Beaucoup haha mais je dirai Monstres et cie, on le regardait en boucle pendant les vacances avec mes frères et je le revois encore souvent maintenant.
Si tu étais un vêtement, que serais-tu ?

Pages : 1 ... 213 214 215 216 217 ... 225
Beaucoup haha mais je dirai Monstres et cie, on le regardait en boucle pendant les vacances avec mes frères et je le revois encore souvent maintenant.
Si tu étais un vêtement, que serais-tu ?
Le livre que j'ai dévoré cette semaine
Quelque chose qui t'a agacé récemment ?
Regarder l'heure.
Un hobby que tu voudrais commencer?
Faire une liste des tâches à faire et commencer par celles que j'estime prendre le plus de temps et/ou celles qui m'embêtent le plus.
Je ne pense pas que ce soit la méthode la plus efficace, mais c'est celle que j'utilise quand je veux avancer sur ma journée
Quel.s métier.s souhaitais-tu faire lorsque tu étais enfant ? (Une petite liste ou celui qui t'est resté le plus longtemps en tête)
Dernière modification par Syllea (Le 11-08-2023 à 01h11)
Y'en a aucun qui m'a marqué. À part "princesse", je voulais pas être grand chose quand j'étais petite...
Les choses ont changé uniquement dans le fait que même princesse je veux plus être oups
Sais-tu faire craquer tes articulations?
Dernière modification par Lyaurwen (Le 11-08-2023 à 08h55)
Dernière modification par Vesperine (Le 11-08-2023 à 21h47)
Si c'est en journée : être allongée dans l'herbe et regarder les nuages, parce que ça stimule l'imagination et les histoies.
Si c'est la nuit : observer les étoiles, parce que ça permet de s'évader tout en prenant conscience qu'on n'est qu'un grain de sable parmi tant une immensité.
Alors d'une catastrophe, si tu ne devais sauver qu'une personne de ta famille, de qui s'agirait-il ?
Il faudrait que je sois réellement confrontée à la situation pour pouvoir faire un tel choix, je crois.
Fais-tu des études supérieures (ou en as-tu faites) ?
Oui, je vais entamer ma dernière année de master en économie et management public en septembre ça fait bizarre de me dire ça.. ;;
Quel est ton genre littéraire préféré ?
Dernière modification par Haenae (Le 12-08-2023 à 07h12)
Le genre argumentatif qui rejete la fiction (en gros les essais mdr)
Un livre qui selon toi, devrait être lu de toustes ?
Dernière modification par Wounw (Le 12-08-2023 à 11h58)
Je m'apprête à lire un livre
Quel est ton meme français préféré ?
Aucun. Je ne suis pas fan des meme.
As-tu déjà, en renversant une boisson, abîmé un ouvrage/live auquel tu tenais ?
Ca dépend desquelles.
Fais-tu régulièrement du sport?
Dernière modification par Lyaurwen (Le 14-08-2023 à 14h40)
Oui.
Aimes-tu te vernir les ongles?