"Froide". .-.
As-tu passé un bon week-end ?



"Froide". .-.
As-tu passé un bon week-end ?
Plutôt bon je dirais merci ^^
Est-ce que tu as un permis autrr que celui de voiture (moto, etc) ?
Chez moi ou chez les gens ? xD
C'est difficile... Chez moi, je dirais ma tendance à me focaliser sur le négatif, plutôt que le positif, qui m'empêche parfois de profiter des choses.
Chez les gens, je dirais clairement le manque d'empathie. Si on pouvait changer rien que ça, je pense que ça enlèverait pas mal de problèmes.
Quels sont les animes que tu suis en ce moment ?
En ce moment je suis l'animé de Black Blutler (que je viens de finir) et des Carnets de l'Apothicaire
Est-ce que tu utilises souvent les IA (pour des recherches, etc) ?
Pas le moins du monde
Quel genre de sac utilises-tu au quotidien ?
Dernière modification par Adhysia (Le 29-07-2025 à 14h00)
Non.
Vers quelle heure t'endors-tu en moyenne?
1.5x pour les vidéos YouTube, mais au rythme normal pour les séries/films.
As-tu une unpopular opinion sur un type de nourriture? (les céréales après le lait, les endives sont bonnes, etc.)
Je sais pas si c'est impopulaire, mais je n'aime pas la vinaigrette, je préfère ma salade sans assaisonnement. x)
Quel est ton type d'art préféré ?
Le cinéma
Avec quel membre de ta famille t'entends-tu le moins ?
Singapour : je n'ai globalement pas aimé x)
Je trouve la ville très moderne mais très impersonnelle. Il y a selon moi peu d'endroits empreints de la culture historique de Singapour (beaucoup de quartiers ont été reconstruits), ce qui fait que l'ambiance fait "parc d'attraction". À voir si on aime les buildings et les malls, mais personnellement ce n'est pas mon cas.
Il faut prendre les transports en commun à chaque fois, tu en as pour minimum 45 minutes pour te rendre quelque part car le réseau est mal foutu, ce qui ne te permet pas de découvrir l'atmosphère générale de la ville. Les rues sont faites pour les voitures et non pour les piétions, donc la ville n'est même pas plaisante pour se balader (surtout que la météo est particulièrement étouffante). Personne ne te calcule vraiment, donc c'est difficile de nouer des liens avec les locaux.
Pour les points positifs en vrac, la nourriture est très peu chère et il y a pas mal d'endroits végétalisés (mais qui font encore une fois assez artificiels...). La cité-état est au centre de la région d'Asie du Sud-Est, donc facile pour voyager dans les pays alentours! On s'y sent très safe mais au prix d'un système judiciaire autoritaire.
Voilà pour cette non-publicité singapourienne mdrr
Peux-tu nous présenter ta routine skincare si tant est que tu en aies une?
Je n'en ai malheureusement aucune. Je dois mettre une crème Rituals une fois par semaine quand j'y pense. (':
As-tu déjà vu une étoile filante ?