Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 20-05-2021 à 16h43

Garde Obsidienne
Wilhelmine
Jeune recrue
Wilhelmine
...
Messages: 23

https://zupimages.net/up/21/18/nw4e.png

Bonjour,




Merci pour cet event. D'ailleurs j'en profite pour dire au passage que j'ai failli en manquer le début parce que je n'ai pas eu de notification et que ça m'arrange qu'il ait été repoussé à aujourd'hui.

Le thème :
J'aime beaucoup les Purrekos alors j'ai été ravie de voir que l'event tourne autour d'eux.

Les familiers :
Je trouve le petit Ploomshu plutôt mignon, mais j'ai peu de mal à saisir son lien avec le thème. Est-ce que c'est un doudou des enfants purrekos ?
Le jeune Purreko : Comme l'ont déjà soulevé plusieurs personne avant moi, ce n'est pas un familier (même s'il est vraiment adorable et que je le veux). Si ma mémoire est bonne, " et je sais qu'elle l'est ", dans NE, Purriry s'énerve si on lui dit que Purreko=Chat, alors…

L'exploration :
Le taux de drop est vraiment bon en ce qui concerne les tenues et les familiers, mais pas les pièces en chocolat. J'espère que ce n'est pas encore un taux de drop dégressif comme on y avait eu droit avec la tenue d'Ewe.
La map d'exploration est vraiment très jolie !

Les tenues :
Tenue banque : Je ne suis pas très fan des vêtements, mais cœur sur vous pour les oreilles et la queue !

Pour les tenues gratuites, comme pour le Ploomshu, j'ai du mal à faire le lien, mais si je dois y aller de ma petite interprétation subjective, personnelle, partiale etc, je dirais que ce sont des tenues que les enfants purrekos auraient pu créer à l'aide de Purriry.
Tenue Children’s Hero : Un deuxième gun hehehehehehe. J'aime bien l'aspect futuriste qui colle aussi à l'intrusion du monde d'Erika dans celui d'Eldarya.
Tenue Plushie dreams : C'est joli et mignon, mais difficilement combinable avec d'autres tenues. Dommage d'avoir remis le Maülix et le Dafala, pour lesquels on avait déjà des cosplays. Ce ne sont pourtant pas les familiers qui manquent !
Children’s Nightmare : J'a-d-o-re. Oui, elle est simple. Mais pour moi ça marche.

L'illustration :
Je l'adore. Je n'ai rien à y redire.

Les tickets doublons :
Alors là je comprends pas trop l'intérêt. Au début je pensais qu'ils servaient à acheter des variations des items qu'on a déjà trouvés, mais de toute évidence non puisque ceux-ci sont en Maana. Ils sont uniquement pour les éléments de tenue qu'on a pas encore, mais qu'on peut aussi avoir en pièces ? ¯\_(ツ)_/¯

Finalement, c'est un petit event sympa, mais je ne sais pas s'il est possible de le terminer en F2P étant donné le taux de drop (dégressif ?) des pièces. J'aurais aussi apprécié qu'il y ait un peu plus d'histoire.




Bon event à tou·te·s ♦

https://zupimages.net/up/21/18/m2fu.png


https://64.media.tumblr.com/b1f82fab51ced1801eb1772fae0b8841/tumblr_inline_oj9eq6dubK1r6eb7r_540.gifv

Hors ligne

#52 Le 20-05-2021 à 17h06

Garde Ombre
Sakura09
Soldat de la Garde
Sakura09
...
Messages: 438

https://zupimages.net/up/19/09/wvz7.png

Bonjour !

M
erci infiniment pour cet event ^^
Je veux ce bébé purreko !!! <3

Dernière modification par Sakura09 (Le 20-05-2021 à 17h08)


https://zupimages.net/up/21/28/e1e9.gif

Hors ligne

#53 Le 20-05-2021 à 17h15

Garde Obsidienne
Reiemye
Fraîchement arrivée
Reiemye
...
Messages: 1

Je viens en rajouter sur l'histoire de la baisse dramatique et complètement illogique et random du taux de drop des chocolats. On passe d'une moyenne de 30 chocolats par explo à 10 énergie à moins de 10 ??

J'espère vraiment pour vous que c'est un bug, sinon c'est vraiment une très, très mauvaise façon de recommencer les events d'Eldarya et vu votre passif vous allez en prendre plein les dents.

Hors ligne

#54 Le 20-05-2021 à 17h25

Garde Absynthe
Mercedes
Fraîchement arrivée
Mercedes
...
Messages: 2

Bonjour

Merci pour cet event plus qu'inattendu ^^

Je trouve que l'idée de la carte de pâques super !! Pas de prise de tête ni de perte de temps. Sans compter le fait que nous pouvons récupérer des anciens items ce qui est une excellente nouvelle pour celles & ceux qui n'ont pas pu tout récupérer dans la boutique antique.

J'espère qu'on y aura encore droit l'année prochaine.
Je trouve le thème de l'event très sympa et particulièrement le petit purreko <3 J'espère qu'on atteindra les 100% !!!

En ce qui concerne les tenues y en a vraiment pour tous les goûts ^^

Encore merci.

Hors ligne

#55 Le 20-05-2021 à 17h26

Garde Ombre
Jaade
Jeune recrue
Jaade
...
Messages: 18

Bonjour,
Le thème et les tenues n'ont  pas de rapport  avec Pâque mais je trouve que ça permet de varier un peu .La troisième tenue fait très halloween et j'ai l'impression que vous essayer de faire plus de coupes de cheveux courts, tout en ayant peu d'idées puisqu'au final les peu de coupes de cheveux courts sont assez similaires . Cela serait super si vous faites une coupe de cheveux similaire à celle de Livai de l'attaque des titans pour changer un peu  ,au lieu de faire plusieurs coupes de cheveux similaires .La coupe de cheveux court de ce personnage est vraiment sublime .J'aimebeaucoup la première et la deuxièmetenue  . Merci pour l'event .

Dernière modification par Jaade (Le 29-05-2021 à 11h52)

Hors ligne

#56 Le 20-05-2021 à 17h30

Garde Ombre
chocomilki
Fraîchement arrivée
chocomilki
...
Messages: 1

Bonjour,

ça fait vraiment trop plaisir de voir Eldarya de nouveau fonctionnelle <3

Euhhh par contre pouvoir adopter un faerie en temps que familier, c'est pas un peu bizarre ? ^^

Bref sinon merci pour cet évent c'est trop cool ^^

Hors ligne

#57 Le 20-05-2021 à 17h39

Garde Ombre
AuroraAngelStar
Fraîchement arrivée
AuroraAngelStar
...
Messages: 5

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!

Let's Go !!!

Hors ligne

#58 Le 20-05-2021 à 17h46

Garde Ombre
ArchessNey
Jeune recrue
ArchessNey
...
Messages: 15

Bonjour !

Premier jour et premier retour.


Les familiers :

L'éléphant en peluche est original, ça donne le change du moment qu'on en a aura pas des dizaines d'autres comme lui, un peu comme le blobby.
Le purreko, aimant les félins je ne peux décemment le dénigrer...

La carte :

Ouiiiii une nouvelle contrée !!
Une carte rien que pour pâques je trouve ça très bien comme pour Halloween ou Noël. C'est coloré, sympa et on retrouve les items qu'on a perdu les années précédentes.
Ayant acheté quelques uns à la boutique, j'espère que cette fois les items resteront et qu'ils ne disparaitront pas pour celles qui ont perdu toutes leurs collection.

Le drop :

Pour le moment correct rien à redire dessus, mais vu ce que les autres joueuses ont dit, je reste dubitative...

Les tenues :

Alors là j'avoue n'avoir pas compris le rapport entre celles-ci et l'event. Celle de la boutique correspond  bien pour les purrekos et l'orphelinat, mais quel est le raport avec Pâques ?

Barre du serveur :

J'apprécie ce genre de système si les joueuses jouent réellement, sinon cela entraine une sorte de pénalité pour les motivées.
Même si je dois dire qu'elle n'a nullement progresser depuis le début de l'event.
Donc je suppose que vous rallongerez un peu l'évent afin de combler ce souci.

conclusion :

De manière générale un bon event avec de bonnes surprises en espérant que vous restiez sur cette voie.

Hors ligne

#59 Le 20-05-2021 à 18h24

Garde Ombre
MISK
Fraîchement arrivée
MISK
...
Messages: 3

EDIT puisqu'apparemment, mon avis est pas courtois (même si honnêtement il est encore très courtois mais bon /static/img/forum/smilies/roll.png Je vais reformuler, sans pour autant changer mon avis, voire même le peaufiner dans quelques catégories) :

Est-ce que un event Pâques venu des plombes après m'a déboussolé ? Ouip.

https://monophy.com/media/JYe7MCgRjQ3sY/monophy.gif
Littéralement ma réaction..

Je comprends que le flambage des données a empêché un event, mais j'ai franchement buggué quand j'ai vu ça (je sais que j'ai perdu la notion du temps avec tous ces confinements cette année et que je n'arrive plus à savoir mes dates, mais bon). Disons que du coup, question marketing, j'étais pas franchement emballée.. J'ai même oublié qu'il y allait avoir un event le lendemain de la découverte.

BREF, DONC :

Je me suis connectée, j'ai eu le pop-up, jusque là ok, puis je suis arrivée sur la page d'event, et ma première pensée à été :

"Bordel c'que c'est pas beau !"

Dans le sens ou la mise en page est.. bah, vide, et la palette graphique est quasi monochrome. C'est pas mauvais le monochrome, mais là, c'est pas la teinte la plus belle et agréable non plus, on est dans le minimaliste.. MEH. Bref, c'est pas impactant visuellement parlant, ça attire pas l'oeil.
La disposition des boutons et des objets des fenêtres est vraiment pas bonne, je me suis demandée ou je devais appuyer, et quand j'ai regardé pour le bouton "Récompenses", j'ai pas vu que y'avait une tenue cachée sur une seconde slide, et c'est grave x) Tout est à la fois trop petit et disproportionné, c'est quand-même dingue, je sais pas qui s'occupe de la charte graphique du site, mais virez la personne (ou donnez-lui un coup de pied au cul parce que ce qu'elle a fait est ni fait ni à faire).
Bref, ça me donne franchement pas envie d'ouvrir ni de parcourir tout ça, j'ai des lunettes avec une correction de titan, c'est pas pour forcer sur mes yeux déjà éclatés à cause de mes 20h gaming régulier. C'est trop petit, tout est trop petit, et globalement, je dirais même que toute la mise en page du site au complet est mal gérée, mais bon, je digresse (graisse)

Le thème :

Sympa, de s'occuper d'un orphelinat, ça donne une ambiance plus impliquée et plus sociale que "je vais chercher des oeufs de Pâques dans mon jardin la lala lala", mais le gros moins, c'est que l'on peut pas être impliqué avec son crush, c'est franchement dommage.. Sinon, s'occuper du bonheur des enfants et les faire rêver le plus longtemps possible, c'est ce qu'il faut, Pâques étant pour beaucoup d'enfants pas une fête religieuse mais une journée où on mange du chocolat, c'est chou de leur faire plaisir.
Par contre, les Purrekos haïssent qu'on les traite de "chat" et là ils se réfèrent en tant que chat, gros mouais. On va dire que c rien c un oubli.

(Là y'avait comme illustration le meme "c rien c la rue" de Roblox mais arrangé pour que ça passe pour la situation mais apparemment c'est pas très courtois, alors bon..)

Le(s) familier(s) :

Avoir une peluche comme familier c'est rigolo, j'adhère à 100%, ça reste dans le thème de l'enfance, et honnêtement qui n'a jamais voulu une peluche comme familier étant petit ? J'pense pas l'utiliser comme c'est de la nourriture qu'il faut payer, mais l'idée est là, c'est pour moi un sans-faute
Le Purreko en familier, euh.. Comment dire, c'est un faery, c'est pas un familier, c'est de l'esclavage ou..? (allô, SOS Enfance Maltraitée ?)

https://static.wikia.nocookie.net/47826b04-97ba-448f-a92d-c8c5489d0738

Même s'il est mignon, c'est quand-même de mauvais goût pour moi si tu fais gaffe au lore.. C'est du recel d'enfant si on en suit le lore, c'est pas très "charitatif-friendly" comme le thème de l'évent /static/img/forum/smilies/hmm.png D'ailleurs, en fouinant un peu dans le code de la page, j'ai vu que le pop-up de déblocage disait :

"L'odeur des pièces en chocolat récoltées par les gardiennes de ton serveur a attiré le purreko légendaire... Il a décidé de t'accompagner dans tes prochaines aventures"

L'excuse marche pas, ça aurait été plus logique de l'avoir en tant qu'accessoire sur la Gardienne ou sur la page perso, de l'avoir automatiquement en plus du familier. M'enfin, c'est mon avis de consommatrice, vous en faites ce que vous voulez j'imagine >_>

En parlant de ce "familier faery" autre point important :

LA JAUGE COLLECTIVE

Elle a été foirée pendant la moitié de l'event. Question réactivité.. Zéro. Et les personnes qui me disent "ouais mais les gens travaillent pas le weekend" que dalle, c'est pas une excuse. Quitte à lancer un event, on le fait le week-end, y'a plus de gens qui sont connectés, qui peuvent tester tout et n'importe quoi pendant le week-end, c'est un crash test sur le week-end, c'est logique, pour reprendre les problèmes trouvés le week-end le lundi, et là c'est vraiment réglé rapidement. Là, le lancer avant le week-end, puis laisser passer 5 jours avant de corriger, c'est pas du travail efficace.

L'exploration, a.k.a. le coeur de l'event :

J'aime bien cette nouvelle map de Pâques, elle est mimi comme pas deux, c'est un beau glow up !
Par contre, le drop des items des années précédentes de Pâques, genre, z'auriez pas pu dire de ne pas acheter ces tenues dans la boutique Antique ? Ca m'aurait empêché de gâcher des pièces pour rien en fait '-' (sachant que même en dépensant toutes me pièces et mes recharges retrouvées, j'ai pas retrouvé l'équivalent de ma garde-robe)
Le taux de drop m'a l'air correct (j'ai pris un Black Gallytrot qui a +335 de chance au lieu de mon Boltue de mon compte post-feu-de-joie des données), mais j'ai une petite question de rien du tout, hein, vraiment.
Normal que le taux de drop passe d'un 60 pièces choco à 6 pièces pour la même explo une fois une potion d'énergie utilisée ? Si c'est pas un bug, croyez-moi, c'est pas comme ça que vous allez nous inciter à payer. Les politiques marketing basées sur la frustration et l'incitation à banquer pour finir l'évent, on vous a dit, ça nous donne pas envie de faire d'efforts, si vous voulez de l'argent, c'est pas ainsi que vous aurez le mien, ni celui de la grande majorité de mes consoeurs/frères.
Si c'est un bug.. Bah, vous savez ce qu'il reste à faire, comme la jauge. J'attends de voir.

EDIT : Finalement, c'est pas un feature mais une vraie décision marketing. Bah chouette, c'est toujours un plaisir de se prendre des râteaux en pleine poire les gens qui ont banqué par le passé dans le jeu et qui l'ont fait récemment à la réouverture pour vous soutenir. Continuez comme ça, vraiment, on adore se prendre des gifles quand on vous tend la main.

Le drop aléatoire des coffres sucrés, euh, l'aléatoire et la compensation par des tickets doublons, j'ai un mauvais pressentiment. J'espère que 10j ce sera suffisant, parce que tel que c'est parti, c'pas engageant du tout en fait.
30 tickets pour un coffre, ça paye même pas un item. C'est pas rentable à vue d'oeil, j'ai pas besoin d'avoir fait math sup pour me rendre compte que y'a une légère douille.

EDIT : C'est de la merde. J'ai même pas les mots tellement c'est pas justifiable tout ça. Au bout de 7 items IDENTIQUES sur 7 coffres (alors que j'ai genre, la moitié de tous les items et une tenue à peine entamée) avec 30 tickets , ce qui couvre même pas l'item le moins cher, à peine son tier, quand t'as des items qui font 160 ou 260 tickets, il est où l'équilibrage ? Y'en a juste pas. Mettre une pseudo-compensation qui pue sur de l'aléatoire ne va pas nous aider à faire passer la pilule. L'aléatoire dans les jeux, c'est toujours casse-gueule, ça va pas me donner plus envie de m'investir, au contraire.

RE-EDIT : 9 fois le même item. A la suite. 9 fois. Je sais même pas comment vous avez pu coder votre aléatoire, car même ça c'est encore plus raté que l'aléatoire. Je suis franchement dégoûtée, écœurée, désespérée face à tout ça. C'est même plus de l'incompétence à ce niveau-là, c'est.. je sais pas. C'est limite un talent divin que de créer ce système aléatoire-mais-quand-même-perdant. Même les gachas sont plus raisonnables..

La raison du farm : Les TENUES !

Hors-sujet. A part le nom des tenues qui possède un fil conducteur entre l'enfance, y'a aucune cohérence, je suis désolée de vous le dire. C'est dans le thème de l'enfance, mais c'est pas dans le thème Pâques, car l'évent c'est Pâques, pas l'enfance (subtile différence). Elles sont néanmoins vraiment chouettes, pas excellentes, mais un solide 7/10. Ce qui me fait plaisir c'est la tenue futuriste, c'est totalement hors-sujet de l'univers Elda, mais elle est cool, j'aime cet effet glitch.
La tenue banque, sans surprises, elle est magnifique. Mais 9 balles pour l'avoir.. Par pitié, écoutez-nous un peu quand on vous dit que c'est pas bien de mettre un palier de 9 balles pour avoir une tenue alors qu'on peut avoir la tenue banque sur AS pour 3 fois moins cher ! J'vous jure, on raconte pas que de la merde les consommateurs moyens, contrairement à ce que les commerciaux peuvent apprendre en école de commerce.
Ah, et encore une fois, vous êtes FRANCAIS sur un serveur FRANCAIS, par pitié, arrêtez les anglicismes pour vous donner un style, notre langue française est suffisamment riche et complexe, même le dernier des abrutis est capable de trouver un nom bien à une tenue en français. Genre, ça m'a pris 5 minutes à trouver, montre en main

Children's Hero = Gardien Idéal
Plushie Dreams = Peluche Onirique
Children's Nightmare = Hantise Nocturne

L'illustration :

J'en ai lu que du bien apparemment, et comme je l'ai vue au moment de l'édit, je confirme, elle est adorable comme pas deux ! Par contre, qu'on ne l'obtienne que en ayant toutes les tenues, déjà 1 c'est pas ouf, on vous l'a déjà dit, et de 2, ça m'a l'air impossible sans payer vu l'aléatoire et la quantité ridicule de pièces qu'on récupère désormais..

BREF

Pour conclure, c'est un évent. Voilà. Rien de plus, rien de moins, je serais pas déçue si je le finis pas, ça me fait rien. Ca m'étonnerait même pas que j'oublie des jours de connexion.
Cet évent sera comme pour ma découverte. Oubliable après l'avoir fini. C'est bien dommage pour un premier évent sous le signe de la renaissance du site. Je crois que j'aurais préféré ne pas avoir d'event à vrai dire.

Dernière modification par MISK (Le 25-05-2021 à 16h52)

Hors ligne

#60 Le 20-05-2021 à 18h30

Fraîchement arrivée
Ichii
...
Messages: 3

Merci pour l'event, j'aime mieux quand ce sont des explos /static/img/forum/smilies/smile.png pour le retour du jeu c'est une bonne idée car c'est vraiment plus simple !
J'adore le jeune purreko ainsi que la tenue de la banque

Hors ligne

#61 Le 20-05-2021 à 18h43

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Bonsoir,

La Map: Un mini jeux en exploration est une bonne idée personne ne galère avec un éventuel mini jeux, la map est peu simpliste mais avec tout ce que vous avez eu à gérer elle reste "mignonne" et suffit, en espérant pouvoir ramener assez de monnaie en chocolat pour les coffres et surtout faire augmenté la jauge (sympa que vous ayez remis cette objectif ça motive à participer, finir l'évent)

Familiers:
Ploomshu ce familier éléphant à l'apparence peluche rapiécé de notre enfance à un côté rétro, enfantin adorable mais je compte pas l'utiliser soit je le revendrai ou il restera dans son œuf
Jeune Purreko Je suis très surprise de voir un Purrekos comme familier, surtout qu'ils n'en sont, il reste trop drôle et adorable avec un côté égyptien de part le foulard à sa taille et la pièce le retenant
J'adore les chats et collectionne les familiers de ce type donc j'espère la jauge nous permettra de l'obtenir

Tenues:
Merci pour nous proposer 3 tenues gratuite et 1 bancable après j'avoue être très surprise celle Children's Hero à un côté futuriste digne d'un anime Meccha ou d'un Marvel enfantin et ne fais pas très Pâques encore plus pour la tenue Nightmare qui fais clairement Halloween là seule dans le thème serait Plushie dream
Je ne suis pas du tout fan des tenues ni des coupes *sorry* même dans les autres coloris proposés
Pour la tenue Purreko’s friend dans les tons habituels que porte ma gardienne, séparément je pense qu'il y a de bons items dont je pourrais tirer quelque chose

Merci pour cet évent tardif, simple mais bien sympathique


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#62 Le 20-05-2021 à 18h45

Garde Ombre
Starlord
Jeune recrue
Starlord
...
Messages: 28

J'ai l'impression que les tenues sont celles ayant été refusées pour la vente au debut ou mises aux oubliettes, dans un dossier "peut-être" et qui sont maintenant mis sur le marché faute de mieux ou de temps pour en faire de nouvelles liées à Pâques.

Après, même si c'est que de la spéculation, je suis ravie d'avoir un petit event, ca fait du bien, ca manquait un peu, donc personnellement, je vous remercie tout de même. Envoyer le petit familier pour choper autre chose que les mêmes items de chaque contrées, c'est kewl ET en plus, vous avez mis un adorable familier en commun.

En soi, c'est juste un message bateau pour expliquer peut-être qu'après l'incendie, bah c'compliqué de faire mieux MAIS vous avez quand même lancé un event et personnellement, MERCI. (même si les tenues proposées à l'exception de la banque, sont ... sans intérêt)

Autant proposer des items d'alchimie special pâques la prochaine fois.

Hors ligne

#63 Le 20-05-2021 à 18h55

Garde Ombre
Kimidori
Bleusaille
Kimidori
...
Messages: 123

https://zupimages.net/up/21/18/gcp6.jpg

~ Alors tout d'abord, bonjour et merci pour cet évent. J'avoue que comme beaucoup de joueur(se)s je ne pensais qu'on aurait Pâques, donc pour ça merci beaucoup à vous et pour tout votre travail depuis le retour d'Eldarya.

Les tenues

Alors honnêtement je ne suis pas vraiment fan de ces tenues. A part peut-être quelques items pris séparément, sinon je ne vois vraiment pas ce que je pourrais en faire. De plus, je ne vois absolument pas le rapport entre les tenues et l'évent de Pâques, ce que je trouve vraiment dommage. Niveau des tenues, c'est vrai qu'on a connu mieux (bien que je sais, que vous êtes sûrement pas mal occupé avec le site). En revanche la tenue banque me paraît "mieux", bien que je ne vais pas banquer pour seulement un ou deux items qui me plaise un peu.


Les familiers

Alors l'idée de la peluche est vraiment une super idée et vraiment très original, un sans faute pour moi ! Et parlons de ce bébé Purreko, il est absolument adorable (bien que les Purrekos en générale ne sont pas des familiers), j'adhère complètement, et je le veux dans mon inventaire !


La jauge collective

Mais je pense devoir attendre pour ça un bon petit moment avant dans voir un bout. Je pense que comme beaucoup, on a tous(tes) remarqué(e)s que la jauge est légèrement... vide... Il est déjà 19h, donc déjà 8h de jeu, et la jauge n'est seulement qu'à 1%, et oui 1%. J'espère donc que ce n'est qu'un beug et qu'on pourra l'obtenir.


Illustration

Alors je ne l'ai pas encore vue car je me garde la surprise, mais selon les commentaires elle a l'air très jolie, donc je suis pressée de l'avoir. Et honnêtement je ne m'inquiète pas trop pour l'illu, car vos graphismes pour les évents sont toujours très beau /static/img/forum/smilies/wink.png


Taux de drop/Carte

Alors j'adore l'idée de la Map, c'est quelque chose que j'aime beaucoup dans vos évents d'Halloween et de Noël, donc pouce en l'air pour moi, qui plus est la Map est vraiment toute choupi.
En revanche comme d'autres l'ont mentionné(e)s, j'ai eu quelques petits soucis avec les chocolats, donc j'espère que le problème sera vite réglé car sinon je pense que ces 9 jours ne seront pas assez pour tout finir.


Conclusion
Donc comme pour tout il y a du bon et du mauvais, mais je vais surtout souligner le bon, étant donné qu'on a pu avoir cet évent malgré les conditions difficiles du moment, et pour ça un grand merci à vous. J'espère juste que vous réglerais très vite les petits soucis de beug de l'évent pour qu'on puisse passer à agréable moment sur Eldarya. Ou alors réajuster le temps de l'évent pour que tout le monde puisse le finir (ça serait dommage sinon).

Pour moi ça sera un 13/20 et surtout des remerciements pour votre travail et à bientôt !~

https://zupimages.net/up/21/20/go5q.jpg

Dernière modification par Kimidori (Le 20-05-2021 à 18h56)


https://www.zupimages.net/up/21/18/nfpe.gif

Hors ligne

#64 Le 20-05-2021 à 19h32

Garde Obsidienne
LuneDuMiroir
Fraîchement arrivée
LuneDuMiroir
...
Messages: 2

J'avoue être assez surprise de découvrir l'event de Pâques maintenant, mais faut dire qu'avec tout ce qu'il se passe j'ai plus de notion du temps.

Les tenues sont sympa, comme la map... Après ça reste Pâques, c'est pas franchement la fête qui m'excite le plus !

Le Perruko est adorable, mais je ne crois pas que je changerai mon Draflayel pour lui...

Hors ligne

#65 Le 20-05-2021 à 19h41

Garde Obsidienne
Sachaly
Bleusaille
Sachaly
...
Messages: 85


Merci pour cette évent !
Comment tout le monde je pense, je suis contente que vous ayez fait un évent de pâques alors que ce n'est vraiment plus la période hahaa

Les familiers sont enfantins mais quand même mignons, par contre les tenues.. pas du tout à mon gout, j’espère que ça plaira à d'autres <3
Un peu déçu qu'on ne voit pas les CDC mais ça varie un peu donc c'est cool, et j'aime plutôt bien les Purrekos

Hate d'en profiter !



https://zupimages.net/up/21/18/fphg.gif

Hors ligne

#66 Le 20-05-2021 à 20h19

Garde Ombre
Silphie
Fraîchement arrivée
Silphie
...
Messages: 9

https://p4.storage.canalblog.com/44/80/624242/95800839.jpg

https://i.pinimg.com/originals/f9/ca/d9/f9cad9178a068324f56223d6948e04b4.png

Hello !
*
Merci pour l'event, j'avoue avoir un peu bugué en voyant "Pâques", j'ai eu un sacré temps de latence :p
En plus c'est un event map, rien de mieux pour redémarrer !
*
Les tenues ont des éléments sympa, j'aime la children's nightmare (le ballon me fait penser à "Ça") et la children's hero, un peu moins la plushie dreams, mais ça ne m'empêchera pas de la mettre pour les soirées pyjama XD j'ai hâte de voir les déclinaisons /static/img/forum/smilies/wink.png
J'aime aussi l'idée de pouvoir retrouver la tenue mischievous easter, j'aime beaucoup les manches, les jupes et les sacs (allez savoir pourquoi /static/img/forum/smilies/big_smile.png)
*
Aaaaaw, trop mim's le purekko, j'ai hâte de l'avoir il a vraiment l'air adorable ! Le ploomshu, je le veux comme oreiller :p
*
Une illustration avec les purekkokos, je me demandais quand on en aurait une XD
*
Brrref, merci pour cet event simple comme tout qui promet d'être très plaisant ! Il ne nous en faut que des comme ça /static/img/forum/smilies/wink.png
*
Édit : Bon bah, je l'ai pas finit, il me manquait la combinaison  du pyjamas, c'est dommage, l'illu doit être sympa...
Par contre, passer de 102 pièces en chocolat à 4 pour la même exploration au bout de 3 jours, c'est un peu jouer avec nos nerf.
Et puis les coffres, à la fin, c'est clair qu'il ne fallait pas compter sur les purrekos pour compléter les tenues.../static/img/forum/smilies/lol.png
https://i.pinimg.com/originals/f9/ca/d9/f9cad9178a068324f56223d6948e04b4.png

Dernière modification par Silphie (Le 31-05-2021 à 10h01)


https://cdn.shopify.com/s/files/1/0330/5504/7812/files/licorne.jpg?v=1603739720
   
   

https://p4.storage.canalblog.com/44/80/624242/95800839.jpg

https://i.pinimg.com/originals/f9/ca/d9/f9cad9178a068324f56223d6948e04b4.png

Hello !
*

Hors ligne

#67 Le 20-05-2021 à 20h50

Garde Absynthe
Mariko
Fraîchement arrivée
Mariko
...
Messages: 2

Bonjour et merci pour cet event.
Je ne m'attendais pas vraiment à en voir un, surtout avec tout le travail que vous avez fait pour remettre Eldarya sur pied. ^^

L'idée de l'exploration pour récupérer des pièces en chocolat ainsi que d'anciens items est vraiment chouette. C'est un concept que j'ai beaucoup aimé pour Noël et Halloween. Je suis contente de trouver une nouvelle carte très mignonne et pleine de couleurs pour Pâques.
J'aime bien la page de l'event et les couleurs choisies, même si c'est très différent du design de base du site.

Les nouvelles tenues sont jolies, mais sans plus. J'aurais préféré qu'elles soient davantage dans le thème. Ma préférence va à celle que l'on peut obtenir à la banque mais malheureusement, je ne vais pas pouvoir me l'offrir. Adieu les petites oreilles de chat. /static/img/forum/smilies/sad.png

Les familiers, parlons-en. Le petit éléphant est très mignon avec ce côté doudou pelucheux qui rappelle l'enfance. :3
Le bébé Purreko est adorable! Cependant, je ne comprends pas trop la logique d'avoir un purreko en tant que familier alors que dans l'histoire du jeu, ce sont des faeries.

Je n'ai pas grand chose de plus à dire, n'ayant pas fait l'event dans son intégralité mais je compte bien me rattraper.
J'espère pouvoir réussir à avoir l'illustration ainsi que des bouts de tenues afin d'étoffer ma garde robe. Ayant fini les épisodes de TO et ANE, je suis contente d'avoir quelque chose à faire sur le jeu. ^^ Encore merci !

Hors ligne

#68 Le 20-05-2021 à 20h50

Garde Absynthe
Bryanna
Fraîchement arrivée
Bryanna
...
Messages: 1

Joyeuse pâques ! .. quoi ? on me dit dans l'oreillette que s'est passé depuis un moment. Mais c'est pas grave on peut manger des oeufs en chocolat toute l'année ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Contente de voir l'apparition d'une nouvelle carte event hihi. Je vais m'empresser de tout rafler et je déposerais un vrai avis plus tard

Hors ligne

#69 Le 20-05-2021 à 20h51

Garde Ombre
Mazykeen
Recrue
Mazykeen
...
Messages: 59

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci pour cet event , j'adore qu'on puisse retrouver les anciennes tenues dans une map spéciale pâques!

Je n'ai pas encore croisé de familier mais j'ai hâte de voir ce qui est proposé.

Les nouvelles tenues sont bien et j'ai hâte de les avoirs toutes.

Et quelle bonne idée d'avoir un familier vis-à-vis d'une jauge séparément , ça permet d'obtenir des  tenues et de cumuler sur le côté pour avoir un familier ( on gagne en exploration ).

Bilan: Super event!


https://zupimages.net/up/21/17/2evp.jpg

Hors ligne

#70 Le 20-05-2021 à 20h57

Garde Obsidienne
Miahela
Fraîchement arrivée
Miahela
...
Messages: 1



Merci pour l'événement!


https://s03.radikal.ru/i176/1702/c7/7b2df95254ae.gif

Hors ligne

#71 Le 20-05-2021 à 21h17

Garde Ombre
Elyra
Fraîchement arrivée
Elyra
...
Messages: 4

Le premier event depuis la réouverture du jeu! Je dois dire que je l'attendais avec impatience...
Il n'y a pas de mini-jeu, mais au moins j'ai la possibilité de récupérer pleins d'items de pâques (que j'avais perdus suite à l'incendie d'OVH /static/img/forum/smilies/sad.png )
Sinon, gros coup de coeur sur le bébé purreko! Il est à croquer!  /static/img/forum/smilies/tongue.png

En tout cas, merci pour cet event!  /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#72 Le 20-05-2021 à 21h29

Garde Ombre
Saanaa
Fraîchement arrivée
Saanaa
...
Messages: 7

Le familier chat *-*

Dernière modification par Saanaa (Le 20-05-2021 à 21h30)

Hors ligne

#73 Le 20-05-2021 à 21h49

Garde Ombre
Miiko
Fraîchement arrivée
Miiko
...
Messages: 3

Merci pour cet évent !

Je comprends pas trop les taux de drops je n'avais rien au début : peut-être parce que je spammer sans raison en bas à droite de la map, où se cache le familier… Dont le prix de l'appât me fait espérer qu'il soit trouvable sur la map  /static/img/forum/smilies/neutral.png

En puis hop, 121 pièces, merci mon Bécola /static/img/forum/smilies/yikes.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Un évent simple à faire, en espérant qu'il soit faisable à 100% pour les F2P.

En tout cas j'adore la tenue Nightmare et le Purreko à gagner est mignon.

Edit : ♦ Bon alors à moins que ce ne soit un beug, la jauge collective ne m'a pas l'air très prometteuse…
♦ Et le système des doublons cumulés au fait que le taux de drop diminue, ça fait perdre espoir aux non banqueuses de tout terminer. /static/img/forum/smilies/roll.png

Edit 2 : Ravie de voir le problème de la jauge corrigée ! Bientôt un Purreko en familier ♥♥
(d'ailleurs pourquoi ne pas mettre des persos en familier ? ça serait marrant d'avoir les crush)
/static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Miiko (Le 24-05-2021 à 20h44)


https://fontmeme.com/permalink/210520/dc29c8ab9c1b45e3487670ba035176db.png

Hors ligne

#74 Le 20-05-2021 à 21h57

Garde Absynthe
Assatou
Fraîchement arrivée
Assatou
...
Messages: 9

Coucouuu!!! J'aime beaucoup cet évent, je dois avouer que la facilité m'attire haha mais sérieusement c'est une bonne idée de l'avoir mis en place, je pense que nous en avions tous besoin après notre longue pause  /static/img/forum/smilies/tongue.png les tenues sont magnifiques (la tenue Children's Hero me fait penser à la tenue Elliare sur Ma Bimbo  /static/img/forum/smilies/smile.png ) et puis je viens de faire évoluer mon Rowtsya donc sa chance a augmenté. Bref, le familier Jeune Purreko est si mignon *je pleure* je pense que c'est l'un des meilleurs familiers que vous avez sorti cette année  /static/img/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#75 Le 20-05-2021 à 22h01

Garde Absynthe
Saurela
Fraîchement arrivée
Saurela
...
Messages: 2

Hello hello !!

Merci pour l’Évent, c'est TOP ! La Map est belle, ça donne très envie de manger du chocolat ahah.
Comme beaucoup j'aime particulièrement la troisième tenue !
Et j'adore l'idée de retrouver des Items d'anciennes tenues, hâte de compléter ma Gare-Robe avec (âme de collectionneuse). 

Breef', très satisfaite !

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10