Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 20

#326 Le 08-08-2025 à 17h11

Garde Ombre
Aimyyy
Jeune recrue
Aimyyy
...
Messages: 2 814

https://www.zupimages.net/up/24/35/ecn0.png

"Un dragon n'est pas votre esclave, si, il vous trouve indigne de lui, vous ne n'aurez pas le temps d'hurler avant de redevenir poussière."

https://www.zupimages.net/up/24/35/om26.png

Les tsunamis

SI tu étais une sorte de plage tu serais ?

https://www.zupimages.net/up/25/21/rqo0.gif

Hors ligne

#327 Le 08-08-2025 à 17h26

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais les plages de sable fin

Si tu étais un topic de la Salle des Artistes, lequel serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#328 Le 08-08-2025 à 22h21

Garde Ombre
Aimyyy
Jeune recrue
Aimyyy
...
Messages: 2 814

https://www.zupimages.net/up/24/35/ecn0.png

"Un dragon n'est pas votre esclave, si, il vous trouve indigne de lui, vous ne n'aurez pas le temps d'hurler avant de redevenir poussière."

https://www.zupimages.net/up/24/35/om26.png

Je serais celui d'Artemis, la création des BBcodes.

Si tu étais une chanson avec parole, tu serais ?

https://www.zupimages.net/up/25/21/rqo0.gif

Hors ligne

#329 Le 08-08-2025 à 22h35

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais "Des mots invincibles" de Leslie

Si tu étais un animé, lequel serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#330 Le 08-08-2025 à 23h07

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Cat's eyes.

Si tu étais un livre, lequel serais-tu ?




https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

En ligne

#331 Le 08-08-2025 à 23h21

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais "Le lycée des vampires" de Douglass Rees (oui, la nostalgie de mon premier livre acheté qui parle...

Si tu étais un jeu pour quelqu'un, tu serais ?

Dernière modification par Shimy54 (Le 09-08-2025 à 00h27)


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#332 Le 08-08-2025 à 23h30

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Y'a erreur dans la question par rapport au topic je crois madame. x)
Maaais c'était un jeu pour ma nièce.
Edit : Je vais dire le cluedo.

Si tu étais un "ciel" (ensoleillé, crépusculaire...) lequel serais-tu ?




https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

Dernière modification par Adhysia (Le 09-08-2025 à 12h07)

En ligne

#333 Le 08-08-2025 à 23h34

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais un ciel nuageux.

Si tu étais un jus de fruit, lequel serais-tu ?

Shimy, petite erreur de question, il faudrait mofifier s'il te plaît ^^

Dernière modification par ivicy (Le 08-08-2025 à 23h34)


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#334 Le 08-08-2025 à 23h42

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Du jus de mangue.
ça me donne soif. ;_;

Si tu étais un accessoire vestimentaire, lequel serais-tu ?




https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

En ligne

#335 Le 08-08-2025 à 23h44

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais un sac à main.

Si tu étais un élément (eau, feu…), lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#336 Le 08-08-2025 à 23h47

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Je serais l'eau.
Si tu étais une citation, laquelle serais-tu ?




https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

En ligne

#337 Le 08-08-2025 à 23h49

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

“Je ne perds jamais soit je gagne soit j’apprends.” de Nelson Mandela.

Si tu étais un jeu de cartes, lequel serais-tu ?

Dernière modification par ivicy (Le 08-08-2025 à 23h49)


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#338 Le 09-08-2025 à 00h28

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais le Président

Si tu étais un topic du Labyrinthe, lequel serais-tu ?

Et oups désolée, la fatigue me joue des tours :'), mais j'ai modifié ^^[/ittle]


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#339 Le 09-08-2025 à 04h47

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais "Je vois de mon oeil sournois".

Si tu étais une spécialité culinaire japonaise, laquelle serais-tu ?

merci Shimy !
Adhysia, pourras-tu également modifier ta réponse s'il te plaît ? ^^


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#340 Le 09-08-2025 à 10h31

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais les mochis *^* tellement bon...

Si tu étais une application, laquelle serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#341 Le 09-08-2025 à 12h09

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Je vais dire Wattpad.

Si tu étais un des 7 péchés capitaux ?

J'ai modifiée ma réponse ivicy. n_n




https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

Dernière modification par Adhysia (Le 09-08-2025 à 12h10)

En ligne

#342 Le 09-08-2025 à 12h31

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais la gourmandise

Si tu étais une map d'exploration, laquelle serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#343 Le 09-08-2025 à 12h35

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Je serais celle des festivités musicales (ou les côtes de Jade, j'avoue que j'hésite).

Si tu étais un pierre précieuse, laquelle serais-tu ?




https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

En ligne

#344 Le 09-08-2025 à 12h48

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais l'améthyste

Si tu étais une fleur, laquelle serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#345 Le 09-08-2025 à 12h51

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Je serais un glaïeul.
Si tu étais un symbole, lequel serais-tu ?




https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

En ligne

#346 Le 09-08-2025 à 13h29

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais la colombe (paix)

Si tu étais un oiseau, lequel serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#347 Le 09-08-2025 à 14h40

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serai une mésange.

Si tu étais un alphabet, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#348 Le 09-08-2025 à 16h55

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais "l'alphabet" japonais

Si tu étais une langue, laquelle serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#349 Le 09-08-2025 à 17h33

Garde Ombre
Aimyyy
Jeune recrue
Aimyyy
...
Messages: 2 814

Je serais l'italien

Si tu étais un onomatopé, tu serais ?

Hors ligne

#350 Le 09-08-2025 à 18h06

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais "Aww" (en voyant quelque chose de mignon)

Si tu étais un animal domestique, lequel serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 20