Bonsoir !Encore merci pour vos participations à cette édition !
⋆ Rappel des critères principaux de l'épreuve ⋆
➟ Présence égale et harmonieuse des couleurs demandées dans votre tenue.
➟ Éviter les couleurs "parasites" (= couleurs autres que celles demandées).
⋆ Place aux notes ⋆
SerenataJe place ta tenue dans le thèmeJe retrouve bien les deux coloris demandé pour l'épreuve.
Le vert est très bien réparti tout le long de la tenue. J'aime beaucoup la gemme du frond qui rappelle celle du collier.
J'aurais bien aimé voir le même vert partout dans la tenue (les flamme et le collier sont d'une teinte différente des autres)
Pour le noir, je trouve qu'il est bien présent dans la tenue. L'ambiance cauchemard ajoute un bonus à cette présence et cette perceptation
Je n'ai pas vu de couleur parasite, c'est une jolie réussite pour l'épreuve, bravo !
Je t'accorde
5 pointsAerinJe place ta tenue dans le thèmeLes deux coloris sont bien présents dans ta tenue. J'aime beaucoup la légerté qui se dégage de cette proposition !
Pour le vert, il est très bien réparti le long de la tenue, en plus d'avoir sa touche d'ambiance (même si le coloris des chaussures n'est pas tout à fait dans la même teinte).
J'aime beaucoup la sélection d'items pour le coloris noirs, les coloris se fondent très bien ensembles en plus de se lier aux items verts de manière très harmonieuse.
J'adore l'association du sous-vêtement evil succubus avec le haut de la Saint Valentin.
C'est une très belle réussite, bravo !
Je t'accorde
5,25 pointsAimyyyJe place ta tenue dans le thèmeJe retrouve bien les deux coloris demandés dans la tenue !
Pour le vert : j'aime énormément le fait qu'il soit nuancé et qu'on retrouve ces nuance à plusieurs endroit dans la tenue (attention au petit doré sur le pantalon de la tenue). Le coloris des manches est très bien repris avec les plumes, les bas et chaussures, et les pétales !
Pour le noir, moins d'items sont sélectionné, mais ils sont en présence plus grande ! J'aime beaucoup le chaud du haut, pantalon et des cornes. Le masque est un bon plus pour refaire appel à la couleur, tout comme les bas evil succube qui ajoute aussi leur petite touche.
Je trouve que la tenue répond bien à l'épreuve d'harmonie des couleurs, félicitation !
Je t'accorde
4,75 points⋆˚ ♡ ⋆。˚ ꕥ ˚。⋆ ♡ ˚⋆Je vous retrouve dans quelques instants pour le récap et le lancement de la deuxième épreuve