Bonjour~ !
Incroyable, ce topic ! :o
Je le fréquente pour la première fois, et j’aimerais passer commande !
➜ Pseudo : Aigie
➜ Date de la commande : 16/05/2025
➜ Descriptif du dessin attendu (avec image sous spoiler) : Il s’agirait de dessiner Ushen, assis sur une chaise (le décor autour serait très flou mais au besoin je peux en faire une description) vu aux trois quarts de dos. Ignorez son chapeau et mettez-lui plutôt son masque entre les mains. On ne verrait pas son visage, du fait de l’angle de vue, mais on comprendrait qu’il regarde son masque. Le personnage devrait dégager une grande solitude, un chagrin immense. C’est un kitsune : si sa queue disparaît sous sa robe, ses oreilles devraient quant à elles être visibles. Sachez que c’est un jeune mâle très androgyne, il n’a pas de poitrine mais souligne ses hanches à l’aide de son corsage.
Ushen

➜ Idées de pose(s) pour vos persos/familiers etc... : Ses familiers pourraient être à ses pieds, pleins de tristesse et de sollicitude. Ils sont ainsi décrits dans ma fic :
Description, chapitre « L’eau qui dort »
[…] une libleunette […] avait un œil supplémentaire, au-dessus de l’arcade gauche, l’antérieur droit à la fois trop épais et trop court, le postérieur gauche d’un quart trop long. […] Une chead […] avait la plupart des yeux crevés et son squelette nacré arborait de nombreuses traces de vieilles fractures. Trois de ses pattes, deux à droite, une à gauche, étaient privées de leur dernière phalange. Sérénade était malformée, Murmure avait été battue.
Mais si c’est trop compliqué, laissez simplement Ushen seul. ;) Sinon, les pattes amputées de la chead sont la première de gauche, la deuxième et la troisième de droite.
➜ Quelque chose à ajouter ? : Je me tiens évidemment à la disposition de l’artiste qui voudra bien prendre ma commande, s’il est besoin de quoi que ce soit, et je le remercie d’avance !
Code
[center]Bonjour~ !
Incroyable, ce topic ! :o
Je le fréquente pour la première fois, et j’aimerais passer commande !
[color=#cf849e]➜[/color] [b]Pseudo[/b] : Aigie
[color=#cf849e]➜[/color] [b]Date de la commande[/b] : 16/05/2025
[color=#cf849e]➜[/color] [b]Descriptif du dessin attendu (avec image sous spoiler)[/b] : Il s’agirait de dessiner Ushen, assis sur une chaise (le décor autour serait très flou mais au besoin je peux en faire une description) vu aux trois quarts de dos. Ignorez son chapeau et mettez-lui plutôt son masque entre les mains. On ne verrait pas son visage, du fait de l’angle de vue, mais on comprendrait qu’il regarde son masque. Le personnage devrait dégager une grande solitude, un chagrin immense. C’est un kitsune : si sa queue disparaît sous sa robe, ses oreilles devraient quant à elles être visibles. Sachez que c’est un jeune mâle très androgyne, il n’a pas de poitrine mais souligne ses hanches à l’aide de son corsage.
[spoiler=Ushen][url=https://ibb.co/HLMXQGQh][img]https://i.ibb.co/gbX6CtC4/Ushen.png[/img][/url][/spoiler]
[color=#cf849e]➜[/color] [b] Idées de pose(s) pour vos persos/familiers etc...[/b] : Ses familiers pourraient être à ses pieds, pleins de tristesse et de sollicitude. Ils sont ainsi décrits dans ma fic :
[spoiler= Description, chapitre « L’eau qui dort »] […] une libleunette […] avait un œil supplémentaire, au-dessus de l’arcade gauche, l’antérieur droit à la fois trop épais et trop court, le postérieur gauche d’un quart trop long. […] Une chead […] avait la plupart des yeux crevés et son squelette nacré arborait de nombreuses traces de vieilles fractures. Trois de ses pattes, deux à droite, une à gauche, étaient privées de leur dernière phalange. Sérénade était malformée, Murmure avait été battue.[/spoiler] Mais si c’est trop compliqué, laissez simplement Ushen seul. ;) Sinon, les pattes amputées de la chead sont la première de gauche, la deuxième et la troisième de droite.
[color=#cf849e]➜[/color] [b]Quelque chose à ajouter ?[/b] : Je me tiens évidemment à la disposition de l’artiste qui voudra bien prendre ma commande, s’il est besoin de quoi que ce soit, et je le remercie d’avance ![/center]
Dernière modification par Aigie (Le 16-05-2025 à 12h23)
« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3