Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24

#576 Le 30-12-2021 à 11h42

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Lilyade24 a écrit :

Bonjour,moi je ne trouve pas a manger pour mon familier digrine,comment faire?
Merci


Il me semble que sa nourriture, l'eau tourbillonnante, est disponible en exploration aux eaux froides et à la rive glaciale. Cependant, je t'invite la prochaine fois à chercher ce genre d'informations sur internet.


Sakurabanana a écrit :

Bonjour,
Je réitère mon report de bug car non, ça n'a pas été corrigé, d'ailleurs il n'y a pas eu de nouvelles mise à jour de l'application entre mon dernier post et aujourd'hui... Aussi, en désinstallant et réinstallant l'application je vide aussi les caches.
L'application fonctionne bien tant que je ne vais pas sur la page des event. Les explorations, c'est vrai, ont été réparées et je trouve à nouveau de la neige. Mais dès que je clique sur la baleine des events l'application crash et se ferme.

Édit : je précise que j'ai tout de même désinstaller et réinstaller l'application aujourd'hui si jamais... Et non le bug persiste.


Je viens d'éditer mon post d'hier à ce sujet, car j'ai obtenu une réponse de l'équipe ce matin.
Le bug concernant l'accès à l'évent depuis l'application est en cours de résolution.


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#577 Le 30-12-2021 à 12h26

Garde Absynthe
Kazuhime
Fraîchement arrivée
Kazuhime
...
Messages: 4

Nihal a écrit :



Il est désormais à nouveau possible d'accéder à l'évent et aux mini-jeux.
Je vous invite à vider vos caches et cookies afin de continuer à trouver de la neige en exploration, et j'éditerai mon post au besoin.

EDIT : la neige fondue est bien trouvable en exploration.
Le bug concernant l'accès à l'évent depuis l'application est en cours de résolution, en attendant je vous invite à passer par un navigateur.


Yo!

Lorsque je me suis connectée hier, mon familier déjà parti en exploration m'a rapporté de la neige fondu. j'étais contente. Mais ensuite, rien? Nada. Même après avoir vider caches et cookies. Et j'utilise un navigateur pour avoir accès à Eldarya soit-dit en passant.

En espérant une solution rapide, Merci d'avance.

Edit : Mon familier a 160 pts d'énergie. C'est seulement à 20 pts d'énergie de la fin que j'ai enfin de la neige fondu. Uniquement une fois. Et c'est tout. Alors qu'avant (= avant que j'ai fini la troisième tenue), il était facile d'en trouver plusieurs en un jour. Est-ce normal ou est-ce toujours dû à un bug/malédiction ? Parce qu'il ne reste que deux jours avant la fin de l'event et il me manque deux pièces de la deuxième tenue.

Edit2 : On dirait que ça s'arrange niveau glace fondu pour le 31. Moins qu'avant le bug du mini jeu disparu etc mais plus que deux fois (comme hier) pour l'obtention de neige fondu. Je ne sais pas c'est parce que vous avez bossé dessus mais good job.

Anyway, Passez un bon réveillon et une bonne fête de fin d'année. Cheer!

Dernière modification par Kazuhime (Le 31-12-2021 à 09h29)

Hors ligne

#578 Le 30-12-2021 à 13h58

Garde Absynthe
Lassena
Fraîchement arrivée
Lassena
...
Messages: 4

Bonjour !

J'ai pu remarquer de nombreux bugs sur l'event actuel qui m'handicapent grandement. J'y joue depuis qu'il est disponible mais ma progression a à peine évolué à cause de tous ces bugs. Celui que je rencontre le plus souvent c'est lorsque je joue à l'espèce de Candy Crush, le jeu rame énormément et parfois la page se fige complètement. Ca n'a aucun rapport avec ma connexion ou autre car elle fonctionne parfaitement et j'ai pu voir que d'autres gardien.nes avaient ce souci. Il me pose particulièrement problème quand j'arrive à accumuler un certain nombre de flocons mais que je suis forcé de tout perdre parce que le jeu ne fonctionne plus. Je me demande si c'est lié à la musique qu'on ne peut pas stopper, elle fait sûrement buger le reste du jeu.

Ensuite, le second problème et le fait que pendant pratiquement deux jours, je ne trouvait plus de neige fondue en exploration, ce qui m'a retardé considérablement. Je ne sais donc pas si je pourrais finir l'event durant les trois jours restants et j'avoue que ça m'embête un peu.
Merci de votre compréhension, j'espère recevoir une réponse.


https://zupimages.net/up/21/19/qryq.png

Hors ligne

#579 Le 30-12-2021 à 18h53

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Bonsoir

J'ai finit l'épisode 9 de NE j'ai un soucis à la fin sans dialogue à choix, je me suis retrouvée avec Nevra qui à embrasser ma gardienne car au dernier épisode 8 (j'avais déjà posé la question) j'ai eu un beug (de page) qui à fait que j'ai cliqué sur Nevra au lieu de Leiftan à la fin comme quoi c'était la personne à laquelle pensait ma gardienne
Est ce que cela veut dire que ma gardienne va se retrouver en couple avec Nevra, que je vais avoir des dialogues autour de lui et ma gardienne par la suite encore, donc que je dois re faire un replay histoire du 8 ?
Car je précise mon l'olm avec Leiftan est supérieur de +15 depuis le début de cette 2ème saison à celui de Nevra, de plus j'ai Leiftan dans la bibliothèque NE validé comme coup de cœur

Merci d'avance !


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Dernière modification par BielkeGunillå (Le 30-12-2021 à 18h54)

Hors ligne

#580 Le 31-12-2021 à 10h52

Garde Ombre
Santanya
Garde en formation
Santanya
...
Messages: 171

Bonjour,

Je peux de nouveau accéder à l'Event sur l'Appli, mais lorsque je veux me rendre sur la baleine, ça me fait sortir de l'Appli.
J'ai donc désinstallé et réinstallé, mais le problème continue.
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, la liste des bugs s'allongent, cet Event est à la limite de la catastrophe tellement il est injouable, c'est pénible et dommage.
Bon courage tout de même^^


https://zupimages.net/up/23/08/ghpd.png

Hors ligne

#581 Le 31-12-2021 à 17h04

Garde Absynthe
Claer
Fraîchement arrivée
Claer
...
Messages: 1

Bonjour,

Aurons-nous des compensations? Les indénombrables bugs ont fait perdre de l'énergie et du temps aux joueurs? Il reste à peine 2 jours, ce serait vraiment dommage de finir l'évent comme ça, vous trouvez pas?

Hors ligne

#582 Le 01-01-2022 à 15h26

Garde Ombre
Vallentina
Acolyte des Licornes
Vallentina
...
Messages: 268

https://www.zupimages.net/up/21/44/v9by.png

M a y   A n g e l s   g u a r d   y o u   t h r o u g h   t h e   N i g h t...
https://www.zupimages.net/up/21/44/mi48.png

Hello,

Merci d'avoir remonté le problème d'exploration qui empêchait de capturer un familier et de récolter la neige fondue. J'ai enfin pu mettre la main sur le familier de cette année :)

Néanmoins, je me posais une question peut-être un peu idiote et je ne sais pas si c'est ma chance ou s'il y a un petit bug. Je m'explique, je récolte facilement les appâts du coup je pars en quête de capturer les différents familiers. Il est d'ailleurs difficile de les trouver mais à chaque fois que j'essaye d'en capturer un, d'office c'est une capture échouée. J'ai pourtant le bon appât. Que la première capture échoue, je peux comprendre mais que ce soit systématique c'est assez embêtant vu le nombre de familiers à attraper. Je dis ça parce que j'ai tenté la capture de plusieurs familiers, le même ou des différents en vain.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Peut-être est-ce juste moi et ma mauvaise chance.

Bonne année !


https://www.zupimages.net/up/21/44/gva4.jpg
.. A n d   k e e p   y o u   s a f e   't i l   M o r n i n g   L i g h t.

https://www.zupimages.net/up/21/44/awwc.png


https://www.zupimages.net/up/18/33/vkh7.png

Hors ligne

#583 Le 01-01-2022 à 16h37

Garde Ombre
Lauurëlyn
Fraîchement arrivée
Lauurëlyn
...
Messages: 2

Bonjour, je ne sais pas trop où m'adresser pour cela, mais malgré les 500 flocons parfaits créés je n'ai toujours eu aucun item de la tenue delicate warm, je ne sais pas si c'est normal. (j'ai eu des items aux autres mais pas celle-ci, et de plus il n'y a aucune preuve que j'ai eu les 500 flocons parfait puisque le compteur se remet à zero à chaque fois...)

Merci, et bon courage.

Hors ligne

#584 Le 01-01-2022 à 21h24

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonsoir,

Kazuhime a écrit :

Nihal a écrit :



Il est désormais à nouveau possible d'accéder à l'évent et aux mini-jeux.
Je vous invite à vider vos caches et cookies afin de continuer à trouver de la neige en exploration, et j'éditerai mon post au besoin.

EDIT : la neige fondue est bien trouvable en exploration.
Le bug concernant l'accès à l'évent depuis l'application est en cours de résolution, en attendant je vous invite à passer par un navigateur.


Yo!

Lorsque je me suis connectée hier, mon familier déjà parti en exploration m'a rapporté de la neige fondu. j'étais contente. Mais ensuite, rien? Nada. Même après avoir vider caches et cookies. Et j'utilise un navigateur pour avoir accès à Eldarya soit-dit en passant.

En espérant une solution rapide, Merci d'avance.

Edit : Mon familier a 160 pts d'énergie. C'est seulement à 20 pts d'énergie de la fin que j'ai enfin de la neige fondu. Uniquement une fois. Et c'est tout. Alors qu'avant (= avant que j'ai fini la troisième tenue), il était facile d'en trouver plusieurs en un jour. Est-ce normal ou est-ce toujours dû à un bug/malédiction ? Parce qu'il ne reste que deux jours avant la fin de l'event et il me manque deux pièces de la deuxième tenue.

Edit2 : On dirait que ça s'arrange niveau glace fondu pour le 31. Moins qu'avant le bug du mini jeu disparu etc mais plus que deux fois (comme hier) pour l'obtention de neige fondu. Je ne sais pas c'est parce que vous avez bossé dessus mais good job.

Anyway, Passez un bon réveillon et une bonne fête de fin d'année. Cheer!


et

Lassena a écrit :

Bonjour !

J'ai pu remarquer de nombreux bugs sur l'event actuel qui m'handicapent grandement. J'y joue depuis qu'il est disponible mais ma progression a à peine évolué à cause de tous ces bugs. Celui que je rencontre le plus souvent c'est lorsque je joue à l'espèce de Candy Crush, le jeu rame énormément et parfois la page se fige complètement. Ca n'a aucun rapport avec ma connexion ou autre car elle fonctionne parfaitement et j'ai pu voir que d'autres gardien.nes avaient ce souci. Il me pose particulièrement problème quand j'arrive à accumuler un certain nombre de flocons mais que je suis forcé de tout perdre parce que le jeu ne fonctionne plus. Je me demande si c'est lié à la musique qu'on ne peut pas stopper, elle fait sûrement buger le reste du jeu.

Ensuite, le second problème et le fait que pendant pratiquement deux jours, je ne trouvait plus de neige fondue en exploration, ce qui m'a retardé considérablement. Je ne sais donc pas si je pourrais finir l'event durant les trois jours restants et j'avoue que ça m'embête un peu.
Merci de votre compréhension, j'espère recevoir une réponse.


Le bug de la neige fondue est résolu, elle est bien trouvable en exploration.
Je t'invite à vider tes caches et cookies et éventuellement à réinstaller l'application. Sinon, il faudra essayer de passer par un navigateur.


Såcagäweã a écrit :

Bonsoir

J'ai finit l'épisode 9 de NE j'ai un soucis à la fin sans dialogue à choix, je me suis retrouvée avec Nevra qui à embrasser ma gardienne car au dernier épisode 8 (j'avais déjà posé la question) j'ai eu un beug (de page) qui à fait que j'ai cliqué sur Nevra au lieu de Leiftan à la fin comme quoi c'était la personne à laquelle pensait ma gardienne
Est ce que cela veut dire que ma gardienne va se retrouver en couple avec Nevra, que je vais avoir des dialogues autour de lui et ma gardienne par la suite encore, donc que je dois re faire un replay histoire du 8 ?
Car je précise mon l'olm avec Leiftan est supérieur de +15 depuis le début de cette 2ème saison à celui de Nevra, de plus j'ai Leiftan dans la bibliothèque NE validé comme coup de cœur

Merci d'avance !


Je pense que ce choix est encore modifiable dans les prochains épisodes, mais je vais me renseigner auprès de l'équipe afin de te le confirmer, j'éditerai mon post.
EDIT : en lançant l'épisode 9, tu as le choix de ton CDC. Il te suffit donc de refaire l'épisode si tu souhaites le modifier.


Santanya a écrit :

Bonjour,

Je peux de nouveau accéder à l'Event sur l'Appli, mais lorsque je veux me rendre sur la baleine, ça me fait sortir de l'Appli.
J'ai donc désinstallé et réinstallé, mais le problème continue.
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, la liste des bugs s'allongent, cet Event est à la limite de la catastrophe tellement il est injouable, c'est pénible et dommage.
Bon courage tout de même^^


Ce bug est en cours de résolution. Je te conseille de passer par un navigateur en attendant.


Claer a écrit :

Bonjour,

Aurons-nous des compensations? Les indénombrables bugs ont fait perdre de l'énergie et du temps aux joueurs? Il reste à peine 2 jours, ce serait vraiment dommage de finir l'évent comme ça, vous trouvez pas?


Les compensations, s'il y en a, seront annoncées par l'équipe.


Vallentina a écrit :

Hello,

Merci d'avoir remonté le problème d'exploration qui empêchait de capturer un familier et de récolter la neige fondue. J'ai enfin pu mettre la main sur le familier de cette année /static/img/forum/smilies/smile.png

Néanmoins, je me posais une question peut-être un peu idiote et je ne sais pas si c'est ma chance ou s'il y a un petit bug. Je m'explique, je récolte facilement les appâts du coup je pars en quête de capturer les différents familiers. Il est d'ailleurs difficile de les trouver mais à chaque fois que j'essaye d'en capturer un, d'office c'est une capture échouée. J'ai pourtant le bon appât. Que la première capture échoue, je peux comprendre mais que ce soit systématique c'est assez embêtant vu le nombre de familiers à attraper. Je dis ça parce que j'ai tenté la capture de plusieurs familiers, le même ou des différents en vain.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Peut-être est-ce juste moi et ma mauvaise chance.

Bonne année !


Il est possible que ce soit simplement de la malchance, car des joueurs ont pu capturer des familiers durant cet évent. Je remonte cependant la difficulté rencontrée.


Lauurëlyn a écrit :

Bonjour, je ne sais pas trop où m'adresser pour cela, mais malgré les 500 flocons parfaits créés je n'ai toujours eu aucun item de la tenue delicate warm, je ne sais pas si c'est normal. (j'ai eu des items aux autres mais pas celle-ci, et de plus il n'y a aucune preuve que j'ai eu les 500 flocons parfait puisque le compteur se remet à zero à chaque fois...)

Merci, et bon courage.


Je t'invite à contacter directement le support via l'Aide, qui pourra mieux cibler ton problème.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#585 Le 17-01-2022 à 15h59

Garde Ombre
Mélissadria
Fraîchement arrivée
Mélissadria
...
Messages: 2

Bonjour,

Je me permets de poser la question ici, je ne trouve la réponse nullepart.

Mon coup de coeur est pour quelqu'un/Leiftan, mais par défaut je choisis toujours Nevra.

Pour l'épisode 18, j'ai eu Valkyon : si je fais un replay histoire, ça sera aléatoire entre Nevra et Ezarel ou entre les 3 chefs de garde ? C'est à dire si je ne l'ai pas pour le prochain replay, j'aurai forcément Nevra pour le dernier replay ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Hors ligne

#586 Le 18-01-2022 à 15h47

Garde Ombre
Aima
Bleusaille
Aima
...
Messages: 75

Bonjour,

Mélissadria a écrit :

Bonjour,

Je me permets de poser la question ici, je ne trouve la réponse nullepart.

Mon coup de coeur est pour quelqu'un/Leiftan, mais par défaut je choisis toujours Nevra.

Pour l'épisode 18, j'ai eu Valkyon : si je fais un replay histoire, ça sera aléatoire entre Nevra et Ezarel ou entre les 3 chefs de garde ? C'est à dire si je ne l'ai pas pour le prochain replay, j'aurai forcément Nevra pour le dernier replay ?

Merci d'avance pour votre réponse.


Ça restera aléatoire.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png


https://www.pixenli.com/image/HoG_M7gJ
Merci Heykan ♥

Hors ligne

#587 Le 18-01-2022 à 15h47

Garde Ombre
Aima
Bleusaille
Aima
...
Messages: 75

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°2.

Bonne journée/soirée et bon jeu !


https://www.pixenli.com/image/HoG_M7gJ
Merci Heykan ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24