Deux heures que je me tâte à te réserver zebi...
Je vais t'écrire une suite à mon précédent texte si cela ne te gêne pas.
Grab my lips.
Ouvre mon torse et mange mon cœur.
Des paroles qu'Intissar avait prise au pied de la lettre.Sa silhouette gracile lui avait permit de se frayer un chemin à travers les barreaux de la cellule.
Lance attendait à genoux, sentant sa dernière heure arriver. Cette posture était pour lui un geste de soumission totale devant l'humaine qui l'accablait de reproches.
Il attendait qu'elle ne daigne abattre sa dague sur lui, fermant les yeux sans la moindre once d'hésitation : Il était prêt à mourir si cela pouvait apaiser l'âme de la brune.
Bien que l'alchimiste ait mimée avec son arme une prise d'élan, Intissar avait senti toutes ses forces l'abandonner au moment de toucher le criminel.
Sa dague glissait doucement de ses doigts, tombant sur le sol froid et métallique de la cellule dans un fracas. Rapidement suivie par la dame qui avait manqué de s'écrouler sur place.
Elle pleurait, couvrant son visage de ses mains gantées.
Intissar refusait qu'on puisse la voir ainsi.
Sa fierté, elle l'avait perdue. Jetée dans les eaux troubles de cette caverne humide.
- Crétin...
La volonté de tuer Lance, l'absynthe l'avait eu. Mais pourtant, malgré toute la détermination du monde elle ne semblait pas fichue de récupérer son arme pour achever son ennemi.
Valkyon lui en avait empêché.
Elle l'avait sentie. C'était comme si il lui murmurait de ne pas trop en lui en vouloir.La vengeance, ce n'était pas ce qu'il aurait voulu.Valkyon avait toujours été un personnage profondément altruiste. Son cœur était si pur qu'il n'avait ressenti aucune rancœur contre son frère au moment de se faire achever.Aucune.Il avait accueilli son destin à bras ouverts dans le but d'accorder à son grand-frère une rédemption.
Son sacrifice était loin d'être vain, cependant Intissar peinait à le reconnaître.
L'absynthe venue écraser son front contre l'épaule du dragon de glace, sanglotant toujours. Ses genoux étaient salis par la poussière et la crasse mais elle s'en fichait.Lance n'osait pas la toucher, la laissant juste attraper son corps affaibli pour qu'elle puisse le serrer.
La brune cherchait à se rattacher aux peu de choses qui lui rappelait encore Valkyon.
- Je te hais, je te hais tellement... qu'elle ne cessait de murmurer, l'angoisse ne l'ayant pas encore quitté.
La passivité du basané l'énervait. Il ne disait rien, ne bougeait même plus. Il se laissait malmener, lui qui pourtant était du genre à défendre hardiment sa croute. Dans un élan de colère, Intissar lui avait attrapée le col. Ses yeux encore humide des larmes qu'elle avait versée et une laide grimace greffée sur le visage. Plus elle le regardait, plus elle semblait partagée.
Que voyait-elle donc ?Lance ? Un meurtrier ? Le meurtrier de son amant ?
Valkyon.Elle voyait en lui Valkyon.
L'alchimiste lui avait soudainement prit le visage entre ses mains blessées pour l'embrasser.
Ses regrets, sa colère, sa tristesse. Elle avait mis toutes ses émotions dans son baiser.
Avant même que Lance n'ait eu le temps de réagir, la demoiselle avait prise la fuite.
Plus jamais elle ne pourrait regarder le prisonnier de la même manière. Lui en voulait-elle vraiment ? Où projetait-elle sa frustration et ses envies sur cette figure presque interdite ?
Elle n'en savait rien et ne voulait pas savoir.
Laissant aussi le basané dans la plus profonde des ignorances...
PS : Rokunn est un homme, vous connaissez la chanson.
EDIT Down 21:27 :
Les textes tristes sont les meilleurs krkrkr I love it !
merci Ghi <3
Dernière modification par Rokunn (Le 10-10-2021 à 21h27)
◈ COMMISSIONS || ON ◈ [IL/LUI] ◈