se plaindre de cette jauge, je vais finir par croire que vous avez perdu l'algorithme
qui vous permettait d'uniquement envoyer cette "récompense", dans l'inventaire des joueurs qui voulaient et ont fait en sorte de l'obtenir !
Et, bien que ça ne règlerait pas ce soucis de "justice", je partage l'idée que d'autres ont eu sur le fait que ça pourrait être nettement plus intéressant,
d'avoir à la place d'un énième fafa, un objet vraiment exclusif?, comme un OdM (objet du mois) par exemple ?


Illustration
Une belle illu', beaucoup plus plaisante à regarder que celle de l'an dernier - mm si ce n'est pas vrmt comparable puisqu'il s'agissait de filles. Dommage qu'elle perde un peu de sa "magie" à cause du contexte/scéna' l'introduisant (et qu'elle illustre), en plus des attitudes des gars (voir mm leur visuel) qui semblent si "uniformisées" (indépendamment dans leur tenue inh). J'imagine que c'est plus pratique/rapide à dessiner, mais l'illu de Pâques m'avait fait espérer qu'on aurait désormais droit à "mieux",
des poses et expressions plus uniques/propres à chaque perso (à défaut d'avoir une illu par CDC)...
Je dis "on" mais en vrai c'est bien la seule récompense que je ne serais guère triste de ne pas obtenir - vu que je pourrais aisément la retrouver sur le net par la suite ^^'
Pis ça me gêne aussi beaucoup de voir que ces "récompenses" ne s'adressent finalement qu'à ceux qui en sont à NE, alors que l'évent est accessible à TOus...



Enfin, le meilleur pour la fin (entendez l'ironie...)
La Map d'explo
C'est vraiment LA raison qui m'a poussé à venir poster ce message, par crainte que vous osiez nous pondre de nouveau une telle...absurdité pour l'évent d'été !
Ça ne ferait même pas sens de vous justifier en disant avoir voulu ainsi contenter ceux qui se plaignaient (et à juste titre) du nbre bien trop importants d'items qu'il y avait
sur les précédentes maps (en considérant la durée de ces évents, ou l'absence de potions d'énergies spéciales, comme cela avait été fait une fois pour un des évent de Halloween)
En gros c'est quoi ? Tout ou rien c'est ça ? C'était si infaisable de ne garder sur la map que les tenues des évents des 2 ou 3 dernières années ?
Comment avez-vous pu croire que ce serait une bonne idée de nous permettre de ne trouver QUE les coloris de base des 3 malheureuses tenues obtenables sur cette map ?
Au début j'ai vraiment cru à un bug, ou une nouvelle preuve d'un évent "pas fini", puis quand j'ai vu qu'on ne pouvait même pas les vendre,
j'ai compris que c'était surtout là la preuve que vous ne faîtes même plus semblant de nous prendre pour des pigeons-vaches-à-lait !
En gros vous ne nous donnez que la possibilité de dépenser dans la boutique, sans plus nous permettre de renflouer nos bourses grâce au marché,
de choisir de "donner" notre maana à d'autres joueurs comme nous, plutôt qu'à...une purreko ? Comme si elle nous plumait déjà pas assez dans les épisodes....
Tu paies ou t'as rien ; alors non, pas tout à fait rien, il reste encore les appâts (uniquement utilisable et donc plus vendable pdt l'évent) et la nourriture. Comme c'est généreux...
Jusqu'alors on pouvait plus ou moins compter sur la chance de nos familiers pour nous ramener des items variés ; maintenant on doit compter sur la chance de faire parti de ceux qui aiment ou se contentent des coloris de base ? Avant on avait le choix, aussi aléatoire pouvait-il être. Maintenant on a quoi ? De quoi enterrer le marché j'imagine...
ça me fait repenser à la jauge et ses familiers qu'on ne peut pas non plus vendre (pourtt, si tant est qu'il n'y a bien que les joueurs qui n'ont pas participé à l'évent qui en sont privé,
ces joueurs seraient donc potentiellement désireux d'acquérir ces familiers via le marché !)

Le plus délirant c'est que malgré une map aussi vide, il était certes aisé de trouver les partitions,
mais le familier d'explo est resté aussi peu trouvable que sur les map à +100 items :rollingeyes: 
En fin de compte vous avez pris la peine de créer cette map (parce qu'il n'y en avait pas il y a 2 ans de ça pour la fête de la musique),
juste pour qu'on y déniche...des partitions ? De plus en plus fascinant votre façon de mettre en valeur le travail de vos artistes !



PS : La durée de l'évent était appréciable et je pense suffisamment confortable pour permettre à un max de joueurs,
qu'ils soient banqueurs, retardataires, réguliers ou non, d'en profiter.
En mm temps vu la map que vous nous avez pondu, y'avait pas grand chose à faire (ou à rater...).
RePS : je n'ai pas connu de bug (pour une fois), mais c'est quand même ouf que malgré si peu de contenu, il y en a quand mm (encore) eu !
Certes ces soucis semblent tjrs trouver rapidement solutions, mais il me tarde de voir le jour où "évents" ne rimera plus avec "bugs"...


J'achève ce comm's bien plus long que prévu, sur une prière à l'Oracle pour qu'au prochain évent, nous ayons au moins droit à une map digne de ce nom (= une map plus honnête...).

Sur ce, bonne continuation et bonne journée.

https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Dernière modification par Asïol (Le 18-07-2022 à 09h04)

Hors ligne

#112 Le 02-08-2022 à 16h42

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

@KhaleesieRose, @Vitae, les questions sont interdites sur ce topic, merci de vous orienter vers la Foire Aux Questions la prochaine fois.

@sakura06130, @Vitae, les réponses et discussions sont interdites sur cette partie du forum, merci de favoriser vos messageries privées à l'avenir.

@Sephye, je crois que tu ne commentes pas l'évent concerné par ce topic.


--> Messages supprimés


Merci pour tous vos avis !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5