Oh c’est super relou y’a plusieurs personnes qui doivent annuler a cause de cette même raison 
Tu ignores que j’ai très envie de passer une commission mais que l’artiste en question n’accepte que les paiements via paypal et que j’ai pas paypal.

Pages : 1 ... 432 433 434 435 436 ... 500
Oh c’est super relou y’a plusieurs personnes qui doivent annuler a cause de cette même raison 
Tu ignores que j’ai très envie de passer une commission mais que l’artiste en question n’accepte que les paiements via paypal et que j’ai pas paypal.

Ah mince ! Pas moyen de payer par virement avec l artiste en question ?
Tu ignores que j’écoute en boucle les chansons d’ost d’attaque des titans, j’adore tellement *.*
Ohhh c’est lequel ??
je sais pas j’ose pas demander
Tu ignores que j’ai encore 2 semaines de vacance devant moi mais que j’ai hâte de retourner à la fac.

Dernière modification par Meian (Le 29-12-2021 à 14h52)

Fais donc voyons, tu n’as rien à perdre en demandant 8)
Tu ignores que je ne veux rien de spécial en cadeau pour mon anni à venir xD
Ah ! x') Même pas une fourniture de dessin qui te manque ??
Tu ignores que mon nouvel an est annulé, je pensais pouvoir inviter ma pote à chill chez moi pour rattraper ça mais elle est cas contact 8')

oh? QU'est-ce que c'est?
Tu ignores que depuis hier soir j'ai des spasmes oculaires et que j'ai réussi a faire un malaise en étant assise, plus rien ne va
J'espère que cette migraine va rapidement te lâcher la grappe. Bon courage pour le boulot Zuzo. <3
Tu ignores que je m'entraîne pour mon partiel de traduction.

C’est dur pour tout le monde, je souhaite de trouver la force !
# Prépare toi pour être la plus charmante possible pour commencer l’année 2022 !
Tu ignores que j’ai loupé mon repas du midi.
Dernière modification par Meiaah (Le 31-12-2021 à 13h54)

ça arrive aux meilleurs d'entre nous :')
tu ignores que ma soeur est sensée revenir de bretagne pour passer le nouvel an avec nous mais on sait pas trop où elle en est, son telephone est déconnecté depuis hier soir, j'espère qu'elle a juste plus de batterie

La deuxième fois sera la bonne !
Tu ignores que je n’ai aucun plan pour cette soirée spéciale. Quel ennui de n’avoir que des proches en cas contact.