Tu ignores qu'une de mes maisons d'édition préférées, Callidor, a cédé à la mode des tranches pleines de fioritures (ce que je trouve effroyablement laid) alors qu'elle édite habituellement des couvertures souples à tranche blanche. Je leur ai donc envoyé un message tout à l'heure afin de savoir si une autre édition du titre concerné, lequel m'intéresse, était prévue... Mais j'ai peu d'espoir. T-T
« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff
Tu ignores que j'ai manqué un appel du refuge animal hier concernant mon dossier pour adoption d'un autre chat. J'espère pouvoir rappeler demain et recevoir une réponse positive.
A la recherche d'un artist+ Vgen qui aurait un code à partager. c':
↓viendez les gens, y a plein de place↓ [url=https://www.eldarya.fr/forum/t747,1-
C'est devenu si compliqué que ça, d'adopter un animal ? Faut un dossier, et tout ? '-' Eh bien j'espère que tu auras de bonnes nouvelles !
Tu ignores que j'ai un amour particulier pour les arbalètes... et que je me suis récemment souvenue qu'on pouvait en crafter une sur Eldarya ! Je suis désormais l'heureuse détentrice d'une arbalète m'ayant coûté trois reins. :')
« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff