Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 23

#26 Le 11-05-2021 à 10h22

Garde Obsidienne
Caliste
Recrue
Caliste
...
Messages: 66

https://zupimages.net/up/21/19/50lu.png

︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

-10:22-

La nuit semblait avoir été assez dure pour la demoiselle dont les cernes lui arrivaient certainement jusqu'au milieu des joues. Cet endroit était chargé de magie et de souvenirs, surtout de souvenirs.

"- Caliste, si tu ne veux plus entrer dans le palais tu devrais le dire...",grommela Chrome tout en examinant du regard la blanche.

"- Et que ce Fenghuang crache sur les miens et ma famille ? Je préfère retourner sur Terre dans ce cas là.", lança l'Impératrice en passant une main sur son visage.

Cette situation la tendait. Depuis quand était-elle si sensible ? Elle avait bien survécu en tant qu'otage ce n'était pas un conglomérat de pierre et quelques dorures qui pouvaient l'affecter à ce point ? Puis de toutes manières, elle n'était pas ici pour ressasser le passé. Elle devait juste s'assurer que personne n'avait dégrader le palais et que les artéfacts royaux étaient à leurs places, ce n'était pas compliqué bon sang ! C'était son palais, elle avait passer une bonne partie de sa vie là-bas ! Sauf qu'elle avait oublié où pouvaient se trouver ces artéfacts... Alors la bande de joyeux lurons se trouvait à fouiller chaque pièce, chaque passage secret et chaque placard pour trouver les joyaux des nécromanciens.

︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

Dernière modification par Caliste (Le 11-05-2021 à 10h22)


https://zupimages.net/up/21/19/dw9p.jpeg

Hors ligne

#27 Le 11-05-2021 à 11h02

Garde Obsidienne
Lakeisha
Acolyte des Sylphes
Rhakah
...
Messages: 1 006

10h55

La douce lumière du soleil traversait les grandes vitres de la serre dans laquelle l'Araneae se trouvait, ouvrant un de ses quatre yeux; elle constata qu'en effet, le soleil était déjà bien haut dans le ciel.

Elle s'étira d'une manière que les gens qualifieraient de particulière puisque tous ses membres ; littéralement. Etendant ses bras arachnéens, la demoiselle en profita pour attraper une petite carafe d'eau posée non loin.

Il fallait qu'elle se lève, la journée s'annonçait douce... S'occuper de ses fleurs, rien de plus, rien de moins.


https://zupimages.net/up/21/19/vxd9.png

Hors ligne

#28 Le 11-05-2021 à 11h08

Garde Absynthe
Lorahnel
A vaincu une poule
Lorahnel
...
Messages: 825

https://zupimages.net/up/21/17/p9l9.png

https://zupimages.net/up/21/17/a71u.png

-11h08-

Après trois longues heures de recherches, Lorahnel a enfin trouvé un job dans lequel elle n'avait pas besoin d'aptitudes au combat, en alchimie ou une force nécessaire pour forger des armes. Elle allait juste se salir un peu les mains.

« Ne fais pas cette tête Pépette, je pense que tu vas aimer le travail à la ferme. Puis on en a besoin si on veut vivre ! Promis si ça se passe mal, je chercherai un autre emploi », le rassure-t-elle en lui caressant la tête.

Elle se lève, attrape de quoi manger pour ce midi et file en direction de son nouveau lieu de travail, espérant que cette fois-ci c'était la bonne.


https://zupimages.net/up/21/17/6fvd.png

Dernière modification par Lorahnel (Le 11-05-2021 à 11h10)

Hors ligne

#29 Le 11-05-2021 à 11h10

Garde Ombre
Moody
Bleusaille
Moody
...
Messages: 4 110

11:07

Une pensée futile lui traversa l’esprit. « Qu’allons-nous manger ce midi? ». Son ventre se mit à gargouiller avec envie. La lunienne grimaça doucement. N’était-il pas un peu trop tôt pour répondre à son besoin? Elle sentit un coup contre sa jambe, en baissant le regard, un homonculus de minuit réclamait à manger, alors elle fit naître un mini trou noir au creux de sa paume.

« D’abord les familiers petit estomac. »

Hors ligne

#30 Le 11-05-2021 à 11h39

Garde Obsidienne
Bloor
Acolyte des Sylphes
Jip
...
Messages: 972

https://www.zupimages.net/up/21/17/rdvm.png
• • •

11:19

Jip relève brusquement la tête du luxuriant parterre de fleurs qu'elle est en train de dépoter dans l'une des allées de sa ferme afin de l'embellir. Elle chasse de quelques gestes rapides de la main, une Spadel un peu trop curieuse et fronce les sourcils en apercevant un groupe de Gardiens et Gardiennes traversant sa ferme pour rejoindre la Garde d'Eel. Si l'hybride n'est pas du tout contre voir de nouvelles têtes dans le coin avec qui discuter et échanger, ça l'arrangerait toutefois énormément qu'ils passent ailleurs que par le milieu de sa ferme si ce n'est simplement que pour traverser. Si jamais elle venait à voir, ne serait-ce, qu'une tige d'herbe, écrasée sur son territoire, elle ne le supporterait pas.





https://www.zupimages.net/up/21/17/2oad.jpg

Hors ligne

#31 Le 11-05-2021 à 11h54

Garde Absynthe
Lorahnel
A vaincu une poule
Lorahnel
...
Messages: 825

https://zupimages.net/up/21/17/p9l9.png

https://zupimages.net/up/21/17/a71u.png

-11h54-

Lorahnel fixait le plan dans ses mains, vérifiant qu'elle ne s'était pas perdue. Ce chemin paraissait sans fin.

Quand elle arrive à la ferme, elle ne peut s'empêcher d'admirer les sublimes parterres de fleurs qui s'y trouvent, ainsi que les nombreux arbres fruitier qui viennent apporter un peu d'ombre.

Pépette lui fixait une Draflayel, la trouvant vraiment très mignonne.

« Ne marche pas dans les fleurs, celui qui à fait ça à fait un travail admirable », dit-elle pour qu'il évite d'abîmer ce beau jardin.

Il fallait qu'elle trouve son employeur à présent.


https://zupimages.net/up/21/17/6fvd.png

Hors ligne

#32 Le 11-05-2021 à 11h56

Garde Obsidienne
Caliste
Recrue
Caliste
...
Messages: 66

https://zupimages.net/up/21/19/50lu.png

︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵
-11:57-

Finalement... les artefacts avaient été retrouvés abimés et poussiéreux, Chrome avait blagué en reposant la couronne sur le crâne de Caliste qui avait juste rougi avant de partir, le couvre-chef en main. Elle n'avait pas les épaules pour porter un si précieux joyau. La petite troupe avait donc repris son chemin vers le QG. La blanche souffla en voyant l'heure. Elle mourrait de faim, mais ils ne semblaient pas vouloir s'arrêter, alors son ventre attendrait. Actuellement, au milieu de nulle-part le petit groupe semblait perdu. Leur carte ayant été dérobée... ou perdue par Chrome.

"-Chrome, tu es certain que c'est le bon chemin ?", demanda avec hésitation l'Impératrice.

"- J'ai un meilleur sens de l'orientation que toi j'te jure que c'est par là !", grogna le jeune homme en avançant malencontreusement dans le parterre de fleur d'une ferme.

"- Chrome ne parles pas comme ça à Mademoiselle Blair !", venait de gronder la voix de l'homme le plus âgé du groupe.

"- Je... Les fleurs ? Chrome... Tu as marché sur les fleurs...", lança doucement mais assez sèchement la nécromancienne.

"- Mais j'en ai rien à faire de tes plantes ! C'est par là j'vous dit !", cria le jeune loup tout en continuant son chemin... dans les fleurs.

Le petit groupe allait définitivement perdre la vie dans cette mission.

︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵

Dernière modification par Caliste (Le 11-05-2021 à 12h00)


https://zupimages.net/up/21/19/dw9p.jpeg

Hors ligne

#33 Le 11-05-2021 à 12h39

Garde Ombre
Moody
Bleusaille
Moody
...
Messages: 4 110

12:30

La jeune obsidienne était perdue dans sa contemplation, le feu follet sur son épaule se prélassait lascivement. Liaal se pencha pour ramasser un petit morceau de bois afin de le mordiller. Le goût était sympathique, un peu terreux mais riche en eau. Elle marchait sans but à l’arrière du groupe devant elle.

Son attention se porta sur cette ferme, suscitant une curiosité mal placée. Elle s’approcha discrètement tout en évitant de ruiner le travail qui avait été fait. Ahst apparut devant elle, du haut de son deux mètre treize. Liaal sursauta et signa:

« Qu’est-ce que tu fais idiot? On peut te voir à dix kilomètres à la ronde reprends ta forme!
-Dit-elle en marchant comme un Grookhan. Retourne sur le chemin t’es sur une propriété privée!
-Tu écrases les fleurs, s’énerva-t-elle en agitant ses mains. »

Elle décocha une frappe sur le bras du démon et le tira hors des fleurs, soupirant.

Hors ligne

#34 Le 11-05-2021 à 15h01

Garde Obsidienne
Somnia
Soldat de la Garde
Somnia
...
Messages: 447

https://zupimages.net/up/21/15/9wru.gif
A dream has the power to poison sleep.
- 

15h01 - Salle du Cristal
Lire le livre de leur image, se perdre dans le royaume des songes, s’enivrer d'opium et d'absinthe. Quels crimes. Les trois chefs de garde le fixaient de haut en bas, un rictus mauvais se dessinant alors sur le visage de l'un d'entre eux. Somnia toisa du regard l'elfe aux cheveux bleus, se dernier changea aussitôt son expression afin d'afficher un regard noir, le toisant désormais avec une haine qui ne lui était pas étrangère.
<<Et donc, commença la kitsune, tu n'as rien à dire pour ta défense?>>
Le mi-Witch souleva un sourcil. Il avait compris qu'il était entouré d'incompétents et de personnes butées, mais il ignorait encore à quel point ses pairs étaient bornés.
<<Je n'ai pas à me défendre, siffla-t'-il. On n'en serait pas là si vous aviez réfléchi et m'aviez laisser gérer une situation qui me concerne personnellement.>>
Miiko se pinça les arrêtes du nez.
<<Et puis, si je n'étais pas intervenu, vous ne seriez pas là sur vos perchoirs à tenter de me réprimander, mais plutôt six pieds sous terre.>>
Son air s'assombrit, alors que l'homme ayant volé un autre Rubis resta de marbre.
<<J'entends pas vos remerciements. Applaudissez plus fort, parce que là, c'est lamentable.>>
Il n'y avait aucun moyen de le raisonner, et, au fond, il avait sans doute raison.

-
Drowned in his thoughts, drunk on absinthe, high on opium;
for he dwells in the realm of reveries.


Anciennement Cicero.
https://zupimages.net/up/21/19/blc4.png
His milky skin bathed in an ocean that too, is silky. A donkey escaping a monkey dream.

Hors ligne

#35 Le 11-05-2021 à 16h57

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 662

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png


16:56

Intissar se demandait comment elle avait pu en arriver là. Le sol de sa chambre était couvert de vêtements, de chaussures, de livres et de fioles qu'elle espérait vides. Dès qu'elle faisait un pas dans ce chaos, son pied rencontrait un objet ou un meuble.

Quelqu'un toqua à la porte. Elle grimaça. Sa jambe cogna contre une montagne de vêtements, empilée à même le sol, qui s'écroula sur son maquillage. Elle retint un cri. La jeune femme venait à peine de les laver et de les sécher.

- Dans quoi t'es-tu embarquée ? s'exclama Koori.

Debout sur le pas de la porte, la kitsune balaya d'un air amusé la pièce du regard. Du bout des doigts, elle souleva une jupe, à présent tâchée de fard à paupière.

- Le rangement de ma chambre, marmonna Intissar. Pour fêter l'arrivée du printemps.
- Pas très joyeux comme célébration.

L'humaine lui jeta un regard désespéré. Son amie éclata de rire.

- Bon, je vais t'aider mais seulement, parce que c'est un crime de gâcher autant de tissus.

mots : 173
oh je suis joie face à l'ouverture de ce topic <3


https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Hors ligne

#36 Le 11-05-2021 à 17h24

Garde Obsidienne
melie982010
Garde en formation
melie982010
...
Messages: 199

17h24


Melie flânait toujours dehors à partir de 17h et c'était son moment préféré de la journée car le ciel commençait à devenir orange dans les plaines. L'obsidienne était actuellement sur la plage en train de profiter de l'air marin mais aussi de pratiquer son activité favorite : le lancé de poulpatatas. Cela pouvait sembler dénuer de sens pour beaucoup des membres du QG mais il faut une sacrée force pour lancer ces familiers gélatineux.Mais promis ! Aucun n'est blessés !


♥♥♥

Dernière modification par melie982010 (Le 11-05-2021 à 17h25)


https://zupimages.net/up/21/19/estd.png

Hors ligne

#37 Le 11-05-2021 à 17h47

Garde Absynthe
Elena_Altair
Garde en formation
Elena_Altair
...
Messages: 215

https://zupimages.net/up/19/44/1rm5.bmp

- 17h47 -

Après avoir passé sa journée enfermée dans le laboratoire, Elena pose ses outils sur la table et soupire.
Ses expériences n’ont pas avancé comme elle l’espérait mais elle sait qu’elle est sur la bonne voie.

Mais ce dont elle a le plus envie actuellement, c’est d’aller faire un tour et se dégourdir les jambes.

Les vapeurs des différentes potions ont embrumé son esprit et l’air frais devrait l’aider à y voir plus clair.

Après avoir rangé les dernières fioles, Elena presse le pas et quitte enfin le QG des Absynthes.

https://zupimages.net/up/19/44/ouy0.bmp


https://zupimages.net/up/20/06/5wcr.gif

Hors ligne

#38 Le 11-05-2021 à 21h34

Garde Absynthe
Khyrìís
A vaincu une poule
Khyrìís
...
Messages: 663

~21h34

Khyris se dirige vers la salle des portes avec son sac à dos encore rempli de babioles invendues aujourd’hui.
Une mine désespérée se dessine sur son visage. Tête d’os se marre à côté, et l’elfe le dévisage du coin de l’œil:

- Qu’est-ce t’as toi ?? T’as pas vu ma tête ? Mon malheur te fais rire ?

Elle poussa d’un coup de botte la pauvre porte qui n’avait rien demandé. Et arriva devant sa chambre pour gronder :

- Mais ! Ce sac est aussi lourd ??

Elle soupira avec exaspération et se mit à trifouiller dedans avec énergie :

- J’ai même pas vendu mon jeu de carte... mais m...

Tête d’os la regardait faire et repensait à la journée désastreuse que venait de passer sa maîtresse.
Il se mît alors à rire de plus belle et fît malencontreusement tomber sa fine mâchoire avec tohu-bohu.
Khyris en profita alors pour l’attraper avec rage avant de la lancer une dizaine de mètres plus loin,
sous les yeux amusés de son familier, puis elle se remit à trifouiller son sac une dernière fois
avant de le fermer et d’entrer dans sa chambre  :

- Comment je fais moi si demain j’ai plus de stand ??

Dernière modification par Khyrìís (Le 11-05-2021 à 21h58)


Hors ligne

#39 Le 11-05-2021 à 22h12

Garde Ombre
Moody
Bleusaille
Moody
...
Messages: 4 110

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

22h09

La nuit tombait sur la cité et Moody contemplait son reflet. Ses doigts passèrent dans sa longue chevelure sombre, semblable à cette lune noire qui dominait le ciel. Son teint pâle ressemblait à la peau de la pleine lune. Voilà qu'elle contrasterait avec sa Mère Lune ce soir. Un petit sourire naquit au coin de ses lèvres pulpeuses. 

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png

Hors ligne

#40 Le 11-05-2021 à 22h25

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 662

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png


22:25

Intissar fut réveillée par un coup de pied dans les côtes. Elle sursauta. Koori était penchée au-dessus de sa tête, avec un sourire sur les lèvres et un sac de nourriture sous le bras.

- Le repas est servi, princesse.

La chambre avait meilleure mine que cet après-midi. Hormis les sacs près de la fenêtre, contenant des affaires destinés à être donner, le reste de la pièce n'avait jamais été aussi ordonné. Tous les vêtements étaient soigneusement pliés dans son armoire et ses produits de beauté étaient parfaitement alignés sur sa coiffeuse. Elles avaient même changés les draps et les couvertures.

- Qu'est-ce que tu as ramené ? s'enquit Intissar. 

Son dos souffrait de s'être endormi à même le sol et ses bras allaient sûrement être ankylosés pendant un moment.

- De quoi nous récompenser de notre dur labeur.

La kitsune prit place à ses côtés et lui tendit un sandwich. Sans attendre, Intissar mordit dedans.

- Merci, la remercia la jeune humaine, la bouche pleine. C'est gentil de ta part de m'avoir aider. Je ne m'en serais pas sortie toute seule.

Intissar crut que son amie allait se vanter comme à son habitude mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de mordre à son tour dans son sandwich et de lui rendre son sourire. 

mots: 214


https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Intissar (Le 11-05-2021 à 22h25)

Hors ligne

#41 Le 12-05-2021 à 01h14

Garde Absynthe
Edmia
A vaincu une poule
Edmia
...
Messages: 889

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/753650287058747483/unknown.png

1h14

La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant, mais Edmia ne trouvait pas le sommeil. Accoudée au bord de sa fenêtre, elle contemplait les constellations qui ornaient le ciel noir, essayant de deviner certaines d'entre elles.
Une brise fraîche se glissa dans sa chevelure chocolatée soulevant légèrement ses boucles. Des frissons commençaient à naitre le long de ses bras, signe qu'il était temps qu'elle arrête d'admirer la voûte céleste.
La druide referma la fenêtre puis tira les rideaux. Elle se glissa discrètement dans ses draps avant de se blottir contre le torse du vampire. Rythmée par les battements de son cœur, elle réussit à le rejoindre dans les bras de Morphée.


https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/753649784002445372/unknown.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Edmia (Le 12-05-2021 à 01h48)


https://zupimages.net/up/21/15/9qsv.png

Hors ligne

#42 Le 12-05-2021 à 01h41

Garde Absynthe
Khyrìís
A vaincu une poule
Khyrìís
...
Messages: 663

~ 01h41

Tête d’os joue à chat avec des black dogs qu’il a réveillé exprès. Il s’est mis à quatre patte pour les imiter et tape sur eux comme un chat. Cependant, l’un des loups s’empara de son avant bras et détala.


Hors ligne

#43 Le 12-05-2021 à 01h48

Garde Ombre
Moody
Bleusaille
Moody
...
Messages: 4 110

01:44

La petite brune faisait des allers et venus dans le corridor, presque tracassée d’être seule. Elle aimait l’être de temps à autres mais ce soir elle avait envie de se blottir dans les bras d’un de ses hommes. Mais lequel serait là? La réunion d’urgence ne s’était pas encore terminée. Moody continuait à faire les cent pas devant leurs appartements, triturant ses cheveux assombris par la Lune Noire.

Hors ligne

#44 Le 12-05-2021 à 02h17

Garde Absynthe
Khyrìís
A vaincu une poule
Khyrìís
...
Messages: 663

~ 02h17

Après une dizaine de minutes de chasse intense, l’os n’est pas parvenu à récupérer son bras. Il flotte attristé vers la chambre de sa maîtresse, des larmes de feu aux yeux.


Hors ligne

#45 Le 12-05-2021 à 09h22

Garde Ombre
Moody
Bleusaille
Moody
...
Messages: 4 110

09:17

Un soupir lascif lui échappe. Elle dégage le drap de soie d’une de ses jambes, la passant au-dessus du vampire encore endormi dans le creux de son cou. Pas l’ombre d’un dragon dans son dos, Moody se colla un peu plus à Nevra. Incomplète, voilà ce qu’elle était.

Hors ligne

#46 Le 12-05-2021 à 09h45

Garde Obsidienne
melie982010
Garde en formation
melie982010
...
Messages: 199

9h45


Melie sortait de la cuisine après un bon petit dej en compagnie d'Alajéa. Elle adorait y passer du temps pour raconter ses rêves et ses mésaventures oniriques à sa meilleure amie. Mais à présent, c'était officiellement l'heure de démarrer une nouvelle journée pour la gardienne et elle avait hâte de se voir confier une nouvelle mission et même un nouvel acolyte de voyage !


♥♥♥

Dernière modification par melie982010 (Le 12-05-2021 à 09h45)


https://zupimages.net/up/21/19/estd.png

Hors ligne

#47 Le 12-05-2021 à 11h00

Garde Absynthe
Lorahnel
A vaincu une poule
Lorahnel
...
Messages: 825

https://zupimages.net/up/21/17/p9l9.png

https://zupimages.net/up/21/17/a71u.png

-11h00-

Lorahnel s'occupait de nourrir les quelques familiers de la ferme, tandis qu'elle avait envoyé Pépette en exploration. Faire des aller-retour en portant des seaux n'était pas l'une des choses les plus agréables à faire, mais passer du temps avec ces familiers heureux de la voir suffisait à son bonheur.


https://zupimages.net/up/21/17/6fvd.png

Hors ligne

#48 Le 12-05-2021 à 11h59

Garde Absynthe
Khyrìís
A vaincu une poule
Khyrìís
...
Messages: 663

~ 11h59

Khyris et Lance on réussit à retrouver le bras de Tête d’os grâce à Shaïtan, l’osstoplasm désespéré est resté dans les jardins. Ils se dirigent maintenant vers le QG pour manger un morceau avant de le rejoindre :

« - Tu crois qu’il va être content ? L’os est tout cassé...

- Normalement oui... Ça lui est déjà arrivé...

- Ah oui ? Et qu’est-ce qui se passe après ?

- L’os se régénère. Le truc, c’est qu’il va sûrement plus vouloir retourner dans la forêt avant un bout de temps.

- ?

- Il aime jouer, pas se faire avoir. »

Lance haussa les épaules et les deux revenants marchèrent silencieusement tout le long du retour. Shaïtan leur ouvrait la marche.


Hors ligne

#49 Le 12-05-2021 à 11h59

Garde Obsidienne
Alouka
Acolyte des Licornes
Alouka
...
Messages: 312

https://zupimages.net/up/17/52/41gz.png
.11:55.

A
louka est assise dans le réfectoire avec Hahnua, Kowërn et Eledhwen. L'elfe et le chasseur viennent de rentrer de mission qui a duré plusieurs semaines, le brun a quelques égratignures sur les joues et les mains, tandis que l'elfe a une balafre sous son œil droit. La blanche sourit en apportant une tasse de café à ses lèvres :

      - Et bien alors, on dirait que vous vous êtes battus avec un ours.

      - Oui, on peut dire ça. Rétorqua Eledhwen en jetant un regard assassin au chasseur.

Celui s'exclama :

      - Pardon ?! C'est la vieille avec ses longues oreilles qui me dit ça ?!

Alouka et Hahnua se mettent à rire et cette dernière finit par se lever pour aller chercher un plateau repas. Tandis que l'elfe et le chasseur continue de s'engueuler. Alouka secoue la tête, elle avait bien fait de venir au QG finalement.
https://zupimages.net/up/17/52/dtxh.png
La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.

Dernière modification par Alouka (Le 12-05-2021 à 12h00)



https://zupimages.net/up/21/19/wps0.png

Hors ligne

#50 Le 12-05-2021 à 12h37

Garde Obsidienne
Naora
Acolyte des Sylphes
Naora
...
Messages: 1 143

https://zupimages.net/up/21/17/20hx.png

12h36

Appuyé contre le mur à côté des Grandes Portes, les yeux fermés, l'on aurait pu croire que Ten'Ra dormait si ses oreilles tendue, à l'affût du moindre bruit, ne trahissaient pas son attention. Iel ne prit même pas la peine de réprimer un bâillement : surveiller les entrées et sorties du QG était d'un ennui mortel, et il était furieux d'avoir écopé d'une mission si ridicule.

Son arc, qu'iel avait passé en bandoulière, et ses flèches, dormant dans le carquois qui pendait à sa hanche, l'appelaient. Il avait besoin d'action, de traquer des ennemis, de sentir son cœur s'emballer, de mettre sa vie en jeu, de …

Iel ouvrit brutalement les yeux, stoppant net la petite figure qui s'approchait de la sortie.

- Tu vas où comme ça ? Demanda-t-il plus sèchement qu'il l'aurait voulu.

- Euh...Dehors ?

La gamine accompagna sa réponse d'un sourire innocent qui, elle l'espérait sûrement, attendrirait Ten'Ra. Il n'en fut rien.

- Tu peux pas, les sorties de civils sont interdites. Y'a encore eu des problèmes avec des familiers agressifs.

La mine boudeuse, la fillette obéit néanmoins et fit demi-tour. Le ventre de Ten'Ra choisit ce moment pour grommeler bruyamment, faisant soupirer le métisse : il était affamé. Malgré son envie d'aller se mettre quelque chose sous la dent, il ne pouvait pas abandonner son poste et décida donc de prendre son mal en patience. Le temps allait être long...


https://zupimages.net/up/21/17/kddy.png

La douleur infinie de celui qui reste
Comme un pâle reflet de l'infini voyage
Qui attend celui qui part.


Elle / Il / Iel
J'imagine ta Gardienne

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 23