Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 20-05-2021 à 12h58

Garde Ombre
Kraisen
Fraîchement arrivée
Kraisen
...
Messages: 9

Bonjour gardiens et gardiennes d'Eel !

Je me permet ce petit message, je suis contente de voir un peu d'animation sur ce jeu !

Mais j'avoue que je ne suis pas des masses emballée par cet évent à première vue.

Je n'aime pas du tout le concept de tomber sur un item hasardeux en sachant que je peux retomber à tout moment dessus. Mais ce qui me fâche encore plus, c'est que j'ai l'impression que ledit item, on n'en choisira même pas la couleur... Je me trompe peut-être, j'attend de voir, mais si c'est le cas, alors c'est pas cool du tout !
Edit : Je suis contente de voir que l'on a le choix du coloris ! :)

Bon, après pour ne rien cacher, je ne suis pas fan du tout des tenues. (Je suis plutôt boheme ou dark et je ne me retrouve à la rigueur que dans la dernière tenue. Mais sinon la tenue banque me plait bien aussi.) Mais je sais qu'elles plairont à certains alors tant mieux ! Perso, si je dois passer à côté, ça m'est plutôt égal.

Bon event de Pâques à tous et toutes ! :)

Dernière modification par Kraisen (Le 20-05-2021 à 22h45)

Hors ligne

#27 Le 20-05-2021 à 13h04

Garde Obsidienne
Quinoa
Bleusaille
Quinoa
...
Messages: 86

Hello,

Merci pour l'event.

Les nouvelles tenues ne sont pas terribles, mais on va pouvoir remplir un peu sa garde robe et faire quelques manaas grâce à cet event.

Bon jeu!

Hors ligne

#28 Le 20-05-2021 à 13h06

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

https://zupimages.net/up/21/16/inli.png


Bonjour les 4 gardes,

Le thème de l'Event
Une idée agréable de faire tourner l'Event sur les Purrekos et de les aider à faire la charité à des petits Perrukos à l'orphelinat. Par contre, c'est un petit triste de penser que nos Petits Chéris à fourrures ont besoin d'un orphelinat.

L'adoption
Les Purrekos ne sont pas des familiers cela veut dire que nous sommes "maman d'un Orphelin" ?
En familier c'est pas la logique de l'histoire... je pense pas l'ouvrir.

La Map
Très jolie, je vais prendre le temps de bien l'observer entre deux explorations.

Les explorations
Le drop des pièces en chocolat est moyen nous revenons surtout avec beaucoup items anciens qui flingue la cohérence de notre récupération niveau garde de robe /static/img/forum/smilies/hmm.png 

Les tenues
Toutes horribles, banales et peu dans le thème /static/img/forum/smilies/roll.png
En plus nous avons l'obligation de les terminer si nous voulons débloquer l'illustration VDM !

J'ai récupère les seuls trois seuls items que je trouve joli par un passage à la banque c'est à dire le look Purreko : Oreilles, Queue & peau.

Question Items ?
Où est la coupe de cheveux hyper classe qui a fuité à la boutique avant d'être retirée ?
Et l'expression des yeux sur la présentation de l'Event ?

L'illustration
❤ Oh oui !

En conclusion, je ne pense pas m'amusée beaucoup sur cet Event avec les tenues.
Merci de l'avoir laissé malgré les circonstances.

Dernière modification par Raphaae (Le 20-05-2021 à 14h03)


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#29 Le 20-05-2021 à 13h18

Garde Absynthe
Calïawëën
Garde en formation
Calïawëën
...
Messages: 252


Bien le bonjour,
Alors je viens donner mon avis sur cet évént qui etait fortement attendu.


- L'exploration -
Alors la chapeau, le niveau de drop est super.
Et on peut chopper des items d'anciens évent alors qu'on a plus de monnaie antique, la je dis tout benef!

- Les tenues -
Et bien je suis pas fan des tenues gratuite.
La première me plait tout simplement pas, la seconde ... mouais mais sans plus, et la dernière fait plus halloween.
Ou sont les sucreries , les chocolats, les douceurs ?

A part la tenue banque qui me plait (certains items seulement), je n'y trouve pas mon bonheur c'est dommage.

- Les familiers -
Alors le petit éléphant, c'est juste une peluche.
Un éléphant c'est bien, mais pas en mode doudou s'il vous plait.
Le chat, alors la je valide ! Même si de base c'est pas des familiers /static/img/forum/smilies/lol.png
Un familier comme ca, la c'est intéressant. Seul petite chose (je suis chiante hein) c'est que j'aurai aimé qu'on puisse choisir la couleur,
j'aurai trop aimé un mini Purral /static/img/forum/smilies/big_smile.png

MAIS, comme une de mes voisines du dessus ma jauge ne bouge pas alors que j'ai déjà fait des "échanges".

- L'illustration -
Heu je sais pas trop quoi en penser.
On dirait que ce n'est pas de vous.
Quant a la durée de l'évent pour le peu d'items qui me plait je suis même pas déçue d'avoir que 10 jours.

M'enfin voila pour moi, bon évent a toutes et tous.
Bye


https://www.zupimages.net/up/21/25/yqdv.jpg

Hors ligne

#30 Le 20-05-2021 à 13h24

Garde Ombre
Elfia
Fraîchement arrivée
Elfia
...
Messages: 3

Bonjour ^^

Ce petit évent de reprise de jeu a l'aire bien sympathique, on va vite aller découvrir tous ça   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#31 Le 20-05-2021 à 13h29

Garde Obsidienne
Emma
Fraîchement arrivée
Emma
...
Messages: 1

merci pour votre travail

Hors ligne

#32 Le 20-05-2021 à 13h31

Garde Ombre
Amala
Fraîchement arrivée
Amala
...
Messages: 2

Ohlala l'oeuf du bébé Purreko est si chou !! Merci pour l'event, il a l'air top /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 20-05-2021 à 13h37

Garde Obsidienne
MarieR
Fraîchement arrivée
MarieR
...
Messages: 6

Hello

Assez mitigé sur ce que je vois de l'évent.

-L'idée de base est très sympa, ça change et ça enlève l'impression de se faire un peu exploité ^^"

-Les tenues ne sont absolument pas dans le thème, je sais que c'est pas toujours évident d'avoir des idées mais là vous avez clairement laissé tombé et juste mis 3 tenues au pif car il en fallait  /static/img/forum/smilies/hmm.png  j'aime bien la 3ème mais elle fait clairement Halloween donc j'ai un sentiment bizarre dessus (j'aime un peu la 2ème aussi mais sans plus)

-J'aime énormément le petit purreko mais ça me gène que se soit un familier; en gros on va exploiter un pauvre orphelin, c'est pas terrible pour un évent promouvant la charité ^^"
J'aurai largement préféré que se soit un item de décors (il pourrai nous tenir la main, se tenir à côté de nous ou sur notre tête/épaule selon la taille qu'il est sensé faire)

-l'idée d'une map à part est sympa et elle est très jolie mais je l'ai pas vu tout de suite et j'ai gâché une expo sur la map de base (seulement 10 d'énergie heureusement), après c'est probablement un peu ma faute (et surement le fait qu'il est très tard pour moi et que je vois plus très clair)mais je préférai quand même le mentionner car je ne la trouvai pas suffisamment mise en évidence.

-le risque de tomber sur des doublons dans les coffres est assez désagréable aussi comme idée, j'imagine que ça va principalement dépendre du taux de drop des pièces et du nombres de tickets qu'on reçoit pour chaque double.

-Assez neutre pour le familier en explo, il est mignon mais je doute tenter ardemment de l'attraper et je ne l'utiliserai probablement pas de toute façon (comme tout familier nécessitant d'acheter leur nourriture)

En gros à voir mais dans l'ensemble pas emballé.
Merci quand même cependant car il y a du taf et quelques innovations sympa^^

Dernière modification par MarieR (Le 20-05-2021 à 13h40)

Hors ligne

#34 Le 20-05-2021 à 13h57

Garde Absynthe
Jinnie
Fraîchement arrivée
Jinnie
...
Messages: 1

Merci beaucoup pour cet event !
Les tenues sont super jolies  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#35 Le 20-05-2021 à 14h23

Garde Ombre
Amenâa
Recrue
Amenâa
...
Messages: 36

Hello,
Comme tout le monde ici, je viens donner mon avis concernant l'Event de Pâques 2021.


Carte & Exploration

L'idée d'avoir fait une carte spécialement pour l'event est vraiment une bonne idée : elle est jolie, vive en couleurs et je la trouve riche en détails. Concernant les lieux d'exploration, je trouve ça bien qu'ils soient peu chers en énergie, ça permet à ceux dont les familiers ont une barre d'énergie faible de diversifier leurs explorations et de pouvoir en faire suffisamment pour gagner des items / chocolats. Pour les taux de drop, globalement, c'est deux items à chaque exploration dans un lieu.

Taux de drop des chocolats

Taux de drop de base (à partir de 11h) autour de 40-45 chocolats pour les lieux nécessitant 1O PE. Puis, aux deux dernières explorations, mon familier m'a ramené 4 chocolats. Donc, soit il les a mangé, soit le taux de drop s'est cassé la figure. A voir si c'est pas un problème / bug de l'event.


Tenues

Honnêtement, seule la tenue de la banque semble à peu près dans le thème. Pour les trois autres, c'est hors-sujet (sauf peut-être la combinaison qui représente un familier). C'est à se demander si les tenues ont pas été prévues la veille pour le lendemain. Je les trouve moyennement travaillées, on a connu mieux. Personnellement, je préfère que l'event soit reculé et avoir des tenues de meilleure qualité, qu'un event qui arrive trop tôt et qui, en l'occurrence, n'est pas à 100% de ses capacités.


Familiers

Très contente de voir d'anciens familiers faire leur retour directement en exploration. Dans mes souvenirs, ça avait été précisé lors de l'ouverture de la Boutique Antique, que d'anciens familiers feraient leurs retours dans les events de cette année. C'est bien pensé, d'autant plus pour ceux qui, par manque de monnaie antique, n'avait pas pu compléter leur collection de familiers. J'espère voir ça lors des prochains events. Concernant le familier peluche, bon. Pour être honnête, il est pas folichon. Je le prendrai pour l'aspect collection mais il est pas spécialement attrayant et beau. Banal. Disons qu'on ne se retourne pas dessus quoi.

Concernant le Purreko, alors oui, il est adorable. Mais l'idée de l'avoir comme familier, c'est un poil contradictoire avec l'idée même de l'event : on aide bénévolement un orphelinat pour finalement exploiter / envoyer un petit Purreko en exploration. Je peux faire l'impasse dessus, exceptionnellement, parce qu'il est vraiment beau. Plus beau que l'espèce de peluchette éléphant. Et pour la jauge, est-ce qu'on est vraiment obligé de spécifier que c'est pas forcément avantageux ? Je la perçois un peu comme "si tu sautes, je saute" : il suffit qu'il n'y ai pas suffisamment de joueurs pour remplir la jauge pour qu'on soit tous amené à sauter du bâteau et donc, à ne pas avoir ce familier. L'aspect indépendant dans le gain du petit Purreko aurait été mieux.


Illustration

Je ne l'ai pas encore vu, mais j'espère qu'elle sera jolie. L'idée de collecter l'ensemble des tenues, bon, pourquoi pas, mais c'est pas attractif. Je préfère les dialogues permettant d'obtenir les illustrations (comme ça a déjà été le cas pour de précédents events), plutôt qu'à travers un jeu de chance avec des Purrekos qui te donnent des bons pour avoir tel ou tel objet si tu as un doublon.


Tickets & Doublons

Je veux bien croire que les Purrekos font un marathon derrière l'argent, mais on va pas se mentir, l'idée des doublons, c'est pas dingue. Vraiment pas dingue du tout. A la limite, j'aurais préféré, quand on a un doublon, qu'on me l'échange contre du chocolat plutôt que de recevoir un ticket. Bof. Très bof.



Du bien et du moins bien dans l'ensemble, donc à voir dans les jours à venir comment les choses vont se mettre en place et si cette jauge pour avoir le familier pourra, à terme être remplie. Car là, ça semble presque impossible.

Hors ligne

#36 Le 20-05-2021 à 14h33

Garde Absynthe
Yukinekun
Fraîchement arrivée
Yukinekun
...
Messages: 5

Bonjour à l'équipe, merci pour le beau travail!

J'aime moyennement les tenues, à part la seconde qui est mignonne, elles sont toutes en décalage, on ne dirait pas que c'est Pâques...

L'idée d'une map de Pâques, c'est génial, elle est super belle, les explos ne sont pas trop longues, il n'y a pas trop de lieux et le taux de drop est bon.

Sauf pour les chocolats! Au début, super, entre 30 et 60 en moyenne par explo, mais après, méchante débarque... On tombe à 3, 4, 5 pièces par explo...

Vous avez mentionné que ça pourrait arriver, que notre familier "risquait d'en manger en chemin" mais la différence est un peu intense quand même. Surtout pour la durée de l'évent. Il y a un peu une grosse incitation à banquer en PO pour avoir les items.

C'est dommage, je trouve, parce que oui, le jeu roule sur le dos des banqueuses, mais vous pourriez quand même travailler sur le reste, parce que les tenues, houlà, elles sont pas géniales, comme j'ai dit, sauf celle de la banque, mais vu que les évents s'est justement sensé être un "bonus", des items spéciaux acquérables par tout le monde, il y a matière à amélioration. Perso, ça ne m'incite pas à banquer (je ne l'ai jamais fait), au contraire ça me décourage.

Les familiers... Celui d'explo ne me tente pas vraiment, lui non plus ne fait pas "Pâques", à voir si je l'attrape par hasard. Le jeune Purreko, alors là je l'adore, et la jauge est un bon concept. Seul bémol, comme relevé par d'autres joueuses, elle n'avance pas. Plutôt problématique... Pourrait-il s'agir d'un bug, ou n'y a-t-iltout simplement pas assez de joueuses connectées à votre goût? On n'ouvre pas assez de coffres? C'est clair qu'avec le taux de chocolat qu'on reçoit, on peut faire une croix dessus, dans ce cas.

De façon générale, c'est plutôt bien, mais ça n'est pas vraiment dans le thème.  À part ça, tout est un peu trop petit sur la page de l'évent, même si elle est jolie.

Donc, en bref, je ne saute pas de joie, mais je suis quand même relativement satisfaite, sachant qu'il s'agit du premier évent depuis la réouverture.

Bonne journée à tous et à toutes!

Je note qu'entre le moment ou j'étais sur le site hier et maintenant, le problème de la jauge a été réglé, elle est maintenant à 61%

Merci beaucoup à l'équipe Beemov, ça fait du bien de voir que vous lisez les reviews!

Je remodifie: Je viens de lire et de comprendre que le nombre de pièces en chocolat est par jour et que notre familier n'en "mange" pas littéralement. Pour le coup, je suis frustré: vous auriez pu faire ça clair, quand même, j'ai dépensé 22 PO pour explorer plus vite car j'avais fait une fois et remporté plus de pièces en chocolat donc j'avais cru que c'était voulu et une autre manoeuvre plus subtile pour nous faire banquer. Pas top...

He-hem. Je remodifie pour ajouter une nouvelle chose, pas positive celle-là non plus. Un item supplémentaire apparait à trois jours de la fin? C'est quoi ça? Pour celles qui ont déjà tous les items et des tickets doublons à n'en plus savoir quoi faire vu qu'ils servent à rien, ok. Mais si elles ont déjà complété l'illu, il y a pas un bug? Et pour celles, comme moi, à qui il restait déjà genre 7 items à acquérir, c'est rageant et décourageant. Est-ce qu'il faut aussi l'obtenir pour avoir l'illu? Si le fait qu'elle manque depuis le début de l'évent est une erreur de votre part, la moindre des choses serait de l'offrir gratuitement à chaque joueur/euse. Comme à l'épicerie. Le service client, ça sonne une cloche?

J'espère que vous continuez de lire les reviews et que vous allez régler les situations problématiques.

Bonne journée quand même.

Dernière modification par Yukinekun (Le 26-05-2021 à 13h52)

Hors ligne

#37 Le 20-05-2021 à 14h36

Fraîchement arrivée
Ravaina
...
Messages: 1

bonjour,

L'event est super mignon surtout le petit familier.
Cependant j'ai un petit soucis, j'ai déjà ouvert 6 coffres et la barre de progression du purrokos ne progresse pas /static/img/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#38 Le 20-05-2021 à 14h41

Garde Ombre
Fealyna
Fraîchement arrivée
Fealyna
...
Messages: 2

Tout d'abord merci d'avoir maintenu l'event de Pâques malgré les multiples soucis que nous avons pu traverser.

Cependant, celui-ci se fera sans moi cette année.

Le thème
Les Purrekos, pourquoi pas. Je ne m'attendais pas à avoir un event avec les CDC, puisque contrairement à la Saint Valentin, ça ne s'y prête pas.


Le concept de l'exploration
Pourquoi pas faire un event qui tourne autours de l'exploration, avec une map exclusive et la collecte de pièce en chocolat. C'est un peu le but de Pâques finalement d'aller chercher des chocolats et donc ça reste cohérent.
Je regrette simplement qu'il n'y ait pas de mimi-jeu comme on avait pu en avoir l'année dernière, ce qui rendait l'event un peu plus vivant.
Là, on se contente d'envoyer notre familier en exploration. Ce qui ne change pas de d'habitude finalement.

En revanche, je regrette ce système de coffre où l'on tombe aléatoirement sur un item, que l'on peut avoir en double. Vraiment je déteste ça. ça incite fortement le joueur à aller banquer pour qu'il puisse débloquer les pièces qu'il souhaite grâce à des PO.


Les tenues
Malheureusement je n'en aime aucune. La 3e pourrait à la limite passer, même si pour moi, elle est clairement hors thème.


Les familiers
Le familier trouvable en exploration est affreux.... J'ai vraiment du mal à comprendre son design.
Concernant celui qu'on peut gagner une fois après avoir terminé l'event de Pâques... Eh bien c'est un Purreko.. et non pas un familier. Je trouve ça assez étrange puisque le Puerrkos sont une race d'Eldarya..



Conclusion
Je reste clairement dubitative pour cet évent, même si je ne doute pas qu'il plaira à d'autres.
J'ai l'impression qu'il incite tout de même à passer par par la banque, alors que je considère vraiment les évents avant tout comme un bonus.

Dernière modification par Fealyna (Le 20-05-2021 à 14h53)

Hors ligne

#39 Le 20-05-2021 à 14h54

Garde Absynthe
Valmiwë
A vaincu le Boobrie
Valmiwë
...
Messages: 20 347

https://zupimages.net/up/21/18/36an.png

Agréablement surprise de voir l'évent de Pâques !
Les tenues ne sont pas trop à mon goût,mais certains items
ont beaucoup de potentiel, et ce que j'aime énormément
c'est le petit Purreko ! J'espère qu'on réussira à faire
monter la jauge ! Ce petit bou est vraiment trop mignon

Merci !
Et bon évent à toutes

https://zupimages.net/up/21/18/vvtl.png


https://zupimages.net/up/23/27/gjwj.png

En ligne

#40 Le 20-05-2021 à 15h00

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Recrue
Nekokami-sama
...
Messages: 31

Oh non je suis dégoutée, la tenue de banque était LA tenue faite pour ma gardienne jpp

après évidemment, ce n'est pas un reproche, c'est tout à fait normal que les développeurs aient placé ça comme ça; pour l'instant l'event m'a tout l'air d'être très sympa et la tenue nightmare est juste magnifique!


J'aime LGDC (j'ai un serv commu)/Dc Comics/Mangas en tout genre/quelques streamers et youtubeurs (ça m'étonne encore de ne voir aucune catégorie sur ce sujet mais bon..)/des tas de séries et films, actuellement en plein visionnage de Supernatural

Hors ligne

#41 Le 20-05-2021 à 15h05

Garde Absynthe
Seika-san
Fraîchement arrivée
Seika-san
...
Messages: 8

Bonjour,

Je donne rarement mon avis sur les événements mais là j'avoue que je cherche encore et toujours le lien entre les trois nouvelles tenues et Pâques (confiserie, chocolat, etc.).

Par contre, mention spéciale pour le nouveau familier !

Hors ligne

#42 Le 20-05-2021 à 15h08

Garde Obsidienne
Sydercel
Fraîchement arrivée
Sydercel
...
Messages: 5

Hello,

Content de voir débarquer cet évent même s'il est bien tardif à cause des incidents, ça fait plaisir de l'avoir tout de même.

Le système
Super taux de drop et une nouvelle carte, ça fait plaisir !
En revanche je crois que les tenues de Pâques des années précédentes ne sont pas trop à mon goût, et j'ai fait exprès de ne pas les reprendre dans la boutique antique donc bon... j'imagine qu'elles ne peuvent pas s'empêcher de se glisser dans ma garde-robe.

Les tenues
Ne sont pas trop dans le thème pour le coup ne vois Science-Fiction / Noël / Halloween. Les deux dernières sont très sympas en revanche et merci d'avoir décliné chaque combinaison en un familier c'est très chouette !

La tenue banque
Je suis très déçu que vous ayez suivi la direction artistique du film Cats, en laissant la bouche et le nez d'une humaine sur les peaux. Rien qu'un petit museau aurait été super apprécié parce que le visage actuel me gêne un peu.
Pour le coup, ça sera sans moi, l'illusion ne fonctionne pas.

L'objectif serveur
Effectivement c'est une race d'Eel, pas un familier, je crois même qu'ils le prendraient très mal si on les appelaient comme ça ahaha ! Il est très mignon pour le coup.
En tout cas je ne suis pas sûr que la barre de progression du serveur fonctionne, toujours à 0% de mon côté.

Merci à l'équipe !

Hors ligne

#43 Le 20-05-2021 à 15h33

Garde Ombre
Sunday
Recrue
Sunday
...
Messages: 38

Bonjour,

La carte est très jolie ça fait pensée à charlie et la chocolaterie /static/img/forum/smilies/tongue.png

Super taux de drop sauf pour les chocolats a croire que le familier en mange en chemin je suis passée de 50 chocolat a 5 en explorations faut m'expliquer comment on peut passer de beaucoup a peu ? /static/img/forum/smilies/tongue.png

Les tenues Dream et Nigthmare sont très jolie mais ça ne fait pas pâque comme le familier  /static/img/forum/smilies/wink.png

La jauge pour le familier communautaire euhhhhhhhhh elle est toujours a 0% depuis le lancement de l'event /static/img/forum/smilies/tongue.png

EDIT: Please tester vos events avant de les mettre en ligne /static/img/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Sunday (Le 20-05-2021 à 16h02)


"Sombre plumage, la nuit descends a grand pas"
Garde de l'Ombre ♥

Hors ligne

#44 Le 20-05-2021 à 15h38

Garde Absynthe
LARADORA
Recrue
LARADORA
...
Messages: 66

Hellooooooooooow :3

J'adore cette nouvelle Map, j'adore tout (sauf les mélanges de couleurs dans les tenues), donc MERCI! Par contre, la jauge commune pour débloquer ce p'tit chou de Purreko, elle reste à 0. La ruche ! Il y a un problème !

Hors ligne

#45 Le 20-05-2021 à 15h47

Garde Absynthe
LilyanaRed
Fraîchement arrivée
LilyanaRed
...
Messages: 1

Merci pour l'event!

Hors ligne

#46 Le 20-05-2021 à 16h01

Garde Absynthe
Ellfy
Jeune recrue
Ellfy
...
Messages: 12

Bonjour!
Merci pour l'event, les tenus sont sympas j'aime beaucoup celle Purreko's friend dommage que ce soit la tenus de la banque...
Sinon c'est trop mignon le principe des tenus liée aux enfants (j'aime un peu moins la tenus children nightmare)  j'espère qu'on arrivera à remplir la jauge j'ai vraiment envie de l'avoir ce petit bout de chou!
Sinon le familier d'exploration est adorable, le principe de la peluche me plait beaucoup dommage que ce soit un éléphant XD sinon j'aurai sauter dessus!

ce n'était pas facile de nous sortir un évènement alors que le jeu reprenait à peine, merci!

Hors ligne

#47 Le 20-05-2021 à 16h01

Garde Absynthe
Ehelya
Acolyte des Licornes
Ehelya
...
Messages: 272

Bonjour, je viens poster mon premier avis à chaud sur cet event!
Les explos
Le taux de drop est totalement acceptable, j'aime beaucoup le fait de pouvoir retrouver les tenues précédentes, c'est pratique quand on n'a pas pu toutes les avoir à la boutique antique
On a un résultat très suffisant par rapport aux chocolats, il me faut 3-4 explos pour avoir un coffre, et comme j'ai plein de potions ça va être réglé facile!
edit:... C'est normal que je me retrouve avec un taux de drop pour les chocolats qui devient ridiculeusement petit maintenant que j'ai fait plusieurs explos?

Les tenues
Alors j'ai vu que beaucoup de gardiennes se plaignaient du fait que les tenues ne sont pas dans le thème de pâques. C'est vrai, mais elles vont très bien avec le thème des enfants du meowrphelinat (c'est ça l'orthographe? galèèèère)!
On a une tenue du héros des enfants, qui est un peu bizarre, c'est clairement pas ma préférée, mais bon...
Après il y a le pyjama, ça me fait penser à des soirées pyj' avec mes potes, et ça se tient.
Le cauchemar des enfants, ça va aussi avec le thème de l'enfance, même si c'est un peu plus dark et que c'est pas forcément ce qu'on attend de pâques...(la peau va mais teeeeellement me servir!!!!! )
Mais bon, on est libre de notre avis sur ces tenues, j'ai juste exprimé ce que je pensais au sujet du thème!

La durée
... Je sais vraiment pas si ce sera assez 10 jours pour compléter l'event... honnêtement j'en doute très fort et j'espère que vous allez le rallonger un peu quand même...


Voilà mon avis sur le jeu, je viendrai l'étoffer s'il y a lieu d'être!

Dernière modification par Ehelya (Le 20-05-2021 à 17h59)

Hors ligne

#48 Le 20-05-2021 à 16h10

Garde Ombre
Gamezelle
Bleusaille
Gamezelle
...
Messages: 115

Bien que Pâques ne soit pas mon event préféré, j'avais hâte de voir ce que l'équipe nous avait préparé pour cette année...


À l'exception de la tenue banque qui correspond parfaitement au thème, les autres font un peu hors sujet, je n'y trouve aucun rapport avec Pâques. (Néanmoins j'adore certains éléments de la 3eme, notamment la peau).


Pour ce qui est des familiers, le nouveau exclusif à la Map n'est pas du tout de mon goût, et je suis curieuse de savoir comment les Purrekos vont justifier de nous offrir un des leurs en esclave/compagnon/servant (même s'il est très mignon)

Enfin, point le plus important à mes yeux, malgré un très bon taux de drops des tenues des events précédents, je remarque que le nombre de chocolats obtenus à chaque exploration a été diminué par 10 au cours de la journée, ce qui rend tout bonnement impossible l'obtention de l'illustration pour les joueurs F2P. J'espère qu'il s'agit d'un bug (tout comme celui de l'affichage de la barre de progression pour le purreko), et qu'on sera dédommagé des chocolats perdus (croisons les doigts !).


Bref, je suis assez mitigée sur cet event, mais j'apprécie quand même le travail que vous avez fourni malgré les problèmes de serveur récemment survenus ~


https://zupimages.net/up/21/22/izcs.png

Hors ligne

#49 Le 20-05-2021 à 16h13

Acolyte des Sylphes
Roki
...
Messages: 1 100


https://zupimages.net/up/21/18/8v3q.png

https://zupimages.net/up/21/18/g2kh.png

Hello!

Je viens poster mon avis aussi ^w^

- Les tenues

Alors moi perso, j'aime bien, surtout la tenue science-fiction xD Je trouve ça sympa que les tenues se diversifient un peu mais par contre la qualité baisse de plus en plus ça on ne va pas se mentir :c À chaque event c'est des tenues bicolores, donc la moitié des coloris passent à la trappe, c'est chiant... Je préfère le principe de tenues monochromes, c'est plus facile de mélanger plusieurs items de tenues différentes après.. et les tenues font beaucoup moins élégantes et précieuses qu'au début d'Eldarya, c'est un peu blasant aussi, on a presque plus rien de fluide, transparent, pailleté... ça fait très "blocky" /static/img/forum/smilies/hmm.png Voilà, en gros j'aime bien l'inspiration et je n'aime pas la réalisation xD

- Les familiers

J'adore le Purreko qu'on a avec la jauge commune (qui est toujours à 0% donc personnellement ça m'inquiète un peu mais bon xD)
L'autre je l'ai pas trop vu, vite fait comme ça je le trouve pas très beau dans mes souvenirs xD

- L'event en lui-même

J'aime bien les events avec des maps même si je me sens toujours happée par la vague d'items /static/img/forum/smilies/hmm.png Mais bon ça nous permet d'utiliser notre familier et de ne pas avoir à beaucoup jouer donc pour celles avec un gros emploi du temps c'est cool ^^

- L'illustration

Elle est super mignonne, j'adore ! Je suis triste de ne pas avoir d'illus avec les CDC mais bon on ne peut pas tout avoir xD Et puis celle-ci est vraiment adorable, au moins c'est pas une illustration "yay besties" avec des persos avec qui on a pas forcément d'affinités x')

- La tenue Banque

Alors je suis un peu mitigée, autant je suis super contente de voir des nouveaux objets "animaliers" (des oreilles, des queues), autant je suis triste que ça soit derrière un paywall /static/img/forum/smilies/hmm.png/ C'est un peu chiant parce qu'on joue pas forcément à Eldarya pour avoir une gardienne humaine donc pour celles qui banquent pas c'est la galère!

Je crois avoir fait le tour? ;w; Si je remarque quelque chose je reviendrais éditer mon message mais voilà mes premières impressions pour l'instant n_n


https://zupimages.net/up/21/18/g2kh.png


https://zupimages.net/up/22/33/b2ad.png

Hors ligne

#50 Le 20-05-2021 à 16h41

Garde Absynthe
Adeonna
Garde en formation
Adeonna
...
Messages: 190

J'aime le petit purekko xD


「   Mon artMy FashionistaMy candy love Amor Doce Eldarya    」 
https://i.imgur.com/pK2N6pX.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10