10:08 : oh non je suis arrivé aux rangs nuls du forum

10:08 : oh non je suis arrivé aux rangs nuls du forum

16h23 : J'ai besoin d'un médicament mais ma pharmacie est fermée tous les samedis de septembre
Dernière modification par Skulblaka (Le 19-09-2026 à 16h23)

Dernière modification par Adhysia (Le 19-09-2026 à 20h21)

23:28 : trop chiant les pubs après chaque partie de mini-jeu sur tel

Dernière modification par Naoya (Le 22-09-2026 à 21h05)

16:21 : je sais pas trop où demander ça donc je pose ça là si jamais quelqu'un a l'info : est-ce que c'est possible de trouver des Baies du ciel à la Rive glaciale ? le wiki dit que oui mais ça fait 1 semaine que j'en trouve pas là-bas et j'arrive pas à savoir si c'est un sacré manque de bol ou si y'en a juste pas (je sais qu'il y en a pour sûr dans les Eaux froides par contre)

16h32 : Après avoir été abattue un petit moment à cause de mes 2500 pages de cours à apprendre pour début décembre, c'est le moment pour moi de faire un comeback sur le forum ( ꈍᴗꈍ)

Dernière modification par Mijitili (Le 25-09-2026 à 07h56)

18:03 : j'ai été au ciné pour la première fois depuis longtemps... comment ça il faut payer 12 BALLES pour voir un film... tarif -26 ans en plus... j'vais me péter le crâne 
bon retour Lina ! o/

22h13 : Je me pose la question de savoir si je dois attendre d'obtenir 15000 maanas pour me relancer dans les épisodes de TO, ou attendre une possible semaine à 1 maanas/dialogue... (Rassurez moi ils en font sur eldarya ??)
@sulfur : les prix sont aberrants :// tu as aimé le film au moins ??
@khidra : Ça va aller et tu sais pourquoi ? Parce que t'es une chouette personne !! Prends du temps pour toi autour d'un petit café/chocolat chaud + plaid pour te requinquer ᕙ( • ‿ • )ᕗ

14:46 : mon ordi qui rrrecommence à ralentir, j'imagine qu'il a des mauvais jours lui aussi
@Lina : ouais ça arrive les semaines à 1 maana, c'est juste super rare, la dernière était en juillet, je sais pas trop quand va tomber la prochaine
et sinon le film était ok mais bon, c'était surtout dans la continuité d'un délire qu'on a avec un ami plutôt que pour le plaisir du cinéma hahah, puis y'avait personne d'autre dans la salle donc c'était cool