© Takato Yamamoto23/05 : Vous souciez-vous de votre apparence physique ?J'aime bien me sentir jolie, donc je dirais que oui o/
Je fais attention à ma skincare, et j'aime bien soigner un peu mes tenues quand je sors.
24/05 : La dernière blessure que vous ayez eu, c’était pour quelles raisons ?Je me suis fait plusieurs petites coupures sur les doigts pendant le montage d'un festival le week-end dernier ;-; J'aurais dû investir dans des gants.
25/05 : C’est quoi le succès pour vous ?Bonne question. Pouvoir vivre de ce qu'on aime, et être reconnu par ses pairs dans son domaine ?
26/05 : Avez-vous déjà volé quelque chose quand vous étiez enfant ? Si oui, quoi ?En vrai je crois pas.
27/05 : Quand les gens découvrent d'où tu viens ou ce que tu fais dans la vie, quelle est la (ou les) question(s) qui revient(nent) constamment ? (Kaeen)Pour le taff/études, souvent la question "mais c'est pas trop dur ?" :')
Et quand je dis que je suis bretonne, on me demande souvent de quel coin je viens. Puis viennent parfois les questions très clichées sur les bretons haha : "vous buvez vachement ?, vous êtes hyper fêtards ?", "le Mont Saint-Michel c'est breton ou normand ?", "crêpe ou galette ?", oskour

High in the halls of the kings who are gone
Jenny would dance with her ghosts
Let me be your monster... Let me carry the hatred of this world...