Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-12-2023 à 17h28

Garde Absynthe
beemove6500
Fraîchement arrivée
beemove6500
...
Messages: 2

Apprêt une mission accomplie avec succès , je reviens en fin au saint du Q.G .
      A mon arriver , j'ai senti comme un besoin de voir quelqu'un , une personne avec qui je partage ma vie . Mais cette personne n'est pas la , il doit être surement partie dans une mission .
j'espère qu'il reviendra rapidement.... Nevra...
    Quoi qu’il arrive, il ne dois surtout pas me voir dans cette êtaaaaa!!! .
VITE!! une douche , après cela , je pense qu'une petite dépense chez Purriry ne me fera pas de mal , malgré les prix .
Le temps passe , et aucun trace de mon bien aimé...
Je m'ennui un peux ,et j'ai pas très faim . Je préfère donc aller dans ma chambre .
en passent dans le couloire , une main me tire d'un geste brusque dans une chambre , et je sentis un doux baisé se déposer sur ma joue . Nevra ...
il me porta et me déposa sur son lit . il se prépares a m'embrasser et m'envoute dans son désir , mais je l'arrêtes , et lui demanda ou il été ??
il se pencha vers moi et me fait porté un collier
Un collier avec un cœur au centre
Il ma dit qu'il cherché un cadeaux pour me l'offrir , il ma dit aussi qu'il voulais passer une soirée .. avec moi .
prise par un désir , nous nous retrouvons sous les draps de son lit , je posai mes lèvres  sur les siennes , il répondit avec un baiser plus chaleureux , son désire se réuni avec le mien ............................... a suivre ...............



https://pm1.narvii.com/7329/abc74f2e64099702860ed95de4ccc603171dcca4r1-745-843v2_hq.jpg

Dernière modification par beemove6500 (Le 27-12-2023 à 20h19)

Hors ligne

#2 Le 29-12-2023 à 01h52

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 236

Bonjour beemove6500,

Actuellement, ton topic n'est pas conforme aux règles de la section Les Contes d’Eel. Je t’invite à aller les relire >>ici<< afin de comprendre tes erreurs et de pouvoir les rectifier dans les plus brefs délais.

Pour l’heure, ton topic n’est pas conforme pour 3 raisons :


- Ta fiction doit comporter au moins un tag informatif et/ou un tag personnage. Tu peux retrouver les différents tags autorisés dans le dictionnaire >>ici<<.

- Il manque l’encadré des règles de la section obligatoire sur chaque premier post de topic, que tu peux retrouver >>ici<<

- Les prologues et chapitres doivent être mis sous spoiler.


Pour la mise en spoiler, il te suffit de procéder ainsi :

[spoiler=Titre du prologue ou du chapitre] Ton texte [/spoiler]


Je t’invite à me contacter en message privé afin de déterminer les tags réglementaires à appliquer à ta fanfiction.
Dans le cas où ton topic n’est pas modifié afin d’être rendu conforme, il sera fermé dans les jours à venir.

N'hésite surtout pas à regarder quelques autres topics de la section pour voir comment ils sont construits.
Leur structure peut te servir de modèle. Mais n'oublie pas que le BBCode est propre à chacun, ne prends pas le leur et construit le tiens. Des topics sont disponibles dans la Salle des Artistes si tu as besoin d'aide pour ça.

Tu peux également, si tu en ressens le besoin, faire appel à un bêta-lecteur afin de t'accompagner dans la construction de ta fiction. Outre leurs compétences en relecture et correction, les bêta-lecteurs sont d'une aide incroyable pour tout un tas de choses. Je t'invite à suivre ce lien pour en savoir plus >>Les Bêta Lecteurs<<

Bonne journée.


https://zupimages.net/up/24/02/7z3c.png

Hors ligne

#3 Le 08-01-2024 à 10h15

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 236

Bonjour beemove6500,

Actuellement, ton topic n'a pas été modifié et n'est malheureusement toujours pas conforme aux règles de la section Les Contes d’Eel. Il est par conséquent assimilé à du hors sujet et fermé.

Je t’invite fortement à aller lire, ou relire, les règles de la section des Contes d’Eel >>ici<< afin de ne pas réitérer tes erreurs à l’avenir.

Bonne journée


https://zupimages.net/up/24/02/7z3c.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1