Forum

Pages : 1 2 3 4

#76 Hier à 17h11

Garde Ombre
Almodis
Bleusaille
Almodis
...

Hello,

Tout d'abord, merci à vous deux ! Vu que ça faisait un moment que je n'avais pas updaté, je ne pensais pas avoir reçu de nouveaux commentaires entre temps donc ça a été une bonne surprise ^^

@Elehann

J'ai lu tes commentaires par chapitre avec grand plaisir !

Comme tu le dis dans ton commentaire, je me suis amusée avec beaucoup d'éléments du jeu : Leiftan et de ses plans douteux pour se rapprocher d'Erika/Céleste, la mécanique du l'oM, la relation Lance-Leiftan, etc... Quand j'ai commencé à écrire cette fic, j'avais une petite liste d'éléments que je voulais inclure dedans et tout ça en faisait partie : je me disais que s'en moquer gentiment pourrait être drôle.

En parlant de trucs drôles, imaginer Céleste a été l'une de mes étapes préférées pour la création de cette fic. Il y avait quelque chose d’extrêmement divertissant à se demander ce que donnerait Erika si elle était un chouïa plus hargneuse, mais pas nécessairement plus intelligente que ce qui est présenté dans le jeu.
J’ai aussi adoré imaginer le reste de l'équipe de Leiftan et Lance. J'aurais bien aimé les développer plus, d'ailleurs. Mais bon, le format que j'ai choisi ne me laissait pas vraiment la place pour ça.

(De manière générale, j’ai tendance à aimer créer de nouveaux persos et/ou développer des figurants déjà existants)

Si un jour j'ai le temps et l'énergie, j'aimerais bien écrire un AU de New Era, dans lequel Céleste part à l'aventure avec la belle bande de bras-cassés que sont Nastasya, Elsie, Mathyz et Orion.

Enfin bref. Encore une fois, merci beaucoup pour ton retour !

@Istalrì

Je suis contente que cette fic te plaise autant ^^ Je me suis bien amusée à imaginer toutes les interactions que Lance (qui a très clairement une patience d’ange dans ce texte) pourrait avoir avec cette version de Leiftan qui est, effectivement, ridicule.
Comme je l’ai dis à Elehann, j’ai aussi beaucoup aimer créer Nastasya et Elsie (et écrire Orion) et les faire interagir avec Chrome. Je trouvais que ça manquait un peu, les interactions entre ennemis de la Garde en dehors de Leiftan-Lance, Lance-Chrome et Leiftan-Chrome. J’aurais aimé en voir plus. J’aurais aussi adoré aller explorer leur repaire. Ce sont des choses qui, à mon sens, aurait enrichi un peu plus l’univers. Enfin bon, arrêtons là la liste des Choses que J’aurais Aimé Voir dans The Origins parce que sinon, j’en ai encore pour trois heures.

Pour être tout à fait honnête avec toi, je n’ai aucune idée de si Céleste pourrait finir avec Lance ou pas. À l’heure actuelle, lui ne ressent qu’un début d’attirance qui pourrait potentiellement évoluer en quelque chose de plus fort, mais compte tenu de la fin de The Origins, ça ne mènera nul part. Quant à Céleste, elle ne peut actuellement pas le blairer (pour des questions de kidnappings et de falaises qui explosent sous ses pieds) et va finir dans le cristal pendant 7 ans.
Si j’y réfléchis bien, ce n’est pas impossible qu’ils finissent ensemble (après le réveil de Céleste et pas mal d’aventures au cours desquelles Lance aurait l’occasion de remonter dans son estime), mais je ne pense pas écrire ça un jour : à la base, je suis pas autrice de romance et essayer d’en écrire ne me fait pas forcément envie.

(Je reconnais cela dit qu’imaginer Lance développer des sentiments pour Céleste après qu’il ait passé tout The Origins a juger les chefs de gardes + Leiftan pour ça est très drôle)

Enfin bref. C’est avec plaisir que je t’ajoute à la liste des prévenus ^^

A la prochaine !

Dernière modification par Almodis (Hier à 17h11)

Pages : 1 2 3 4