Forum

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18

#376 Le 29-11-2023 à 01h36

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 183

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png


Hello,

Il y en a qui ont débuté il y a peu et ont donc toute une aventure encore à jouer,
et puis il y a les collectionneurs et collectionneuses de familiers et de tenues (qu'il s'agisse de celles de banque ou de la boutique permanente ou des évents),
sans parler de celles et ceux qui souhaitent débloquer toutes les routes des épisodes, toutes les illus', les spin-off...
Bref, acheter des maana et/ou des PO je pense que ça a encore de l'intérêt pour pas mal de joueurs et de joueuses.


https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Dernière modification par Asïol (Le 29-11-2023 à 01h37)

Hors ligne

#377 Le 08-12-2023 à 17h25

Garde Obsidienne
Melowhit
Fraîchement arrivée
Melowhit
...
Messages: 6

Comme tu dit Asïol je n'en reviens pas qu'ils ont fait comme si de rien n'était pour l'évent halloween et on popé le black friday comme si de rien n'était. '^^ C'est un peu hypocrite de leur part je trouve. /static/img/forum/smilies/hmm.png
J'aime bien aussi ton point de vue sur l'incendie. C'est vraiment comme s'ils avaient jeter l'éponge.

Je suis du genre collectionneuse. Je veux avoir toute les infos sur tout les familiers et avoir tout les objets possible des cartes. C'est vraiment mon objectif. XD Et le black Friday, bien qu'il soit intéressant pour avoir des anciennes tenues, il n'apporte rien de plus. C'est rien de nouveau. Rien qui apporte l'excitation et sait l'excitation qui engraine le fait de vouloir dépenser. Car tu veux quelque chose de neuf et que des personnes on peut-être pas. Me semble que sait logique, mais ont dirait que se n'est pas l'opinion de l'équipe. '^^ Dommage vraiment.

Hors ligne

#378 Le 09-12-2023 à 22h08

Garde Ombre
Aimyyy
Soldat de la Garde
Aimyyy
...
Messages: 587

https://zupimages.net/up/23/49/c57t.png


"L'amour est pour les enfant, dit la fille.
La mort est pour les imbéciles, dit l'ombre.
L'obscurité est mon destin, dit le garçon.
L'allégeance est ma perte, dit l'aigle
La souffrance est notre destin, dit la beauté.
Et ils se trompaient tous lourdement"


https://zupimages.net/up/23/49/7mkq.png


Bonsoir tout le monde j'étais venue par ici car je me posais pas mal de question sur pourquoi pas de nouvelle sur un event de Noel, je suis depuis longtemps sur Eldarya mais suite a l'incendie je m'étais juste recreer un compte et puis voilà et dernièrement un élan de nostalgie ma prit et je me suis remise a jouer.

De ce que je comprends grâce à vous, c'est la fin de cette aventure que je préferais beaucoup plus que AS, grâce à cette magie, ces tenues qui faisait rever. j'avoue être bien triste de ce que je viens de lire, e tje pense que si il n'avait plus d'argent pour s'occuper d'eldarya, il ne fallait pas faire un nouveau jeu AS, je veux dire par là que la communauté eldarya essaye tant bien que mal de rester à la surface et les laisser sombré comme ça ce passe fait très mal.

En tout cas merci de vos postes j'ai pu avoir les infos que je cherchais ! En esperant qu'on puisse discuter de nouveau !



https://zupimages.net/up/23/49/7mkq.png


"Shadows will call her name, In her darkest time but,Light will come break the pain
And once more she’ll cut, The final piece of the truth, That is holding her back,
Endlessly and eternally." - Night Queen Thomas Bergersen

https://i.pinimg.com/originals/df/1e/09/df1e094949e275a9c29fc5d566b36112.gif

Hors ligne

#379 Le 13-12-2023 à 17h45

Garde Absynthe
Aliénor-Fey
Garde en formation
Aliénor-Fey
...
Messages: 255

https://i.postimg.cc/Lhkkn4qz/ALI-NOR-2-2.png


Bonsoir !
J'ai lu dans les récents messages de ce topic qu'il y avaient des interrogations sur les events festifs d'Eldarya.
J'ai l'impression qu'effectivement, Beemov ne communique plus beaucoup sur le forum
Par contre ils sont actifs sur insta !

Ils ont annoncé aujourd'hui que la mappe de Noël débutera le 20 décembre à 11h et durera jusqu'au 29 décembre.

Ce sera mon premier event depuis que je suis sur Eldarya, j'ai vraiment hâte ! Je regrette juste de ne pas pouvoir accéder au marché à temps... :')


https://i.postimg.cc/GTvswtvX/Logo-chouette-2.png

Dernière modification par Aliénor-Fey (Le 13-12-2023 à 17h45)


Wattpad     Insta

https://i.postimg.cc/TPpcMKgv/6bcg7r.png

Hors ligne

#380 Le 20-12-2023 à 13h14

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 214




'A
lut.

Je m'attendais à retrouver la contrée de Noël pour ma part cette année,  étant donné qu'il nous ont gracié des traditionnelles maps d'été et d'Halloween.
Bon malheureusement je me suis fait surprendre quand même et avait déjà envoyé mon familier en Explo. ^^'

Je n'avais pas pensé la revoir aussi tôt,  mais je vais surement rappelé mon familier Panalor Boule-à-Facette.
  Certe ce n'est pas donnée 300 maanas l'incubateur,  mais 85 points d'énergie supplémentaire par jour de plus que l'Hydracarys encore petite qui partage mes journées depuis quelques temps,
ça se refuse pas en période d'événement.
D'ailleurs franchement quelle chance que sa durée d'incubation soit seulement de 10h..  La différence m'avait grandement surprise au moment d'attendre le l'éveil de mon œuf d'Hydracarys.

N'empêche la grande question que je me pose c'est si,  oui ou non,   les expéditions annuelles de st-Valentin,  de Pâques,
de la musique,  de l'été,  d'Halloween et de Noël se poursuivront l'an prochain,  ainsi que ceux qui vont suivre..? ????


Part ailleurs, je sais pas vous mais je suis souvent un peu sur mes gardes lors de mes achats sur le marché d'Eel en ces périodes.
En effet,  ça a le don de m'agacer quand j'enchéris et achète pas mal d'items simultanément, car il m'arrive régulièrement d'en remporter un,
pour ensuite ne plus pouvoir réenchérir pour un autre vêtement que je vise,
certainement car   Ouups.. Manque de bol,    c'est la même gardienne qui a mis ces deux-là en vente.
Imprévus particulièrement difficiles à anticiper.

Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 22-12-2023 à 15h05)


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

Hors ligne

#381 Le 20-12-2023 à 23h33

Garde Obsidienne
Melowhit
Fraîchement arrivée
Melowhit
...
Messages: 6

Bonjour à tous,

Je voie qu'on a accès a la map de noël tant mieux, mais pas de nouveauté... Dommage... Je me pose la même question que Alric-Sasheris, comment sera les prochains évents?

Dernière modification par Melowhit (Le 20-12-2023 à 23h35)

Hors ligne

#382 Le 22-12-2023 à 00h13

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 183

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png


Bonsoir,

J'ai été demander des explications au support quant à
- l'absence de communication sur le forum concernant le retour des maps et boutiques d'évent,
- le renouvellement de ce "nouveau format" d'évent pour l'an prochain et les années à venir,
- la fameuse surprise de l'équipe pour celles et ceux qui se connecteront le 25
(voir post d'Anayia [ici] Merci à toi pour l'info !)
- et, hors contexte d'évent, l'absence de certaines fiches personnages dans la bibliothèque (comme celle d'Edgard et de Tenjin par exemple).

Voici ce qui m'a été répondu :


Visiblement c'est dorénavant aux joueurs de signaler des problèmes ou de réclamer des info' pour en avoir...au moins ils répondent vite aux messages, c'est déjà ça j'imagine ^^'

On parie quoi que la "surprise du 25" c'est l'un des familiers dont ils nous ont privé à cause de leur foutue jauge d'évent ? X)
En vrai j'aimerais bien que ce soit une tenue exclusive, mais vu qu'à priori ils ne comptent plus produire de nouveau contenu pour Eldarya...
Ça pourrait être aussi le déblocage d'illus des années précédentes - quoi que ça ne s'adresserait qu'à celles et ceux qui ne les ont pas eues, du coup j'en doute assez ^^'





Melowhit : il est vrai que le Black Friday ne trouvera plus grand intérêt auprès de celles et ceux qui ne sont prêts à débourser que pour de nouvelles créations,
mais je pense que, puisqu'ils ont à chaque fois remis à cette occasion toutes les tenues de banque dans toutes leurs déclinaisons, leurs cibles principales
ont probablement toujours été celles et ceux qui souhaitent avant tout compléter leurs collections ou alors mettre la main sur des tenues qu'ils ou elles auraient loupées.
Les vraies tenues exclusives ce sont celles qui ne reparaitront probablement jamais, comme la Forgotten Elf Queen.

Aimyyy : comme toi j'aurais préféré qu'ils concentrent leurs efforts sur le "sauvetage" d'Eldarya plutôt que de lancer un nouveau AS.
Un univers fantastique c'est teeeellement plus riche et je trouve franchement plus intéressant qu'une énième amourette
dans un monde beaucoup trop familier puisque semblable à celui dans lequel nous vivons déjà ^^'

Aliénor' : merci d'avoir ici partagé l'info pour l'évent ! C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas encore avoir accès au marché...
Je ne comprends pas d'ailleurs l'intérêt de ne le rendre accessible qu'à partir de l'épisode 6 !
Il n'est déjà plus tellement fréquenté alors si en plus son accès restreint ^^'

Alric' : C'est assez étonnant en effet que cla durée d'éclosion du Panalor soit plus courte que celle de l'Hydracarys, alors que ce dernier a moins d'énergie et de chance ^^'
Je rencontre je crois le même problème que toi sur le marché : je ne comprenais pas pourquoi certains items figurant sur la même page disparaissaient
quand j'en achetais un ou enchérissais sur l'un d'entre eux, tout s'explique mntn X) C'est peut-être bien justement une mesure mise en place pour empêcher certains joueurs
de réaliser des ventes "ciblées", et ainsi permettre à des joueurs différents de profiter des ventes d'un seul et même joueur ? 


https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Hors ligne

#383 Le 22-12-2023 à 08h44

Garde Absynthe
Norellenilia
Garde en formation
Norellenilia
...
Messages: 210

Y'a pas eu une année où notre cadeau du 25 c'était une potion qui permettait à coup sûr d'avoir deux items d'un coup ou quelque chose comme ça ? Imaginez c'est ça :')

Merci Asïol pour les infos, c'est terriblement frustrant de devoir compter sur les réponses du support qu'on doit aller chercher nous-mêmes plutôt que d'avoir un post clair et précis de l'équipe qui nous récapitulerait ce qui va se passer pour le jeu, je comprends pas pourquoi ils font pas l'effort de faire ça (au bout de trois mois désolée mais je parie pas trop sur "un simple oubli de l'équipe communication"). Sur Ma Bimbo ça avait été fait au moins, juste un post histoire de mettre les pendules à l'heure et vers lequel on puisse rediriger les nouvelles qui se demanderont pourquoi y'a pas de nouveauté, quoi.

Sinon question, est-ce que quelqu'un sait où sont les candy canes sur la map ? J'ai lu ailleurs qu'apparemment il suffit de regarder une map de l'an dernier, et elle indique la hotte en préparation, mais j'y ai passé la journée hier et j'ai rien trouvé, du coup je voudrais bien une confirmation /static/img/forum/smilies/lol.png


Moi en train d'attendre la potion d'évolution en alchimie
https://zupimages.net/up/22/07/1v64.jpg

Hors ligne

#384 Le 22-12-2023 à 16h02

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 214




'A
lut.

En soit,  mon œuf de Panalor et le coloris de base de la tenue Forgotten Queen sont une offre qui m'était donné la première semaine où je me suis inscrite.
Je suppose qu'elle a été crée pour cette raison à la base,  même si,  de ce que je sais,  il les ont également proposé pendant une période limitée pour donner la possibilité de l'obtenir au moins une fois à celles qui étaient déjà là.
En tout cas, c'est un très joli cadeau de bienvenue (payant certes, mais franchement abordable), 
surtout quand on considère,  et je pense pouvoir le dire sans me tromper,  que le Panalor est le familier avec le plus de chance et d'énergie du jeu (sans compter sa durée d'éclosion assez courte).
Bien sûr,  sa nourriture coûte 30 maanas,  et il faut atteindre le niveau 25 pour qu'il évolue,  mais c'est cohérent et une broutille, il a déjà 170 d'énergie et 305 à 405 de bonus de chance bébé.  Le bébou à tout ce dont on peut rêver pour qui veut profiter et optimiser au maximum les mécaniques du jeu.

C'est chouette si les cartes et les boutiques continueront à revenir annuellement aux périodes correspondantes.  Heureusement d'ailleurs,  car autrement,
si on mets de coté que les merveilles que recèle le forum valent à elles toutes seules l'effort,  l'investissement de s'inscrire et de rester,
la balance coup bénéfice à faire vivre Eldarya s'effondrerait définitivement.

Pour le cadeau de Noël,  étant donné qu'à ce qu'il parait ce qu'on peut trouver en exploration à la contrée de Noël est identique à l'année précédente,  je me dis qu'il pourrait nous offrir la possibilité d'avoir un coloris d'une des tenues Hivernale de l'an dernier.

Des candy canes?  J'en ai trouvé à la tempête de flocons perso.

Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 22-12-2023 à 16h06)


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

Hors ligne

#385 Le 23-12-2023 à 07h32

Garde Absynthe
Norellenilia
Garde en formation
Norellenilia
...
Messages: 210

Alric-Sasheris a écrit :

Des candy canes?  J'en ai trouvé à la tempête de flocons perso.

Ah super, merci ! x)

Dernière modification par Norellenilia (Le 23-12-2023 à 07h32)


Moi en train d'attendre la potion d'évolution en alchimie
https://zupimages.net/up/22/07/1v64.jpg

Hors ligne

#386 Le 25-12-2023 à 09h28

Garde Ombre
Lunairose
Jeune recrue
Lunairose
...
Messages: 13

Joyeuses fêtes à tout le monde !

Juste euh..j'ai eu le message du cadeau mais je sais pas ce que j'ai eu ^^"


J'ai toujours pas été remboursé :'( J'ai perdu beaucoup de temps a tenter de discuter avec les services et au final je suis frustré et déçut. Surtout que je suis la seule perdante car je n'ai pas eu de compensation et j'ai pas pu récupérer les tenues qui n'était pas disponible dans la boutique...
Je veux bien comprendre que l'équipe faisais de son mieux mais au final je suis déçut de mon retour sur le jeu /static/img/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#387 Le 25-12-2023 à 10h26

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 214




'Alut.

Le cadeau de Noël ??   Boarf..  XD
C'est pas sii maal.    Oh on prends on prends. ^^

Surement qu'une gardienne le partagera dans découverte du jour mais en gros :


♪   Joyeux Noël tout le monde !   ♫

Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 25-12-2023 à 10h38)


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

Hors ligne

#388 Le 25-12-2023 à 20h46

Garde Obsidienne
boudicca8
Fraîchement arrivée
boudicca8
...
Messages: 4

On reçoit des manaas et des piéces d'or si c'est comme Amour sucré autour de 200 pour chaque. j'ai pas vu le message par contre
/static/img/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#389 Le 26-12-2023 à 21h42

Garde Obsidienne
Melowhit
Fraîchement arrivée
Melowhit
...
Messages: 6

Asïol a écrit :

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png


Bonsoir,

J'ai été demander des explications au support quant à
- l'absence de communication sur le forum concernant le retour des maps et boutiques d'évent,
- le renouvellement de ce "nouveau format" d'évent pour l'an prochain et les années à venir,
- la fameuse surprise de l'équipe pour celles et ceux qui se connecteront le 25
(voir post d'Anayia [ici] Merci à toi pour l'info !)
- et, hors contexte d'évent, l'absence de certaines fiches personnages dans la bibliothèque (comme celle d'Edgard et de Tenjin par exemple).

Voici ce qui m'a été répondu :


Visiblement c'est dorénavant aux joueurs de signaler des problèmes ou de réclamer des info' pour en avoir...au moins ils répondent vite aux messages, c'est déjà ça j'imagine ^^'

On parie quoi que la "surprise du 25" c'est l'un des familiers dont ils nous ont privé à cause de leur foutue jauge d'évent ? X)
En vrai j'aimerais bien que ce soit une tenue exclusive, mais vu qu'à priori ils ne comptent plus produire de nouveau contenu pour Eldarya...
Ça pourrait être aussi le déblocage d'illus des années précédentes - quoi que ça ne s'adresserait qu'à celles et ceux qui ne les ont pas eues, du coup j'en doute assez ^^'





Melowhit : il est vrai que le Black Friday ne trouvera plus grand intérêt auprès de celles et ceux qui ne sont prêts à débourser que pour de nouvelles créations,
mais je pense que, puisqu'ils ont à chaque fois remis à cette occasion toutes les tenues de banque dans toutes leurs déclinaisons, leurs cibles principales
ont probablement toujours été celles et ceux qui souhaitent avant tout compléter leurs collections ou alors mettre la main sur des tenues qu'ils ou elles auraient loupées.
Les vraies tenues exclusives ce sont celles qui ne reparaitront probablement jamais, comme la Forgotten Elf Queen.

Aimyyy : comme toi j'aurais préféré qu'ils concentrent leurs efforts sur le "sauvetage" d'Eldarya plutôt que de lancer un nouveau AS.
Un univers fantastique c'est teeeellement plus riche et je trouve franchement plus intéressant qu'une énième amourette
dans un monde beaucoup trop familier puisque semblable à celui dans lequel nous vivons déjà ^^'

Aliénor' : merci d'avoir ici partagé l'info pour l'évent ! C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas encore avoir accès au marché...
Je ne comprends pas d'ailleurs l'intérêt de ne le rendre accessible qu'à partir de l'épisode 6 !
Il n'est déjà plus tellement fréquenté alors si en plus son accès restreint ^^'

Alric' : C'est assez étonnant en effet que cla durée d'éclosion du Panalor soit plus courte que celle de l'Hydracarys, alors que ce dernier a moins d'énergie et de chance ^^'
Je rencontre je crois le même problème que toi sur le marché : je ne comprenais pas pourquoi certains items figurant sur la même page disparaissaient
quand j'en achetais un ou enchérissais sur l'un d'entre eux, tout s'explique mntn X) C'est peut-être bien justement une mesure mise en place pour empêcher certains joueurs
de réaliser des ventes "ciblées", et ainsi permettre à des joueurs différents de profiter des ventes d'un seul et même joueur ? 


https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda


Ha! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Merci de nous avoir montrer leur réponse! Au moins maintenant on sait comment sa marche. '^^ C'est spécial comme approche, mais comme tu dit au moins il réponde vite. XD

C'est quand même cool le cadeau de Noël. J'ai pu acheté des choses qu'habituellement je ne peux pas. Mais j'aurais préféré des nouveautés. /static/img/forum/smilies/sad.png Mais sait un doux rêve qui malheureusement ne se réalisera jamais à présent. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#390 Le 07-01-2024 à 00h53

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 183

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png


BONNE ANNÉE !!


Finalement pour la fameuse surprise du 25 décembre :
100 PO c'était assez inespéré, 200 maana...on va dire que c'est le geste qui compte inh, merci à l'équipe X)

Aussi, Beemoov proposait des lots à gagner en mode calendrier de l'avent sur son compte insta'.
Il y avait en jeu des PO, des maana, une tenue de banque et même un familier !
Pour ne pas changer, ils se sont bien gardé de faire circuler l'info par ici, déjà que le message qu'ils ont finalement posté (2 jours plus tard)
pour annoncer le retour de la map et boutique de noël était bâclé...

Plus qu'à espérer que pour le prochain évent ils feront mieux au moins au niveau de la comm',
(et qu'ils ne garderont pas en otage les familiers d'évent) !


Passez un bon dimanche !



https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Hors ligne

#391 Le 07-01-2024 à 11h14

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 206

Un calendrier sur une autre plateforme.
C'est se foutre de la gueule du monde  /static/img/forum/smilies/mad.png


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#392 Le 16-01-2024 à 22h25

Garde Ombre
Aimyyy
Soldat de la Garde
Aimyyy
...
Messages: 587

https://zupimages.net/up/23/49/c57t.png


"L'amour est pour les enfant, dit la fille.
La mort est pour les imbéciles, dit l'ombre.
L'obscurité est mon destin, dit le garçon.
L'allégeance est ma perte, dit l'aigle
La souffrance est notre destin, dit la beauté.
Et ils se trompaient tous lourdement"


https://zupimages.net/up/23/49/7mkq.png


Bonsoir tout le monde et bonne année a tout le monde, oui bon on est mi décembre je sais...

J'qimerais avoir votre avis, je suis revenue que récement sur Eldarya, j'avoue que l'incendie m'avait déprimé et m'avait donner envie de ne plus jouer jusqu'à récement ainsi, je ne sais pas comment ça c'est passé l'année dernière, mais tout les prochains events, st valentin, paques, fêtes de la musique, tout ceux-ci seront mis en place ? Et si oui, sous quel forme ? En map, en mini jeux , en achat avec des maanas ?

Je sais que malheureusement, nous sommes beaucoup à avancer dans le vide, que malgré le fait que de nouveau joeur s'inscrive, eldarya dépéris, le forum est sans vie, malgré le fait que certain.e.s essayent de le maintenir en vie grâce aux OC, aux champs des ludy, ou au conversations communes, même le marché est pauvre...

Bref, tout ça pour dire qu'un jour, il se rendront compte, que Eldarya à un potentiel qu'Amour sucré n'a pas, une liberté de création au niveau histoire, tenue, illu, qu'ils n'ont pas dévellopé, je ne suis pas encore à la fin de l'histoire de The origins, mais sincerement, le scénario n'est plus aussi... Pétant..

Oui je me lâche ce soir, je ne sais pas si c'est l'endroit, le moment, je m'excuse de ce pavé. Bonne soirée à tout le monde et je croise les doigts, pour qu'Eldarya rennaisse de ses cendres.



https://zupimages.net/up/23/49/7mkq.png


"Shadows will call her name, In her darkest time but,Light will come break the pain
And once more she’ll cut, The final piece of the truth, That is holding her back,
Endlessly and eternally." - Night Queen Thomas Bergersen

https://i.pinimg.com/originals/df/1e/09/df1e094949e275a9c29fc5d566b36112.gif

Hors ligne

#393 Le 01-03-2024 à 18h22

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 183

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png


Bonsoir,

Voici les résultats du

https://i.postimg.cc/PrBpjwyC/bann.png

Le CDC préféré des joueurs, toutes saisons confondues, est Valkyon !

Le CDC préféré des joueurs dans The Origins est Valkyon !

Le CDC préféré des joueurs dans A New Era est Nevra !

Parmi les AUTRES personnages du jeu, les joueurs auraient aimé que ceux-ci soient des CDC :



Et voilà tout ! Vous pouvez ici-même réagir aux résultats de ce sondage (:

Personnellement, je n'en reviens pas que Beemoov ait semble-t-il choisi de faire disparaître non pas un, mais deux des personnages les plus aimés de leur histoire,
à moins qu'il faudrait plutôt comprendre qu'ils ont échoué à faire leurs "nouveaux CDC" susciter autant d'intérêt que les premiers ?
Cela dit, le nombre de réponses ici collectées n'est probablement suffisamment important pour être représentatif de l'avis général des joueurs ^^'

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup aux 40 gardiens d'Eel qui ont participé à ce sondage ♡
Votre intérêt, vos retours et idées de jeux pour de prochains évents ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde ;)

Au plaisir ^^




*****





Réponse à Aimyyy :




https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Dernière modification par Asïol (Le 01-03-2024 à 18h30)

Hors ligne

#394 Le 03-03-2024 à 21h55

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 206

J'avais pas vu le sondage :s


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#395 Le 04-03-2024 à 13h30

Garde Absynthe
Ahekida
Bleusaille
Ahekida
...
Messages: 3 887

https://zupimages.net/up/23/08/z7wp.png

Bonjour

Je viens répondre à ton sondage Asïol. Même si tu as eu de nombreuses réponses, et c'est intéressant de voir encore de l'activité, mais je ne pense pas qu'on puisse en déduire grand-chose.

Tout simplement parce que ce n'est pas représentatif, vu le nombreux de joueurs, nous pouvons dire que tu as à peine 1% qui a répondu (en gros). Ce qui peut facilement biaiser le résultat bien sûr, surtout que les plus actives sur l'évent était les fans de Valkyon. Il faudra le faire sur les réseaux, pour toucher un maximum de joueur.

Belle journée ~

https://zupimages.net/up/23/08/6t9a.png

Hors ligne

#396 Le 27-03-2024 à 19h47

Garde Ombre
NightSkyWitch
Garde en formation
NightSkyWitch
...
Messages: 264

Bonsoir,
Désolée si ce n'est pas l'endroit pour poser ma question, mais je suis à l'épisode 16 de new era et je voulais savoir si c'est possible de changer de crush en cours de route?
Je vois bien qu'on peut modifier l'option coup de cœur dans la bibliothèque, mais je crois bien que ça ne changera rien...



https://gaymingmag.com/wp-content/uploads/2021/02/twitteringbirds.jpg

Hors ligne

#397 Le 28-03-2024 à 09h52

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 206

Bonjour

Changer le coup de coeur modifie le CDC dans le jeu, après il faut avoir un bon LOM avec le nouveau pour les illus avec lui.


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#398 Le 28-03-2024 à 18h46

Garde Absynthe
Norellenilia
Garde en formation
Norellenilia
...
Messages: 210

Kallindra -> Le coup de coeur dans la bibliothèque ? Il me semblait que la seule incidence en jeu c'est que ça permettait d'avoir les illus du mec concerné un peu plus facilement (en tout cas c'est ce qui est marqué), mais pour changer de route il me semble qu'il faut faire un replay histoire, je sais pas à partir de quel épisode par contre (je me souviens que le premier baiser est à l'épisode 9 mais je sais plus si on a un choix en début d'épisode pour confirmer, comme y'avait eu dans TO)


Moi en train d'attendre la potion d'évolution en alchimie
https://zupimages.net/up/22/07/1v64.jpg

Hors ligne

#399 Le 28-03-2024 à 21h03

Garde Ombre
The_Moon_Child
Jeune recrue
The_Moon_Child
...
Messages: 28

https://www.zupimages.net/up/23/52/e8zg.png 

Coucou tout le monde !

Je débarque un peu par hasard sur ce topic, je me suis réinscris sur le jeu un peu par nostalgie en octobre dernier et du coup j'en profite pour rejouer tout depuis le début, et j'avoue que je suis assez triste d'apprendre que ce jeu est à l'abandon, même si au vu du peu de nouvelles de la part de l'équipe je suis pas si étonné que ça.....
C'est un peu dommage parce que je trouve que l'univers d'eldarya a quand même beaucoup de potentiel plus que AS à mon avis.
Etant collectionneur de familier et des tenues je vais quand même rester et continuer, en croisant les doigts pour que les events continue et ne ce dégradent pas trop en qualité même si je trouve que les tenues exclusives via des mini-jeux ou recharge à la banque me manque.

En tout cas merci à vous pour toutes les infos que vous avez réunis ici pour nous tenir au courant ^^

https://www.zupimages.net/up/23/52/5yvr.png


https://i.gifer.com/3GZC.gifhttps://i.gifer.com/6Pja.gifhttps://i.gifer.com/6Pjj.gifhttps://i.gifer.com/3GYv.gif

Hors ligne

#400 Le 29-03-2024 à 15h24

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 214




C
oucou,

Petite question pour vous chères amies gardiennes.  Enfait,  je me demandais :
Qu'est-ce-que vous préférez vous ?   Quand vous croisez plus régulièrement des familiers (>) mais que les appâts se font bien rares,
ou au contraire trouver plus facilement les appâts (>) pour des rencontres peu fréquentes ?

En tout cas moi..  j'ai une large préférence pour la deuxième option.  Je la trouves beaucoup moins frustrante / bien plus satisfaisante.
D'autant que pendant les périodes d'évents,  on peut savoir via la bibliothèque dans les lieux correspondants où se cache sûrement nos chers partenaires et amis familiers.

Tschüss


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

Hors ligne

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18