Forum

Pages : 1 2 3 ... 21

#1 Le 12-04-2021 à 13h50

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...
Messages: 61

https://zupimages.net/up/21/15/7sd0.png
Merci PuffofAria pour ce beau render ♥


Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !


Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg


Vous trouverez les règles spécifiques du forum > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français sont autorisés.

Seuls les modérateurs de la section peuvent répondre aux questions.

La FAQ n'est pas un topic de discussion, seuls les messages avec question ou bug sont autorisés.



☼ ☼ ☼


https://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQJFPydE-DSi21AwEsjEERaBLfhnTigY2KOvkjwiPc-wM5GA76POaCS_99


J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.




Aide du jeu

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg


> Cliquez ici pour vous y rendre <



Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.






Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Joueur <
> Support Application <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu <
> Forum <


☼ ☼ ☼


https://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQJFPydE-DSi21AwEsjEERaBLfhnTigY2KOvkjwiPc-wM5GA76POaCS_99


https://www.pixenli.com/image/HoG_M7gJ
Merci Heykan ♥

Hors ligne

#2 Le 30-04-2021 à 23h41

Garde Obsidienne
Lyloutea
Fraîchement arrivée
Lyloutea
...
Messages: 6

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai plus accès au nombre de pièces antiques qu'il me reste :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


(J'ai vidé le cache et les cookies )

Merci d'avance!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Edit: D'accord, merci beaucoup, bonne soirée également  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lyloutea (Le 01-05-2021 à 00h08)

Hors ligne

#3 Le 01-05-2021 à 00h07

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...
Messages: 61

Bonsoir,

Lyloutea a écrit :

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai plus accès au nombre de pièces antiques qu'il me reste :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


(J'ai vidé le cache et les cookies )

Merci d'avance!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png


Ce n'est effectivement pas normal et je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png


https://www.pixenli.com/image/HoG_M7gJ
Merci Heykan ♥

Hors ligne

#4 Le 01-05-2021 à 09h00

Garde Ombre
manonotaku
Recrue
manonotaku
...
Messages: 64

Bonjour !
Je ne sais pas vraiment à qui je dois m'adresser ni où je devrais poster ce message ^^"
C'est plus une suggestion qu'une question
Je voulais juste proposer à ce qu'on mette une barre de recherche dans la boutique antique, comme celle qu'il y a dans notre garde robe, beaucoup d'items sont présents dans la boutique ce qui ne rend pas facile l'acquisition de ceux qu'on voudrait vraiment
Voilà, merci d'avoir lu mon message, et bonne journée à vous !
Je m'excuse d'avance s'il y avait un endroit où poster ce message et que le fait de le mettre ici pollue l'espace

Hors ligne

#5 Le 01-05-2021 à 09h05

Garde Obsidienne
Syllea
Fraîchement arrivée
Syllea
...
Messages: 1

Bonjour,
Je me demandais si des infos avaient été filtrées concernant la monnaie antique après le 9 mai : si on vient à être en manque de MA, comment fait-on pour se recharger ?
Pour l'instant, seules les recharges en or ou en manaa sont prévues et nous permettent d'obtenir en bonus de la MA.

Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez apporter, et bonne journée

Hors ligne

#6 Le 01-05-2021 à 12h13

Garde Absynthe
Minahla
Fatal Error
Minahla
...
Messages: 404

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais il me semble qu'à partir du 9 mai la boutique antique sera fermée. Ma question est donc: est-ce que lorsque la boutique antique sera fermée nous perdons notre monnaie antique restante, ou nous sera-t-il possible de l'utiliser pour autre chose ?
C'est pour savoir si il est impératif que je me dépêche de tout dépenser dans la boutique antique, car ce serait dommage de perdre ce qu'il me reste.. ^^'

Merci d'avance,
Bonne journée,
Minahla.


https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/20/21072002514481631.gif
Balance requires sacrifices.  “平衡需要牺牲。”    Balance is the key.  “平衡是关键。”

Hors ligne

#7 Le 01-05-2021 à 13h46

Garde Obsidienne
eminami
Fraîchement arrivée
eminami
...
Messages: 3

Bonjour,
peu de temps avant le crash du jeu, avait lieu l'event saint valentin. J'y avait acheté la tenue Missing piece (avec certains items en plusieurs déclinaison). Je ne la retrouve pas dans la boutique antique, est-ce normal?

Merci d'avance à tous et bon jeu!

Hors ligne

#8 Le 01-05-2021 à 15h15

Garde Ombre
Medusis
Jeune recrue
Medusis
...
Messages: 29

Bonjour,

Je fais actuellement l'épisode 3, on m'attribue un familier et kero me demande de le faire éclore. Sauf que j'ai déjà fait éclore un familier acheté. Suis-je obligée de le remettre dans son oeuf pour faire éclore un becola (très peu intéressant) à la demande de kero ? Ou le support compte -t-il prendre en compte les gardiennes dans mon cas ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse !


https://zupimages.net/up/21/20/wfqa.gif

Hors ligne

#9 Le 01-05-2021 à 16h15

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...
Messages: 61

Bonjour,

manonotaku a écrit :

Bonjour !
Je ne sais pas vraiment à qui je dois m'adresser ni où je devrais poster ce message ^^"
C'est plus une suggestion qu'une question
Je voulais juste proposer à ce qu'on mette une barre de recherche dans la boutique antique, comme celle qu'il y a dans notre garde robe, beaucoup d'items sont présents dans la boutique ce qui ne rend pas facile l'acquisition de ceux qu'on voudrait vraiment
Voilà, merci d'avoir lu mon message, et bonne journée à vous !
Je m'excuse d'avance s'il y avait un endroit où poster ce message et que le fait de le mettre ici pollue l'espace


Ce n'est effectivement pas l'endroit, il n'est possible que de poser des questions relative au jeu ici.

Syllea a écrit :

Bonjour,
Je me demandais si des infos avaient été filtrées concernant la monnaie antique après le 9 mai : si on vient à être en manque de MA, comment fait-on pour se recharger ?
Pour l'instant, seules les recharges en or ou en manaa sont prévues et nous permettent d'obtenir en bonus de la MA.

Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez apporter, et bonne journée


Après le 9 mai, la boutique antique ferme ses portes donc il ne sera plus possible aussi d'en obtenir via recharges.

Les MA restant dans vos comptes ne disparaîtront pas afin de permettre aux joueurs de continuer à jouer les épisodes de The Origins.

Minahla a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais il me semble qu'à partir du 9 mai la boutique antique sera fermée. Ma question est donc: est-ce que lorsque la boutique antique sera fermée nous perdons notre monnaie antique restante, ou nous sera-t-il possible de l'utiliser pour autre chose ?
C'est pour savoir si il est impératif que je me dépêche de tout dépenser dans la boutique antique, car ce serait dommage de perdre ce qu'il me reste.. ^^'

Merci d'avance,
Bonne journée,
Minahla.


La monnaie antique restante ne disparaîtra pas, elle permettra de continuer à jouer les épisodes de The Origins.

Si tu ne souhaites pas jouer aux épisodes ou que c'est déjà fait, oui le mieux est de profiter de la boutique présente jusqu'au 9 mai.

eminami a écrit :

Bonjour,
peu de temps avant le crash du jeu, avait lieu l'event saint valentin. J'y avait acheté la tenue Missing piece (avec certains items en plusieurs déclinaison). Je ne la retrouve pas dans la boutique antique, est-ce normal?

Merci d'avance à tous et bon jeu!


Cette tenue était exclusif à la banque.
Si tu avais fait une recharge, tu peux te rendre dans ta page compte afin de récupérer tes recharges.
Ça permettra du coup de débloquer la tenue que tu avais obtenu via recharge en boutique antique.

Medusis a écrit :

Bonjour,

Je fais actuellement l'épisode 3, on m'attribue un familier et kero me demande de le faire éclore. Sauf que j'ai déjà fait éclore un familier acheté. Suis-je obligée de le remettre dans son oeuf pour faire éclore un becola (très peu intéressant) à la demande de kero ? Ou le support compte -t-il prendre en compte les gardiennes dans mon cas ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse !


Normalement si tu as déjà un familier qui est éclot, pas besoin de faire éclore le familier obtenu lors du test.

Je t'invite à clean ton navigateur et si le problème persiste, de contacter le support afin de régler ton souci.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png


https://www.pixenli.com/image/HoG_M7gJ
Merci Heykan ♥

Hors ligne

#10 Le 01-05-2021 à 16h46

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...
Messages: 170

Bonjour !

J'ai un petit soucis avec les mini-jeux ! Lorsque je termine ma partie, quel que soit le mini-jeu que je fais, je n'ai pas le petit encadré qui me dit "Félicitation, tu as gagné / manaas et / expériences !". J'ai vidé le cache, les cookies, j'ai changé de navigateur... le problème persiste depuis trois jours.

Que dois-je faire pour récupérer les manaas obtenu à la fin de ces mini-jeux ?

Merci,

Bonne journée !


Et dans la nuit tu illumines
Son cœur qui palpite et s'enivre
Son regard gris émerveillé
Veut percer les mystères de tes yeux mauves toujours masquées
Tes tatouages d’un or rare
Retiennent toute son attention
Pour espérer voir
Un jour sourire ce visage du soir

Hors ligne

#11 Le 01-05-2021 à 17h39

Garde Ombre
Bluuws
Fraîchement arrivée
Bluuws
...
Messages: 1

Bonjour !
J’ai également le même problème que Sarah depuis 3 jours ! Que ce soit sur téléphone ou ordinateur, après avoir vidé le cache et les cookies, je ne peux toujours pas obtenir les gains des mini-jeux.
Merci d’avance et bon jeu !

Hors ligne

#12 Le 01-05-2021 à 18h52

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...
Messages: 61

Bonsoir,

SarahXXX a écrit :

Bonjour !

J'ai un petit soucis avec les mini-jeux ! Lorsque je termine ma partie, quel que soit le mini-jeu que je fais, je n'ai pas le petit encadré qui me dit "Félicitation, tu as gagné / manaas et / expériences !". J'ai vidé le cache, les cookies, j'ai changé de navigateur... le problème persiste depuis trois jours.

Que dois-je faire pour récupérer les manaas obtenu à la fin de ces mini-jeux ?

Merci,

Bonne journée !

&

Bluuws a écrit :

Bonjour !
J’ai également le même problème que Sarah depuis 3 jours ! Que ce soit sur téléphone ou ordinateur, après avoir vidé le cache et les cookies, je ne peux toujours pas obtenir les gains des mini-jeux.
Merci d’avance et bon jeu !


Normalement le problème devrait être résolu avec un clean.
Je remonte que le souci persiste et éditerai ma réponse.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png


https://www.pixenli.com/image/HoG_M7gJ
Merci Heykan ♥

Hors ligne

#13 Le 01-05-2021 à 20h22

Garde Absynthe
Minhiriath
Fraîchement arrivée
Minhiriath
...
Messages: 3

Bonjour,

J'ai pris note qu'à la boutique antique on ne trouvait pas les tenues banquables, et qu'on peut envoyer nos justificatifs de recharge de banque via "mon compte". Par contre moi, je n'ai rechargé que par SMS+ qui n'est pas dispo dans les formulaires donc comment faire ? est ce que mon simple numéro de téléphone peut marcher ?

Et ensuite je voudrai savoir comment il est possible que des joueuses est par eemple la coiffure "Kahena" qui est du BlackFriday 2019, alors qu'on ne peut envoyer que les justificatifs a partir du 1er janvier 2020. Comment faire pour retrouver mes anciens items payants?

Merci


https://zupimages.net/up/21/17/o0cs.jpg

Hors ligne

#14 Le 01-05-2021 à 20h36

Garde Ombre
Mibasara
Fraîchement arrivée
Mibasara
...
Messages: 4

bonjour

j'aimerait savoir pourquoi les objet du mois on une mauvaise qualité visuel on dirait qu'il sont brouiller

Hors ligne

#15 Le 01-05-2021 à 21h13

Garde Absynthe
Sakurale
Fraîchement arrivée
Sakurale
...
Messages: 4

Bonjour, Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je me lance

Lors de l'épisode11 je débloque un dialogue où mon perso se dit que "je devrais peu être porter ma new tenue et que cela ferais sans doute plaisir à Purriry, après beaucoup de recherche sur le net et après l'avoir achetée en boutique (ce qui ne m'était pas proposée durant l'épisode) je la met sur mon perso mais je reste toujours bloquée au même dialogue, merci pour votre aide

Edit:

oui j'ai mis la mode complète avec et sans collier mais rien ne se fait, par contre j'ai du l 'acheter dans la boutique antique parce que je ne la trouvais pas dans mon inventaire après avoir parlé avec Purriry

Re Edit: en fait il fallait mettre la tenue dans le même coloris que dans la "mini vidéo"

voici un site sur lequel on nous montre le bon coloris

https://eldarya.fandom.com/fr/wiki/%C3%89pisode_11#Tenue

Dernière modification par Sakurale (Le 03-05-2021 à 19h32)

Hors ligne

#16 Le 02-05-2021 à 00h00

Garde Absynthe
Kate-lynn
Fraîchement arrivée
Kate-lynn
...
Messages: 3

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png
En recherchant des items dans la boutique antique, j'ai constaté qu'il manquait les tenues suivantes :
* Daemonika
* Countess of Pan
* Crystal Clear
* Corrupted Oracle
* Fight on Friday
* Far North Sovereign
* Poulpa Queen
* Egg's Keeper
* Fallen Aengel

Ainsi que la peau et la coiffure de la tenue Deer From Winter.

Ces tenues ne sont pas achetables pour quelle raison ? Est-ce un oublie ? Si oui, serait-il possible de les retrouver dans la boutique avant que celle-ci ne disparaisse ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT
Après m'être baladée sur le forum, je vois des gardiennes qui possèdent certains éléments de ces tenues, il semblerait donc que ce soit "ma boutique" qui ne les possède pas, est-ce que c'est normal ?

Avant que me vous le disiez, j'ai déjà tenté de vider les caches et cookies, j'ai aussi regardé sur l'appli mobile, ces tenues n'apparaissent nul part.

Merci d'avance pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Kate-lynn (Le 02-05-2021 à 00h18)

Hors ligne

#17 Le 02-05-2021 à 01h44

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...
Messages: 61

Bonsoir,

Minhiriath a écrit :

Bonjour,

J'ai pris note qu'à la boutique antique on ne trouvait pas les tenues banquables, et qu'on peut envoyer nos justificatifs de recharge de banque via "mon compte". Par contre moi, je n'ai rechargé que par SMS+ qui n'est pas dispo dans les formulaires donc comment faire ? est ce que mon simple numéro de téléphone peut marcher ?

Et ensuite je voudrai savoir comment il est possible que des joueuses est par eemple la coiffure "Kahena" qui est du BlackFriday 2019, alors qu'on ne peut envoyer que les justificatifs a partir du 1er janvier 2020. Comment faire pour retrouver mes anciens items payants?

Merci


Je t'invite à contacter le support via l'Aide afin de voir avec eux.

Ça dépend du mode de paiement de la recharge effectué il me semble.

Mibasara a écrit :

bonjour

j'aimerait savoir pourquoi les objet du mois on une mauvaise qualité visuel on dirait qu'il sont brouiller


Je me renseigne et éditerai ma réponse si j'en sais plus.

Sakurale a écrit :

Bonjour, Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je me lance

Lors de l'épisode11 je débloque un dialogue où mon perso se dit que "je devrais peu être porter ma new tenue et que cela ferais sans doute plaisir à Purriry, après beaucoup de recherche sur le net et après l'avoir achetée en boutique (ce qui ne m'était pas proposée durant l'épisode) je la met sur mon perso mais je reste toujours bloquée au même dialogue, merci pour votre aide


As-tu mis tous les éléments de la tenue ? Il y a 6 éléments + le collier par la suite.

Kate-lynn a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png
En recherchant des items dans la boutique antique, j'ai constaté qu'il manquait les tenues suivantes :
* Daemonika
* Countess of Pan
* Crystal Clear
* Corrupted Oracle
* Fight on Friday
* Far North Sovereign
* Poulpa Queen
* Egg's Keeper
* Fallen Aengel

Ainsi que la peau et la coiffure de la tenue Deer From Winter.

Ces tenues ne sont pas achetables pour quelle raison ? Est-ce un oublie ? Si oui, serait-il possible de les retrouver dans la boutique avant que celle-ci ne disparaisse ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT
Après m'être baladée sur le forum, je vois des gardiennes qui possèdent certains éléments de ces tenues, il semblerait donc que ce soit "ma boutique" qui ne les possède pas, est-ce que c'est normal ?

Avant que me vous le disiez, j'ai déjà tenté de vider les caches et cookies, j'ai aussi regardé sur l'appli mobile, ces tenues n'apparaissent nul part.

Merci d'avance pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png


Ces tenues étaient exclusives à la banque.

Pour retrouver ces items en boutique antique, il fallait avoir débloqué ces items en via la banque lors des évents.

Si tu avais fait des recharges via la banque afin de débloquer ces tenues, je t'invite à te rendre dans ta page Compte pour récupérer tes anciennes recharges.

Si tu n'avais pas effectué de recharge à la banque pour débloquer ces tenues, c'est normal que tu ne puisses pas les avoir dans la boutique.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png


https://www.pixenli.com/image/HoG_M7gJ
Merci Heykan ♥

Hors ligne

#18 Le 02-05-2021 à 11h20

Garde Absynthe
Solyos
Acolyte des Sylphes
Solyos
...
Messages: 1 181

Bonjour,
Je suis en train de faire l'épisode 3 de TO, et je me retrouve bloqué lorsqu'on reçoit le nouveau familier, Kero me passe en boucle le dialogue ''est-ce que tu as fait éclore ton nouveau familier?'' alors que j'ai déjà un familier éclos. Comment est-ce que je peux faire pour débloquer le prochain dialogue, s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne journée^^

Hors ligne

#19 Le 02-05-2021 à 14h24

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...
Messages: 61

Bonjour,

Solyos a écrit :

Bonjour,
Je suis en train de faire l'épisode 3 de TO, et je me retrouve bloqué lorsqu'on reçoit le nouveau familier, Kero me passe en boucle le dialogue ''est-ce que tu as fait éclore ton nouveau familier?'' alors que j'ai déjà un familier éclos. Comment est-ce que je peux faire pour débloquer le prochain dialogue, s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne journée^^


Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies dans le cas où le souci viendrait de là.

Si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png


https://www.pixenli.com/image/HoG_M7gJ
Merci Heykan ♥

Hors ligne

#20 Le 02-05-2021 à 14h56

Garde Absynthe
Nymphalya
Fraîchement arrivée
Nymphalya
...
Messages: 2

Bonjour
Je suis en train de lire l'épisode 11 de Thé Origine et je dois mettre la tenue Made of Phoenix, ce que j'ai fait, mais le message qui me dirmt que je dois mettre la tenue ne disparaît pas et je ne peux donc pas continuer de lire l'histoire alors que j'ai vider le cache et l'historique... J'espère ne pas vous déranger ????
Bonne journée


Nymphalya

Hors ligne

#21 Le 02-05-2021 à 17h47

Garde Ombre
Karazawa
Recrue
Karazawa
...
Messages: 56

Bonjour,

Actuellement en boutique les nourritures sont à moitié prix par rapport à avant. Est-ce une promotion temporaire, ou les prix resteront comme ça ? Si c'est temporaire, quand est-ce que ça finira ? (pour savoir quand faire mon stock de nourriture)

Merci d'avance et bonne fin de weekend


https://cdn.discordapp.com/attachments/719890661721243719/786973080035262464/88ac3872-381e-43e9-b2ab-c366ed8922c2.gif



https://zupimages.net/up/21/20/3gl9.pnghttps://cdn.discordapp.com/attachments/609793313712635904/831947617378107472/Mireille_4.png

Hors ligne

#22 Le 02-05-2021 à 18h33

Garde Ombre
Akai
Garde en formation
Akai
...
Messages: 170

https://www.resizup.com/images/2018/09/30/12249624_464904823712310_3819435632442851365_n.jpg
~Le seul qui puisse me battre, c'est moi-même.~ Daiki Aomine

Bonjour,

J'aurais une question, le topic pour l'avis de l'épisode 4 de A New Era est toujours fermé, vous savez quand il sera ouvert ? L'épisode étant sortie depuis déjà un petit moment ^^

Bonne journée! Et Merci d'avance!

~Mes ordres sont absolus.~ Seijuro Akashi
https://www.resizup.com/images/2018/09/30/Akashi.Seijuurou.600.1870560.jpg

Dernière modification par Akai (Le 02-05-2021 à 18h34)


https://zupimages.net/up/18/34/e6tk.gif

Hors ligne

#23 Le 02-05-2021 à 19h54

Garde Ombre
Manon86100
Jeune recrue
Manon86100
...
Messages: 15

Bonjour je voulais savoir si la fiche du Cargoche dans la bibliothèque sera rectifié ?(Vu que sont appât est le bol de bavé et que la fiche dit que c'est le plumeau ce dernier étant l'appât du plumeaubec)

Hors ligne

#24 Le 02-05-2021 à 22h00

Garde Ombre
Heym
Fraîchement arrivée
Heym
...
Messages: 1

Bonjour, je ne sais pas si c’est le bon endroit? Mais je me lance, petite question sur les anciennes illustrations des évents via la boutique antique, j’en ai pris quelques une mais j’ai été étonné de ne pas les retrouver dans la catégorie illustrations ? Est ce normal? Un bug ?
Voilà en espérant avoir une petite réponse pour pouvoir m’éclairer ^^
Bonne soirée ! Merci à toute l’équipe

Hors ligne

#25 Le 02-05-2021 à 22h25

Garde Ombre
ErynhPastel
Recrue
ErynhPastel
...
Messages: 60

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre à jour mon profil (le "Journal", pour mettre descriptions, images et bbcode) ? Je ne trouve pas le bouton sur la page "Mon Compte". Est-ce-qu'il faut atteindre un niveau spécifique pour cela ?

EDIT : en fait je viens de trouver toute seule x)
Pour celleux qui se demanderaient, c'est sur la page "Mon personnage".

Désolée du dérangement ^^'

Dernière modification par ErynhPastel (Le 02-05-2021 à 22h26)

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 21