Forum

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17

#326 Le 21-02-2023 à 20h40

Garde Absynthe
Aetheria
Garde en formation
Zuoth
...
Messages: 155

Bonjour,
Je passe en coup de vent,

De toute façon les bonnes affaires en banque se font toujours durant les events, donc autant profiter des bonus.

event St.Valentin

Hors ligne

#327 Le 24-02-2023 à 11h12

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 209


Merci bien. J'ai fini par posé la question au support et il m'a effectivement répondu à la positive.
Je crois que pour ma part les vrais bonnes affaires ce sont les promo de ce que j'ai pu voir, ou alors effectivement pendant les évents si la tenue plait vraiment.

Pour l'évent de la st-valentin,  mon avis en bref sur la question est le suivant.
Totalement mi-figue mi-raisin.  Ils ont surfé sur la limite sans jamais la franchir,  il n'y avait pas d'avertissement ni de choix concernant cette boisson.  Mon ressenti de cette fin fut que c'était plus embarrassant qu'autre chose.  Je ne me suis pas senti "émoustillée" par ce scénario.
Alors j'aime bien gouter des trucs,  tester de nouvelles choses. Mais pas vraiment dans ces conditions. Comme l'histoire s'arrête la ça passe, on peut imaginer ce qui nous arrange "entre guillemets".
Je n'ai rien appris sur les cdd (je n'ai pas commencé new era).  Ils auraient pu les remplacer par n'importe quel gars à physique avantageux que ça n'aurait pas changé grand chose.  Franchement, c'était des PNJ. Même le fan service à échoué ! XD
Pour moi il ont raté le cœur de leur cible.

Le bon point c'était l'explo et les tenues,  et qu'on retrouve les anciennes en boutique pour celles qui sont prête à y mettre le prix.  Le mini jeux s'est passé, plutôt sans le son.  Le fait de pouvoir recommencer en rechargeant une game sur pc aidant.
J'ai pu commencé à remplir ma garde-robe ^^ Mon bébé panalor a joué il faut dire (il a probablement plus profité de la st-valentin que moi avec ses vadrouilles XD)
L'illu est    correct.

Finalement je retiens que New Era c'est pas The Origine, et je sais à peu près ce à quoi m'attendre pour la prochaine fois.
Néanmoins ce n'est pas pour cela que je suis revenue, et ce n'est pas ce qui me fait rester.
Je vous promet j'aurai aimé loué d'avantage leur efforts, que celui-ci paie d'avantage.  Ils ont quand même bossé pour nous le présenter.
Ce que je leurs souhaite, c'est de prendre plaisir à leur travail, d'être fiers d'eux . Parce qu'en lisant les commentaires mine de rien, je me suis déjà demandé s'ils n'avaient pas hâte d'en finir avec cette deuxième saison.
C'est à peu près tout en ce qui me concerne. :)

Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 25-02-2023 à 18h11)


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

Hors ligne

#328 Le 25-02-2023 à 14h25

Garde Ombre
Clarinette2510
Recrue
Clarinette2510
...
Messages: 67

Pour ma part , j'ai trouvé l'évènement très ennuyant , car la mécanique reste la même et je ne l'apprécie pas forcément . De plus j'ai trouvé le scénario.. choquant ? De mon point de vue , on dirait qu'Erika est forcée par les garçons , il y a 0 consentements et même aucun dialogues vraiment intéressants.. Et pour finir , bien que je respecte le travaille au niveau des illus mais là.. je ne l'aime pas , les visages me dérangent fortement .
Enfin bref . Pour ma part l'évent était un vrai flop de mon coté

Hors ligne

#329 Le 13-07-2023 à 13h29

Garde Absynthe
EspFaries
Recrue
EspFaries
...
Messages: 32

Bonjour,

Je me suis donné pour objectif de crééer un chiromagnus mais cela fait des semaine que mon Khrynaurht qui a un bonus de chance de 433 ne trouve pas le parchemin, je farm l'autel de feu. C'est bien le bon endroit? Quel est le poucentage de chance de loot?
j'ai les 3 oeufs j'aimerais bien avancer  /static/img/forum/smilies/sad.png

En ligne

#330 Le 13-07-2023 à 15h36

Garde Obsidienne
Kalyna
Soldat de la Garde
Kalyna
...
Messages: 492

https://ekladata.com/8yWv217usa7mK2Ciaxh5tvbU0Dc@150x150.png

Bonjour,

Il est bien à l'hôtel du feu.
Pareil, ça fait des semaines que je cherche le parchemin avec mon fam de +413♣, mais impossible de l'obtenir. Une galère pas possible.



Dernière modification par Kalyna (Le 13-07-2023 à 15h37)

Hors ligne

#331 Le 14-07-2023 à 10h05

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 200

Hello

Bon bah pas d'event fête de la musique et pas d'event de l'été annoncé non plus...
Y-a intérêt que le nouveau AS déchire sa maman parce que c'est un peu l'abandon des autres plateformes...


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#332 Le 15-07-2023 à 07h38

Garde Absynthe
Verresa
La réponse à tout
Verresa
...
Messages: 1 461

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question et j'espère ne pas couper une discussion.
Bref, je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon serveur discord RP actif autour d'eldarya ?
(a par celui sur ma bannière X))

Merci d'avance ^^

Dernière modification par Verresa (Le 15-07-2023 à 07h39)


Vous aimez eldarya ? Alors Venez sur le serveur RP autour de cet univers.
https://discord.gg/A3TmDYGHCq
https://j.gifs.com/RlYjQK.gif

Hors ligne

#333 Le 15-07-2023 à 08h09

Garde Ombre
LightKira
Jeune recrue
LightKira
...
Messages: 22

Kallindra a écrit :

Hello

Bon bah pas d'event fête de la musique et pas d'event de l'été annoncé non plus...
Y-a intérêt que le nouveau AS déchire sa maman parce que c'est un peu l'abandon des autres plateformes...


Je suis d'accord, c'est vraiment pénible. Je n'ai pu participer qu'à un event sur Eldarya il y a un moment et maintenant que je redeviens active, j'aurai bien aimé un petit truc.


Et désolé Verresa mais je n'en connais aucun.


https://zupimages.net/up/23/25/sbu6.png

Hors ligne

#334 Le 15-07-2023 à 12h46

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 209


Coucou la compagnie ^^

Ah. Bah pour ma part j'espère que notre patience sera récompensé en temps et en heure. Je trépigne un peu j'ai trop envie de savoir quelle(s?) ancienne(s) tenue(s) d'évent je vais pouvoir trouver en exploration lors de nos annuels évents estivals.  (Qu'est-ce que je suis salée d'avoir pris connaissance trop tard celui du '' ☼⎈✩ Sweet and Salty - Le grand tournoi de tenues de l'été ✩⎈☼ ''  Champ des Ludi pour y participer...)
Mais le fait que la fête de la musique et celle de l'été n'ai toujours pas eu lieu m'arrange bien en réalité haha.  Notamment car je suis à ma première Japan Expo cette année,  qui sont aussi mes premières vacances en solo à l'étranger,  alors devoir faire d'avantage que mes connections journalières pour les maanas et l'explo quotidienne de Boule-à-Facettes aurait vraiment été fastidieux pour moi.

Je me demande qu'est-ce qui attend le jeu une fois le dernier épisode de la saison 2 sortie...   Comme j'ignore s'il y en aura une autre,  si non n'ayant jamais vécu cela j'espère qu'on pourra rester sur Eldarya.
Avec la qualité de communication qu'on a avec l'équipe qui s'occupe du jeu,  cela n'aide pas trop pour déduire à quoi s'attendre.



À et sinon,  je voulais savoir ce que vous en pensez, comme justement on a pratiquement pas d'échange directe avec ceux qui réalisent Eldarya,
et que jusqu'à présent attendre qu'ils fassent le premiers pas pour instaurer un semblant d'échange réciproque,  pas uniquement d''informatif'' si vous voyez ce que je veux dire,  n'a pas été en s'améliorant  *rire,  et bien je me suis dit :

Pourquoi on leurs confectionnerait pas une big interview écrite collaborative  ?
C'est une idée en l'air mais servi sur un plateau d'argent,  s'ils venaient à jouer le jeu,  il y a moyen que cela en vaille la chandelle en étant optimiste.

Ha et navrée,  moi pas connaitre de serveur discord eldarya rp.  Mais tu peux peut-être chercher le terme ''rp'' dans l'outil recherche du forum,  en la faisant pour toutes les sections,   et si ça se trouve tu obtiendras éventuellement une piste..

Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 19-07-2023 à 12h39)


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

Hors ligne

#335 Le 16-07-2023 à 08h42

Garde Ombre
LightKira
Jeune recrue
LightKira
...
Messages: 22

Tant qu'on a un event un jour, je suis contente  /static/img/forum/smilies/lol.png !
Sinon j'espère que la Japan Expo s'est bien passée, je n'ai pas pu y aller cette année (big hors-sujet mais on dira rien /static/img/forum/smilies/lol.png ).
Sinon pour ce qui est de ton idée d'Interview collaborative des développeurs j'adooore ! Je trouve que c'est une excellente idée. Cela nous permettrait d'avoir enfin un retour avec l'équipe sur les difficultés qu'ils ont pu rencontrer, les leçons qu'ils ont tiré de cette aventure, les prochains projets prévus... J'ai plein d'idées sur les questions qu'on pourrait leur poser. D'ailleurs j'espère qu'un ou plusieurs Admin/Modo nous aideront à porter ce projet si on parvient à se mettre d'accord dessus.


https://zupimages.net/up/23/25/sbu6.png

Hors ligne

#336 Le 16-07-2023 à 11h32

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 200

Hello

"Alric-Sasheris" a écrit :

À et sinon,  je voulais savoir ce que vous en pensez, comme justement on a pratiquement pas d'échange directe avec ceux qui réalisent Eldarya,
et que jusqu'à présent attendre qu'ils fassent le premiers pas pour instaurer un semblant d'échange réciproque,  pas uniquement d''informatif'' si vous voyez ce que je veux dire,  n'a pas été en s'améliorant  *rire,  et bien je me suis dit :

Pourquoi on leurs confectionnerait pas une big interview écrite collaborative  ?
C'est une idée en l'air mais servi sur un plateau d'argent,  s'ils venaient à jouer le jeu,  il y a moyen que cela en vaille la chandelle en étant optimiste. ✧


C'est beau encore tant d'espoir.
Après tu peux soumettre ton idée à l'équipe du forum pour voir.

Dernière modification par Kallindra (Le 16-07-2023 à 11h32)


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#337 Le 19-07-2023 à 13h55

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 209




Ok cool,  bien au moins c'est chouette de savoir que cette idée pourrait au moins attiser l'intérêt de quelques joueuses.

De l'espoir hein..  je comprends ce que tu veux dire.  ´^^    Il  y a espoir et espoir j'ai envie de dire haha.
Je crois qu'il y a une différence entre attendre patiemment que le changement vienne des autres  (ce qui peut se révéler long et parfaitement incertain)  et prendre les devant pour faire bouger la situation.
Ca peut valoir la peine d'essayer si cela permets d'ouvrir,  voir de créer de nouvelles portes derrière.  (En tous cas je trouve déjà plus encourageant de voir les choses ainsi  ^^ )
Notre époque possède ces propres problèmes,  et chacun garde la possibilité de s'impliquer à sa façon.

J'ai pas vraiment confiance en ma capacité de porter la réalisation d'un projet  (En effet,  j'ai tendance à m'éparpiller facilement,  à fixer mon attention les détails,  j'ai quelques peines à m'organiser efficacement au quotidien,  donc la réalisation d'un objectif me prends rapidement beaucoup de temps et d'énergie),  mais le moment où je parviens m'en donner l'impulsion j'en parlerais à d'autres,  voir je soufflerais déjà l'idée pour la création d'un topic consacrée pour apporter des suggestions de questions et de thèmes à aborder.
Y a moyen que ce soit plus riche et prometteur à plusieurs...    enfin idée à faire mijoter donc.  ❦

Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 19-07-2023 à 14h45)


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

Hors ligne

#338 Le 28-07-2023 à 01h00

Garde Absynthe
Valmiwë
Acolyte des Kappas
Valmiwë
...
Messages: 20 124

https://zupimages.net/up/23/27/7tnh.jpg
https://zupimages.net/up/23/27/0kd1.jpg

Coucou tout le monde o/

Alors voila en ce moment je n'arrête pas de voir
que cet évent est le dernier
mais d'où sors cette rumeur au juste ? ┐( ̄ヘ ̄)┌

https://zupimages.net/up/23/27/5euy.jpg


https://zupimages.net/up/23/27/gjwj.png

En ligne

#339 Le 28-07-2023 à 03h45

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 876

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png


Bonsoir,

Comme toi Valmiwë, j'ai eu vent d'info comme quoi cet évent serait le dernier, et même que le jeu prendra fin avec la sortie du dernier épisode de ANE.
Puisque l'équipe ne daigne plus nous informer de quoique ce soit - plus via le forum en tout cas, j'ai donc contacté le support au début du mois pour en savoir plus,
profitant par la même pour leur remonter mon "mécontentement" vis-à-vis du cruel manque de comm' dont ils font preuve depuis plusieurs mois déjà.

Voici ce qu'il m'a été répondu :



Voilà... Ce ne sont donc malheureusement pas que des rumeurs...


***

Concernant l'idée d'interview proposée par Alric-Sasheris :
de prime abord je dirais que cette idée aurait été des plus intéressantes, si l'équipe montrait le moindre signe qui pourrait laisser croire
qu'ils joueraient le jeu. Hors là, tout porte à croire au contraire, qu'ils ne prendront la peine de nous dire ce qu'ils voudront bien nous dire,
que quand ils auront jugé "le temps utile" enfin arrivé ^^'

TOUTEFOIS, mon naturel optimiste te remercie d'avoir pris la peine de poser ici cette "lueur d'espoir" !
Car c'est clair que ce n'est pas en étant défaitiste que l'on arrivera à faire bouger quoique ce soit ou à obtenir
des réponses aux nombreuses questions que l'on se pose.

Je ne sais pas ce qu'ils entendent exactement par "la fin du jeu", mais l'abandon est palpable :
comment et pourquoi un jeu avec un tel potentiel peut finir ainsi ?
L'équipe n'a-t-elle vraiment plus du tout l'intention de produire du contenu pour Eldarya ?
Quitte à ce qu'il n'y ai pas de nouvelle saison, auront nous droit au moins à des spin-off, ou des épisodes spéciaux ?
Et si plus d'épisodes, plus d'évents non plus ?! Pourquoi n'aurions-nous même plus droit à ça ?
Perso, 3 évents par an, sans scénario, avec qu'une seule illu' et notre snake adoré *touss touss*,
je suis prête à accepter ça plutôt qu'un odieux point final...

Ouvrir un topic pour recueillir toutes les propositions de questions, thèmes et doléances à leur soumettre,
ça pourrait être top histoire de ne pas s'accaparer ce topic-ci ^^' Je ne m'attends pas cela dit à pouvoir avoir de vrais échanges avec eux :
qu'ils nous répondent ce serait déjà bien ^^' Et puis il ne faudra pas limiter l'action au forum, mais passer par le support
et même par les réseaux sociaux - puisqu'il semblerait que ce n'est plus que par ces canaux que nous parvenons encore à nous faire entendre...



https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Dernière modification par Asïol (Le 28-07-2023 à 04h15)

Hors ligne

#340 Le 28-07-2023 à 09h34

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 200

Ah ben fin du jeu carrément... no wonders qu'on ai un event de fête de la musique en plein été.
Pff j'avais une potion d'halloween non utilisée dans mon inventaire :s

Bon ben on sait où est leur priorité; AS next gen qui à l'air déjà très creux (avec des persos sommes toute assez moche)

Merci Asiol pour la prise de renseignement et le partage


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#341 Le 28-07-2023 à 10h45

Garde Obsidienne
Quinoa
Bleusaille
Quinoa
...
Messages: 86

Hello,

Bien désolée de voir tout ça.

Cependant, pour moi, le jeu est mort avec le crash du site et le "reset" de tous les comptes... depuis cet évènement il n'y a plus jamais eu l'engouement qu'il y avait pu avoir avant, le tout combiné avec les choix douteux de l'équipe ( communication inexistante, volonté de restreindre le marché, explorations avec un nombre limité d'items, recyclage d'évents, choix dans les scenarii incompréhensibles, cohérence de l'histoire...).
Bref la saveur d'Eldarya est éteinte depuis bien longtemps et la fin du jeu ne m'étonne guère.

Bon jeu et profitez du dernier souffle que nous offre ce jeu !

Hors ligne

#342 Le 29-07-2023 à 15h50

Garde Absynthe
Valmiwë
Acolyte des Kappas
Valmiwë
...
Messages: 20 124

https://zupimages.net/up/23/27/7tnh.jpg
https://zupimages.net/up/23/27/0kd1.jpg

Merci Asïol pour l'information !
Je suis hyper triste d'apprendre cela,je pensais que comme AS,
même si il n'y avait plus d'épisodes ils continueraient encore
à faire des évents,je suis franchement déçue

Edit : J'ai moi aussi poser quelques questions et en voici la réponse :

/static/img/forum/smilies/hmm.png



https://zupimages.net/up/23/27/5euy.jpg

Dernière modification par Valmiwë (Le 29-07-2023 à 15h50)


https://zupimages.net/up/23/27/gjwj.png

En ligne

#343 Le 29-07-2023 à 15h56

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 200

Et bah au moins c'est clair.  /static/img/forum/smilies/sad.png


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#344 Le 29-07-2023 à 19h07

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 209




Ah ouaaais... also   je suppose que ce n'est pas si étonnant,  néanmoins je n'avais guère pensé que c'était à ce point là.
Je n'ai qu'un souhait,  qu'une attente dès lors,  c'est que lorsque la direction prendra la décision de fermer définitivement Eldarya
(car toute chose change,  touche un jour à sa fin en règle générale),  qu'elle fera en sorte de nous tenir au courant je sais pas..  au minimum un bon mois à l'avance ?
Et sur le forum d'Eldarya,  voir directement via les notifications de préférences..  Ce serait la moindre des choses.

Même si bon,  j'aimerais bien que cela n'arrive pas de sitôt.  Il y a tellement de chouettes pépites, de merveilles qui sont nés,  naissent ou grandissent encore de créatives gardiennes et gardiens,  inspirés entre autre par la jeu,  et nourris par l'intérêts,  les échanges des autres qui ont lieu sur le forum.
Pas trop envie que ça s'arrête,  parce que cela me  manquera. *mince sourire

Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 29-07-2023 à 19h39)


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

Hors ligne

#345 Le 29-07-2023 à 21h44

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 200

Ils ont dit qu'ils laissaient tomber le jeu après l'épisode 20 comme ils le font pour AS dont le dernier épisode est sorti y-a 2 semaines et pour lequel ils ont pas annoncé la fin depuis la sortie de l'épisode alors qu'ils le disent dans des messages envoyés au support. Il y-aura pas plus d'annonce. Ils laisseront juste tomber la maintenance et le suivi des jeux.
Et comme ils sont lâches et mauvais communiquants, ils passent le message en privé pour que ce soit des joueuses qui fassent leur relais et comme ça ils ne s'en prennent pas plein la tête.

Dernière modification par Kallindra (Le 29-07-2023 à 21h45)


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#346 Le 30-07-2023 à 14h26

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 209




Concernant les autres serveurs je n'en sais rien.
Mais pour ton point de vue Kallindra,  je comprend au vue des précédents,  mais j'espère sincèrement que le futur te donneras tord néanmoins.
Parce que oui dans le message ci-dessus il est écrit qu'il n'y aura pas de contenue supplémentaire outre le dernier épisode. Mais pour le reste
à savoir   concrètement,   le suivis des jeux,  de la maintenance et ce qu'on entend par là,      ce ne sont que des suppositions,  projections  plus ou moins probables,    tant qu'il n'y a pas de sources fiables.

S'ils ont pu nous fournir un évent,  ils sont parfaitement capable de nous informer à l'avance de quelque chose d'aussi important qu'une fermeture définitive des serveurs.
Je trouve la manière dont tu le dis,  me semble par là d'avantage trouble, abstraite dans comment exactement ils vont procéder,  mais également anxiogène...[
En tout cas c'est ce que je ressens en lisant ce que tu as écrit,  même si ce qui est exprimé est l'image de ce à quoi tu t'attends...


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

Hors ligne

#347 Le 30-07-2023 à 16h11

Garde Ombre
lilice972
Fraîchement arrivée
lilice972
...
Messages: 5

Bonjour à tous!


Je viens d'apprendre sur ce topic la fin du jeu Eldarya et y compris la fin des events et franchement je suis d'une part étonnée (mais pas franchement surprise de la façon dont les choses se passent) et surtout très déçue!

Je n'avais jamais pris la parole sur la perte de 6 ans de jeu au moment de l'incendie du lieu de stockage - et il faut dire qu'en 6ans de jeu on en stock des choses ! Que ce soit des items, des illus, des ingrédients! des parchemins! des choses perdues à tout jamais et parfois rares et chères ou difficile à trouver ! et pour lequels on a eu 0 dédomagement...

Mais là franchement je suis verte...


J'ai repris eldarya il n'y a pas très longtemps et j'ai réussi à bien avancé The New Era en 1 an (presque 12 épisode de fait sans banquer) et je m'étais décidée à refaire the origins plus tard... Mais du coup je ne sais même pas si cela va être possible, et j'espère ou ose espérer que ça le sera!

Honnêtement je suis déjà assez déçue dans l'ensemble de ce qu'un jeu avec le potentiel incroyable d'Eldarya est devenu... Je m'attendais à une longue aventure de longue haleine qui me passionnerait pendant des années... Fin je ne sais pas il s'agit de tout un monde à découvrir... Déjà qu'au niveau du scénario on sent de grosse accelerations, mises de côtés, incohérences... Je pense que tout the origins aurait pu être largement approfondi! et je pensais (naïvement)
que ANE permettrait ce développement...

Déjà niveau CDC je trouve qu'ils ont commis les mêmes erreurs que pour AS Campus -ce qui est franchement dommage- mais en plus les personnages n'ont même pas d'approfondissement en eux même! Et vous voyez tous très bien des quels je veux parler. Franchement je ne sais pas comment ils comptent finir cette deuxième saison, même si les deux possibilités que je vois ne m'enchantent absolument pas, mais ils pourraient au moins nous offrir des spin-off qui n'existent pas pour la saison 2 alors que je vois au moins 4 personnages pour lesquels des spin-off seraient super intéressant ( et si je comptent tous les perso dont j'aimerais des nouvelles on monte à genre 7 ou
8 spin-off)! Ils pourraient également proposer des épisodes spéciaux ! mais cela n'a pas l'air d'être au programme.

Enfin je déplore le manque de communication des équipes et cela fait un moment que l'ensemble des joueurs le fait et sur tous les serveurs ! Beemoov réveillez-vous! Vous avez une communauté incroyable et investie dans ce jeu et vous arrivez à gacher l'engoument des joueurs qui jouent pourtant DEPUIS LE DEBUT D'ELDARYA : il faut le faire!

J'espère qu'au moins ils nous laisserons un vrai accès aux serveurs pour que l'on puisse finir les histoires et faire les replay afin d'obtenir les illus... mais franchement je trouve dommage de prévoir de laisser eldarya à l
'abandon... Où est l'investissement des équipes et la passion des scénaristes? partie depuis longtemps j'ai l'impression... (en réalite je pense qu"ils ont disparu vers la fin de la première saison tant elle m'est apparue baclée au visionnages de streameuses).

Belle journée à vous

Dernière modification par lilice972 (Le 30-07-2023 à 16h12)

Hors ligne

#348 Le 31-07-2023 à 16h47

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 876

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png


Bonjour,

Merci @Valmiwë du partage de ces nouvelles infos !
C'était certain qu'ils joueraient la carte de "l'incendie"... Je comprends que ça a été un coup dur, qu'ils ont eu du mal à s'en refaire,
MAIS, ça n'excuse en rien leur comportement vis-à-vis des personnes qui auraient pu justement leur permettre de remonter la pente : leurs joueurs !
Cela n'explique pas non plus le manque d'investissement flagrant de l'équipe dans la production de contenu ne serait-ce qu'aboutit et,
je partage ton avis @lilice972, cette lente agonie ne date pas de l'incendie mais semble avoir plutôt débuté avec la fin de la saison 1...

Est-ce par lâcheté qu'ils laissent filtrer des infos par le support plutôt que de faire des annonces officielles ?
Je pense que ça fait plusieurs mois déjà qu'ils ont décidé d'achever cette aventure et de faire les choses à leur manière
sans plus considérer l'avis des joueurs - sans plus n'en a avoir rien à faire de savoir si on approuve ou non leurs choix.
Selon eux la branche n'est plus viable, alors pour sauver l'arbre, il l'élague. Sauf qu'ils s'y prennent tellement mal
qu'ils mettent en péril la branche sur laquelle repose la ruche...

J'ai hâte qu'ils daignent enfin nous donner plus de détails sur cette fin de jeu, sur ce que l'on pourra continuer à faire,
sur ce qu'ils comptent continuer à faire pour leur site et les survivants de cet ending game.
Comme le dit @Alric-Sasheris la situation est anxiogène. Et ça ne profite (je crois?), à personne...





https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Hors ligne

#349 Le 06-08-2023 à 11h15

Garde Obsidienne
Quinoa
Bleusaille
Quinoa
...
Messages: 86

Hello,
Pour changer de la discussion de la fin du jeu... Est ce que vous avez une idée de ce qu'est la fin de la coiffure de la tenue Soprano (perruque Carmen) ?

Je la trouve vraiment bizarre /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bon jeu /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Quinoa (Le 06-08-2023 à 11h18)

Hors ligne

#350 Le 06-08-2023 à 13h36

Garde Obsidienne
Syllea
A vaincu une poule
Syllea
...
Messages: 739

Bonjour,

ça me fait beaucoup penser à une scène d'attaque dans les mangas/animes. Lorsqu'un personnage prépare une attaque ou s'apprête à invoquer quelque chose, j'ai l'impression qu'on voit régulièrement ce type de halo se former.

Est-ce qu'on serait entrain de préparer une super attaque pour évincer le serpent de la cacophonie ?

Hors ligne

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17