15:18 : envie de regarder toutes les vidéos YouTube proposées sur ma page d'accueil

15:18 : envie de regarder toutes les vidéos YouTube proposées sur ma page d'accueil

17h29 : Je reviens de trois quarts d’heure de marche, je suis fatiguée mais satisfaite

14:46 : j'arrête pas de gâcher toutes mes journées à rien foutre, même pas je m'amuse, même pas je joue à un jeu bien purée

3h54 : Je suis fatiguée et ma patience commence à s’épuiser

Dernière modification par Khidra (Le 12-09-2026 à 18h45)

gg Khidra !
18:10 : j'ai trop mangé aujourd'hui je me sens maaaaal depuis

11h51 : On va manger plus tard à cause des retardataires

23:52 : jsp si je suis nul à ce point en calcul mental ou si c'est encore un bug du site qui me dit que mon gosse (nouveau familier) va éclore dans 8 minutes plutôt que 1h et 8 minutes comme je le pensais initialement mais du coup j'ose pas aller dormir psq imagine mon gosse arrive avant minuit et iel a pas à bouffer et du coup iel meurt instantanément parce qu'on sera passé au jour suivant techniquement, je sais même pas si c'est possible mais j'ai pas trop envie de tester
edit de minuit : fausse alerte, c'était effectivement le bug habituel, y'a une heure qui s'est rajoutée et du coup j'ai fixé cet oeuf pixellisé pendant 8 min pour rien
je connaissais pas du tout la citrate de bétaïne Adhysia, ça a l'air utile, je note >_>
Dernière modification par Sulfur (Hier à 00h03)

18h41 : Je suis fatiguée de cette journée, j’ai hâte qu’elle se termine
Dernière modification par Skulblaka (Hier à 18h41)