Forum

Pages : 1

#1 Le 09-05-2021 à 01h37

Garde Obsidienne
Rokunn
La réponse à tout
Rokunn
...
Messages: 1 623



https://zupimages.net/up/21/18/15ks.png

Quoi ? Tu es venu pour une présentation ? Je vais t’en donner une. Mais en tant que éternel insatisfait, j’aurais toujours tendance à dire qu’elle ne sera jamais assez bonne.

C'est une présentation écrite entre minuit et deux heures du matin, so, je vous épargne pas les fautes d'orthographe et les oublis, sorry <3

https://zupimages.net/up/21/18/wkpg.jpg
Dans ma tête actuellement, c'est ça.

>> Parlons un peu de moi

Mon petit nom, c’est Ambre . Comme la pierre, ouais.Je suis né cinq jours avant Noël, ce qui fait de moi un Sagittaire ! Plus ou moins fraichement âgé de 18 ans, j’ai un peu de mal à croire que je sois déjà majeur. Je suis l’aîné d’une fratrie de trois enfants.
Je parle le français et l’anglais mais je ne suis pas bilangue. J’ai fais un baccalauréat Littéraire même si j’ai voulu aller en STD2A. (Mais j’avais la flemme de changer de lycée, adieu la vie d’artiste mdr)

Et comme l’indique le titre de ma présentation, je suis Genderfluid ! C’est à dire que mon genre fluctue. Mes pronoms sont : Il/Elle/Iel, même si je préfère largement le masculin. Pour moi, les vêtements et le maquillage n’ont pas de genre . Tu en as envie de telle chose ? Go for it fellas !

Je fais actuellement des études de graphisme en première année. L’une de mes plus grandes passion est sans doute le dessin que je pratique régulièrement depuis que j’ai huit ans. Je pourrais passer des journées à dessiner soyons honnête. Et bien que je sois un artiste exclusivement traditionnel, j’essaie de pratiquer le digital depuis peu.

Ma seconde passion est sans doute la création d’Original Characters et d’univers. J’adore faire ça, et j’adore en parler surtout. Je considère mes OC comme de véritables personnes, aussi étrange que cela puisse paraître. Je suis beaucoup encré dans l’imaginaire, ce qui fait que je suis souvent dans la lune.

Je suis quelqu’un qui aime bien sortir, quand il y a peu de monde dehors c’est l’idéal. Si il y a foule,j’angoisse. Et je ne sors jamais sans mon casque ou mes écouteurs. J’ai besoin de ma bulle quand je suis dehors.
Je ne suis pas quelqu’un de sportif mais j’essaie de faire de la marche de manière régulière.

Physiquement ? Je suis bâti comme un dieu (Faux.)

Je fais un mètre soixante quinze, je suis brun avec la coupe courte et épaisse, je porte des lunettes et abordé un certain poids.
Je suis le plus beau des hommes de ta région avoue.

Niveau personnalité ? Je peux vous dire que ma personnalité MTBI est INFP (introversion, intuition, feeling, perception )

    • I – Introversion, préférée à l'extraversion 
    • Les INFP sont généralement discrets et réservés. Ils préfèrent interagir avec quelques amis dont ils sont proches qu'avec un large cercle de connaissances, et ils dépensent (c'est-à-dire perdent) de l'énergie lors de leurs relations en société (tandis que les types extravertis, dans les mêmes circonstances, en gagnent)3.
    • N – Intuition, préférée à la sensation 
      Les INFP sont davantage abstraits que concrets. Ils concentrent leur attention sur l'image globale d'une chose ou d'une situation plutôt que sur ses détails, sur le contexte plutôt que sur la chose en elle-même, sur les possibilités futures plutôt que sur les réalités immédiates4.
    • F - Sentiment (Feeling) préféré à la pensée :
      Les INFP valorisent davantage les considérations subjectives ou personnelles que les critères impersonnels et objectifs. Lorsqu'ils prennent des décisions, ils accordent un poids plus grand à des considérations sociales qu'à la logique5.
    • P - Perception préférée au jugement 
      Les INFP retiennent leur jugement et mettent du temps à prendre des décisions importantes, préférant garder un maximum de possibilités ouvertes au cas où les circonstances changeraient6.


(Copier/Coller Wikipedia car je trouvais l’explication de chaque lettre compréhensible!)

Même si à part ça je ne saurais décrire ma personnalité de manière précise je peux aussi dire que ! :
- Je suis quelqu’un d’assez anxieux et qu’un changement aussi infime qu’il soit peut me stresser.
-Je stresse beaucoup et souvent pour rien en général
- J’ai une mauvaise estime de moi même et que les rapports sociaux IRL me semblent compliqués. Sur le forum et internet,c’est bien plus facile pour moi.
- Je suis susceptible et assez pessimiste. (Une remarque et je peux y penser pendant plusieurs heures, mon cerveau aime pas vraiment me laisser tranquille oula.)
- Mais ! Que j’aime jouer le rôle de confident auprès des autres et que je suis assez empathique.
- Même si j’ai du mal à aller vers les autres en général, une fois que je vous connais, je suis un peu le clown de service. J’aime les jeux de mots bien nazes et un peu vaseux.
- Je me force à me sociabiliser car je suis quelqu’un qui déteste la solitude malgré mon introversion.


Quelques facts randoms sur moi :
- Je suis une daube en cuisine
- J’ai très peur des insectes volants et des rampants.
- Je suis assez bordélique et j’ai tendance à accumuler les choses (notamment les carnets à dessins)
- J’ai une scoliose et une mauvaise endurance.
- J’adore dessiner et designer des fringues même si en vrai j’ai un sens terrible du style.
- J’ai la terrible tendance à crusher sur les bad guys dans les animes. Et puis sur les gars avec des cheveux longs aussi. Par contre, je déteste la pilosité faciale.
- Faut vraiment que le plot me plaise pour que je débute une série. Sinon je n’aime pas vraiment passer mon temps à regarder des séries, j’ai l’impression de perdre mon temps.
- J'adore les memes. Mais genre BEAUCOUP.

https://zupimages.net/up/21/18/r28v.jpg
Ne panique pas Ambre, tu es sur la bone voie...

>> Parlons de mes goûts ! Une petite liste pour vous.

Vous êtes encore là ? OK, très bien.

https://zupimages.net/up/21/18/ela1.jpg
Merci de prendre le temps de lire vous êtes des mega BGs

> Livres :
Je lis assez peu de livres malheureusement. Mais il y en a un qui m’a particulièrement marqué. Il s’appelle « Le Secret de Grayson » de Amy Polonski que j’ai lu au collège. Je le recommande vivement !

> Jeux vidéos:
World of Warcraft, TES IV : Oblivion (Mes deux favs de tout les temps)
Friday Night Funkin (Même si je suis nul, les OST me font vraiment viber)
La Trilogie Fable

> Animes/Mangas :
Je ne suis plus autant friant d’animes et de mangas que dans ma jeunesse maiiis il y en a quand même quelques uns que j’ai trouvés vachement cool.
Erased
Tokyo Ghoul
Jojo's Bizarre Adventures (Ma partie favorite c'est Diamond is Unbreakable.
Sailor Moon
Shugo Chara, l’un des premiers animes que j’ai dévoré !

> Séries :
The Dragon Prince
Castlevania
ATLA <3
Heaven Offical’s Blessings
Les Nouvelles Aventures de Sabrina (TW : Mature – Sexe, Gore)
Et bien d’autres, bien qu’ici aussi, je ne regarde pas énormement de séries;(

Musiques préférés :

Niveau musique je suis assez varié disons. Alors il risque d’y avoir sûrement beaucoup de chansons ! Je ne met pas de lien, car certains peuvent causer des TW, et puis j’ai flemme de chercher mdr.

Ceci est une liste non exhaustive car sinon on est encore là dans trois semaines les cocos.




Artistes préférés : Lomepal, Britney Spears et Jack Stauber trustent les premières places du podium.


>> Parlons d’Eldarya.

https://zupimages.net/up/21/18/aspo.jpg
Ouais, ça donne soif de parler autant. Vous permettez ?

J’ai découvert Eldarya par les publicités sur le sujet, qui m’appelaient désespérement. Et puis, étant joueur de Amour Sucré, c’était presque inévitable.

Je suis inscrit sur Eldarya depuis 2015, c’est à dire depuis mes treize ans (ouais c’est grave jeune, j’ai littéralement grandis avec le jeu). Mon ancien pseudonyme était Yasuhisa (Nom d’une paire de jumelle de Tokyo Ghoul.) pour ceux qui me connaissaient déjà à l’époque. Je suis un ancien obsidien. J’ai quitté cette garde pour l’absynthe pour le joli cul de Ezarel (Just Kidding! Je préfère juste l’esthétique de leurs items et puis Rokunn est un coton tige princier, pas un guerrier haha, ça collait mieux à sa personnalité..)
Je suis revenu après l’incendie de chez OVH essentiellement pour le forum et l’aspect dress-up game qu’on a avec les nombreux items du jeu. Bien que je profite des pièces Antiques pour me taper The Origins (J’étais trop pauvre avant, RIP)

Mon CDC ? D’un PDV personnel j’ai longtemps hésité entre Leiftan et Ezarel.
Bien que je commence également à m’intéresser à Nevra (On en profite pour pecho en attendant d’arriver à l’épisode ou Leift commence à devenir draguable mdr)

Du PDV de mon OC Rokunn, c’est sans hésiter Leiftan ! Bien que ce malheureux lui tourmente l’esprit. Quel pauvre garçon.
En parlant de Rokunn, je l’ai conçu comme un personnage à part entière, dissocié de Erika Caca.  ! Vous pouvez retrouver sa présentation >ICI<


Vous me verrez souvent traîner du côté de la Salle des Artistes ou du Champs des Ludi dès lors que j’ai un peu de temps libre.



Vous pouvez me retrouver sur Instagram, juste >ICI< et sur Discord (Ambre#4543)

Hésitez pas à me DM, je mords pas… :rolleyes :

Sur ceux, à la revoyure les enfants ! Au plaisir de vous revoir /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/21/18/8m7x.jpg

Dernière modification par Rokunn (Le 09-05-2021 à 01h48)

Hors ligne

#2 Le 09-05-2021 à 02h15

Garde Absynthe
Selune
Acolyte des Lutins
Selune
...
Messages: 7 549

https://zupimages.net/up/21/18/4d1s.png


Hello Rokunn !

Quand j'ai vu que tu avais posté ici, j'ai croisé les doigts siii fort pour que tu aies posté ta présentation (et quelle sacrée présentation hihi) ! Ton OC est teeellement cool et tu portes si bien la Bathory, je suis ravie de pouvoir apprendre à te connaître un peu plus ! Aaah un autre littéraire ! Aaaw mais même avec un bac L tu peux vivre ta best life d'artiste aussi eheh, regarde, des études supérieures dans le graphisme, c'est la mégaaa classe ôヮô Tu t'en sors avec le dessin digital ? Est-ce que tu écris aussi puisque tu aimes créer des OCs et des univers ?

C'est quand même rigolo le nombre de INFP qu'il y a sur le forum, c'est super intéressant de voir ça ! Tu te retrouves beaucoup dans les descriptions ? Je suis INTP perso, enchantée eheh Tu as aussi fait le test de l'ennéagramme ?

Ahahah je vois que tu as listé ton amour pour les memes dans les randoms facts sur toi, et ceux de ta présentation sont au top, ça nous donne envie de rester et d'en apprendre encore plus sur toi ! Merci à toi d'avoir pris le temps de la faire o/


Je suis vraiment contente d'avoir pu en apprendre un peu plus sur toi, tes goûts et ta personnalité! Ce serait un réel plaisir de discuter avec toi de TES, même si je me suis seulement contenter de jouer à Skyrim ٩◔‿◔۶ J'irais avec plaisir checker l'histoire de ton OC, qui a l'air tout aussi intéressant que toi ehehe

Au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum !
https://zupimages.net/up/21/18/ux39.png
© Akhala

Dernière modification par Selune (Le 09-05-2021 à 02h17)

Hors ligne

#3 Le 09-05-2021 à 12h10

Garde Obsidienne
Rokunn
La réponse à tout
Rokunn
...
Messages: 1 623

@Selune

Bien le bonjour à toi ! Camarade couche-tard

Je suis ravi que ma présentation t'ait plu ! Et je t'avoue me sentir touché par le fait que tu ais eu autant d'espoir, c'est trop mims ksksks. Malheureux.se tu es en train de nourrir mon égo surdimensionné !

En effet, j'écris mais je garde ça pour moi. J'aimerais parler de mes OC en BD plutôt qu'écrire de grosses histoires. Mais qu'est-ce qui ne dit pas que je ne vais pas un jour partager mes histoires oJo) ?

Je n'ai pas encore fait le test dont tu parles mais je vais aller le faire de ce pas, ça me rend très curieux tout ça  !

A la revoyure, en espérant qu'on se recroise sur le forum !
On parle de TES quand tu veux !

Hors ligne

#4 Le 23-05-2021 à 17h17

Garde Ombre
Moody
Patrouilleur de la Garde
Moody
...
Messages: 6 000

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

Rokunn, bonjour et (re)bienvenue à toi !

Laisse-moi m'installer quelques instants ici pour commenter ta présentation. Et sache que je souris déjà parce que tu ressembles presque à mon frère, dans ton parcours scolaire et par la date de naissance /static/img/forum/smilies/wink.png

Je serais curieuse de voir ton travail artistique très cher, alors si tu affiches ça quelque part, je te ferai sûrement quelques retours.
Et non, ce n'est pas bizarre de considérer des OC's comme des personnes vivantes. Je les vois moi-même comme des amis.es imaginaires /static/img/forum/smilies/lol.png Nous pourrions tout deux en parler ad vitae eternam.

Tu me donnes l'impression de me voir aussi, alors que je suis ENFJ, que se passe-t-il par l'Oracle? Crusher sur les mauvais garçons, être confident... Grégory Lemarchal, Grand Corps Malade, Lomepal, Lil Nas x...

Ahlala, que d'émotion en lisant ta présentation ! Au plaisir de te recroiser au détour d'un topic d'écriture !

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png

Hors ligne

Pages : 1