Maë Govannen,
Alors là vous êtes allés me faire chercher dans les fin-fonds du forum et j'ai tout de même un doute sur la réponse. Sous la forme de quel animal HolyBerry, modératrice des Arts créatifs, se représente-t-elle ?
Son OC "Berry" qui porte donc le même nom est un faon/biche et cette information est supportée par son bbcode.
Cependant son OC Lorn que Holy appelle "sa gardienne" ainsi que son animal totem est un loup ou renard brun (très honnetement le museau me fait penser à un renard mais je ne l'ai pas vu écrit).
Petite anecdote, j'ai aussi trouvé son tumblr qui suggère que c'est un lapin :'D
Par ailleurs, les vestiges de 2021 indiquent que "sa gardienne" aka son OC Holy est un lapin.
Pour conclure, je pense que la réponse la plus correcte serait : un loup ou renard brun. Mais la description n'étant plus sur son profil et les signes portant plus sur le loup, c'est avec ça que je vais aller.
Voilà, je viendrais corriger ma conclusion si jamais je trouve d'autres infos.
EDIT.: alors le petit édit de 21h, en regardant de nouveau le dessin de l'animal totem ça a été plus fort que moi et je suis allé chercher des références. Mais bien sûr, il y a une race(?) de loup et une race de renard qui portent toutes deux ces mêmes couleurs exactes... c':
Cependant, je vais rester sur ma réponse de Loup suite à un commentaire de Holy mentionnant le film d'animation "les enfants loups".
Ces deux animaux se ressemblant extrêmement, j'espère que ma seconde réponse de renard brun pourrait être prise en compte également. Et sinon tant pis, je ferai mieux un autre jour!
@Florianne
Dernière modification par ZuzoHyo (Il y a 24 minutes)
↓Les Souverain.e.s, dernière semaine pour s'enliser! Cliquez sur le chibi pour y accéder ↓

↓viendez les gens, y a plein de place↓