Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 30-04-2021 Ă  20h14

Garde Obsidienne
ChoupetteEnSucre
Recrue
ChoupetteEnSucre
...
Messages: 71

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/744332085468069918/unknown.png

Bonjour ça me fait plaisir de pouvoir revenir par ici, le forum m'avait manqué !

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

CÎté TO, j'en suis encore à l'épisode 10 j'ai un peu la flemme de tout refaire depuis le début quant à New Era, j'ai déjà terminé l'épisode 4 mais je sens que je vais devoir faire un replay.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

172 016 mais ça ne va pas durer bien longtemps avec moi /static/img/forum/smilies/wink.png

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Beaucoup d'items provenant des Ă©vents de la Saint-Valentin dans divers coloris (depuis le temps que je les voulais T.T), des accessoires avec des motifs lunaires, plein de coupes de cheveux et tout ce qui pourrait m'ĂȘtre utile pour mes prochains cosplays.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?

De mon cĂŽtĂ© je n'ai achetĂ© aucune illustration, je ne voyais pas trop l'intĂ©rĂȘt Ă©tant donnĂ© qu'on peut toujours les retrouver sur internet et de toute maniĂšre elles ne sont pas personnalisĂ©es donc ce n'est pas bien grave. En revanche je me suis lĂąchĂ©e sur les familiers et j'ai achetĂ© plein d'Ɠufs xD

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

Dans TO, je suis involontairement retombée sur la garde de l'Ombre qui est ma préférée à la base mais j'aurais bien voulu rejoindre la garde Absynthe pour pouvoir essayer leurs tenues exclusives. J'ai ensuite choisi de retrouver la garde Obsidienne car ma Choupette a trÚs envie d'avoir des cours particuliers avec le nouveau chef de cette garde *-*

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ?

Une petite Draflayel <3

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Habiller ma gardienne, les évents, découvrir les épisodes, échanger avec les autres joueuses et lire leurs théories sur la suite du jeu.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui une seule fois.

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?

Le FC Lance ainsi que le topic des découvertes que je consultais réguliÚrement.

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Oui d'ailleurs merci de me le rappeler, faudrait que je m'y remette lĂ  ! o/

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/744332107681366097/unknown.png
@Elmaëyn


https://zupimages.net/up/21/02/m06j.png

Hors ligne

#27 Le 30-04-2021 Ă  20h15

Garde Obsidienne
Aiiko
Soldat de la Garde
Aiiko
...
Messages: 489

Bonsoirs Ă  vous ~

Trop contente que le forum soit ré ouvert, je l'attendais avec impatience !


A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?
J'ai juste fait les 7 premiers épisodes de TO pour avoir le marché, et je suis actuellement à l'épisode 3 de New era , j'attends d'avoir plus de manas pour le jouer

Combien de monnaie antique vous reste t-il ?
Euh 83... ? xD

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?
J'ai repris absolument toutes mes illu de TO, je l'avais fais complétement, alors obligé de les reprendre ... En ce qui concerne les familiers j'ai juste repris 3-4 familiers leg que j'appréciais, je ne les collectionnes pas.

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?
Obsidienne dans mon cƓur ~ <3

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)
J'ai repris un Ocemas, un familier que j'avais beaucoup apprécier à l'époque, je l'avais malheureusement vendu pour une bouché de pain au moment de la modification de la chance des familiers ^^'

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Tout le forum ne général malgré que je ne post pas partout, j'aime flùner et regarder les topics/posts ~

Êtes-vous passĂ©e au marchĂ© depuis ?
OUI , j'ai dĂ©jĂ  fais mĂȘme quelques affaires ... ^^

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?
Un que j'ai hĂąte de revoir est : Montre nous ta gardienne ~
J'adore voir les tenues de nos Gardiennes, surtout avec la reprise de la monnaie antique !

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Quand j'ai le temps oui ! On gagne facilement 100manas en plus par jours avec ~

Bonne journée à vous ~

DerniĂšre modification par Aiiko (Le 30-04-2021 Ă  20h16)


https://zupimages.net/up/21/47/lkdr.jpg

Hors ligne

#28 Le 30-04-2021 Ă  20h17

Garde Absynthe
EveHeaven
Acolyte des Sylphes
EveHeaven
...
Messages: 1 109

Bonjour Ă  tous!

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

J'ai tout terminé.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

9193

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Franchement pas mal ma nouvelle garde robe! mes coloris sont principalement blanc, jaune/or et un peu de rose et de bleu

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre

Pas toute, seulement celles que j'aime. Les deux.

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

Dans l'Absynthe, avant j'Ă©tait dans l'Ombre (adieu les tenues sombres ), mais je ne regrette pas d'ĂȘtre ici maintenant, et puis j'aime bien leurs tenues et leur familier.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)

MON CERBINILLE! VOUS AVEZ VUE SA BOUILLE SERIEUX <3!

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

j'Ă©tait inexistante dans le forum donc bon

Êtes-vous passĂ©e au marchĂ© depuis ?

Ouii, j'ai vendue pas mal de choses en plus.

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?

je ne suis pas une habituée...

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Non mais il faut que je m'y mette!

DerniĂšre modification par EveHeaven (Le 30-04-2021 Ă  20h24)


Le hasard a toujours une explication logique -Ishigami Senku
https://zupimages.net/up/21/27/9v3d.jpg

Hors ligne

#29 Le 30-04-2021 Ă  20h18

Garde Obsidienne
Sahono
Fraßchement arrivée
Sahono
...
Messages: 1 973

Manëare,


Quel plaisir de retrouver le forum! :D

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

TO terminé avec Valkyon en CDC. Episode 4 de New Era en cours mais je n'ai pas encore décidé d'un CDC.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Environ 2000

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Globalement, la mĂȘme qu'avant, mais moins remplie. Je n'ai Ă©videmment pas repris les items dont je ne me servais jamais et j'en ai profitĂ© pour prendre des coloris que je n'avais pas eu lors de prĂ©cĂ©dents Ă©vents (coucou les items Spring Faerie)

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?

J'ai repris les illus d'Ă©vent que j'aimais beaucoup. J'ai refait TO en entier grĂące Ă  la monnaie antique donc je n'ai pas repris ces illus.

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

Obsidienne dans l'ùme depuis mon arrivée sur le jeu en 2015 !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)

J'ai un Lamulin. Avant la reprise, c'Ă©tait un mĂąle mais c'est dĂ©sormais une femelle Lamulin qui m'accompagne. J'en ai aussi profitĂ© pour reprendre les quelques familiers sur lesquels j'avais eu un coup de cƓur mais je n'ai fait Ă©clore qu'un Lamulin.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Le Comptoir d'Eel, oĂč je passais Ă  chaque fois que j'Ă©tais sur le forum.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui, juste une fois. Là je suis à sec aprÚs avoir enchaßné les épisodes New Era donc bon... xD

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?

Je ne passais pas souvent sur Le Jeu Eldarya mais j'aimais beaucoup le topic Que vous rapporte votre familier ?

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

... Non et je devrais, pour pouvoir renflouer mon porte-manaa aprĂšs les Ă©pisodes New Era.


Que le courage vous guide.


https://zupimages.net/up/21/26/k7yw.png

Hors ligne

#30 Le 30-04-2021 Ă  20h19

Garde Ombre
Thimberly
Acolyte des Licornes
Thimberly
...
Messages: 330

Enfin

https://i.imgur.com/8wqtZNI.png

RĂ©ponses


https://i.imgur.com/7WU2dRz.png

Hors ligne

#31 Le 30-04-2021 Ă  20h27

Garde Absynthe
Vilny
Fatal Error
Vilny
...
Messages: 5 002

Bonsoir, je viens rĂ©pondre aux questions pour fĂȘter cette rĂ©ouverture :D


A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?
J'ai fini TO et j'ai fait l'Ă©pisode 4 sur NE

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
...22

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Ma base reste la mĂȘme (yeux, peau, cheveux, tatouages). Sinon globalement j'ai dĂ©sormais un dressing composĂ© d'Ă©lĂ©ments clairs, colorĂ©s parfois, avec beaucoup de dorĂ©.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?
J'ai repris toutes les illustrations d'event, j'ai celles avec Ezarel et Nevra également pour TO. J'ai également quelques familiers légendaires. Ma priorité n'était ni les illustrations, ni les familiers mais plutÎt mon dressing.

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?
Je suis tombée chez Obsidienne dans TO, mais j'ai réintégré Absynthe dans NE.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)
Une petite Hanajoo m'a d'abord accompagné pendant TO, puis désormais j'ai une petite Rowtsya.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Le champ des Ludi et le dressing m'ont le plus manqué.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui, j'y passe tous les jours.

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?
J'aimais beaucoup les topics des affaires sur le marché d'Eel, celui sur le pourcentage de chance des familiers, et aussi celui à propos du nom de notre épée dans NE.

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oui, j'essaie d'en gagner le maximum.


https://64.media.tumblr.com/8c46c9db8ad6671aac6f5b4dbaf668f8/80c4e73252e2c885-d5/s500x750/d88b3a3215b8a6ac954b494d0a232bfc04b4c624.gifv

Hors ligne

#32 Le 30-04-2021 Ă  20h37

Garde Absynthe
Yuurai
Acolyte des Licornes
Yuurai
...
Messages: 337

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/21/mini_190421055635142521.png

Yo !
Ca fait plaisir de retrouver le fofo, mĂȘme si je n'Ă©tais plus trĂšs active... Je viens rĂ©pondre au questionnaire Ă©galement !


A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?
J'en suis à l'épisode 17 (j'avance doucement mais surement) de TO. Je n'ai pas encore commencé New Era, je pense que j'essaierai de finir la premiÚre saison avant.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Environ 69 000 parce que j'ai tout dépensé dans la boutique... j'économise pour finir les épisodes et je verrai ce que je ferai avec ce qu'il me reste.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Comme la plupart des joueurs.ses, je la trouve trÚs vide... mais j'ai pu racheter les items que je portais le plus et j'ai profité du reset pour changer la couleur de cheveux de ma gardienne !

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?
Pour le coup j'ai privilĂ©giĂ© les familiers. Je reprendrais peut-ĂȘtre une illu ou deux si je les trouve chouettes.

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?
Absynthe. C'Ă©tait dĂ©jĂ  ma garde avant donc je suis contente d'ĂȘtre retombĂ©e dedans !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)
Pour le moment, un Wispirit. J'ai aussi repris un oeuf de Bunraku et il est probable que je le fasse Ă©clore un jour.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Le fofo en gĂ©nĂ©ral m'avait un peu manquĂ©, je ne postais plus beaucoup mais j'aimais bien y jeter un coup d'Ɠil. Au niveau du jeu en lui mĂȘme, j'avoue que je suis contente de pouvoir redĂ©couvrir les premiers Ă©pisodes, chose que je n'aurai jamais faite avant parce que j'Ă©tais toujours dans la dĂšche...

Etes-vous passée au marché depuis ?
Nope, j'ai arrĂȘtĂ© d'y aller depuis un moment dĂ©jĂ .

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?
Je ne suis pas du tout une habituĂ©e mais j'ai quand mĂȘme hĂąte de revoir les anecdotes des gardiens.nnes sur Ma dĂ©couverte du jour.

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
J'essaie de ne pas oublier... :')


https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/21/mini_190421054155564634.jpg
The past, like the future, is indefinite and exists only as a spectrum of possibilities.
S T E P H E N   H A W K I N G


https://cdn.discordapp.com/attachments/272087800168316928/802877433426608148/ezgif.com-resize.gif

Hors ligne

#33 Le 30-04-2021 Ă  20h37

Garde Absynthe
Lycsha
Garde en formation
Lycsha
...
Messages: 235

Ohayo Pokko !

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?
TO épisode 6 ( histoire d'avoir le marché ) et NE le 2,

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
0.... <.<"
On ne juge pas.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Je ne fais pas beaucoup de tenues, mais en remplissant la garde robe j'ai pu retrouver d'anciens vĂȘtements dĂ©jĂ  dĂ©couvert et ceux que je n'avais encore jamais vu... ça change xD

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?
Je n'ai pris aucune illustration d'Ă©vent ou d'Ă©pisode, je crois n'avoir mĂȘme pas touchĂ© Ă  cette chose pour Ă©viter de me faire spoil les illustrations Ă  venir. En revanche, j'ai pris tout les familiers...

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?
Sur TO Obsidienne, quand j'ai appris que l'on pouvait changer de garde dans NE j'ai fais les Ă©pisodes pour rejoindre ma premiĂšre garde, Absynthe.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)
En quelques jours j'en ai déjà fais éclore 3... shame. Mais actuellement celui qui m'accompagne est un Fenrisulfr !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Je ne suis jamais aller sur le forum lors de ma période sur le jeu assez vieille... Mais pour ce qui est du jeu, il m'avait juste manqué

Etes-vous passée au marché depuis ?
BientÎt épisode 7, donc sûrement j'y viendrais dans les semaines à venir

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?
Oula... question suivante ?

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
J'y est jouer récemment pour le fun, mais je les oublies vites...

Hors ligne

#34 Le 30-04-2021 Ă  21h53

Garde Absynthe
Lyaurwen
Lost
Lyaurwen
...
Messages: 815

Bonjouuur !
Re au forum et ceux que je ne voyais qu'ici.


A quel épisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?
Je suis Ă  l'Ă©pisode 10 de TO pour le moment, mais je vais continuer pour quelques illustrations et passer du temps avec Ezarel. J'Ă©tais Ă  jour, snif.
Pour New Era, je suis Ă  l'Ă©pisode 1,5, juste aprĂšs le changement de garde. 8')

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Il m'en reste 124k, ce nombre va baisser puisque comme je l'ai dit, je vais avancer dans TO puis acheter encore 2-3 vingtaines de trucs.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Je dirais qu'elle est similaire à l'ancienne, mais avec plus de PÂQUES. Je joindrais des photos.

1Ăšre "tenue"


2e tenue, trĂšs PĂąques


3e tenue, j'avais eu un coup de cƓur pour le haut


Je vais m'arrĂȘter lĂ . Il y a aussi l'actuelle.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?
Pas encore, j'en ai achetées au début, puis on m'a dit que faire les épisodes revenait moins cher. Mes priorités ont pour les deux été sur les events. Deux illustrations Ezarel, et en familier le Galorze que j'ai toujours voulu (et qui m'accompagne actuellement), le Rowtsya et le Lamulin ont été les premiers.

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?
La garde obsidienne e.e... ... ...
Mais, en suivant mon instinct, sur la garde absynthe.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
J'aurais dĂ» lire les questions avant de rĂ©pondre. x) Comme dit plus haut Ă  nouveau, un Galorze. Un bĂ©bĂ© Galorze mĂȘme, je garde la potion pour un futur homonculus de l'aube.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Je dois dire que je ne passais presque plus. Ma tenue se faisait vieille, mais l'accÚs à tous les éléments m'a fait redécouvrir les joies de la création de tenue.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui !

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?
De la section non, mais ancienne active sur le champs des ludi et ancienne ancienne active sur le labyrinthe brumeux. Les topics que j'ai hĂąte de retrouver ne sont pas ici malheureusement.

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Les premiers jours oui, puis j'ai laissé celui de Nevra que je trouve lent, celui d'Ezarel, et maintenant celui de Valkyon.

DerniĂšre modification par Lyaurwen (Le 30-04-2021 Ă  22h15)

Hors ligne

#35 Le 30-04-2021 Ă  22h32

Garde Obsidienne
GhiRubis
Bleusaille
GhiRubis
...
Messages: 127

https://zupimages.net/up/19/50/vlux.png


Eh beh ça faisait belle lurette que j'avais rien posté sur le forum alors je vais "inaugurer" mon sûrement bref retour par ce message !

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

Moi qui n'avais jamais été plus loin que l'épisode 7 dans TO, le Grand Incendie m'a permis de faire The Origins dans son intégralité et...j'ai beaucoup aimé ! (Miiko me manque, oui j'aime ce perso.) Et je suis à l'épisode 2 de New Era, j'ai assez de maanas pour faire le 3 en entier mais je préfÚre économiser encore un peu :v

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

24... ._.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Epurée niveau quantité d'objets, mais c'est pas plus mal. Dans les tons rouges, dorés, noir, chaque élément ou presque correspond à une tenue que je me suis amusée à créer, et y en a vraiment pas mal ! (petite pensée aux items que je n'avais jamais pu avoir qui sont venu dans ma poche en 1er)

Voici un google drive oĂč vous pouvez voir les compositions de Pur...de moi en fait



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?

J'ai juste repris les illu' d'event sauf celles oĂč y avait juste un garçon qui n'Ă©tais pas mon CdC (aka Valkyon) sinon vu que j'ai fais TO en entier, j'ai toutes les illus que je souhaitais. PrĂ©fĂ©rence pour la collection des familiers que j'ai tous repris (appart ceux trouvable full en explo)

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

En refaisant l'épisode 3, ils m'ont foutu dans la Garde Absynthe TwT, heureusement grùce au changement permis dans New Era j'ai pu réintégrer ma Garde Obsidienne bien aimée (oui, de la biÚre et des lames c'est mon crédo o/)

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)

Comme Ă  l'origine, mon petit Ciralak du nom de Nirvana qui explore Ă  nouveau vaillamment les terres d'Eldarya Ă  la recherche du peu de familier qu'il me manque. (J'ai repris tout les familiers d'event, JE et ceux juste en PO/qui ont un appĂąt uniquement en PO)

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

La garde-robe, et le forum que je lurkais trĂšs souvent avant le Grand Incendie.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Ouaaaais, j'me suis fait un bon paquet de maanas avec la vente de nourriture :kappa:

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?

Barf n'importe tant que le forum est de retour et que je peux reprendre mon lurke ça me va.

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Tous les jours, les 3 parties de chaque mini-jeux, ca rapporte pas mal de flouz quand on gĂšre bien !



Au final le Grand Incendie m'a personnellement bien avantagé x)



https://zupimages.net/up/19/50/zijd.png


Par Tomei, merci ^^
https://zupimages.net/up/19/50/5nwo.png

DerniĂšre modification par GhiRubis (Le 30-04-2021 Ă  22h39)


@Max
https://zupimages.net/up/21/34/sva0.gif

Hors ligne

#36 Le 30-04-2021 Ă  22h36

Garde Absynthe
Daraen
Acolyte des Sylphes
Daraen
...
Messages: 973

Bonswer
jme suis un peu paumée sur le forum, et ça m'avait manqué

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

→ je suis à jour partout oui oui, j'avais pas grand chose à faire... c fo

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

→ 16 675 et je continue de dĂ©penser

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

→ J'ai rĂ©cupĂ©rĂ© tous les items que j'utilisais le plus souvent (et jme suis fais plaiz aussi) tout en bleu, du bleu nuit, bleu marine, du bleu partout, y a que ça, avec quelques touches de dorĂ© et de blanc. J'ai aussi Ă©changĂ© mes coiffures argentĂ©es pour une criniĂšre d'Ă©bĂšne (parce que j'aime le contraste meh)

jvous met une ptite tenue (avec un fond parce que c joli ok, me jugez pas)



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?

→ j'ai repris toutes les illus des Ă©vĂšnements et quelques unes des Ă©pisodes que je trouvais cute, avec autres que le CDC.
Je suis pas une grandes collectionneuse de familier, j'ai racheté mon bÎ Galorze et un Fenrisulfr pour lequel j'avais parcouru monts et riviÚres sur la map des terres de jade dans l'espoir d'une capture...

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

→ Obsidienne mais j'ai vite refais le test dans NE pour retourner dans l'Absynthe

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)

→ Mon Galorze heh ♡

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

→ Le forum m'a manquĂ©, j'aime passer des heures Ă  me perdre dessus et oublier que j'ai du taf ~ aprĂšs je pleure, beaucoup, et aussi tester des tenues dans la garde-robe sans les sauvegarder

Etes-vous passée au marché depuis ?

→ pour vendre oui mais pas pour acheter maintenant que je suis Pîvre...

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?

→ En vrai, eh bah je suis pas une habituĂ©e de la section...

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

→ Absolument, jveux amasser un max parce que j'aime pas ĂȘtre fauchĂ©e (et je banque pas donc bruh). Je crache juste un peu beaucoup sur le Bubbl'temple il est pourri nan? on va pas se mentir...

Boop

DerniĂšre modification par Daraen (Le 30-04-2021 Ă  22h37)


https://zupimages.net/up/22/32/x87u.png https://zupimages.net/up/22/32/8aoc.png https://zupimages.net/up/22/32/y24p.png

Hors ligne

#37 Le 30-04-2021 Ă  22h51

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png

Bonsoir Ă  tous et Ă  toutes !

Ravie de vous revoir.

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous ?

J'ai fini les 30 Ă©pisodes de TO et il me reste 2 de New Era. Je risque de banquer pour ĂȘtre Ă  jour rapidement.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

12K mais j'ai encore des vĂȘtements Ă  acheter mĂȘme si j'ai dĂ©jĂ  fait le plein.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Ah ! Plus coloré qu'avant et bien plus garni aussi. Comme quoi, à part pour mes maanas économisés, l'incendie n'a pas été tant catastrophique que ça pour moi.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?

Oui, j'ai replay les épisodes de TO avec les illustrations de Valkyon et j'ai acheté celle d'épisodes de Nevra que j'aimais bien. J'ai aussi investi dans des illustrations d'event.

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

Obsidienne pour TO que j'ai changé pour l'Absynthe parce que cela correspond plus à mon OC.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)

J'avais un Hydracarys que j'ai changé par ma petite Skanis, Noom.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Le forum, les vĂȘtements et jouer aux Ă©pisodes.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Deux ou trois fois mais j'attends les events pour acheter et revendre quoique ce soit d'intéressant.

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?

Les topics comme Je te vois avec, Les Contes d'Eel, Ma Voisine du dessus ou encore Que fais votre gardienne (un truc du genre, je ne me souviens plus de l'intitulé).

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Maintenant oui, je suis pauvre, faut bien se refaire x)

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Hors ligne

#38 Le 30-04-2021 Ă  22h53

Garde Absynthe
Edmia
Acolyte des Sylphes
Edmia
...
Messages: 1 200

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/753650287058747483/unknown.png

Bonsoir !
Je dois dire que me perdre sur le forum m'avait manqué ahah.


A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

Pour le moment je suis Ă  l'Ă©pisode 27 de TO et 4 pour NE.


Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

336k, il va falloir que je me bouge à tout dépenser...


A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Elle me plait déjà beaucoup plus que l'ancienne ! Elle est encore un peu vide mais je m'en vais la remplir.


Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?

J'ai pris quelques illu d'event qui me plaisaient. Concernant les fafa je n'en ai acheté qu'un seul pour le moment.


Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

Absynthe dans TO et un missclick dans NE m'a fait retomber dans la garde absynthe /static/img/forum/smilies/lol.png.


Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)

Une mignonne petite Rowtsya !


Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Me perdre sur le forum et dans ma garde robe m'avait beaucoup manqué ! Les épisodes aussi.
Mais c'est surtout d'avoir perdu le contact avec certains joueurs.


Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui, j'ai vendu 2-3 trucs.


Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?

J'ai hùte de voir les différents FC's se remplir !


Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

J'essaye, d'ailleurs je file faire ceux d'aujourd'hui avant d'oublier !


Je souhaite un bon retour Ă  tous les joueurs !
Belle soirée.


https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/753649784002445372/unknown.png
@Elmaëyn

DerniĂšre modification par Edmia (Le 30-04-2021 Ă  22h54)


https://zupimages.net/up/21/15/9qsv.png

Hors ligne

#39 Le 30-04-2021 Ă  23h12

Garde Absynthe
Briam
Fraßchement arrivée
Briam
...
Messages: 2 282



https://zupimages.net/up/20/51/053t.png


A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

Au 26Ăšme de TO et j’ai terminĂ© le 4Ăšme de ANE

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

0, nada. J'ai tout utilisé et ce jusqu'à la derniÚre piÚce

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Du blanc à perte de vue avec un peu de noir, violet, vert, bleu et rose. Elle est aussi un peu vide, mais elles est remplie d'items que j'apprécie (adieu les coupes Curtis and co)

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?

Uniquement celles de Nevra et Lance (que je n’avais pas dans la grande majoritĂ© avant l’incendie) c: Je ne collectionne pas vraiment les oeufs, donc j’ai pris en prioritĂ© les illu

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

La garde obsidienne, mais j’ai finalement changĂ© via ANE

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)

Le Blobbiathan que j'ai toujours voulu avoir

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Le forum et ma garde de robe

Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui, j’ai vendu quelques items

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?

Le FC Lance et le topic « Le chef cultivateur » s’il rouvre  c:

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Uniquement au gem’bomb, mĂȘme s’il ne fonctionne plus sur Safari



https://zupimages.net/up/20/51/txq6.png
Nora

DerniĂšre modification par Briam (Le 30-04-2021 Ă  23h14)



https://zupimages.net/up/23/38/i4un.jpg

Hors ligne

#40 Le 30-04-2021 Ă  23h14

Garde Ombre
Ankou
A vaincu une poule
Ankou
...
Messages: 680

https://zupimages.net/up/20/36/op31.png
Bien le bonsoir petites Ăąmes errantes~!

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?
Je viens de finir The Origins ce soir et c'est Ă©trange de finir aussi rapidement...
Pour New Era je vais attendre un peu de temps avant de m'y lancer.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
256.051 et je réfléchis encore dans quels items d'évÚnement je vais dépenser.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
J'ai surtout récupéré des items que j'avais fait pour des concours et pour ma tenue emblématique qu'une grande partie des joueurs/joueuses connaissaient avant l'incendie.
Avec cette possibilité d'acheter presque tout les items, je me suis amusée à faire un pirate.

Tipiak !



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?
Familiers ! J'ai voulue rĂ©cupĂ©rer rapidement un Ɠuf de Greifmar, puis le Bhemoth et ce cher petit Osstoplasm ! ♄

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?
J'ai répondu aux questions pour retourner en Obsidienne, ils m'ont foutu dans la garde de l'Ombre...
Y'a pas plus cliché (et d'une part un peu logique vu la gueule de mon personnage) d'envoyer un squelette là-dedans !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)
Mon petit bĂ©bĂ© Osstoplasm ! ♄

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Un peu de tout.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui pour revendre quelques trucs utiles et de voir des prix exorbitant.

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?
Je trainais souvent au Champ des Ludi, ce n'est pas sûr que ce topic revient, mais c'est La coupe des quatre maisons tenu par Lewo.

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Si seulement le site ne déconnait pas autant sur Google Chrome..................

https://zupimages.net/up/20/36/hiok.png


https://www.zupimages.net/up/18/12/4wcv.png

Hors ligne

#41 Le 30-04-2021 Ă  23h26

Acolyte des Sylphes
Noraangel
...
Messages: 1 029

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/10/niffler-gif-9.gif

Grindelwald doesn’t seem to understand


__________________________


A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

The Origins : 7, mais je les ai tous « vus » (Merci Tiboudouboudou :3)

A New Era : À jour ! (DĂ©jĂ  trop hĂąte au 5Ăšme)

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

ZĂ©ro, niet, nada.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

TrÚs variée ! J'ai pu concevoir plus d'un OC donc c'est déjà trÚs bien. Il s'agit de Nora, Khiarra, Alianne,
Kjellfrid et Melye... Je pense qu'une petite sixiÚme arrivera bientÎt, j'ai trouvé des perruques en
exploration et au marché ^^

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux
peut-ĂȘtre ?


Et bien, je me suis trompée et j'ai deux Hydracarys (rip) mais au total, j'ai 33 familiers (j'en avais 7
avant) et j'ai pris mes illus préférées, surtout avec Nevra et Leiftan, mes CDCs de TO et celles de
l'évÚnement de la Saint-Valentin 2021 : celle de Mathieu et celle de Lance, mes préférées :3

Bref, je n'ai pas été radine.

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

Absynthe. Perso, ma personnalité est clairement faite pour l'Absynthe, mais mes OCs sont dans d'autres gardes.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)

Maerphen, ma braukwin, et j'ai récemment fait éclore Temari, mon jeanylotte

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Le foruuuuum et le jeu lui-mĂȘme bien sĂ»r.

Êtes-vous passĂ©e au marchĂ© depuis ?

Oui ! J'ai fait quelques trouvailles intéressantes.

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?

Ta découverte du jour (LJE)
Le présentoir (P)
Ma toute nouvelle fanfiction (LCd'E)
Écrire une histoire en musique (CDL)

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Ui, je suis assez bonne dans Bubbl'Temple et Cocoonin'Pick : 60 maanas gratuits, ça se prend !
Et Gem'Bomb c'est a complete wildcard...


Bon retour Ă  tous et Ă  toutes ! <3

__________________________


the nature of things that he considers simple.


https://4.bp.blogspot.com/-V0IyNgddSO8/W0USRdET8EI/AAAAAAAAluc/qzbyPhW0mPA8OizWpj_AlGo77RJXi5sdwCLcBGAs/s1600/tumblr_ozq70dc01d1usdhv3o3_540.gif


჊Serveur Discord pour Nora : Viens me voir par MP჊ [Nevra][Mathieu] Chroniques d'une Archange Déchue ჊Aide-moi avec ma WL !჊
https://64.media.tumblr.com/04f07cfd3e1dede0e3ba3b52d7adb296/tumblr_inline_piewsijon11qkq0og_500.gifv

Hors ligne

#42 Le 30-04-2021 Ă  23h30

Garde Ombre
Erikaa
Garde en formation
Erikaa
...
Messages: 257



https://zupimages.net/up/20/15/wnsq.bmp

https://zupimages.net/up/20/15/14ft.png


Tello la compagnie !

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

Je suis Ă  l’épisode 15 de The Origins et au second de A New Era.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Il ne m’en reste que 8163 actuellement.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Beaucoup de couleurs, sombre, vives...

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ou les deux peut-ĂȘtre ?

Uniquement celles des Ă©vents, j’ai pris quelques familiers lĂ©gendaires et Ă©piques dont la black gallytrot (qu’il me tarde d’éclore)

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

La garde de l’Ombre.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)

J’ai un Blobbiathan (et je ne sais toujours pas comment ça s’écrit) mĂąle rĂ©pondant au nom de Lochness, un amour !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Les Ă©pisodes, et la garde robe.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Quelques fois pour voir des rĂ©ductions sur l’eau de lĂ©thĂ© pour l’épisode 14.

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?

J’attends de voir quel topic.

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Non, quasiment jamais.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/20/15/ynuk.png

https://zupimages.net/up/20/15/s7wo.bmp


Koojouba et Meiaah je ne vous oublie pas.
signature Ă  refaire

Hors ligne

#43 Le 30-04-2021 Ă  23h37

Garde Absynthe
Azurikana
Soldat de la Garde
Azurikana
...
Messages: 547

https://zupimages.net/up/20/19/0z20.png

https://zupimages.net/up/20/19/2i8i.png

Bonsoir, quel plaisir de pouvoir remettre les pieds sur le forum https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2018/07/691.gif Du coup voiçi mes réponses au questionnaire

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

Je suis Ă  jours dans les Ă©pisodes TO et NE.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

0 j’ai touuut dĂ©pensĂ© https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2018/07/271.gif

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

A un magasin de lingeriehttps://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2018/07/281.gif, ce reset forcĂ© m'aura au moins permis de rĂ©cupĂ©rer des sous-vĂȘtements qui me faisait envie depuis si longtemps.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?

Pour le coup aucun des deux n’était ma prioritĂ©, je voulais surtout rattraper mon retard dans les Ă©pisodes et seul le Blobbiathan
m’intĂ©raissait comme familier. Du coup ça m’as permis de me faire plaisir niveau fringues.


Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

J’étais tombĂ©e dans l’obsidienne pendant TO pour revenir Ă  ma garde d’origine dans NE.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)

J’ai eu le Sogiluv au dĂ©but (2 jour) mais je suis vite repassĂ© Ă  mon adorable Blobbiathan.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Le dressing m’avais pas mal manquĂ©, mais surtout le fait de croiser des gardiennes que j’apprĂ©cie au dĂ©tours d’un topic et de taper la discute.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui pour me dĂ©barrasser des items inutiles que me rapporte mon familier afin de ne pas rĂ©encombrer ma garde robe et peut ĂȘtre faire des heureuses.

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?

Je n’était pas une habituĂ©e Ă  proprement parlĂ© car je ne postais que trĂšs rarement, mais j’aimais bien me tenir informĂ© garce au topic ma dĂ©couverte du jour (vĂ©ritable mine d’or d’informations sur le fofo), et j’aimais bien faire un petit tour sur montre nous ta gardienne une vrai source d’inspiration. https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2018/07/810.gif

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

J’avais complĂ©tement abandonnĂ© Ă  l’époque, mais il faut bien avouer qu'aprĂšs les Ă©pisode de NE, je crache pas sur quelques maanas gratuit !

Bon retour Ă  tous sur le jeuhttps://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2018/07/711.gif


https://zupimages.net/up/20/19/2i8i.png

Azurikana grande détective en papier mùché
Familier d' Equilibrium nourris au chocolat d'Amûre
Et
lieutenant de la BAKL Ă  votre service  \^O^)/


https://zupimages.net/up/20/19/zn5q.png


Le language Kikoo, c'est comme les cons et l'univers, c'est infini...
https://zupimages.net/up/18/09/dsyk.gif

Hors ligne

#44 Le 01-05-2021 Ă  00h16

Garde Ombre
Shuucy
Acolyte des Sylphes
Shuucy
...
Messages: 980


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/28/200428080503463540.png


Bonsoir bonsoir !

C
omme il est bon de revenir spammer ce joli forum tout neuf ! Ça dĂ©mangeait de pouvoir raconter sa frustration haha

‱   â€ą   â€ą

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

J'ai rattrapĂ© les 30 Ă©pisodes The Origins (que j'avais jamais fini d'ailleurs par manque de sous, c'est bien tombĂ© lol)  +  1 Ă©pisode New Era, le 2e en cours

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

80 413

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Au magasin de Purriry. mdr.
Non en vrai, pas mal d'items de toutes les couleurs, histoire de pouvoir faire le plus d'associations possibles. Et pas mal d'items steampunk des tenues d'alchimie aussi, comme c'était donné, je me suis faite plaisir /static/img/forum/smilies/roll.png

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?

Les illus c'est le truc qui m'intĂ©resse le moins niveau achat, mĂȘme si elles sont trĂšs agrĂ©ables Ă  regarder (j'ai pu en re-dĂ©couvrir des anciennes en refaisant TO mdrr), c'est franchement pas ma prioritĂ©. J'ai pris quelques familiers qui me faisaient toujours de l'Ɠil par contre au passage.

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

Je ne suis pas tombée, j'ai choisi. Eh oui, on triche pour rester fidÚle à son ancienne garde ici :x

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)

Une petite hanajoo nommée Petuline !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

La vitalitĂ© du forum, on se sent un peu seul au monde quand on voit le forum vide, ensuite les yeux tombent sur le compteur de joueurs en bas de la page et on se rappelle qu'on est 1900 Ă  sĂ»rement se dire la mĂȘme chose mdr

Etes-vous passée au marché depuis ?

Une fois, pour Tester. Oui, il fonctionne sans problÚme, et oui, il débourse toujours quelques maanas lors de la vente. /static/img/forum/smilies/sad.png

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?

MĂȘme si je postais assez rarement de ce cĂŽtĂ© du fofo, j'aimais bien jeter un Ɠil Ă  Ma dĂ©couverte du jour de temps en temps, ou regarder ce qu'il se passe dans les fanclubs aussi (y a toujours des jolis projets dans ces topics)

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Never, j'ai oublié l'existence de ces jeux depuis que je traßne sur le site avec mon portable, c'est injouable sur téléphone lol

‱   â€ą   â€ą


HĂąte de voir le fofo se dĂ©velopper un peu plus, et surtout dĂ©couvrir les gardien.ne.s avec une nouvelle garde robe aussi remplie avec cette Boutique temporaire bien sympa (peut-ĂȘtre un des seuls bon points avec l'utilisation de la monnaie antique pour les 30 Ă©pisodes TO, mais ça c'est un autre sujet :x)


La bise Ă  tous !
(avec distanciation et masque Ă©videmment)

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/28/200428080503373649.png

DerniĂšre modification par Shuucy (Le 01-05-2021 Ă  00h19)


【 I N S T A G R A M 】
https://zupimages.net/up/22/44/512s.gif

Hors ligne

#45 Le 01-05-2021 Ă  00h33

Garde Ombre
Nelkah
Acolyte des Licornes
Nelkah
...
Messages: 414

https://i.imgur.com/tCDBpQr.gif

don't mind me, just blessing your eyes with Gojo le plus beau

https://i.imgur.com/39eglMK.png

Bien le bonjour tout le monde!

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?
The Origins: Terminé (30/30). Je viens tout juste de finir le dernier épisode. J'ai passé pas mal de temps sur Eldarya ces derniers jours haha.
New Era: 3/4. J'attends d'Ă©conomiser un peu plus de maanas pour pouvoir faire l'Ă©pisode 4 d'un coup.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
157429. A dépenser avant le 9 j'imagine, puisque je ne compte pas faire de replays sur TO. ToT

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Ma garde-robe est majoritairement remplie d'items blancs, noirs et jaunes/dorés. C'est le style que ma gardienne avait adopté depuis des années, alors j'ai voulu continuer sur cette voie.
Voici deux tenues réalisées pour le moment:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?
Ayant rejoué TO, j'ai fait de mon mieux pour obtenir le maximum d'illustrations possible. AprÚs avoir fini les épisodes j'ai fait le tour de la boutique pour acheter les illustrations loupées avec Nevra, et celles d'Events que je trouvais jolies (et surtout celles avec Nevra...).
Pour les familiers, je ne compte pas en racheter beaucoup. Je pense reprendre le familier de Japan Expo puisque je l'avais sur mon ancien compte, et quelques familiers légendaires.

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?
Pour TO je suis tombée dans la garde Obsidienne. J'avais répondu au feeling haha. J'ai décidé de refaire le questionnaire dans New Era pour pouvoir retourner chez la garde de l'Ombre, j'avais envie de garder les caractéristiques de mon ancien compte haha.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)
J'ai adopté un Bébé Zarali que j'ai nommé Kyouka! Elle m'adore déjà (83% d'affinité) et elle est assez chanceuse (318). Par contre elle me coûte cher en nourriture!

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Je m'Ă©tais beaucoup distancĂ©e d'Eldarya ces derniĂšres annĂ©es, simplement par manque de temps. Je ne venais plus que pour jouer les derniers Ă©pisodes en puisant sur la rĂ©serve de maanas que je m'Ă©tais fait il y a un moment dĂ©jĂ . Donc ça ne m'a pas plus manquĂ© que ça, mais j'Ă©tais quand mĂȘme trĂšs heureuse de voir le site rĂ©ouvrir et de pouvoir revivre l'histoire intĂ©gralement. Ça m'a mĂȘme donnĂ© envie de prendre un peu plus de temps pour redevenir un peu active sur le forum.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui, j'ai vendu quelques trouvailles de Kyouka! Et j'ai acheté deux ou trois objets qui étaient nécessaires pour les épisodes.

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?
Lorsque j'étais active, je participais pas mal sur le topic du Marché d'Eel pour partager mes ventes et mes trouvailles, mais je ne pense pas avoir le temps pour stalker le marché comme je le faisais il y a 6/7 ans haha.

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
J'essaie de ne pas oublier de faire mes 3 parties des mini-jeux chaque jour yep! J'ai d'ailleurs installé l'application Eldarya sur mon téléphone pour que ce soit plus facile de les faire. :')

VoilĂ  pour moi,
J'espĂšre que vous avez tou.te.s un bon retour sur Eldarya!

https://i.imgur.com/BSS1Af5.png[img][/center]

DerniĂšre modification par Nelkah (Le 01-05-2021 Ă  00h37)


https://i.imgur.com/0Y36RZO.png

Hors ligne

#46 Le 01-05-2021 Ă  00h51

Garde Obsidienne
Lyloutea
Fraßchement arrivée
Lyloutea
...
Messages: 8


Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

5 de TO (j'aime pas trop refaire des épisodes donc je vais juste atteindre le marché...) et 2 de New Era (juste pour retrouver ma garde^^je me suis toujours pas remise de TO XD)

C ombien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Aucune idée

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Elle est beaucoup, beaucoup moins remplie, donc pas d'items qui me plaisent pas dĂ©jĂ , mĂȘme si mes collections ont pris un coup je suis contente globalement d'avoir pu avoir des items d'Ă©vents que je n'avais pas fait (je suis pas souvent libre pendant la fĂȘte de la musique donc j'ai du la louper plein de fois, dans mes souvenirs j'ai juste fais celle avec les harpes et les poulpatatas) et j'ai la plupart des items que j'avais qui me plaisait mĂȘme si je n'ai plus autant de couleurs.

A vez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?

PrioritĂ©: familier, c'est vraiment LA chose que je collectionnais le plus parce qu'ils sont quand mĂȘme adorables! J'ai pris quelques illustrations d'Ă©vent mĂȘme si j'en ai beaucoup moins qu'avant pas grave fallait faire un choix (j'ai prĂ©fĂ©rĂ© celles en groupe ou de Valkyon )

D ans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

TO: Absynthe alors que j'avais regarder les solutions pour ĂȘtre sĂ»re de tomber dans l'Obsidienne (du coup j'ai fait 4 replay avant de me rendre compte que ça servait Ă  rien /static/img/forum/smilies/lol.png), j'ai fais Ă  l'instinct dans NE et me revoilĂ  dans mon incroyable garde.

Q uel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)

Galorze, vraiment mon coup de coeur j'étais dépitée d'avoir manqué l'évent donc je suis super contente /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Q uel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Je ne saurais pas dire.

E tes-vous passée au marché depuis ?

Non, je n'y ai pas encore accĂšs

S i vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?

Ça fait trĂšs longtemps que je ne suis pas allĂ©e sur le forum mais j'aimais bien regarder le fan club de jĂ©jĂ© et le marchĂ© d'Eel aussi.

J ouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Toujours Gem'bomb, les autres ça dépend de mon niveau de flemme.

DerniĂšre modification par Lyloutea (Le 01-05-2021 Ă  00h54)

Hors ligne

#47 Le 01-05-2021 Ă  01h44

Garde Obsidienne
Nessera
A vaincu une poule
Nessera
...
Messages: 931

Bonsoir Ă  tous !


https://zupimages.net/up/21/17/w4wn.jpg


A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

Pour le moment je suis encore seulement Ă  l'Ă©pisode 7 de The Origins et je n'ai pas encore commencĂ© New Era (je voulais pas me spoiler mĂȘme si j'ai entendu certaines choses)


Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?


Malheureusement que 219 haha...(oui j'ai tout balancé pour re obtenir mes vieux items + les items spéciaux mais je regrette rien)


A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.


Mes deux derniĂšres tenues



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?


J'ai repris les illustrations que j'avais obtenu avant la perte de compte. Mais je me suis surtout concentrée sur la chasse au familier ! Je veux dire, ils sont tous super adorables !


Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?


TrĂšs bonne question
Je suis maintenant dans la garde Obsidienne.
Lors de mon premier compte j'étais dans la garde de l'Ombre (avant de perdre le compte), puis dans le second j'ai été chez les Absynthes avant la perte des comptes (vous resterez mes préférées !).

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)


Et bien malheureusement, c'est encore mon bébé Sabali (nommé Sabi, t'as vu l'originalité ?).
Pour le moment j'essaye d'accumuler le plus de manas possibles, donc je n'ai pas encore assez de réserves pour mes autres familiers.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?


La garde-robe et le forum. La garde robe car j'adore ce choix de personnalisation que l'on a et le forum en gĂ©nĂ©ral car ça reste quand mĂȘme un peu le cƓur du jeu

Etes-vous passée au marché depuis ?


Je suis allée y faire un tour mais rien de plus. Avec les piÚces anciennes la plupart des objets ont perdu de leur valeur sachant qu'il te suffit d'aller l'acheter à la boutique antique.

Si vous ĂȘtes une habituĂ©e de la section, quel topic avez-vous hĂąte de retrouver ?


Je n'étais pas super active à l'époque sur le forum, mais j'aimais bien le Champ des Mandragores (chez les Absynthes) et Ma trouvaille (afin de guetter les opportunités hehe)


Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?


Je joue surtout au Gem'Bomb sachant que c'est le mini-jeu qui rapporte le plus de manas. AprĂšs les autres c'est selon l'envie.

Sur ce, bonne soirée à vous tous Lovelies !

DerniĂšre modification par Nessera (Le 01-05-2021 Ă  22h55)


Je prédis la fin proche de Beemoov
Bouyakasha !
Tu es magnifique ne l'oublie jamais !

https://zupimages.net/up/21/17/er0r.jpg

Hors ligne

#48 Le 01-05-2021 Ă  02h18

Garde Obsidienne
Vinaëla
La réponse à tout
Vinaëla
...
Messages: 1 325

Hello~
Le forum m'a tellement manqué :'(

Prmeier post !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

DerniÚre modification par Vinaëla (Le 01-05-2021 à 02h21)


https://i.pinimg.com/564x/a9/09/a4/a909a4fa8005d9b36811f598004c78f5.jpg

Hors ligne

#49 Le 01-05-2021 Ă  02h23

Garde Obsidienne
Bloor
Acolyte des Sylphes
Jip
...
Messages: 973

https://www.zupimages.net/up/21/16/eo2i.png

Bonsoir !

Questions



Bonne soirée.



https://www.zupimages.net/up/21/16/5sdn.png

Qu’est-ce qu’il y aurait Ă  la FIN si tout Ă©tait au COMMENCEMENT ?
‱ ‱ ‱

DerniĂšre modification par Jip (Le 01-05-2021 Ă  02h23)


https://www.zupimages.net/up/21/17/2oad.jpg

Hors ligne

#50 Le 01-05-2021 Ă  10h11

Garde Ombre
Miichan
Fraßchement arrivée
Miichan
...
Messages: 2

https://zupimages.net/up/21/17/93vw.gif

Bonjour ou bonsoir !
Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai jamais écrit ici depuis 2017, mais comme on dit il y a une premiÚre fois à tout alors me voici pour répondre à quelques questions:D

A quel Ă©pisode de TO et New Era ĂȘtes-vous?

TO: J'ai fini cette saison, les 30 Ă©pisodes.
NE:Je suis en plein milieu de l'Ă©pisode 3.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Il m'en reste précisément 165521 MA !


A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Elle a beaucoup évoluée comparée à mon ancien compte !
Mon aesthetic est maintenant violet, doré et noir.

Voici quelques unes de mes tenues préférées.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle Ă©tait votre prioritĂ©: illus ou familiers ? Ou les deux peut-ĂȘtre ?

Ma priorité a été les illustrations, d'autant plus quand je suis tombée sur cet elf de pacotille durant les rendez-vous aléatoires durant TO ehe. J'ai donc bien pris soin de me procurer les illustrations de mon Nevra !
Je n'ai acheté que 2 familiers !

Dans quelle garde ĂȘtes-vous tombĂ©e ?

https://zupimages.net/up/20/25/urfx.jpg
La garde de mon Vampire préféré ^^
La Garde de l'Ombre

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (Ă  part les familiers de base Ă©videmment)

C’est ma Black Galytrot que j’ai nommĂ©e Gaya qui me suit depuis le retour du jeu !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

SĂ»rement le fait de personnaliser sa Gardienne mais aussi les Ă©pisodes, l’histoire !

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui mais Ă  part un peu de nourriture pour mon familier je n’ai rien achetĂ©.

Jouez-vous réguliÚrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Tentant de rattraper mon retard dans les Ă©pisodes cette Ă©tape m’est obligatoire chaque matin !


Et voilà j'ai répondu à toutes les questions ! Bon retour à tout le monde sur le forum !

https://zupimages.net/up/21/17/s5m5.png

>> Miichan

DerniĂšre modification par Miichan (Le 01-05-2021 Ă  10h14)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6