Bonjour Bonjour
alors je viens commenter quelques textes, ça me prend du temps de lire mais je me régale
Vade Retro
J'avoue que le début me fait très rire et à la fois un bon gros RIP à Erika et Mathieu...Je sais pas trop comment j'aurais réagi moi lol, mais peu etre comme notre pauvre curé. Mais dans un sens je comprend Mathieu, c'est pas moralement correct de frapper ce pauvre homme. Taper c'est mal lol. Mais Je suis tout a fait d'accords pour le remettre à sa place moralement mais pas forcément la plus facile a mettre en œuvre. Mais est ce que Erika n'aurais pas tendance a la violence si on deviens instant ? j'aurais bien aimé voir ça hihi.
C'est assez impressionnant la façon dont du dépeints les réactions des gens : le portable pour filmer, les gens qui discutent, qui commentent, c'est vraiment le spectacle et c'est quand quand même affligeant.
Notre pauvre Saint homme, sauvé par par l'être qui lui a fait faire une syncope mdr. J'aimerais trop voir sa réaction avec la suite de la préparation au mariage. ça sera particulièrement épique. J'ai vraiment envie d'avoir une suite avec ce pauvre curé.
Le génie de la harpeCe poéme, juste magnifique. C'est doux, romantique. On voir parfaitement l'amour qui se dégage de ce sublime texte. J'ai eut du mal a voir que c'était Alaric au début (bon j'aime pas le perso en fait lol) Mais dans un sens c'est bien lui. On y ressens bien la douleur, le besoin de la délivrer. Je crois que c'est mon texte favori ( aprés je suis trés sensible a la poésie c'est peu etre pour ça)
C'est tout pour le moment