Bonjour Ă tous!
D'abord merci pour l'évent, j'avais hùte vu que j'ai manqué celui de l'an dernier.
Les tenues ont l'air assez sympas je vais tenter de les compléter pour les matcher avec d'autres. Elles sont jolies mais aucune ne me fait un effet wouf.
Les familiers, bah je les pleurerai pas surtout celui de la jauge commune.
Le fonctionnement, c'est du réchauffé, mais tant que ça bugue pas trop, ça va aller. Je reviendrai pas sur les bugs, à date pour moi ça va. On verra quand mon familier reviendra d'explo.
D'ailleurs, l'explo, qu'est-ce qu'on y gagne? Ya genre 4 trucs par lieu et pas beaucoup de lieux. C'est pas juste des morceaux de partitions et le familier j'espĂšre...
C'est que vous l'avez pas expliqué du tout, ce qu'il y a d'autre sur cette petite map.
Et les items de l'Ă©vent de l'annĂ©e derniĂšre? Vu le contenu de la map, ils ont pas l'air d'ĂȘtre lĂ .
Et il y a rien dans la boutique?? MĂȘme pas d'onglet FĂȘte de la musique. Je prĂ©fĂšrerais les avoir sur la map, mais lĂ cest dĂ©primant.
Et donc s'il vous plaĂźt, mettre de quoi sur la map ça serait chouette, mais si vous mettez les tenues de l'an passĂ© en boutique, ne faites pas comme Ă PĂąques il y a deux mois, quelques jours avant la fin et au mĂȘme prix de fou que l'an dernier. C'est moche Ă avaler.
L'illu, s'il faut terminer l'évent au complet pour l'avoir, ben on verra. C'est vrai que c'est pas un évent au concept trÚs romantique, mais une illu de groupe?
On aurait pu assister au concert en tĂȘte Ă tĂȘte depuis un balcon ou je sais pas quoi... Enfin c'est mon avis quoi.
Donc voilĂ pour l'instant, je reviendrai edit ciao
Bon... Alors heureusement qu'Ă chaque Ă©vent je me tape rĂ©guliĂšrement la lecture de la page de l'Ă©vent pour les coms. J'ai donc pu savoir le fond de l'histoire Ă propos de l'explo. Perso, je peux vivre avec ça. C'est un peu dĂ©cevant et ça fait une map vide vide (quoique mon taux de drop de partitions et d'items est pas super haut, pourtant j'ai un familier lĂ©gendaire et depuis ce matin j'ai trouvĂ© qu'un tas de partitions) mais je peux comprendre que vous ĂȘtes quand mĂȘme une entreprise et vous voulez faire de l'argent. De toute façon, quand j'ai vu le peu d'item sur la map et que c'est les coloris de base, j'ai justement pensĂ© que ça pourrait ĂȘtre bien de retrouver les autres au moins dans la boutique. Pour moi qui a totalement manquĂ© l'Ă©vent de l'an dernier, c'est une solution que je trouve correcte. J'en demande pas plus que ça.
Petit point sur les coupes: (selon les coms) apparemment les tenues sont dans les coloris de base mais les coupes sont dans le coloris d'Erika. Ăa fait pas trop de sens, effectivement. Et moi qui a toujours hai cette couleur. Petite suggestion, vous pourriez peut-ĂȘtre mettre les autres sur la map?
Et un autre appartĂ© pour les coms Ă propos du nom des tenues: j'avais remarquĂ© les noms et je trouvais ça plutĂŽt sympa, quoique pas vraiment en rapport avec l'Ă©vent. LĂ , je tilte aussi que ça peut ĂȘtre un peu limite... Perso, je savais pas qu'il y a des rĂ©gulations pour ça, mais c'est peut-ĂȘtre parce que je suis pas en France. LĂ , c'est un peu tard, mais faites attention Ă l'avenir? Si vous pouvez nous sortir des incongruitĂ©s grammaticales comme la 'Delicate Warm', je suis sĂ»re que vous pouvez trouver des noms plus fun en rapport avec une fĂȘte de la musique.
Donc voilà , bonne journée et bon évent à tous et à toutes!
Ă brĂ»le-pourpoint comme ça: on a 12 jours pour faire ça? Okayyyy... C'est vrai qu'au cours de la derniĂšre annĂ©e, on s'est beaucoup plaint que c'Ă©tait cours comme durĂ©e d'Ă©vent, mais on avait des maps Ă plus de 300 trucs par lieux. LĂ , ça fait... bof hein. C'est assez simple et rapide Ă faire, quand ton taux de drop est correct. Peut-ĂȘtre regarder Ă ajuster le temps de l'Ă©vent en fonction de la quantitĂ© et de la longueur des tĂąches Ă accomplir plutĂŽt qu'une durĂ©e d'Ă©vent uniforme Ă 12 jours, pour les suivants...
D'ailleurs, je suis déçu que vous n'ayez rien fait pour le Pride Month, mĂȘme si ce n'Ă©tait arrivĂ© qu'une fois par le passĂ©. Rien de gros, juste un mini-Ă©vent, comme celui pendant le confinement, oĂč o peut acquĂ©rir quelques items en explo si le coeur nous en dit. Histoire de souligner.
Et toujours Ă brĂ»le-pourpoint, sur la page de l'Ă©vent, la premiĂšre tĂąche, c'est d'apporter des morceaux de partitions Ă Huang Chu. C'est mĂȘme Ă©crit: 'Ă Huang Chu pour qu'elle les transforme (bla bla)'. Donc pourquoi c'est l'image de Huang Hua?
Ya erreur sur la personne XD
DerniĂšre modification par Yamane-san (Le 20-06-2022 Ă 21h39)
Ă quand on pourra jouer un perso masculin?