Je vois de mon œil sournois Ivicy discutait avec le petit crabe accroché à ses cheveux
| Je te vois avec | La Course du Zodiaque | Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

Je vois de mon œil sournois Ivicy discutait avec le petit crabe accroché à ses cheveux

Je vois de mon œil sournois Ivicy veillait tard

Je vois de mon oeil sournois Shimy arborer une tenue plus légère, peut-être avait-elle trop chaud.

Je vois de mon œil sournois Plwoum profitait d'un peu d'ombre à côté d'un point d'eau avec son familier

Je vois de mon œil sournois Ivicy se cachait dans les fonds marins

je vois de mon oeil sournois Shimy qui a troqué son pantalon pour une jupe
Je vois de mon œil sournois Aimyyy qui n'a pas changé de familier depuis quelques temps, elle doit bien aimer son Gladanël

Je vois d emon oeil sournois que Shimy54 remarquer que je changerais jamais de familier.
411 de chance c'est un bon argument !
Dernière modification par Aimyyy (Le 09-08-2025 à 21h49)
Je vois de mon œil sournois Aimyyy qui a eu beaucoup de chance avec la chance de son familier...
J'avoue c'est un bon argument *^*, le mien n'a "que" 311 x')

Je vois de mon œil sournois Ivicy être attentive aux nouvelles tenues de ses camarades de l'Ombre

Je vois de mon œil sournois Ivicy se rendre à la pêche aux informations

Je vois de mon œil sournois Ivicy qui a encore veillé tard cette nuit

Je vois de mon oeil sournois Shimy qui s'est changé pour une tenue beaucoup plus lumineuse !
Je vois de mon œil sournois Aimyyy faire voler les pétales des fleurs dans ses cheveux avec sa magie

Je vois de mon œil sournois Adhysia qui vient de poster son rapport quotidien d'activité au Labyrinthe

Je vois de mon œil sournois Shokolys surveillait les activités des Ombres avec attention XD